AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez
 

 SAM > l'orthopédie c'est le pied (y)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

SAM > l'orthopédie c'est le pied (y) Empty
MessageSujet: SAM > l'orthopédie c'est le pied (y)   SAM > l'orthopédie c'est le pied (y) EmptyMar 12 Nov - 21:19

+1 présa
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

SAM > l'orthopédie c'est le pied (y) Empty
MessageSujet: Re: SAM > l'orthopédie c'est le pied (y)   SAM > l'orthopédie c'est le pied (y) EmptyMar 12 Nov - 21:20

+2 les liens

Et c'est à vous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

SAM > l'orthopédie c'est le pied (y) Empty
MessageSujet: Re: SAM > l'orthopédie c'est le pied (y)   SAM > l'orthopédie c'est le pied (y) EmptyMer 13 Nov - 9:23

SAM > l'orthopédie c'est le pied (y) 1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

SAM > l'orthopédie c'est le pied (y) Empty
MessageSujet: Re: SAM > l'orthopédie c'est le pied (y)   SAM > l'orthopédie c'est le pied (y) EmptyMer 13 Nov - 9:30

Salut chaton SAM > l'orthopédie c'est le pied (y) 1643935750 moi jveux un truc positif' ça c'est claaaair !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

SAM > l'orthopédie c'est le pied (y) Empty
MessageSujet: Re: SAM > l'orthopédie c'est le pied (y)   SAM > l'orthopédie c'est le pied (y) EmptyMer 13 Nov - 9:39

du positif alors, mais j'avoue que je sèche un peu...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

SAM > l'orthopédie c'est le pied (y) Empty
MessageSujet: Re: SAM > l'orthopédie c'est le pied (y)   SAM > l'orthopédie c'est le pied (y) EmptyMer 13 Nov - 9:40

SAM > l'orthopédie c'est le pied (y) 2407042452 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

SAM > l'orthopédie c'est le pied (y) Empty
MessageSujet: Re: SAM > l'orthopédie c'est le pied (y)   SAM > l'orthopédie c'est le pied (y) EmptyJeu 14 Nov - 15:59

Johan : Alors en fait j'ai une idée, à toi de me dire si ça t'intéresse :) L'ex-femme de Sam est oncologue. Il y a 6 ans, quand la mère de Johan est morte, elle était en fin d'internat et aurait donc pu suivre le cas dans le cadre de l'hôpital. Elle aurait pu être là pour lui après le décès de sa mère et Johan aurait pu devenir un ami du couple de fil en aiguille. July est partie il y a deux ans en Afrique suite à un problème de santé, laissant tomber par la même occasion son mariage et tout ce qui va avec. Peut-être que Johan pourrait avoir été là pour Sam du coup, pour le soutenir ou au contraire, lui en vouloir de ne pas avoir su la retenir aux Etats-Unis. Enfin, faut déjà voir si la base te plaît quoi, après on peut creuser si ça te convient :)

Julie : avec plaisir, tu as une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

SAM > l'orthopédie c'est le pied (y) Empty
MessageSujet: Re: SAM > l'orthopédie c'est le pied (y)   SAM > l'orthopédie c'est le pied (y) EmptySam 16 Nov - 17:41

J'avais pas vu ta réponse. Mais oui on peut faire ça. Mais du coup, vous étiez tous les deux à Washington à ce moment là ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

SAM > l'orthopédie c'est le pied (y) Empty
MessageSujet: Re: SAM > l'orthopédie c'est le pied (y)   SAM > l'orthopédie c'est le pied (y) EmptyVen 22 Nov - 17:57

Pas vraiment, je voyais un truc du genre ex ou meilleur ami, enfin je sais pas trop ><
Mais si tu as une idée toi, je suis toute ouïe SAM > l'orthopédie c'est le pied (y) 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

SAM > l'orthopédie c'est le pied (y) Empty
MessageSujet: Re: SAM > l'orthopédie c'est le pied (y)   SAM > l'orthopédie c'est le pied (y) EmptyMer 27 Nov - 8:54

Mince j'avais pas vu sue c'était a Washington XD sinon on peut aussi partir sur un truc plus simple de bons potes qui boivent des bières en regardant des matchs de basket a la télé XD je sais pas en fait, comme tu veux

