AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Why are you acting so strange ? [Pv HERMYN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Why are you acting so strange ? [Pv HERMYN] Empty
MessageSujet: Why are you acting so strange ? [Pv HERMYN]   Why are you acting so strange ? [Pv HERMYN] EmptyDim 2 Fév - 21:52

« Voilà, c'est fait ! Terminé, il ne me reste plus qu'à refermer ! Vous voulez vous en charger Riddleswan ? » Le masque sur la bouche, les yeux de Brant se posèrent sur la jeune femme se trouvant de l'autre côté de la table. Malheureusement pour le titulaire, celle-ci semblait trouver un intérêt tout particulier pour tout sauf pour lui et cette attitude commençait à agacer le traumatologue. Secouant la tête, et admettant que la jeune femme allait le faire même si elle n'allait pas répondre, il sortit à vive allure du bloc. Il ne savait pas vraiment ce qui n'allait pas aujourd'hui. Même si l'opération en urgence avait été un succès, Brant ne pouvait s'empêcher de cataloguer cette journée dans celles qu'il aurait mieux fait de passer au lit. Déjà au petit matin, il s'était pris la tête avec sa femme qui n'avait rien trouvé de mieux que de relancer le débat sur les enfants. C'était devenu lassant à force et Brant était à court d'arguments pour contrer ceux de sa moitié. Il en avait un, un énorme mais il ne l'utiliserait jamais... En arrivant à l'hôpital, il avait croisé Jon et ce dernier continuait de faire comme s'il n'existait pas. Lincoln avait pensé qu'au fil du temps, la douleur finirait par s'évaporer mais c'était de pire en pire. Il ne supportait plus cette distance entre eux et pourtant, il ne pouvait rien faire d'autre. Qu'avait-il à lui offrir de plus qu'il ne lui avait offert ces cinq dernières années ? Rien ! Et pour finir, il avait espéré que prendre Riddleswan pour effectuer cette opération allait pouvoir le dérider un peu mais la jeune femme semblait encore plus fermée qu'une huître.

Depuis que la jeune femme était arrivée pour faire son internat, Brant avait eu l'occasion de la voir souvent et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'était pas d'accord sur beaucoup de chose. Leurs échanges verbaux durant les opérations étaient connus de tout l'hôpital et bien que ça l'agace au plus au point la plupart du temps, Brant aurait donné n'importe quoi pour que ça se passe comme ça aujourd'hui. Mais il n'en fût rien, la jeune femme semblait ailleurs. C'était à peine si elle avait décroché plus de trois mots à la suite et pourtant, Lincoln lui avait tendu des perches qu'elle aurait attrapé en temps normal. Se lavant les mains, il l'observa refermer avec soin le patient et il secoua la tête. Si résoudre l'énigme de sa vie privée était impossible, ça n'était pas la même chose quand il s'agissait de découvrir ce qui n'allait pas chez un des internes. Après tout, c'était leur boulot à eux aussi de s'assurer que tout allait bien. Un à un, les intervenants sortaient et saluèrent le chirurgien. Patientant, il finit par la voir arriver et se laver les mains à son tour. Attendant de se retrouver seuls, il ne savait pas très bien comment aborder la chose sans brusquer la jeune femme. « Est-ce que tout va bien ? Je vous ai trouvé bien distraite durant l'intervention ? D'habitude, vous me sautez à la gorge dés que je commets une erreur et là, je vous ai tendu une dizaine de perches et vous n'en avez pris aucune... » Voulant s'approcher, il la sentit se tendre et il reprit sa position initiale. Ils s'étaient vu quelques soirs auparavant, à une soirée chez un des résidents. Tout allait bien à ce moment là et depuis, la jeune femme semblait être complètement différente. Est-ce qu'elle était comme ça avec lui ? Ou bien l'était-elle avec tout le monde ? Brant n'avait pas osé en parler avec les amies de la jeune femme, ne voulant pas se montrer trop curieux et sortir du cadre professionnel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Why are you acting so strange ? [Pv HERMYN] Empty
MessageSujet: Re: Why are you acting so strange ? [Pv HERMYN]   Why are you acting so strange ? [Pv HERMYN] EmptyDim 9 Fév - 11:42


   
Why are you acting so strange ?

Tout le monde connait cette impression. L'impression que l'on a lorsqu'on a un mauvais pressentiment, lorsqu'on sent qu'il va se passer un évènement que nous n'avons pas envie de vivre. Aujourd'hui, je devais aller au bloc avec Brant, le Titulaire Lincoln et je n'en avais aucune envie. Ordinairement, aller au bloc était l'un de mes passes temps favoris, j'adorais y aller pour assister à des opérations en tout genre, mais pas cette fois. Une voix me sortie de mes pensées, celle de Brant. « Voilà, c'est fait ! Terminé, il ne me reste plus qu'à refermer ! Vous voulez vous en charger Riddleswan ? » Je n'arrivais pas à me concentré, c'était impossible depuis qu'il m'avait embrassé. Nous nous étions embrassé et cela me gênais, pourtant je n'étais du genre à être embarrassée pour un rien et après tout, c'était un homme marié. Il fit comme si j'avais répondu à sa question, comme si j'avais dis oui et il partit du bloc rapidement. Etait-il vexé parce que je ne répondais pas à toutes les perches qu'il me tendait pour pouvoir le remettre à sa place lorsqu'il faisait une erreur ? C'est vrai qu'en y réfléchissant j'avais à peine entendu ses remarques désobligeantes. Dans l'hôpital, tout le monde savait que nous étions n'arrêtions pas de nous lancer des pics durant les opérations et nos échanges oraux étaient assez violents parfois. Je soupirais et refermé le patient qui se tenait allongé sur la table devant moi, puis sortie en me lavant les mains.

Brant était là, patiemment assis. « Est-ce que tout va bien ? Je vous ai trouvé bien distraite durant l'intervention ? D'habitude, vous me sautez à la gorge dés que je commets une erreur et là, je vous ai tendu une dizaine de perches et vous n'en avez pris aucune... » Suite à ses mots, mon cœur s'accéléra, je me raidis lorsqu'il s'approcha. Il le sentit, donc il recula. Nous n'étions pas dans notre état normal lorsque tout cela c'est produit, se souvenait-il vraiment de notre dernier tête à tête lors de cette soirée ? J'ouvris la bouche, je peinais à prononcer les quelques mots qui allaient sortir de ma bouche. « Je vais bien, merci. Durant cette opération, j'étais ailleurs... Excusez-moi de penser à autre chose qu'à vous lancer des pics lors d'une opération. » Je lui tendais un perche pour qu'il s'énerve sur moi, c'était une sorte de protection chez moi pour ne pas que les gens sachent ce que je ressentais au fond de moi. Je m’apprêtais à partir et à passer la porte, mais je préférais me retourner pour le regarder droit dans les yeux, en claquant la porte derrière moi et revenir près de lui, debout et en le fixant. « Vous voulez vraiment savoir les raisons pour lesquelles j'étais ailleurs ? J'ai du mal à me retrouver seule avec vous dans une pièce depuis cette fameuse soirée de l'autre soir, voila pourquoi. » Je n'avais pas précisé que nous nous étions embrassé, histoire de voir s'il s'en rappelait ou non. J’espérais qu'il s'en rappellerait, pour ne pas avoir à lui dire.


   

   

   
codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
 

Why are you acting so strange ? [Pv HERMYN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lumen + I, myself, am strange and unusual
» HERMYN ✖ only blond cutie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: rp
-