AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 loose controle ∆ JOY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

loose controle ∆ JOY Empty
MessageSujet: loose controle ∆ JOY   loose controle ∆ JOY EmptyDim 3 Nov - 22:39


Prénom Nom
petite citation petite citation petite citation petite citation


dossier médical
nom : ici. prénom(s) : ici. âge : ici. lieu et date de naissance : ici. statut civil : ici. métier/occupation : ici. nationalité : ici. orientation sexuelle : ici. caractère : ici. groupe : ici. avatar : ici. type de personnage : inventé, scénario, PV.


à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? réponse.
✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? réponse.
✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? réponse.
✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? réponse.
✂ t'as des problèmes de santé connus ? réponse.
✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? réponse.
✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? réponse.



derrière l'écran
Ici, tu donnes les informations que tu veux sur toi ! Ton petit pseudo, ton âge, même ton prénom si tu veux, et puis bien sûr où tu as connu le forum, ton niveau de présence sur Scrub In, et puis même un petit mot pour la fin, parce qu'on aime bien les infos supplémentaires (et inutiles) !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

loose controle ∆ JOY Empty
MessageSujet: Re: loose controle ∆ JOY   loose controle ∆ JOY EmptyDim 3 Nov - 22:40

histoire
Félicitation, vous avez une fille !

Au cas où vous ne l'auriez pas encore compris, je vous parle de la naissance de la magnifique Joy. Ses parents étaient réellement ravis, ils ont du attendre des années avant d'enfin arriver à concevoir cette merveille ! La maman est fatiguée et en sueur, le travail avait été long mais cela ne gâche en rien le bonheur qu'elle a de tenir sa fille dans ses bras. La mère et son enfant durent rester quelques temps à l'hôpital et après quelques semaines, elles purent enfin rentrer chez elles. Joy grandit dans une bonne atmosphère familiale. Etant la seul enfant de la famille, elle eu quelques privilège bien évidemment. Elle était chouchoutée et traitée comme une petite princesse mais elle restait humble, elle n'en profitait pas et ne s'en vantait pas. A l'adolescence, Joy était une personne studieuse. Elle adorait l'école et elle s'impliquait énormément. Elle avait beaucoup d'amis et il n'était pas rare qu'elle ramène de bonnes notes à la maison. Mais bon, ne croyez pas que c'est le genre de petite fille modèle et coincée. Elle sait très bien faire la fête lorsqu'elle le désirait. En gros, Joy a eu une vie parfaite enfin, c'était avant.

Maintenant ce n'est plus le cas. Joy est prise d'hallucinations visuelles ainsi qu'auditives. Cela l'effraye au plus au point. Mais ce qui est le plus dur pour elle, c'est que personne ne la croit. Ses amis lui tournent très vite le dos et elle se retrouve seule. Heureusement, elle possède encore l'amour de ses parents, mais plus pour longtemps. En effet, un jour, sa mère qui commence d'être inquiète, l'emmène à l'hôpital. Après plusieurs heures et de nombreux tests effectués, les résultats sont négatifs pour tout. Il n'y a rien qui cloche chez elle. A partir de ce moment, tout le monde va la prendre pour une folle. Y comprit, ses parents. Son père, trop honteux d'avoir conçu une fille folle décide de quitter le cocon familial du jour au lendemain. Sa mère est complètement anéantie. Non seulement, son mari est partit, mais en plus de cela, elle doit se débrouiller pour élever seule une fille qui n'est pas normale. S'en est trop pour cette femme qui décide de faire interner sa fille dans un hôpital psychiatrique.

-Maman je ne suis pas folle !
-Je sais ma chérie, c'est ce que tu pense mais rends-toi à l'évidence, tu n'as pas les idées claires…Allez dans une maison de repos te feras le plus grand bien !
-Tu dis n'importe quoi et tu sais très bien que ce n'est pas une maison de repos, c'est un asile pour les fous ! Je ne veux pas y aller ! Je ne suis pas comme eux maman !
-Ne me parle pas comme ça Joy !Mon rôle est de prendre soin de toi ! Tu sais très bien qu'on t'as fais plusieurs examens et que les résultats de l'hôpital non rien donné…Je n'ai plus le choix….

