AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (+) And we'll go up, up, up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

(+) And we'll go up, up, up.  Empty
MessageSujet: (+) And we'll go up, up, up.    (+) And we'll go up, up, up.  EmptyLun 25 Nov - 17:43


Maël Walsh
We'll go up in the clouds, 'cause the view is a little nicer.


dossier médical
nom : Un nom qui me colle à la peau comme une malédiction, mais qui fait ma force malgré tout, Walsh. prénom(s) :Un prénom qui peut sonner français à votre oreille, si c'est le cas, vous avez déjà deviné mes origines, Maël, c'est beau, non ? âge : Vingt-cinq longues années à mourir et renaître. lieu et date de naissance : Un certain vingt-quatre mars dix-neuf cent quatre-vingt huit dans un quartier plutôt hype de la capitale Française. statut civil : Eternellement célibataire. métier/occupation : Pauvre petit serveur dans un restaurant de la ville, ah, j'allais oublié, vous avez besoin d'un vrai faux médium ? Non parce que j'aime parler avec les morts et me faire de l'argent dessus, juste pour vivre v'voyez. nationalité :Américain au sang français. orientation sexuelle : Hétérosexuel, désolé messieurs, mais au pire, on peut essayer. caractère : Je ne suis pas méchant dans mon genre, ni même un mauvais garçon, du moins, c'est ce que me répétais ma maman, les larmes aux yeux, certains soirs. Je cherche seulement à survivre encore une fois, combattre la vie pour la vivre au maximum, me faire des amis, à usage unique pour la plupart, être entouré, aider, être aidé, escroquer certes, mais pour la bonne cause, arnaquer les gens qui ont le moins besoin d'argent, me nourrir du malheur des autres pour les soulager, me soulager. Parler, beaucoup, être lunatique, sourire puis pleurer ou devenir violent à en foutre des baffes, j'ai pas un problème non, enfin, je ne crois pas. groupe : Inhabitants. avatar : Matt Lanter. type de personnage : inventé, toujours.


à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? réponse.
✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? réponse.
✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? réponse.
✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? réponse.
✂ t'as des problèmes de santé connus ? réponse.
✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? réponse.
✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? réponse.



derrière l'écran
Aloah les bichons (+) And we'll go up, up, up.  2466559169 .Caesaria, dix-huit petites années, j'habite dans l'est de la france, vous savez, la sibérie française la, l'Alsace, où seuls les guerriers peuvent résister - ce que je ne suis point pas content - Je suis cinéphile et sériphile (et ouais j'invente des mots What a Face ), je regarde énormément de choses, donc je peux pas tout vous citer, sinon, ça serait un roman (+) And we'll go up, up, up.  754271649 J'accepte les questions sur ma petite vie même si vous vous en foutez, j'aime que ma boite à mp soit inondée de mp même inutiles et surtout, vous êtes tous seksy (+) And we'll go up, up, up.  4221783123 
PS :: Si vous voulez des liens avant que je termine ma fiche, n'hésitez pas (+) And we'll go up, up, up.  2217639338 
Bisouilles, chatouilles, j'vous aime putain BAANZAI  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(+) And we'll go up, up, up.  Empty
MessageSujet: Re: (+) And we'll go up, up, up.    (+) And we'll go up, up, up.  EmptyLun 25 Nov - 17:43

histoire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(+) And we'll go up, up, up.  Empty
MessageSujet: Re: (+) And we'll go up, up, up.    (+) And we'll go up, up, up.  EmptyLun 25 Nov - 17:49

JE T'AIME DEJA AUSSSIII ! (+) And we'll go up, up, up.  3953080642 (+) And we'll go up, up, up.  3953080642  (+) And we'll go up, up, up.  3276111495 
Bienvenue parmi nous I love you En plus, on est pas trop loin nous deux, jsuis de Lorraine (+) And we'll go up, up, up.  2466559169  ! La deuxième Sibérie française (+) And we'll go up, up, up.  3210088382 .
On te garde Matt Lanter pour une durée de dix jours, le temps que tu fasses ta fiche, si tu as la moindre question à ce sujet, n'hésite surtout pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(+) And we'll go up, up, up.  Empty
MessageSujet: Re: (+) And we'll go up, up, up.    (+) And we'll go up, up, up.  EmptyLun 25 Nov - 17:52

Oh oui aime moi BAANZAI -surtout un aussi beau gosse- (+) And we'll go up, up, up.  3276111495 

Coupine de sibériiiiiiie -out- (+) And we'll go up, up, up.  2466559169 Merci beaucoup pour la réservation et promis si j'ai une question, j'hésiterai pas BAANZAI
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(+) And we'll go up, up, up.  Empty
MessageSujet: Re: (+) And we'll go up, up, up.    (+) And we'll go up, up, up.  EmptyLun 25 Nov - 17:58

Oh des gens du coin *-* je suis de lorraine aussi (+) And we'll go up, up, up.  3210088382 je confirme pour la Sibérie française u_u bienvenue parmi nous en tout cas, courage pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(+) And we'll go up, up, up.  Empty
MessageSujet: Re: (+) And we'll go up, up, up.    (+) And we'll go up, up, up.  EmptyLun 25 Nov - 18:02

Encore une coupine de sibérie ? On va former un clan si c'est comme ça Arrow
Merci beaucoup en tout cas ! (+) And we'll go up, up, up.  2466559169 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(+) And we'll go up, up, up.  Empty
MessageSujet: Re: (+) And we'll go up, up, up.    (+) And we'll go up, up, up.  EmptyLun 25 Nov - 18:06

