AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 My illusion my mistakes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

My illusion my mistakes ! Empty
MessageSujet: My illusion my mistakes !   My illusion my mistakes ! EmptyLun 3 Fév - 18:46

Adriel Grey
I never wanted anything so much than to drown in your love and not feel your reign.

 
dossier médical
nom :Grey. prénom(s) : Adriel. âge : 32 ans. lieu et date de naissance : 18 mai 1982 à Londres. statut civil : Marié. métier/occupation : Titulaire en pédiatrie  nationalité : Anglaise et Américaine. orientation sexuelle : Hétéro. caractère : Passionné, dynamique, aimant, sensible, sociable, strict avec les étudiants, fidèle, protecteur, exigeant. groupe : Scalpel. avatar : Ian Somerhalder.type de personnage : Scénario de Heléna.
 

 
à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? L’hôpital ? J'y suis pratiquement tous les jours, j'y travaille depuis plusieurs années déjà et puis avant d'être médecin pédiatre j'étais malade, encore aujourd'hui mais, je ne suis plus un simple patient. Je ne suis pas soigné dans le même établissement que là ou je bosse parce que peu de gens connaissent ma maladie et ça me convient très bien comme ça, je veux pas être le médecin malade et à plaindre. Même ma femme n'est pas au courant, c'est difficile de le lui cacher. Donc oui je suis souvent à l’hôpital.
✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? Je ne suis pas vraiment quelqu'un de douillet, j'accepte assez bien la douleur et je me suis déjà soigné tout seul avec ce que j'avais sous les mains après je ne suis pas superman il m'est arrivé d'avoir vraiment mal mais je ne pleure pas, je m’énerve juste et je patiente ou je fais tout pour qu'elle s'arrête.
✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? Morphine, somnifères et j'en passe, les médecines douces ce n'est vraiment pas pour moi, les traitements que je prends sont assez costauds et ça depuis l'annonce de ma leucémie alors les plantes ce n'est vraiment pas fait pour moi, il me faut vraiment un truc bien lourd et bien chimique et surtout efficace c'est le plus important.
✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? Je ne fume pas, je ne l'ai jamais fait d'ailleurs, j'ai horreur de l'odeur du tabac surtout froid et sinon niveau alcool, une bière de temps à autres avec des collègues ou un bon vin avec ma femme mais j'ai passé l'âge de boire à outrance sauf en cas de gros coups durs. Après parfois je met ma vie en danger, j'aime les sports extrêmes, on a qu'une vie et la mienne sera de toute manière bien plus courte que la votre.
✂ t'as des problèmes de santé connus ? Non aucun ! Bon d'accord de toute façon le secret professionnel vous connaissez. J'ai une leucémie depuis ma naissance, j'ai eu le droit à de la chimiothérapie et tout un tas de test médicaux, à présent j'ai un traitement et une vie à peu prés normal, disons que si je n'ai pas de greffe de moelle osseuse je risque de mourir dans les années à venir. Ma famille est au courant bien-sûr mais ma femme et mes collègues l'ignorent totalement, je préfère garder ça pour moi, c'est peut-être une erreur.
✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? Je ne pense pas que ce soit de la faute de mes parents si je suis malade, ou peut-être à cause de ma mère biologique s'est volatilisé après ma naissance à croire qu'elle ne me voulait pas dans sa vie, tant pis pour elle. Donc non ce n'est la faute de ma famille et de toute façon à part moi les autres vont bien.
✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? A cause du traitement mes défenses immunitaires en prennent un coup j'ai souvent des petits rhumes ou autres petits problèmes après ce n'est jamais bien grave, disons que je fais tout pour que ça ne dure pas longtemps. A près je n'ai pas d'allergies.


 
derrière l'écran
Hello ! Moi c'est Anthony je vais avoir 20 ans dans quelques semaines, j'ai connu le forum il y à quelques temps pendant le hiatus et j'avais garder l'adresse de coté et donc me voilà. Mon niveau de connexion est variable, 7/7 ou 5/7 tout dépend.Sinon j'adore le melon ^^!


