AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) DANIEL GILLIES ✄ Love is composed of a single soul inhabiting two bodies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eurydice Théodokis
Eurydice Théodokis
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 178

(M) DANIEL GILLIES ✄ Love is composed of a single soul inhabiting two bodies. Empty
MessageSujet: (M) DANIEL GILLIES ✄ Love is composed of a single soul inhabiting two bodies.   (M) DANIEL GILLIES ✄ Love is composed of a single soul inhabiting two bodies. EmptyLun 3 Fév - 17:46

Andréas Jude Tobias
Au minimum 36 ans. ✂ DIVORCE ✂ AU CHOIX, MAIS DANS LE DOMAINE HOSPITALIER ✂ AMERICAIN ✂ GROUPE AU CHOIX


 
dossier personnel
CARACTÈRE + La majorité du caractère est libre, mais j'aimerais qu'il ait ce petit côté têtu, macho, viril, protecteur et obstiné.

PROBLÈMES DE SANTÉ + Au choix, mais il n'est pas obligé d'en avoir bien entendu.
 

 
histoire
L'histoire du personnage est assez libre car je n'ai pas évoqué, ni son passé, ni son adolescence. Il faut juste qu'il soit sur San Francisco lorsqu'il a rencontré Eurydice et depuis quelques années :)
Après leur mariage, ils se sont mariés après deux ans de relation et sont restés mariés pendant 4 ans jusqu'au moment où Eurydice l'a surprise avec une autre femme dans la salle de repos de l'hôpital, ne lui laissant aucune explication elle est partie...
Malgré le fait que le divorce a été prononcé, il compte bien rebrousser chemin et essayer de récupérer Eurydice en essayant de lui faire oublier ses erreurs.
Soit cela a été la première fois qu'il trompait Eurydice, soit ça s'est passé plusieurs fois sans qu'elle le sache pour une quelconque raison.
 

 
liens
Eurydice Thédokis
2Affection is responsible for nine-tenths of whatever solid and durable happiness there is in our lives. Extrait de ma fiche :
 Les cloches de l’église retentissaient, une jeune femme vêtue d’une robe blanche s’avance doucement jusqu’à l’autel alors que le visage de la famille Théodokis était présent au premier rang de l’église et les filles de la famille se tenant, vêtue d’une robe turquoise au bout de l’allée. Après plusieurs minutes, le discours fut lancé et les phrases tant attendues se firent entendre... « Eurydice, Andrea, Théodokis, voulez-vous prendre Andreas Jude Tobias, comme époux, de l’aimer, de le chérir, dans la richesse comme dans la pauvreté, dans le bonheur comme dans l’adversité et ce jusqu’à ce que la mort vous sépare ? -Oui, je le veux.  » Après cet échange solennel, voici comment cet homme devint le mari de la très chère Eurydice. Depuis deux ans, les tourtereaux vivaient une idylle parfaite. Leur rencontre a eu lieu lors de cette soirée dans ce bar, rien ne laissait présager que les deux allaient connaître une histoire pareille. Si l’on revenait en arrière quelques instants, on apercevait la petite tête brune allait et venir entre les tables de ce bar, tantôt en compagnie de sa meilleure amie, tantôt accompagnée par ces médecins. Sa meilleure avait raison, pouvoir se changer les idées le temps d’une soirée était une excellente idée. Étant accoudée au bar, elle se mit à soupirer attendant que le serveuse puisse enfin s’occuper d’elle alors qu’une voix masculine se fit alors entendre à ses côtés. « Tiens, mademoiselle Théodokis, vous savez que l’alcool n’est pas bon pour la santé ?  » Détournant le regard du bar afin de venir le poser dans les prunelles de cet homme, un sourire timide et discret vint prendre possession de son visage, elle connaissait cet homme, il faisait partit des résidents en chirurgie de l’hôpital dans lequel la jeune femme n’était qu’une simple internet, ayant été plusieurs fois dans son service, elle le connaissait pour son sens du perfectionnisme, chose qu’ils ont en commun. L’hôpital était aussi l’endroit où il y avait le plus de commérages et elle connaissait très bien les frasques de cet homme aussi. La commande enfin prête, le verre de la jeune femme vint se poser doucement sur ses lèvres afin de laisser le liquide s’infiltrer en elle. Arborant un de ses si beaux sourires, elle se tourna vers lui. « Je le sais, je le sais, mais en attendant, je ne suis pas la seule à profiter de cette soirée à ce que je vois.  » Dit-elle tout en lançant un regard vers la boisson qu’il venait de commander. « Je sais, je ne suis pas un exemple à suivre, mais ça fait du bien de temps, vous devriez faire la fête plus souvent !  » Le sourire de la jeune femme se dissipait petit à petit, elle avait très mal pris cette toute petite réflexion. « Vous insinuez que je suis trop coincée pour profiter un peu de temps en temps ? - Je ne me permettrais jamais une chose pareille, mais je ne fais qu’écouter les bruits de couloir. - Et bien, si je devais les écouter, je ne serais pas en train de vous parler, mais plutôt tenter de vous éviter !  » Se levant brusquement, elle se mit à terminer son verre cul sec avant de partir saluer sa meilleure amie afin de rejoindre la sortie, mais elle fut à peine passée la porte que cette même voix masculine se fit entendre. « Mlle Théodokis, attendez !  » Après un si long soupir, la belle ne rebroussait pas chemin, bien au contraire, elle avançait afin de demander un taxi. « C’est dans votre habitude de prendre la fuite ? - En temps normal, non, mais pour éviter ceux qui se permettent de critiquer alors qu’ils ne sont pas mieux, oui ! - Je vois que vous avez un fichu caractère, laissez-moi me faire pardonner, je ne voulais pas dire ça tout à l’heure. » Le côté naïf l’empêchait de tenir tête face à un regard suppliant, elle se mit dont a accepter avant que leur relation prirent une tournure différente après plusieurs mois à se côtoyer à l’hôpital.  


