AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 MAXWELL ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MAXWELL ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." (PV) Empty
MessageSujet: MAXWELL ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." (PV)   MAXWELL ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." (PV) EmptySam 8 Fév - 18:48

Maxwell Reynolds
petite citation petite citation petite citation petite citation

     
dossier médical
nom : Reynolds. prénom(s) : Maxwell Theodore. âge : Quarante ans. lieu et date de naissance : San Francsico, CA, USA. statut civil : Divorcé. métier/occupation : Chef du service de chirurgie générale et chirurgien titulaire. nationalité : Américaine. orientation sexuelle : Hétérosexuel. caractère : bienveillant, charmeur, drôle, généreux, franc, travailleur, charismatique, humble, courageux, dévoué. indécis, nonchalant, jaloux, rancunier, introverti, sarcastique, pédant, impatient, têtu, revanchard. groupe : Scalpel. avatar : Matt Bomer. type de personnage : PV, Thomas Whittle.
     

     
à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? Je considère l'hôpital comme mon second logement et ce, depuis presque vingt ans. C'est là que j'exerce mon métier, une activité dans laquelle je sais que j'excelle. Là où je jouis d'une admiration et d'un certain respect. Je ne pense pas que je pourrais me séparer de cet endroit. D'ailleurs, depuis mon divorce, je me suis réfugié dans mon travail et je suis plus présent à l'hôpital que chez moi.....
   ✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? La deuxième proposition. Même si je souffrais d'un mal et que cela nécessitais l'intervention d'un autre médecin, j'essaierais tout de même de l'aider à me soigner et contesterais certainement ses décisions pour lui imposer les miennes...
   ✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? Si vous voulez mon avis, la médecine douce ne sert strictement à rien. Les médicaments que nous, médecins, prescrivons à nos patients ont été faits pour soigner. Il sont, à mes yeux, la seule solution envisageable pour éradiquer une maladie. Bien sûr, l'excès de tout est mauvais, mais si c'est ce qu'il faut pour être en bonne santé, prendre une ribambelle de comprimés ne devrait pas être dérangeant.
   ✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? Il m'arrive de consommer de l'alcool de temps en temps, sans que cela tombe dans l'addiction. Cependant, je ne fume pas et j’essaie de convaincre tous les fumeurs autour de moi de faire de même. Je ne mange pas n'importe quoi et je suis aussi plutôt sportif.
   ✂ t'as des problèmes de santé connus ? Je suis hémophile de niveau trois. Cela implique que je doive faire très attention. Toute blessure ouverte, même minime, pourrait entraîner une grande perte sang. Une légère hémorragie interne pourrait donc avoir des conséquences terribles...
   ✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? Oui, il y a de nombreux cas d’hémophilie dans la famille de mon père et j'en ai malheureusement hérité..
   ✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? Je ne tombe pas souvent malade. Je ne sais pas pourquoi, mais j'arrive très souvent à échapper aux épidémies de grippe et à ce genre de choses... Mais quand je tombe réellement malade, c'est généralement bien plus grave qu'un simple rhume.

   

     
derrière l'écran
Je m'appelle Sarah et j'ai actuellement 17 ans. Mon pseudo sur la toile est BLUE DREAMS. J'ai connu le forum sur bazzart. Je me suis inscrite sur la version précédente, mais je n'ai pas pu finir ma fiche, faute de temps. Arrow 
Sachez que vous avez devant vous la future Miss Bomer-Somerhalder-Crawford-Beckham-Ackles-Criss et pour me voler mes futurs époux, il faudra d'abord me passer sur le corps ! MAXWELL ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." (PV) 3215647909 


Dernière édition par Maxwell Reynolds le Dim 16 Fév - 19:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MAXWELL ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." (PV) Empty
MessageSujet: Re: MAXWELL ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." (PV)   MAXWELL ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." (PV) EmptySam 8 Fév - 18:48

histoire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste Rosebury
Céleste Rosebury
INTERNEPremière année
✄ messages : 484

MAXWELL ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." (PV) Empty
MessageSujet: Re: MAXWELL ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." (PV)   MAXWELL ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." (PV) EmptySam 8 Fév - 18:53

Bienvenue & Excellent choix de célébrité I love you Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MAXWELL ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." (PV) Empty
MessageSujet: Re: MAXWELL ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." (PV)   MAXWELL ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." (PV) EmptySam 8 Fév - 19:07

J-law  MAXWELL ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." (PV) 2407042452 Merci !  MAXWELL ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." (PV) 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MAXWELL ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." (PV) Empty
MessageSujet: Re: MAXWELL ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." (PV)   MAXWELL ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." (PV) EmptySam 8 Fév - 19:12

MATT I love you
Bienvenue et bon courage pour ta fiche  MAXWELL ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." (PV) 3841814817 
Revenir en haut Aller en bas