Dernière édition par Adriel Grey le Mar 4 Fév - 11:47, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

My illusion my mistakes ! Empty
MessageSujet: Re: My illusion my mistakes !   My illusion my mistakes ! EmptyLun 3 Fév - 18:46

histoire


.
«  Difficile de vous avoir toutes les deux dans une même pièce en ce moment les filles. » Lyla, Paige, Adriel enfin réunit, ça fait quelques temps déjà qu'il essaye de les voir toutes les deux en même temps, mais pas évident avec le travail de chacun. Disons qu'il avait besoin d'avoir ses sœurs prêt de lui aujourd'hui pour une petite après-midi chez Adriel et non pas à l’hôpital comme bien souvent. Puis il avait des choses à dire. « Je sais que ce n'est pas facile pour vous de ne pas dire à Heléna que je suis malade et encore merci de garder le secret encore quelques temps. » «  Bien-sûr Adriel, c'est tellement facile de ne rien dire, tu as peur de quoi ? C'est ta femme à présent, elle ne va pas partir. » La situation avait crée des tensions entre Adriel et Paige, elle ne supportait pas que son frère ne dise pas la vérité à son épouse. «  Je sais Paige que tu n'est pas d'accord avec ça, respecte juste mon choix, pour l'instant je vais bien, le traitement est lourd mais, j'arrive encore à être debout donc je vais bien. Heléna à déjà sa sœur de malade j'ai pas envie qu'elle s'inquiète en plus pour moi.» «  Jusqu’à quand Adriel ? Tu sais très bien que le traitement ne fera effet qu'un temps et elle l'apprendra comme ça, violemment quand tu tomberas inconscient devant elle, une relation basé sur un mensonge, c'est à ce moment qu'elle pourrait partir et tu le sais très bien. » Lyla était silencieuse et pensive comme bien souvent pendant les disputes. « Paige s'il te plaît, laisse moi encore un peu de temps. » «  Si elle me pose des questions je ne mentirais pas, mais si elle ne m'en pose pas alors je n'irais pas lui dire c'est tout ce que je peux te promettre. » « Merci Paige. » Une étreinte avec sa sœur comme souvent depuis qu'ils sont enfants, Lyla et Adriel n'ont pas le même sang, ni Paige et Adriel mais ils s'aiment comme des frères et sœurs. Paige et lui ont le même âge et ils se sont tout de suite très bien entendu tout comme la petite dernière Lyla, il l'adore et il est fière d'elle.  «  Je veux juste passer du temps avec vous, sans tensions, sans disputes, juste une petite après-midi sans qu'on parle de ma maladie et de tout ça. Allez venez me faire un câlin. » Adriel est quelqu'un de tactile et de câlin, il apprécie vraiment ces moments là et puis il sait que le temps sera beaucoup trop court pour lui alors il profite de chaque instant.

.
Il était dans la salle de repos du service pédiatrie, après une dure et longue journée, il était presque 20 heures et il savait que Heléna viendrait sûrement bientôt, il voulait lui faire une surprise et il avait fait savoir à tous le personnel qu'il voulait qu’elle soit au courant de sa présence dans la salle de repos. Elle était enfin là, il l'enlaça de ses bras doucement pour pas lui faire peur. «Qu’est-ce que tu fais encore là ? Tu n’es pas encore parti ? » Un petit sourire suivit d'un baiser dans le coup. « Je viens de finir mon service et au moment où j’allais partir j’ai entendu des internes dire que tu es étais là alors… j’ai décidé de te rejoindre… » Elle ferma la clef de la pièce. «  Mademoiselle Heléna Théodokis-Grey vous n'êtes pas en train d'essayer d'amadouer votre enseignant j'espère. » Un petit rire, ils se connaissaient depuis quelques mois, il était amoureux d'elle depuis le début même si au départ il ne supportait pas l'insolence de la jeune fille même si elle avait ce petit quelque chose chez elle qui la rendait irrésistible. Après une dure journée pour Heléna, il avait été présent pour elle ce soir-là et ils avaient fini par s’embrasser dans l’appartement de la jeune résidente. Après quatre mois de relation,
« Tu m’as manqué aujourd’hui.. . » Lui dit-elle en lui caressant la joue. « Toi aussi… Épouse-moi ». Oui il y a beaucoup mieux comme demande en mariage, mais il l'avait décidé comme ça, c'est elle la femme de sa vie, il en est sûr. Même si elle n'est pas au courant pour sa maladie, il n'arrive pas à lui dire de peur qu'elle ne parte, il ne supporterait pas de la perde à cause de ça. Ils se sont mariés il y a deux mois et pour beaucoup ce mariage arrive trop vite et en plus c'est une résidente et lui un titulaire ça a fait beaucoup parler dans le service de pédiatrie mais ils s'en fichent complètement, ils s'aiment et c'est le principal. Comment vas t'elle réagir à l'annonce de la leucémie d'Adriel ? Si un jour il trouve la force de lui dire ou si un jour il tombe devant elle inconscient. Il redoute tellement sa réaction.




