AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 'Cause I'm barely breathing, and I can't find the air.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

'Cause I'm barely breathing, and I can't find the air. Empty
MessageSujet: 'Cause I'm barely breathing, and I can't find the air.   'Cause I'm barely breathing, and I can't find the air. EmptySam 16 Nov - 16:48


Skylar Roseberry
Waiting a fool for another day...


dossier médical
nom : Roseberry, un nom que je porte avec une certaine fierté, en hommage à mon admirable père. prénom(s) : Skylar, céléste en français, mais au masculin. Et Adam comme deuxième prénom. âge : Actuellement, 26. Sachant que l'espérance de vie moyenne d'un malade comme moi et de 36 ans... Chaque année de plus m'est insupportable. lieu et date de naissance : New York, un douze Décembre.  statut civil : Éternel célibataire. métier/occupation : Pianiste de talent, qui est forcé d'annuler beaucoup de ses concerts parce qu'il manque d'air. nationalité : Américain pur souche. orientation sexuelle : Pansexuel. Je n'accorde aucune importance au sexe de la personne que j'aime. caractère : Excessivement calme, doux, observateur, cultivé, jaloux, mature, attachant, attentif, lunatique (en grande partie à cause des médicaments). groupe : ANESTHESIA avatar : Robert Pattinson. type de personnage : Inventé, avec l'aide de Dayton ♥.


à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ?Très. Parfois je m'y rend en espérant pouvoir sortir le soir, comme on me l'a promis, et puis finalement j'y reste une ou deux semaines, dans une de ces chambres toutes blanches et terriblement glauques. J'ai longtemps pensé pouvoir joué au rebelle, comme dans les films, mais ça soins, je ne suis rien qu'un pauvre type qui n'arrive pas à respirer...
✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? Me recoudre, moi ? Oh non... Je ne pense pas... Enfin, je n'ai pas peur du sang et je suis plutôt du genre calme, alors quand il y a un problème j'arrive souvent à me débrouiller. Mais me recoudre, surement pas !
✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? "Quand t'es malade" haha. Vingt quatre heure sur vingt quatre quoi... J'opterai bien pour la médecine douce, croyez moi, mais je n'ai pas vraiment le choix. Je me souviens que la première fois qu'on m'a donné mes medocs pour adultes, ce moment là où j'ai fixé les nombreuses gelules, je me suis demandé... Comment je vais faire pour avaler ça tous les jours et ne pas crever ?
✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? Une cigarette et pour moi c'est la fin, j'ai déjà tant de mal à respirer de l'air... Je suis plutôt clean niveau tabac et alcool.
✂ t'as des problèmes de santé connus ? Oh que oui. Je suis atteint depuis ma naissance d'une mucovisidose qui devient un peu plus grande chaque jour. Je vais pas vous faire un dessin : déshydratation, douleurs abdominales violentes,
présence de sang dans les crachats, vomissements de sang, aggravation rapide de la fonction respiratoire... La maladie incurable par excellence.
✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? C'est mon père qui m'a transmis le gêne de la mucovisidose. Il est décédé avant que je naisse, à l'âge de vingt trois ans. Ma mère elle, n'est pas malade.
✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? Je suis tout faible comme mec, je ne reste pas longtemps sans ma réserve d'oxygène. Je ne fais pas de sport, je n'en ai pas le droit, et je ne mange pas beaucoup non plus. Mais sinon, pas vraiment. Je ne suis allergique à rien, du moins pas que je sache.



derrière l'écran
Coucou les gens, je m'appelle Camille et j'ai 15 ans, rien que ça ! *rire*. Brefouille, je me suis déjà présentée sous mon ancien compte, je suppose donc que vous me connaissez. o/


Dernière édition par Skylar Roseberry le Ven 22 Nov - 15:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

'Cause I'm barely breathing, and I can't find the air. Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I'm barely breathing, and I can't find the air.   'Cause I'm barely breathing, and I can't find the air. EmptySam 16 Nov - 16:48

histoire
2On va te mettre une boite en plus hein, on se sait jamais, ça va te faire du bien et te libérer un peu les poumons... Tu les préfère en gellules ou en poudre ? Le petit Skylar leva enfin les yeux du plancher pour les poser sur le médecin, qui affichait l'un de ses sourires commerciaux que le gamin, malgré son jeune âge, avait déjà appris à déchiffrer. Il fixait cet homme au visage fermé, l'air compatissant alors qu'en vérité, l'habitude lui avait pompé toute sa pitié. L'enfant observa une seconde sa mère, qui écoutait avec une admiration non dissimulée le médecin, persuadée qu'il serait le miracle qui guérirait son fils. Mais Skylar n'était pas dupe, il retourna vers le docteur, plongeant son regard dans le sien. Quand est-ce que je vais mourir ? Le type en blouse blanche écarquilla les yeux, ouvrant un peu la bouche sous la surprise, mais ne sachant que répondre. Madame Roseberry sursauta, la main sur les lèvres, lâchant un léger sanglot. Enfin, Sky-chéri ! En vérité, elle savait très bien et mieux que quiconque le danger de mort qui guettait son fils, mais elle se persuadait du contraire. Skylar fit une petite moue, lançant un regard las à sa mère, qui sentit une boule se créer au fin fond de sa gorge. Le médecin se racla la gorge. M-Mais enfin Skylar, d'où te viens une idée pareille ? Tu ne vas pas mourir...  Le petit baissa les yeux, comme si il venait de faire une bêtise, même si il savait très bien qu'en vérité il était loin d'avoir tord. Il inspira un peu trop tord et une quinte de toux assaillit son petit corps, il lui fallut plus de quinze minutes pour se calmer.Allez, on se revoit la semaine prochaine. Au revoir ! Avait conclu le médecin, alors que le petit repartait en tenant fermement la main de sa mère. Où est ce qu'on va maintenant ? osa-t-il demander après quelques pas. A la pharmacie, il faut aller chercher tes médicaments. N'y en avait-il pas déjà assez ? Le gamin sentit la tête lui tourner et son estomac se tordre de douleur juste à l'idée d'avaler encore l'une de ses gélules blanchâtres, qui lui causaient des maux de ventres affreux à force d'être prises en si grandes quantité. D'accord. Dit-il simplement, comme si le choix lui revenait, mais qu'il y avait renoncé, pour longtemps.

