AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 bug - chrome et safari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

bug - chrome et safari Empty
MessageSujet: bug - chrome et safari   bug - chrome et safari EmptyVen 22 Nov - 17:25

bonjour bonsoir I love you

alors je sais pas si (a) j'ai le droit de poster étant donné que je suis toujours pas validée (b) si c'est là qu'il faut poster donc excusez-moi d'avance...
le titre le dit, j'ai un (deux en fait) bugs par rapport au forum. le premier est lorsque je suis sur chrome: les smileys sont "inaccessibles". je les vois quand je veux en mettre mais lorsque je clique dessus ça marche pas. et étant une fan des smileys ça me brise le coeur vous voyez. (j'exagère à peine)
le deuxième bug est sur safari: au moment où j'arrive sur la page du forum, tout arrête de charger et le serveur (donc mes autres fenêtres avec safari ouvertes) marchent plus. mais genre du tout. il faut que je quitte l'application et encore après ça bug beaucoup.
donc je me suis dit que ça vient pas de forumactif because sur les autres forums où je suis tout marche très bien...

voilà si vous avez une solution ou vous avez eu le même problème, et avec un peu de chance qu'il soit réglé dites-le moi si'ous'plaît.

edit: en fait si ça vient de forumactif (en tout cas sur bazzart c'est le même problème des smileys); j'ai enlevé les cookies et tous les trucs qu'il faut faire en cas de bug mais rien n'y fait...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

bug - chrome et safari Empty
MessageSujet: Re: bug - chrome et safari   bug - chrome et safari EmptyVen 22 Nov - 19:31

Bonsoir,

Étant de passage, je me permets de te répondre en ce qui concerne Safari (vu que je n'ai pas Chrome sur mon laptop) : le forum charge très bien sur ce navigateur, rien ne se bloque. Du moins chez moi. Donc je doute que le problème vienne du navigateur, du forum ou de FA. cara
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

bug - chrome et safari Empty
MessageSujet: Re: bug - chrome et safari   bug - chrome et safari EmptyVen 22 Nov - 21:46

je verrai de mon côté alors. merci en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

bug - chrome et safari Empty
MessageSujet: Re: bug - chrome et safari   bug - chrome et safari EmptyVen 22 Nov - 23:58

En cas vide tes caches =) ça peut aider parfois ! (désolée de poster en étant pas validée ><)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

bug - chrome et safari Empty
MessageSujet: Re: bug - chrome et safari   bug - chrome et safari EmptySam 23 Nov - 0:25

c'est fait mais rien ne marche... bug - chrome et safari 2271986337 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

bug - chrome et safari Empty
MessageSujet: Re: bug - chrome et safari   bug - chrome et safari EmptySam 23 Nov - 4:34

Ca peut être aussi les paramètres de ton antivirus qui bloquent parfois...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

bug - chrome et safari Empty
MessageSujet: Re: bug - chrome et safari   bug - chrome et safari EmptySam 23 Nov - 10:33

Je suis sur Chrome et les smileys marchent ici... GNI 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

bug - chrome et safari Empty
MessageSujet: Re: bug - chrome et safari   bug - chrome et safari EmptySam 23 Nov - 14:38

je vais ré-installer chrome alors, en espérant que ça marche bug - chrome et safari 2271986337

edit: ré-installé, toujours pas. je ferai avec alors... bug - chrome et safari 2271986337 merci en tout cas pour vos conseils. I love you


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

bug - chrome et safari Empty
MessageSujet: Re: bug - chrome et safari   bug - chrome et safari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bug - chrome et safari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1
-