OH OUI! On portera tous des doudounes, des bonnets, et on ira manger de la raclette ensemble. 🐱 I love you Aha. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(+) And we'll go up, up, up.  Empty
MessageSujet: Re: (+) And we'll go up, up, up.    (+) And we'll go up, up, up.  EmptyLun 25 Nov - 18:11

Bienvenue à toi et excellente rédac de fiche ! luv 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(+) And we'll go up, up, up.  Empty
MessageSujet: Re: (+) And we'll go up, up, up.    (+) And we'll go up, up, up.  EmptyLun 25 Nov - 18:19

(+) And we'll go up, up, up.  3210088382 Allez soyons fous xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(+) And we'll go up, up, up.  Empty
MessageSujet: Re: (+) And we'll go up, up, up.    (+) And we'll go up, up, up.  EmptyLun 25 Nov - 18:20

On sera les top moumoutes de la sibérie avec notre haleine plutôt moyenne de raclette What a Face -out-

Aaron : Merci beaucoup sexy boy (+) And we'll go up, up, up.  2466559169 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(+) And we'll go up, up, up.  Empty
MessageSujet: Re: (+) And we'll go up, up, up.    (+) And we'll go up, up, up.  EmptyLun 25 Nov - 18:24

Mattttt (+) And we'll go up, up, up.  766947147 Bienvenue parmi nous, bel étalon (+) And we'll go up, up, up.  2466559169
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(+) And we'll go up, up, up.  Empty
MessageSujet: Re: (+) And we'll go up, up, up.    (+) And we'll go up, up, up.  EmptyLun 25 Nov - 18:25

Si moi je suis un bel étalon, je sais pas ce que t'es toi (+) And we'll go up, up, up.  2466559169 
Merci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(+) And we'll go up, up, up.  Empty
MessageSujet: Re: (+) And we'll go up, up, up.    (+) And we'll go up, up, up.  EmptyLun 25 Nov - 18:26

un bel Apollon (+) And we'll go up, up, up.  3210088382 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(+) And we'll go up, up, up.  Empty
MessageSujet: Re: (+) And we'll go up, up, up.    (+) And we'll go up, up, up.  EmptyLun 25 Nov - 19:07

Bienvenue beau boss *-* Au plaisir de rp avec toi :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(+) And we'll go up, up, up.  Empty
MessageSujet: Re: (+) And we'll go up, up, up.    (+) And we'll go up, up, up.  EmptyLun 25 Nov - 19:11

Johan : Plus qu'un bel Apollon (+) And we'll go up, up, up.  2466559169 

Ruby : Merci ! (+) And we'll go up, up, up.  2466559169 Avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(+) And we'll go up, up, up.  Empty
MessageSujet: Re: (+) And we'll go up, up, up.    (+) And we'll go up, up, up.  EmptyLun 25 Nov - 19:42

Johan va dehors (+) And we'll go up, up, up.  3210088382 
Bienvenue compatriote alsacienne, enfin, moi je suis dans le haut-rhin que pour les études, Paris me manque mais mourir de froid ça doit être genre un rite de passage pour être adopté par l'Alsace. Arrow Allez bon courage pour ta fiche, bon choix d'avatar I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(+) And we'll go up, up, up.  Empty
MessageSujet: Re: (+) And we'll go up, up, up.    (+) And we'll go up, up, up.  EmptyLun 25 Nov - 19:51

Matt ♥
Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(+) And we'll go up, up, up.  Empty
MessageSujet: Re: (+) And we'll go up, up, up.    (+) And we'll go up, up, up.  EmptyMar 26 Nov - 16:32

Je suis alsacienne aussi 8)
Et puis Matt en plus ! bril: il nous faudra un lien (+) And we'll go up, up, up.  2466559169 
Bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(+) And we'll go up, up, up.  Empty
MessageSujet: Re: (+) And we'll go up, up, up.    (+) And we'll go up, up, up.  EmptyMer 27 Nov - 18:39

Welcoooome! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(+) And we'll go up, up, up.  Empty
MessageSujet: Re: (+) And we'll go up, up, up.    (+) And we'll go up, up, up.  EmptyMer 27 Nov - 22:32

Welcome luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(+) And we'll go up, up, up.  Empty
MessageSujet: Re: (+) And we'll go up, up, up.    (+) And we'll go up, up, up.  EmptyJeu 28 Nov - 7:48

Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas

Elijah Sawyer-Rhodes
Elijah Sawyer-Rhodes
PERSONNELTravailleur social
✄ messages : 1331

(+) And we'll go up, up, up.  Empty
MessageSujet: Re: (+) And we'll go up, up, up.    (+) And we'll go up, up, up.  EmptyJeu 5 Déc - 14:45

Bienvenu à toi I love you

Le délai pour complèter ta fiche est maintenant expiré... Souhaites-tu en avoir un nouveau afin de pouvoir terminer le tout? Fais-nous signe, il nous fera plaisir de te l'accorder! (+) And we'll go up, up, up.  1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Eirene York-Leicester
Eirene York-Leicester
INTERNEPremière année
✄ messages : 1351

(+) And we'll go up, up, up.  Empty
MessageSujet: Re: (+) And we'll go up, up, up.    (+) And we'll go up, up, up.  EmptyMer 18 Déc - 16:56

Bienvenue sur SI luv
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(+) And we'll go up, up, up.  Empty
MessageSujet: Re: (+) And we'll go up, up, up.    (+) And we'll go up, up, up.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) And we'll go up, up, up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1
-