Joy comprit très vite que ça ne servait plus à rien de discuter avec sa mère, elle n'aurait pas le choix, elle allait être internée. La jeune femme se rendit donc dans sa chambre, elle referme la porte et va s'allongée sur le lit. De là, des larmes coulent le long de son visage. Elle ne comprend plus rien, elle sait qu'elle n'est pas cinglée mais malheureusement, personne ne veut la croire. Joy reste dans sa chambre, tapit dans le noir en continuant de verser toutes les larmes de son corps. Puis après plusieurs heures, elle finit par s'endormir. Le lendemain, la demoiselle fit sa valise. Bien entendu à contre-coeur. Quelques heures plus tard, elle arrive à l'hôpital psychiatrique. A peine a-t'elle mit un pied dans cet endroit, qu'elle comprend qu'elle n'était pas à sa place. Elle est donc internée pour dépression et hallucinations. En gros, on dit qu'elle est victime de démence. En même temps, normal qu'elle soit en dépression non ? Cela fait quelques mois à présent qu'elle est dans cet état et personnes ne veut la croire. Ses amis lui tourne le dos, pensant qu'elle est complètement folle et ne veuillent pas perdre leur réputation, l'hôpital ne trouve rien et même celle qui lui a donné la vie n'a pas confiance en elle. Peut-être est-ce vrai…Peut-être que Joy est véritablement entrain de devenir folle !

Pendant plusieurs semaines, la jeune femme va rester dans cet endroit sordide avec des personnes gravement atteintes. Elle n'a qu'une envie, pouvoir s'en aller. Malheureusement, les infirmiers n'arrivent pas à la guérir soi-disant. Elle doit donc y rester. Les jours passent, les semaines aussi. Après trois mois d'enfermement, Joy n'en peux plus, elle profite d'une de ses demi-heure libre pour mettre fin à ses jours. Sa technique ? Sauter dans le lac à proximité de l'hôpital psychiatrique. L'eau est froide, elle ne peut plus respirer, elle ne peut plus nager tant ses muscles sont tétanisés à cause de l'eau gelée. Elle ne peut même pas crier pour montrer qu'elle est là. Gentiment, elle se sent mourir, elle va y arriver, enfin, la liberté ! Et…Non…Loupé ! Un infirmier la voit au fond de l'eau et il va la rechercher. Ils n'ont pas le choix, ils doivent la mener à l'hôpital de tout urgence ! Pas l'hôpital psychiatrique, on parle bien de médecine à ce moment là.

Joy arrive donc à l'hôpital pour la seconde fois. Les médecins arrivent à la sortir d'affaire et à présent elle est aux soins intensifs. Mais avant de partir, elle veut réellement qu'on trouve ce qu'elle a. Elle en parle donc à un des médecin qui en parle à un autre et ainsi de suite. Très vite, ils mettent tout en oeuvre pour être persuadé qu'ils auront tout fait pour trouver quelque chose de médical à cela. Et c'est ce qui va arriver. Joy est bel et bien malade et non folle. Elle sera donc très vite opérée car elle a une tumeur qui a grossit depuis le temps et avant elle n'était pas visible sur les scans. Maintenant c'est le cas. Joy est enfin rassurée, elle en a la preuve formelle. Elle n'est pas cinglée !

Enfin la lueur au bout du tunnel. Sa mère est ravie mais en même temps, elle est inquiète pour sa fille. Elle a peur que l'opération tourne mal, qu'elle ne revoit jamais sa fille. C'est pour cela qu'elle passe le plus de temps possible auprès de Joy. Les deux femmes se parlent alors comme une vraie mère avec sa fille. La demoiselle peut enfin se confier et elle en est ravie. Mais ce n'est pas tout ! Joy a une grande nouvelle a annoncer à sa mère et elle ne veut pas attendre une minute de plus.

