AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Partagez
 

 Le mensonge est le propre de l'homme | Louise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Le mensonge est le propre de l'homme | Louise Empty
MessageSujet: Le mensonge est le propre de l'homme | Louise   Le mensonge est le propre de l'homme | Louise EmptySam 8 Fév - 12:02

    Après une journée off que j'ai passé dans mon lit de la première à la dernière heure, je retrouve finalement ma blouse. L'inévitable se produit toujours, c'est un fait. J'ai encore été assigné aux urgences. Ca va faire deux semaines que j'y suis et franchement j'aimerais bien changer. J'adore l'ambiance de travail qu'on y trouve parce que tout le monde court partout et on voit parfois les meilleurs cas arriver. Mais j'ai envie d'explorer un peu les autres parties de l'hôpital. Je fais ce boulot pour ça après tout. Sauf que je ne suis qu'une première année et que les premiers année ferment leur gueule. Ils doivent faire ce qu'on leur dit de faire sans broncher. Je savais très bien ce qui m'attendais en arrivant ici, ça ne me dérange pas tellement d'ailleurs, du moment qu'on me forme partout. J'ai une préférence pour la cardio pour le moment. Cela ne m'empêche pas d'être ouverte à d'autres options. Il faut pour ça que je passe plus de temps dans les différents services.

    Je choppe un dossier sur une pile et commence à le parcourir. Un enfant qui est tombé et qui s'est ouvert. Rien de difficile à faire. J'avance alors vers la salle d'attente et le demande. En passant la salle du regard, j'aperçois Louise au fond. J'ai envie d'aller lui parler mais je dois faire mon boulot. J'emmène donc le gamin en salle de suture et soigne sa blessure tout en espérant que je pourrais avoir le dossier de ma meilleure amie ensuite. Je ne la vois jamais ou alors à chaque fois c'est ici. Sauf qu'elle m'évite comme si j'avais fait quelque chose de mal. J'aimerais quand même comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le mensonge est le propre de l'homme | Louise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) GABRIELLA WILDE - Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge.
» electric bloom. (louise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: rp
-