AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 I've been up in the air + SKYLER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

I've been up in the air + SKYLER Empty
MessageSujet: I've been up in the air + SKYLER   I've been up in the air + SKYLER EmptyMar 31 Déc - 4:06


Skyler Reid
Sometimes you have to give up on people. Not because you don’t care, but because they don’t.


dossier médical
nom : Reid prénom(s) : Skyler âge : Vingt-huit ans. lieu et date de naissance : 09 avril 1985 à Boston.(Massachusetts)  statut civil : Célibataire. métier/occupation : résident en troisième année de chirurgie. nationalité : Américaine. orientation sexuelle : Hétérosexuelle. caractère : têtue, passionnée, courageuse, bosseuse, entreprenante, exigeante, colérique, arrogante, hyperactive, solitaire, ambitieuse, confiante, directive. groupe : Stitch avatar : Olivia Munn. type de personnage : inventé.


à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? J'y travaille donc la question ne se pose même pas. Je passe ma vie à l'hôpital, il m'arrive souvent de dormir ici c'est indispensable si on veut s'occuper des meilleurs cas, ou décrocher les meilleures chirurgies. De toute façon personne ne m'attend chez moi je suis tout aussi bien ici si vous voyez. J'ai suffisamment de choses dans mon casier pour tenir assez longtemps sans avoir à rentrer chez moi. Sinon je suis passé quelques fois à l'hôpital quand j'étais plus jeune pour des petites blessures de la vie quotidienne, petite fracture, j'étais une ado assez turbulente... Mais maintenant je fais attention.  
✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? Je suis médecin ce serait quand même malheureux de ne pas utiliser mes dons pour me recoudre moi même. Il m'est déjà arrivée de me recoudre avec du fil à pêche lors d'une virée camping, je suis un vrai garçon manqué et je ne suis pas du tout douillette, j'peux gérer mes bobos comme une grande.
✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? Déjà j'suis pas souvent malade, mais quand je le suis je me soigne, on est entouré de malades et de personnes souvent très fragile il n'est pas question de leur transmettre une saloperie parce que je n'ai pas voulu faire attention. Je veux dire si on est pas responsable en tant que médecins faut changer de métier hein !
✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? Ouais bon j'peux passer cette question ? Je ne suis pas un modèle de vertu, je fume beaucoup moins qu'avant parce que clairement je n'ai pas trop le temps de sortir fumer une clope quand ça me chante mais je fume. Sans cigarettes c'est clair que je péterais un plomb, ça me calme dirons-nous. Quant à l'alcool je ne suis pas une alcoolique qu'on se le dise mais j'bois quand j'en ai l'occasion c'est clair...
✂ t'as des problèmes de santé connus ? Non, je suis en parfaite santé.
✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? Mon père est devenu alcoolique suite à la mort de ma mère, je ne sais pas trop si ça peut compter, forcément il a tous les problèmes qui vont avec. Ma mère est décédée trop jeune pour que je sache. Nous ne sommes pas très proches de la famille de ma mère mais il me semble qu'il n'y a rien à déplorer. Non je dois dire que je suis assez vernis.
✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? Je suis allergique à la pénicilline malheureusement mais heureusement pour moi je tombe rarement malade. Je dois avoir un assez bon système immunitaire puisque tout passe à travers. Je n'arrive même pas à me souvenir du dernier rhume que j'ai attrapé c'est pour dire.



derrière l'écran
Je suis la reine des infos inutiles mais je suis assez naze en descriptions, vous allez voir. Alors d'abord j'ai connu le forum assez par hasard sur bazzart dans la signature de Guillaume il me semble et je dois dire que je suis plus que ravie. Je cherchais ce genre de forum depuis pas mal de temps, vous faites mon bonheur. Par contre ça fait une éternité que je n'ai pas rp sur un forum "traditionnel", et que je n'ai pas joué un mec aussi mais je me dis c'est le moment où jamais de tenter l'expérience. J'ai la vingtaine bien tassée, ça me fait déprimer parfois, quant à ma présence je suis assez dispo en ce moment donc je passerai tous les jours, quant à mes rp j'espère en avoir pas mal et je suis assez réactive donc ça devrait être très régulier. J'aime quand les choses avancent rapidement...


Dernière édition par Skyler Reid le Ven 3 Jan - 19:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

I've been up in the air + SKYLER Empty
MessageSujet: Re: I've been up in the air + SKYLER   I've been up in the air + SKYLER EmptyMar 31 Déc - 4:08

histoire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

I've been up in the air + SKYLER Empty
MessageSujet: Re: I've been up in the air + SKYLER   I've been up in the air + SKYLER EmptyJeu 2 Jan - 14:32

Welcome  luv 
Revenir en haut Aller en bas

Elijah Sawyer-Rhodes
Elijah Sawyer-Rhodes
PERSONNELTravailleur social
✄ messages : 1331

I've been up in the air + SKYLER Empty
MessageSujet: Re: I've been up in the air + SKYLER   I've been up in the air + SKYLER EmptyJeu 2 Jan - 15:37

SHILOH  I've been up in the air + SKYLER 2407042452 

Bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as des questions I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

I've been up in the air + SKYLER Empty
MessageSujet: Re: I've been up in the air + SKYLER   I've been up in the air + SKYLER EmptyJeu 2 Jan - 16:06

Merci à vous I love you et c'est noté  luv 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

I've been up in the air + SKYLER Empty
MessageSujet: Re: I've been up in the air + SKYLER   I've been up in the air + SKYLER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I've been up in the air + SKYLER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1
-