| go for younger men they never mature anyway. | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: go for younger men they never mature anyway. Ven 1 Nov - 15:04 | |
|
Miles Lawson true strength is keeping everything together when everyone expects you to fall apart. dossier médical nom : Lawson. prénom(s) : Miles, William. âge : 24 ans. lieu et date de naissance : le 14/05/1989 à San Francisco (Californie). statut civil : célibataire. métier/occupation : étudiant en médecine. nationalité : américaine. orientation sexuelle : hétérosexuel. caractère : vantard - prétentieux - manipulateur - possessif - protecteur - patient - malicieux - logique - extraverti - communicatif - agile - serein - décontracté - affectueux - galant - rassurant - tactile - persuasif. groupe : book. avatar : Benjamin Eidem. type de personnage : inventé.
à hôpital ✂ l'hôpital t'y vas souvent ? Pas particulièrement, à part quand je suis en stage ou que je dois me forcer à aller rendre visite à des patients, apparemment c'est ce qu'on fait pour la famille alors je m'exécute. ✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? Tout dépend de la gueule du bobo, si c'est un petit truc comme ça, j'aurai plutôt tendance à le laisser cicatriser tout seul. Puis si c'est un truc grave qui fait vraiment mal, aucune honte à pleurer si on souffre. Et dans ce cas-là, direction l'hôpital, même pas en rêve je laisse n'importe qui me recoudre, je risquerai de finir avec une cicatrice dégueulasse. ✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? Je ne suis pas un fan des médicaments comme la plupart des gens, mais quand on me prescrit un traitement je le respecte à la lettre. Autant mettre toutes les chances de mon côté pour revenir au top au plus vite. ✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? J'ai fumé dans ma rebellion adolescente, mais ce n'est plus le cas aujourd'hui. En ce qui concerne l'alcool, c'est une autre histoire, j'aime faire la fête et m'amuser, alors oui il m'arrive de souvent boire. Mon plus gros problème est surement la bouffe, je peux manger tout et n'importe quoi sans prendre un gramme. Conséquence, j'ai une alimentation qui n'est pas du tout équilibré. Et si vous écoutiez ma mère, elle vous direz probablement que je suis un véritable danger en volant et que je risque ma vie à chaque seconde. ✂ t'as des problèmes de santé connus ? On m'a diagnostiqué de l'asthme quand j'avais 10 ans, mon aérosol ne me quitte jamais. A part ça, rien à signaler, je suis en pleine forme. ✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? réponse. ✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? J'ai tendance à éternuer quand je suis dans la nature, dans des parcs au printemps, mais je n'ai pas pris la peine d'aller consulter un médecin pour ça. Après tout, ça doit seulement être une petite allergie au pollen. Sinon je suis assez résistant.
derrière l'écran Moi c'est Cléa, 20 ans. Je suis comme à la maison ici :aha:bref je suis aussi Evan Harper sur le forum
Dernière édition par Miles Lawson le Dim 3 Nov - 14:35, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: go for younger men they never mature anyway. Ven 1 Nov - 15:05 | |
| histoire Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
Si vous voulez un lien, envoyez moi un MP, je cherche de tout. Des liens familiaux, amicaux, amoureux Lâchez vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: go for younger men they never mature anyway. Ven 1 Nov - 16:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: go for younger men they never mature anyway. Ven 1 Nov - 17:08 | |
| re-bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: go for younger men they never mature anyway. Ven 1 Nov - 18:23 | |
| Merci à vous Comment il fait genre tête à claques |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: go for younger men they never mature anyway. Ven 1 Nov - 23:43 | |
| le bel homme ! (re)bienvenue :D et pour un lien, je ne dis pas non |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: go for younger men they never mature anyway. Sam 2 Nov - 16:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: go for younger men they never mature anyway. Dim 3 Nov - 0:48 | |
| Welcome |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: go for younger men they never mature anyway. Dim 3 Nov - 13:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: go for younger men they never mature anyway. Dim 3 Nov - 13:53 | |
| Rebienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: go for younger men they never mature anyway. Dim 3 Nov - 15:45 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: go for younger men they never mature anyway. Mar 5 Nov - 13:28 | |
| Super choix d'avatar, bienvenue à toi !! |
|
| |
Elijah Sawyer-Rhodes PERSONNEL → Travailleur social✄ messages : 1331
| Sujet: Re: go for younger men they never mature anyway. Sam 16 Nov - 19:34 | |
| Rebienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: go for younger men they never mature anyway. Lun 25 Nov - 18:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: go for younger men they never mature anyway. | |
| |
|
| |
| go for younger men they never mature anyway. | |
|