| MAXWELL ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." (PV) | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: MAXWELL ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." (PV) Sam 8 Fév - 18:48 | |
| Maxwell Reynolds petite citation petite citation petite citation petite citation dossier médical nom : Reynolds. prénom(s) : Maxwell Theodore. âge : Quarante ans. lieu et date de naissance : San Francsico, CA, USA. statut civil : Divorcé. métier/occupation : Chef du service de chirurgie générale et chirurgien titulaire. nationalité : Américaine. orientation sexuelle : Hétérosexuel. caractère : bienveillant, charmeur, drôle, généreux, franc, travailleur, charismatique, humble, courageux, dévoué. indécis, nonchalant, jaloux, rancunier, introverti, sarcastique, pédant, impatient, têtu, revanchard. groupe : Scalpel. avatar : Matt Bomer. type de personnage : PV, Thomas Whittle. à hôpital ✂ l'hôpital t'y vas souvent ? Je considère l'hôpital comme mon second logement et ce, depuis presque vingt ans. C'est là que j'exerce mon métier, une activité dans laquelle je sais que j'excelle. Là où je jouis d'une admiration et d'un certain respect. Je ne pense pas que je pourrais me séparer de cet endroit. D'ailleurs, depuis mon divorce, je me suis réfugié dans mon travail et je suis plus présent à l'hôpital que chez moi..... ✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? La deuxième proposition. Même si je souffrais d'un mal et que cela nécessitais l'intervention d'un autre médecin, j'essaierais tout de même de l'aider à me soigner et contesterais certainement ses décisions pour lui imposer les miennes... ✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? Si vous voulez mon avis, la médecine douce ne sert strictement à rien. Les médicaments que nous, médecins, prescrivons à nos patients ont été faits pour soigner. Il sont, à mes yeux, la seule solution envisageable pour éradiquer une maladie. Bien sûr, l'excès de tout est mauvais, mais si c'est ce qu'il faut pour être en bonne santé, prendre une ribambelle de comprimés ne devrait pas être dérangeant. ✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? Il m'arrive de consommer de l'alcool de temps en temps, sans que cela tombe dans l'addiction. Cependant, je ne fume pas et j’essaie de convaincre tous les fumeurs autour de moi de faire de même. Je ne mange pas n'importe quoi et je suis aussi plutôt sportif. ✂ t'as des problèmes de santé connus ? Je suis hémophile de niveau trois. Cela implique que je doive faire très attention. Toute blessure ouverte, même minime, pourrait entraîner une grande perte sang. Une légère hémorragie interne pourrait donc avoir des conséquences terribles... ✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? Oui, il y a de nombreux cas d’hémophilie dans la famille de mon père et j'en ai malheureusement hérité.. ✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? Je ne tombe pas souvent malade. Je ne sais pas pourquoi, mais j'arrive très souvent à échapper aux épidémies de grippe et à ce genre de choses... Mais quand je tombe réellement malade, c'est généralement bien plus grave qu'un simple rhume. derrière l'écran Je m'appelle Sarah et j'ai actuellement 17 ans. Mon pseudo sur la toile est BLUE DREAMS. J'ai connu le forum sur bazzart. Je me suis inscrite sur la version précédente, mais je n'ai pas pu finir ma fiche, faute de temps. Sachez que vous avez devant vous la future Miss Bomer-Somerhalder-Crawford-Beckham-Ackles-Criss et pour me voler mes futurs époux, il faudra d'abord me passer sur le corps !
Dernière édition par Maxwell Reynolds le Dim 16 Fév - 19:37, édité 8 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAXWELL ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." (PV) Sam 8 Fév - 18:48 | |
| histoire Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
|
|
| |
Céleste Rosebury INTERNE → Première année✄ messages : 484
| Sujet: Re: MAXWELL ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." (PV) Sam 8 Fév - 18:53 | |
| Bienvenue & Excellent choix de célébrité Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas ** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAXWELL ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." (PV) Sam 8 Fév - 19:07 | |
| J-law Merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAXWELL ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." (PV) Sam 8 Fév - 19:12 | |
| MATT Bienvenue et bon courage pour ta fiche |
|
| |
Eurydice Théodokis CITOYEN → Habitant de San Francisco✄ messages : 178
| Sujet: Re: MAXWELL ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." (PV) Sam 8 Fév - 19:12 | |
| MATT. Hâte de voir ce personnage (a) Bienvenue parmi nous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAXWELL ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." (PV) Sam 8 Fév - 19:34 | |
| bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAXWELL ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." (PV) Sam 8 Fév - 19:45 | |
| Crawford est à moi, don't touch Mais sinon bienvenue Matt est hot aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAXWELL ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." (PV) Sam 8 Fév - 19:53 | |
| Tu pourras le voir quand je serai avec Bomer. Merci beaucoup ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAXWELL ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." (PV) Sam 8 Fév - 21:23 | |
| ça vend du fantasme. Bienvenue Maxwell. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAXWELL ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." (PV) Sam 8 Fév - 21:43 | |
| Matt Quel choix ! Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAXWELL ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." (PV) Sam 8 Fév - 21:47 | |
| matt Bienvenuuuuuuue parmi nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAXWELL ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." (PV) Dim 9 Fév - 17:47 | |
| bienvenuue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAXWELL ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." (PV) Dim 9 Fév - 17:58 | |
| Matt Welcome |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAXWELL ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." (PV) Dim 9 Fév - 22:48 | |
| omg le titre bienvenue par ici, et bonne chance pour ta fiche! |
|
| |
Victoria Thurkell PERSONNEL → Secrétaire du directeur✄ messages : 969
| Sujet: Re: MAXWELL ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." (PV) Mar 18 Fév - 7:35 | |
| Bonjour, le délai pour ta présentation est terminé. Ta présentation est donc mis dans les présentations en danger. Si nous n'avons pas de nouvelle de ta part d'ici 7 jours, ta présentation et ton compte seront supprimés. |
|
| |
Victoria Thurkell PERSONNEL → Secrétaire du directeur✄ messages : 969
| Sujet: Re: MAXWELL ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." (PV) Mer 26 Fév - 8:29 | |
| 7 jours sont passés, je suis au regret d'archiver ta présentation et de te supprimer. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAXWELL ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." (PV) | |
| |
|
| |
| MAXWELL ♔ "You're vulnerable. You are not a robot." (PV) | |
|