Dernière édition par Eurydice Théodokis le Dim 30 Mar - 14:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eurydice Théodokis
Eurydice Théodokis
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 178

(M) DANIEL GILLIES ✄ Love is composed of a single soul inhabiting two bodies. Empty
MessageSujet: Re: (M) DANIEL GILLIES ✄ Love is composed of a single soul inhabiting two bodies.   (M) DANIEL GILLIES ✄ Love is composed of a single soul inhabiting two bodies. EmptyLun 3 Fév - 17:48

entre nous
Tout d'abord, si tu en est arrivé là c'est que tu hésites hein. (M) DANIEL GILLIES ✄ Love is composed of a single soul inhabiting two bodies. 3070958848  Pourquoi hésiter plus longtemps ? Je suis là moi. :hehe: 

AVATAR x L'avatar est totalement négociable, c'est juste que j'avais Bradley en tête, mais je suis totalement disponible pour vos idées, cependant à respecter l'âge tout de même.  ruuun   

PRÉNOMS&NOM x J'ai mis Andréas parce qu'il me fallait un prénom à mettre dans ma fiche mais c'est négociable  I love you  Bien entendu, je m'intéresse plus au lien qu'au prénom (M) DANIEL GILLIES ✄ Love is composed of a single soul inhabiting two bodies. 3210088382 

RP x Je ne demande pas grand chose, juste une bonne orthographe (enfin que ça soit lisible un minimum quoi tongue)  Je ne suis pas du genre à aimer la quantité mais la qualité heart:

PRÉSENCE x Je veux quelqu'un de présent, pour environ au minimum une réponse de rp par semaine. C'est bien de s'inscrire et de faire sa fiche mais faut jouer après et faire le fantôme : très peu pour moi. Donc quelqu'un d'actif s'il te plait :ouah: 

CADEAU(X) x Pour terminer , j'attends que vous soyez inscrit afin de vous promettre monts et merveilles (M) DANIEL GILLIES ✄ Love is composed of a single soul inhabiting two bodies. 3070958848 (M) DANIEL GILLIES ✄ Love is composed of a single soul inhabiting two bodies. 3070958848 (M) DANIEL GILLIES ✄ Love is composed of a single soul inhabiting two bodies. 3070958848 fouet fouet fouet  
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) DANIEL GILLIES ✄ Love is composed of a single soul inhabiting two bodies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) DANIEL GILLIES ✄ Grand frère sache que je t'aime, j'ai toujours suivi tes conseils... (deux liens actifs !)
» + cute as a button, every single one of you.
» (M) JULIAN MORRIS ✄ however much you love me, i will always love you more.
» (M) DANIEL SHARMAN ⊹ your voice a whisper in my ear and it drives me wild
» (F) KRISTEN STEWART ✄ soul sister.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Gestion du personnage
 :: is there a doctor ?
-