Eurydice Théodokis
Eurydice Théodokis
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 178

MAXWELL ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." (PV) Empty
MessageSujet: Re: MAXWELL ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." (PV)   MAXWELL ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." (PV) EmptySam 8 Fév - 19:12

MATT.  MAXWELL ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." (PV) 754271649 MAXWELL ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." (PV) 754271649 
Hâte de voir ce personnage (a)
Bienvenue parmi nous. MAXWELL ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." (PV) 3276111495
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MAXWELL ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." (PV) Empty
MessageSujet: Re: MAXWELL ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." (PV)   MAXWELL ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." (PV) EmptySam 8 Fév - 19:34

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MAXWELL ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." (PV) Empty
MessageSujet: Re: MAXWELL ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." (PV)   MAXWELL ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." (PV) EmptySam 8 Fév - 19:41

Merci beaucoup, c'est très gentil ! MAXWELL ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." (PV) 1643935750 I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MAXWELL ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." (PV) Empty
MessageSujet: Re: MAXWELL ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." (PV)   MAXWELL ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." (PV) EmptySam 8 Fév - 19:45

Crawford est à moi, don't touch  MAXWELL ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." (PV) 2217639338 

Mais sinon bienvenue MAXWELL ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." (PV) 4221783123 Matt est hot aussi MAXWELL ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." (PV) 766476550
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MAXWELL ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." (PV) Empty
MessageSujet: Re: MAXWELL ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." (PV)   MAXWELL ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." (PV) EmptySam 8 Fév - 19:53

Tu pourras le voir quand je serai avec Bomer.  Arrow 
Merci beaucoup !  MAXWELL ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." (PV) 1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MAXWELL ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." (PV) Empty
MessageSujet: Re: MAXWELL ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." (PV)   MAXWELL ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." (PV) EmptySam 8 Fév - 21:23

ça vend du fantasme. Bienvenue Maxwell.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MAXWELL ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." (PV) Empty
MessageSujet: Re: MAXWELL ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." (PV)   MAXWELL ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." (PV) EmptySam 8 Fév - 21:43

Matt  MAXWELL ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." (PV) 754271649 MAXWELL ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." (PV) 2407042452 
Quel choix !  MAXWELL ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." (PV) 1643935750 
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MAXWELL ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." (PV) Empty
MessageSujet: Re: MAXWELL ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." (PV)   MAXWELL ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." (PV) EmptySam 8 Fév - 21:47

matt MAXWELL ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." (PV) 2466559169

Bienvenuuuuuuue parmi nous luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MAXWELL ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." (PV) Empty
MessageSujet: Re: MAXWELL ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." (PV)   MAXWELL ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." (PV) EmptyDim 9 Fév - 17:47

bienvenuue. luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MAXWELL ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." (PV) Empty
MessageSujet: Re: MAXWELL ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." (PV)   MAXWELL ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." (PV) EmptyDim 9 Fév - 17:58

Matt bave
Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MAXWELL ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." (PV) Empty
MessageSujet: Re: MAXWELL ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." (PV)   MAXWELL ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." (PV) EmptyDim 9 Fév - 21:31

    matt MAXWELL ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." (PV) 1643935750
    welcome MAXWELL ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." (PV) 3729957695
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MAXWELL ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." (PV) Empty
MessageSujet: Re: MAXWELL ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." (PV)   MAXWELL ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." (PV) EmptyDim 9 Fév - 22:48

omg le titre MAXWELL ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." (PV) 754271649
bienvenue par ici, et bonne chance pour ta fiche! MAXWELL ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." (PV) 2217639338
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Thurkell
Victoria Thurkell
PERSONNELSecrétaire du directeur
✄ messages : 969

MAXWELL ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." (PV) Empty
MessageSujet: Re: MAXWELL ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." (PV)   MAXWELL ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." (PV) EmptyMar 18 Fév - 7:35

Bonjour, le délai pour ta présentation est terminé. Ta présentation est donc mis dans les présentations en danger. Si nous n'avons pas de nouvelle de ta part d'ici 7 jours, ta présentation et ton compte seront supprimés.
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Thurkell
Victoria Thurkell
PERSONNELSecrétaire du directeur
✄ messages : 969

MAXWELL ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." (PV) Empty
MessageSujet: Re: MAXWELL ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." (PV)   MAXWELL ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." (PV) EmptyMer 26 Fév - 8:29

7 jours sont passés, je suis au regret d'archiver ta présentation et de te supprimer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MAXWELL ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." (PV) Empty
MessageSujet: Re: MAXWELL ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." (PV)   MAXWELL ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAXWELL ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MAXWELL ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." (PV)
» FRANCESCA ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." [délai 17/10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Gestion du personnage
 :: medical files :: présentations abandonnées
-