Dernière édition par Adriel Grey le Mar 4 Fév - 15:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

My illusion my mistakes ! Empty
MessageSujet: Re: My illusion my mistakes !   My illusion my mistakes ! EmptyLun 3 Fév - 18:49

MON FREREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE My illusion my mistakes ! 2407042452 My illusion my mistakes ! 2407042452

super choix of couse  My illusion my mistakes ! 4221783123 

Bienvenuuuue ici et si tu as des questions sur le lien avec Lyla n'hésite pas  My illusion my mistakes ! 3276111495 My illusion my mistakes ! 3276111495 My illusion my mistakes ! 3276111495 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

My illusion my mistakes ! Empty
MessageSujet: Re: My illusion my mistakes !   My illusion my mistakes ! EmptyLun 3 Fév - 19:13

A MOI  My illusion my mistakes ! 1599866045 My illusion my mistakes ! 3490716875 
Je suis tellement contente que tu es choisis mon scénario, j'y crois pas  My illusion my mistakes ! 754271649 
En tout cas, n'hésite pas à me harceler si tu as la moindre question  My illusion my mistakes ! 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

My illusion my mistakes ! Empty
MessageSujet: Re: My illusion my mistakes !   My illusion my mistakes ! EmptyLun 3 Fév - 19:43

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

My illusion my mistakes ! Empty
MessageSujet: Re: My illusion my mistakes !   My illusion my mistakes ! EmptyLun 3 Fév - 19:54

bienvenuuue. luv
Revenir en haut Aller en bas

Eurydice Théodokis
Eurydice Théodokis
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 178

My illusion my mistakes ! Empty
MessageSujet: Re: My illusion my mistakes !   My illusion my mistakes ! EmptyLun 3 Fév - 20:09

Tiens voilà le beau-frère.  My illusion my mistakes ! 3070958848 My illusion my mistakes ! 3070958848 
Bienvenue parmi nous.  My illusion my mistakes ! 3276111495 
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Thurkell
Victoria Thurkell
PERSONNELSecrétaire du directeur
✄ messages : 969

My illusion my mistakes ! Empty
MessageSujet: Re: My illusion my mistakes !   My illusion my mistakes ! EmptyLun 3 Fév - 21:06

mon frère <3 bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

My illusion my mistakes ! Empty
MessageSujet: Re: My illusion my mistakes !   My illusion my mistakes ! EmptyLun 3 Fév - 21:09

    Ah, Ian !  cara 

    Welcome !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

My illusion my mistakes ! Empty
MessageSujet: Re: My illusion my mistakes !   My illusion my mistakes ! EmptyLun 3 Fév - 21:16

Sexyhalder I love you
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche  luv 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

My illusion my mistakes ! Empty
MessageSujet: Re: My illusion my mistakes !   My illusion my mistakes ! EmptyLun 3 Fév - 22:04

BIENVENUE PARMI NOUS !  My illusion my mistakes ! 3276111495
Bonne chance pour la suite ! My illusion my mistakes ! 3729957695
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

