AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez
 

 Heeelp me ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

#Pluume.
Invité

Heeelp me ♥ Empty
MessageSujet: Heeelp me ♥   Heeelp me ♥ EmptyLun 25 Nov - 13:29

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur! Heeelp me ♥ 2407042452 
Je suis à la recherche de l'avatar parfait! Je suis dans l'idée de jouer une jeune femme d'une trentaine d'année pour ayant comme boulot de chirurgienne en pédiatrie pour enfants de zéro à quinze ans. ( si cela est possible bien sûr)
J'avais tout d'abord comme idée: Jessica Biel, Scarlet Johansson... Mais après ça, rien! Auriez-vous des idées ? Une jeune femme douce et adorable avec les enfants, mais qui sait faire part d'une franchise envers des parents un peu trop insupportable. Un amour avec son entourage et sa famille, mais ce qui est au niveau de ses ennemies... Une vraie petite peste qui serait prête à tout faire pour que vous démissionniez. Joker
Je pense aussi à Emilie de Ravin qui pourrait ravir ce poste avec son doux visage, elle passe pour une crème Heeelp me ♥ 3841814817 .

Je vous aime déjà. Heeelp me ♥ 306572288 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Heeelp me ♥ Empty
MessageSujet: Re: Heeelp me ♥   Heeelp me ♥ EmptyLun 25 Nov - 13:57

coucou, alors déjà pour l'avatar Sca Jo est déjà prise. Mais quant à Jessica Biel, je la trouve sublime. Ca serait un excellent choix I love you Sinon je peux te proposer Kate Beckinsale, Jennifer Garner, Zoe Saldana, Kristen Bell, Minka Kelly, Kate Walsh, Natalie Portman, Emilie VanCamp Heeelp me ♥ 2407042452 
Ensuite, en ce qui concerne le service de chirurgie pédiatrique, les postes de titulaires sont tous pris. Donc soit tu le fais comme étant résidente en chirurgie pédiatrique, soit tu la changes de services si tu veux qu'elle soit titulaire et donc chirurgienne :hum: 


Dernière édition par Johan Valentine le Lun 25 Nov - 14:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Heeelp me ♥ Empty
MessageSujet: Re: Heeelp me ♥   Heeelp me ♥ EmptyLun 25 Nov - 14:35

Personnellement, je vote pour Natalie ou Emilie *-* elles sont superbes, sinon peut-être Reese Whitherspoon ou Amy Adams.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Heeelp me ♥ Empty
MessageSujet: Re: Heeelp me ♥   Heeelp me ♥ EmptyLun 25 Nov - 14:52

Me voilà Heeelp me ♥ 306572288 ,
Elle peut être très bien aussi infirmière en pédiatrie? J'ai jeté un petit coup d’œil et il restait de la place ^^ . Jessica Biel ou Kristen Bell... Mon cœur balance!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Heeelp me ♥ Empty
MessageSujet: Re: Heeelp me ♥   Heeelp me ♥ EmptyLun 25 Nov - 14:59

Oui, elle peut aussi :)
Et j'aime beaucoup les deux, même si j'aurais peut-être plus un coup de coeur pour Kristen Bell
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Heeelp me ♥ Empty
MessageSujet: Re: Heeelp me ♥   Heeelp me ♥ EmptyLun 25 Nov - 15:00

Je viens de penser à Jessica Alba au passage !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Heeelp me ♥ Empty
MessageSujet: Re: Heeelp me ♥   Heeelp me ♥ EmptyLun 25 Nov - 15:02

A toi de choisir maintenant avec laquelle tu te sentirais le mieux pour jouer ton perso I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Heeelp me ♥ Empty
MessageSujet: Re: Heeelp me ♥   Heeelp me ♥ EmptyLun 25 Nov - 17:01

Tu peux être puéricultrice oui, je le suis bien ** sinon je crois que Jessica est déjà tentée par quelqu'un et il me semble que les avas sont réservables mais faut qu'un membre du staff te le dise, je suis encore nouvelle xD j'adore Kiki Bell, y'a Kirsten Dunst aussi ** Jessica Alba (pour moi) fait vraiment trop "bombasse"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Heeelp me ♥ Empty
MessageSujet: Re: Heeelp me ♥   Heeelp me ♥ EmptyLun 25 Nov - 17:14

Y'a une Jessica oui, mais elle n'a pas posté de fiche donc l'avatar n'est pas réservé I love you donc elle est à toi :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Heeelp me ♥ Empty
MessageSujet: Re: Heeelp me ♥   Heeelp me ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Heeelp me ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1
-