2Madame Roseberry fut cette nuit là, tirée du sommeil pour un bruit sourd provenant de la chambre de son fils de quatorze ans. Comme toujours, seule dans son grand lit à deux places, elle se leva d'un bond en courant, s'imaginant le pire. Elle poussa la porte d'un geste sec. Skylar ?! Elle baissa les yeux vers le sol, apercevant le corps de son fils tombé de son lit, se roulant sur la moquette en hurlant de douleur, les mains sur le poitrail. Elle écarquilla les yeux, le prenant vite dans ses bras et lui tapant dans le dos. Skylar, Skylar ! Répéta-t-elle, paniquée. L'adolescent passa du rouge au blanc, puis du blanc au rouge, avant d'enfin parvenir à prendre une inspiration pour dire : A...A-Arrive pas...Respirer... Elle couru lui chercher son oxygène, qu'elle lui administra, avant qu'il ne retrouve alors que progressivement des couleurs, et ne se laisse tomber sur le sol en inspirant doucement. Il toussa un peu, puis sa respiration se stabilisa. M-Merci... Elle ne le quittait pas des yeux, serrant sa main dans la sienne alors qu'il reprenait son souffle. Vivre avec une telle maladie, ce n'était pas une vie, c'était un véritable enfer.

2Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah


Dernière édition par Skylar Roseberry le Mer 27 Nov - 14:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

'Cause I'm barely breathing, and I can't find the air. Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I'm barely breathing, and I can't find the air.   'Cause I'm barely breathing, and I can't find the air. EmptySam 16 Nov - 17:06

Bon courage pour ta nouvelle fiche. 'Cause I'm barely breathing, and I can't find the air. 3276111495
Je te réserve Robert pour les dix prochains jours. Tu connais la maison. 'Cause I'm barely breathing, and I can't find the air. 766476550
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

'Cause I'm barely breathing, and I can't find the air. Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I'm barely breathing, and I can't find the air.   'Cause I'm barely breathing, and I can't find the air. EmptySam 16 Nov - 17:10

Bienvenue sur Scrub In ! 'Cause I'm barely breathing, and I can't find the air. 766947147
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

'Cause I'm barely breathing, and I can't find the air. Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I'm barely breathing, and I can't find the air.   'Cause I'm barely breathing, and I can't find the air. EmptySam 16 Nov - 18:27

Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Elijah Sawyer-Rhodes
Elijah Sawyer-Rhodes
PERSONNELTravailleur social
✄ messages : 1331

'Cause I'm barely breathing, and I can't find the air. Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I'm barely breathing, and I can't find the air.   'Cause I'm barely breathing, and I can't find the air. EmptySam 16 Nov - 19:12

Bienvenue parmi nous I love you
Robert, excellent choix. Bonne chance pour ta fiche luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

'Cause I'm barely breathing, and I can't find the air. Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I'm barely breathing, and I can't find the air.   'Cause I'm barely breathing, and I can't find the air. EmptyJeu 21 Nov - 12:24

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

'Cause I'm barely breathing, and I can't find the air. Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I'm barely breathing, and I can't find the air.   'Cause I'm barely breathing, and I can't find the air. EmptyJeu 21 Nov - 13:27

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

'Cause I'm barely breathing, and I can't find the air. Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I'm barely breathing, and I can't find the air.   'Cause I'm barely breathing, and I can't find the air. EmptyJeu 21 Nov - 15:27

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

'Cause I'm barely breathing, and I can't find the air. Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I'm barely breathing, and I can't find the air.   'Cause I'm barely breathing, and I can't find the air. EmptyVen 22 Nov - 15:20

Bienvenue à toi!! I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

'Cause I'm barely breathing, and I can't find the air. Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I'm barely breathing, and I can't find the air.   'Cause I'm barely breathing, and I can't find the air. EmptyVen 22 Nov - 16:43

ROBERT 'Cause I'm barely breathing, and I can't find the air. 2466559169 

Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

'Cause I'm barely breathing, and I can't find the air. Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I'm barely breathing, and I can't find the air.   'Cause I'm barely breathing, and I can't find the air. EmptyMer 27 Nov - 17:34

Bonjour, ton délai pour ta réservation et finir ta fiche est passé. 'Cause I'm barely breathing, and I can't find the air. 3841814817 N'hésite pas à nous faire signe si tu as besoin de plus de temps. I love you :han:Je déplace ton sujet dans les présentations en danger, en attendant. 🐱
En espérant te revoir vite parmi nous. En plus tu avais quasiment fini ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

'Cause I'm barely breathing, and I can't find the air. Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I'm barely breathing, and I can't find the air.   'Cause I'm barely breathing, and I can't find the air. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

'Cause I'm barely breathing, and I can't find the air.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» barely breathing <>
» (+) just keep breathing.
» elijah ∆ breathing in the chemicals
» (GEN) ⊹ looking for freedom, and to find it cost me everything i have.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1
-