My illusion my mistakes ! Empty
MessageSujet: Re: My illusion my mistakes !   My illusion my mistakes ! EmptyMar 4 Fév - 6:21

Lyla, Petite sœur  My illusion my mistakes ! 1643935750 , hâte de RP avec toi en tout cas !  My illusion my mistakes ! 3263712178 

Heléna, c'est un plaisir d'avoir pris ton scénario  My illusion my mistakes ! 3729957695 , ça promet dans l'avenir ^^ attention avec Louve  fouet 

Merci Jessamine , j'aime bien le prénom.  My illusion my mistakes ! 1643935750 

Merci Joyce.  kis kis 

Tiens voilà la belle-sœur, merci pour l'accueil.  My illusion my mistakes ! 3685174833 

Et voilà ma deuxième sœur Paige  My illusion my mistakes ! 3263712178 , j'ai vraiment hâte d'écrire avec toi aussi  My illusion my mistakes ! 2204312863 

Et enfin merci Kali,Norah et Esther  My illusion my mistakes ! 3215647909 My illusion my mistakes ! 1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

My illusion my mistakes ! Empty
MessageSujet: Re: My illusion my mistakes !   My illusion my mistakes ! EmptyMar 4 Fév - 7:27

Ian My illusion my mistakes ! 1643935750

Bienvenue My illusion my mistakes ! 766947147
Revenir en haut Aller en bas

Eirene York-Leicester
Eirene York-Leicester
INTERNEPremière année
✄ messages : 1351

My illusion my mistakes ! Empty
MessageSujet: Re: My illusion my mistakes !   My illusion my mistakes ! EmptyMar 4 Fév - 13:23

My illusion my mistakes ! 3729957695 My illusion my mistakes ! 3729957695 bave 
Super choix de scénario ! Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

My illusion my mistakes ! Empty
MessageSujet: Re: My illusion my mistakes !   My illusion my mistakes ! EmptyMar 4 Fév - 15:09

Merci Rose et Eirene  My illusion my mistakes ! 754271649 My illusion my mistakes ! 3729957695 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

My illusion my mistakes ! Empty
MessageSujet: Re: My illusion my mistakes !   My illusion my mistakes ! EmptyMar 4 Fév - 16:09

Pour moi tout est bon.  My illusion my mistakes ! 3276111495 
Un admin passera te valider officiellement  My illusion my mistakes ! 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

My illusion my mistakes ! Empty
MessageSujet: Re: My illusion my mistakes !   My illusion my mistakes ! EmptyMar 4 Fév - 16:14

Parfait alors  moustaache My illusion my mistakes ! 3685174833 My illusion my mistakes ! 2254125298 My illusion my mistakes ! 3729957695 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

My illusion my mistakes ! Empty
MessageSujet: Re: My illusion my mistakes !   My illusion my mistakes ! EmptyMar 4 Fév - 16:26

scalpel please !
Te voilà désormais validé !
Avant toute chose, nous te demandons juste de passer recenser ton avatar si tu veux qu'il te soit réservé. N'oublie pas non plus de recenser ton métier. Après ça, tu peux aller créer ta fiche de liens puis ta fiche de sujets. Ne te reste plus qu'à faire un petit tour dans la partie parrainage si tu ne veux pas te sentir perdu sur le forum ! La partie rp et la partie hors-rp te sont maintenant ouvertes My illusion my mistakes ! 2224024285
Enjoy My illusion my mistakes ! 2659990741
Revenir en haut Aller en bas

Aymeric Löwenadler
Aymeric Löwenadler
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 202

My illusion my mistakes ! Empty
MessageSujet: Re: My illusion my mistakes !   My illusion my mistakes ! EmptyMar 4 Fév - 21:24

Bienvenue, avec un peu de retard My illusion my mistakes ! 1643935750 cara
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnoftimes.tumblr.com

Contenu sponsorisé

My illusion my mistakes ! Empty
MessageSujet: Re: My illusion my mistakes !   My illusion my mistakes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

My illusion my mistakes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i'm like everybody else: weak, full of mistakes, but basically good.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Gestion du personnage
 :: medical files :: présentations abandonnées
-