-Maman...Il faut que je te dise quelque chose d'important !
-Quoi donc ma chérie....Tu m'en veux encore pour toute cette histoire ?
-Non, ça n'a rien à voir avec ça. Ce qui c'est passé n'est pas de ta faute, on t'avais dit qu'il n'y avait rien d'anormal donc tu ne pouvais pas savoir...
-Oui mais je suis sincèrement désolée, j'aurais du te faire confiance, tu es ma fille ! Et...
-Maman s'il te plaît, il faut que je te parle c'est vraiment important pour moi...!
-Excuse-moi, je t'écoute.
-Je suis bisexuelle maman.

Contrairement à ce que Joy l'aurait penser, sa mère prit la nouvelle plutôt bien. Au début, elle pensa que c'était parce qu'elle allait peut-être mourir mais non, ce n'était pas le cas. Sa mère lui avoue qu'en réalité, elle était au courant depuis longtemps mais qu'elle n'avait jamais osé en parler à sa fille. Joy prit alors sa mère dans ses bras et elles continuèrent de partager de bons moments ensemble en attendant l'opération de Joy


Dernière édition par Joy Davis le Lun 4 Nov - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

loose controle ∆ JOY Empty
MessageSujet: Re: loose controle ∆ JOY   loose controle ∆ JOY EmptyDim 3 Nov - 23:24

Bienvenue parmi nous loose controle ∆ JOY 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

loose controle ∆ JOY Empty
MessageSujet: Re: loose controle ∆ JOY   loose controle ∆ JOY EmptyLun 4 Nov - 0:13

Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

loose controle ∆ JOY Empty
MessageSujet: Re: loose controle ∆ JOY   loose controle ∆ JOY EmptyLun 4 Nov - 8:49

Bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

loose controle ∆ JOY Empty
MessageSujet: Re: loose controle ∆ JOY   loose controle ∆ JOY EmptyLun 4 Nov - 10:16

je ne connais pas ton avatar mais elle est très belle :)
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

loose controle ∆ JOY Empty
MessageSujet: Re: loose controle ∆ JOY   loose controle ∆ JOY EmptyLun 4 Nov - 10:48

Merci beaucoup à vous tous <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

loose controle ∆ JOY Empty
MessageSujet: Re: loose controle ∆ JOY   loose controle ∆ JOY EmptyLun 4 Nov - 11:27

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

loose controle ∆ JOY Empty
MessageSujet: Re: loose controle ∆ JOY   loose controle ∆ JOY EmptyLun 4 Nov - 17:06

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche luv
Je te réserve Lily pour 10 jours I love you
Si t'as besoin de quoi que ce soit, hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

loose controle ∆ JOY Empty
MessageSujet: Re: loose controle ∆ JOY   loose controle ∆ JOY EmptyLun 4 Nov - 18:52

Bienvenue parmi nous. cara
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

loose controle ∆ JOY Empty
MessageSujet: Re: loose controle ∆ JOY   loose controle ∆ JOY EmptyMar 5 Nov - 11:24

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

loose controle ∆ JOY Empty
MessageSujet: Re: loose controle ∆ JOY   loose controle ∆ JOY EmptyMar 5 Nov - 13:16

Bienvenue à toi ! tongue 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

loose controle ∆ JOY Empty
MessageSujet: Re: loose controle ∆ JOY   loose controle ∆ JOY EmptyMar 5 Nov - 18:27

Welcome luv 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

loose controle ∆ JOY Empty
MessageSujet: Re: loose controle ∆ JOY   loose controle ∆ JOY EmptyVen 15 Nov - 19:11

Bonjour, ton délai pour ta réservation et finir ta fiche est passé. loose controle ∆ JOY 3841814817 N'hésite pas à nous faire signe si tu as besoin de plus de temps. Je déplace ton sujet dans les présentations en danger, en attendant.
En espérant te revoir vite parmi nous. loose controle ∆ JOY 3276111495
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

loose controle ∆ JOY Empty
MessageSujet: Re: loose controle ∆ JOY   loose controle ∆ JOY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

loose controle ∆ JOY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1
-