AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Partagez
 

 Retour possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alexander Kershaw
Alexander Kershaw
TITULAIREChirurgien orthopédique
✄ messages : 66

Retour possible ? Empty
MessageSujet: Retour possible ?   Retour possible ? EmptyMer 27 Nov - 20:11

Bonsoir/bonjour,

Je viens ici ne sachant pas trop où poster ce sujet alors je l'ai fais là par défaut, désolée d'avance si je me suis trompée d'endroit.

Voilà, je voudrais savoir s'il était possible de revenir, j'étais inscrite avant -sous Alex- et j'ai été absente -forcément si j'ai été supprimée vous me direz- et j'aimerais revenir si c'était possible.
Je m'excuse de ne pas avoir posté d'absence mais j'ai comment dire... fait une sorte de burn-out personnel, les détails ne sont pas vraiment intéressants mais ça va mieux -croisons les doigts-. Je comprendrais bien sûr que vous refusiez mon retour vu les circonstances mais j'aimais vraiment ce forum, alors si c'était possible, j'aimerais pouvoir récupérer ma fiche pour recommencer à jouer.

Vraiment désolée encore et merci de lire tout ça, et ce quelle que soit votre décision.

Merci.
Dee.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Retour possible ? Empty
MessageSujet: Re: Retour possible ?   Retour possible ? EmptyMer 27 Nov - 20:19

Bien évidemment que c'est possible Retour possible ? 3841814817 ! Jsuis même contente d'apprendre ton retour, puis tes raisons sont parfaitement compréhensibles, t'inquiètes pas. D'ailleurs tant mieux si ça s'est amélioré I love you
Tu souhaites récupérer ta fiche tout ça ? I love you La modifier ?
Revenir en haut Aller en bas

Alexander Kershaw
Alexander Kershaw
TITULAIREChirurgien orthopédique
✄ messages : 66

Retour possible ? Empty
MessageSujet: Re: Retour possible ?   Retour possible ? EmptyMer 27 Nov - 20:25

OHHH C'EST VRAAAIII ? JE PEUUUX??? NIAAAAAAA!!! ruuun Retour possible ? 1643935750 Retour possible ? 766947147 Retour possible ? 3215647909 Retour possible ? 2966967189 Retour possible ? 3597618951 Retour possible ? 754271649 

Euh oui, j'aimerais bien récupérer ma fiche -la modifier pas besoin- et aussi avoir éventuellement les 2 sujets que j'avais commencé ça serait génial
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Retour possible ? Empty
MessageSujet: Re: Retour possible ?   Retour possible ? EmptyMer 27 Nov - 20:26

OUUUUUUUUUI !!! Retour possible ? 3841814817 C'est un ptit cadeau de Noël en avance tu vois.. Retour possible ? 4221783123 (du coup... Faudra que tu m'en fasses un aussi hein ? hein ? HEINNNN?! PERV )
Dacc dacc, ma recherche va prendre un moment, le temps que je fouille tous les dossiers poussiéreux tous les sujets ! Retour possible ? 3210088382
Du coup, si tu te souviens des titres ou de bribes de mots composant le titre, hésites pas à m'en faire part! tongue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Retour possible ? Empty
MessageSujet: Re: Retour possible ?   Retour possible ? EmptyMer 27 Nov - 20:29

Voilà déjà le lien de ta présa, pour que tu copies colles et repostes I love you (ce sera mieux si c'est pas marqué comme "invité a posté " Retour possible ? 3210088382 ) I love you
https://scalpelplease.forumgaming.fr/t534-trust-me-i-m-a-doctor-alexander
Pour le reste des rps, j'avoue qu'il me faudra les titres I love you Pour la fiche de liens, la plupart des gens ayant posté dedans étant parti, je pense que ce sera mieux si t'en recrées une Retour possible ? 2466559169
Revenir en haut Aller en bas

Alexander Kershaw
Alexander Kershaw
TITULAIREChirurgien orthopédique
✄ messages : 66

Retour possible ? Empty
MessageSujet: Re: Retour possible ?   Retour possible ? EmptyMer 27 Nov - 20:31

Les sujets c'était, An Unexpected reunion avec Nathan, et C'est l'insomnie qui m'amène à toi avec Alex si je me souviens bien

et pour le cadeau, c'est quand tu veux Retour possible ? 2407042452 Retour possible ? 3070958848 Retour possible ? 4221783123 

et encore merciiiiiiiiiiiiiiii Retour possible ? 2204312863 Retour possible ? 1755454274 Retour possible ? 3982765695 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Retour possible ? Empty
MessageSujet: Re: Retour possible ?   Retour possible ? EmptyMer 27 Nov - 20:38

https://scalpelplease.forumgaming.fr/t546-an-unexpected-reunion-nathan au Golden Gate Park si je ne m'abuse ? Retour possible ? 3070958848 tongue
https://scalpelplease.forumgaming.fr/t550-alex-alex-quand-l-insomnie-m-amene-a-toi?highlight=C+est+l+insomnie+qui+m+am%C3%A8ne+%C3%A0+toi Service d'orthopédie ? Retour possible ? 3070958848 Je ne fais que supposer ! Retour possible ? 3210088382 tu me dis si je me trompe et je déplacerai tout à sa place I love you

Bah écoutes... J'aime bien les voyages... Donc tu pourrais partir sur un truc comme ça ? AH ET AUSSI ! J'aime bien New-York. Voilà. Enfin, ce ne sont que des idées ... Retour possible ? 3070958848 PERV Retour possible ? 3210088382

Pas de soucis, contente de te revoir parmi nous I love you I love you (c'est moi qui te remercie voyons Retour possible ? 2466559169 en plus tu reviens pile pour l'intrigue!)
Revenir en haut Aller en bas

Alexander Kershaw
Alexander Kershaw
TITULAIREChirurgien orthopédique
✄ messages : 66

Retour possible ? Empty
MessageSujet: Re: Retour possible ?   Retour possible ? EmptyMer 27 Nov - 20:44

Oui ce sont bien ces sujets là, merci encore

Voyage, c'est noté, NY et Broadway ça ira ? ^^

Ah oui ? Bah cool alors XD et au risque de me répéter, merciiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Retour possible ? Empty
MessageSujet: Re: Retour possible ?   Retour possible ? EmptyMer 27 Nov - 20:47

Parfait! Par contre... En première classe, c'est toujours mieux ... Retour possible ? 3070958848 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Alexander Kershaw
Alexander Kershaw
TITULAIREChirurgien orthopédique
✄ messages : 66

Retour possible ? Empty
MessageSujet: Re: Retour possible ?   Retour possible ? EmptyMer 27 Nov - 20:49

En VIP voyons, pour qui tu me prends ? si déjà je fais les choses en grand, autant les faire jusqu'au bout non ? Retour possible ? 1320752554 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Retour possible ? Empty
MessageSujet: Re: Retour possible ?   Retour possible ? EmptyMer 27 Nov - 20:54

Ah bah là on est bien d'accord What a Face tongue
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Retour possible ? Empty
MessageSujet: Re: Retour possible ?   Retour possible ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1
-