Julie : vaudrait mieux partie sur meilleure amie alors vu qu'il est marie depuis qu'il a déménagé ici et célibataire depuis trop peu de temps a son avis pour se remettre avec quelqu'un :) tu peux me parler un peu de julie ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

SAM > l'orthopédie c'est le pied (y) Empty
MessageSujet: Re: SAM > l'orthopédie c'est le pied (y)   SAM > l'orthopédie c'est le pied (y) EmptyMer 27 Nov - 10:54

sinon, j'ai ça à te proposer :
Citation :
Johan a trouvé en X le mentor qu'il n'a jamais eu. Suite à une suture forcée dans l'ambulance en mouvement, le secouriste a attiré le regard de ce docteur qui ne cesse de lui répéter qu'il devrait envisager une carrière en tant que médecin et donc se replonger dans les études. X voit en lui un futur médecin de talent aussi bon que lui et le pousse depuis ce jour à faire médecine pour qu'il travaille avec lui afin de lui apprendre les ficelles du métier. Cependant, Johan ne semble pas encore prêt à entendre les conseils de son ami/mentor et aspire à rester secouriste.
ou ça :
Citation :
Lui et Johan son cousin. Il est le fils du frère de la mère du jeune Valentine. Tous deux se sont toujours très bien entendu, contrairement à la relation liant lui et Jake, le frère aîné de Johan. D'ailleurs, le trentenaire a su garder sa langue en ne révélant pas à Jake que son cadet était à San Francisco, Johan lui ayant demandé de ne rien lui dire à ce sujet puisqu'il avait fui Washington pour ne plus revoir son frère et son père. Les deux hommes se sont rapprochés, passant beaucoup de temps ensemble lorsqu'ils n'étaient pas de garde et faisant les gamins dans l'hôpital. Il est déjà arrivé de les voir en fauteuil roulant dans les couloirs du centre hospitalier en train de faire une course.
T'en penses quoi ? Tu préfères quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Aymeric Löwenadler
Aymeric Löwenadler
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 202

SAM > l'orthopédie c'est le pied (y) Empty
MessageSujet: Re: SAM > l'orthopédie c'est le pied (y)   SAM > l'orthopédie c'est le pied (y) EmptyMer 27 Nov - 15:37

SAM > l'orthopédie c'est le pied (y) 2407042452  SAM > l'orthopédie c'est le pied (y) 1643935750 

En toute logique Aymeric est censé être le patient de Samuel, alors je me dis que ça mérite d'approfondir un peu le lien GNI Aymeric a été admis aux urgences de l'hôpital y'a huit mois après un accident de voiture pendant un entrainement (il est pilote de rallye) ; Résultat, une fracture du tibia qui lui a perforé une artère, une entorse du genou, une entorse des cervicales et un traumatisme crânien Arrow Du coup il a été suivi par un chirurgien ortho, entre autres, et il continue plus ou moins de l'être parce qu'il fait pas trop attention à sa santé du coup il a pas encore totalement guéri et le fait que ses médecins lui fassent la morale ne semble pas vraiment l'inquiéter What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnoftimes.tumblr.com

Invité
Invité

SAM > l'orthopédie c'est le pied (y) Empty
MessageSujet: Re: SAM > l'orthopédie c'est le pied (y)   SAM > l'orthopédie c'est le pied (y) EmptyMer 27 Nov - 19:07

Tu voudrais d'une patiente chiante ? SAM > l'orthopédie c'est le pied (y) 2466559169
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

SAM > l'orthopédie c'est le pied (y) Empty
MessageSujet: Re: SAM > l'orthopédie c'est le pied (y)   SAM > l'orthopédie c'est le pied (y) EmptyMer 27 Nov - 19:13

SAM > l'orthopédie c'est le pied (y) 2407042452 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

SAM > l'orthopédie c'est le pied (y) Empty
MessageSujet: Re: SAM > l'orthopédie c'est le pied (y)   SAM > l'orthopédie c'est le pied (y) EmptyJeu 28 Nov - 7:39

(aa) je viens en touriste ;P
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

SAM > l'orthopédie c'est le pied (y) Empty
MessageSujet: Re: SAM > l'orthopédie c'est le pied (y)   SAM > l'orthopédie c'est le pied (y) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SAM > l'orthopédie c'est le pied (y)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - peut être qu'elle est lesbienne. -Ou peut-être que je pourrais te fouttre mon pied dans la chatte! ∞ Liz.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1 :: liens
-