AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Partagez
 

 go for younger men they never mature anyway.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

go for younger men they never mature anyway.  Empty
MessageSujet: go for younger men they never mature anyway.    go for younger men they never mature anyway.  EmptyVen 1 Nov - 15:04


Miles Lawson
true strength is keeping everything together when everyone expects you to fall apart.


dossier médical
nom : Lawson. prénom(s) : Miles, William. âge : 24 ans. lieu et date de naissance : le 14/05/1989 à San Francisco (Californie). statut civil : célibataire. métier/occupation : étudiant en médecine. nationalité : américaine. orientation sexuelle : hétérosexuel. caractère : vantard - prétentieux - manipulateur - possessif - protecteur - patient - malicieux - logique - extraverti - communicatif - agile - serein - décontracté - affectueux - galant - rassurant - tactile - persuasif. groupe : book. avatar : Benjamin Eidem. type de personnage : inventé.


à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? Pas particulièrement, à part quand je suis en stage ou que je dois me forcer à aller rendre visite à des patients, apparemment c'est ce qu'on fait pour la famille alors je m'exécute.
✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? Tout dépend de la gueule du bobo, si c'est un petit truc comme ça, j'aurai plutôt tendance à le laisser cicatriser tout seul. Puis si c'est un truc grave qui fait vraiment mal, aucune honte à pleurer si on souffre. Et dans ce cas-là, direction l'hôpital, même pas en rêve je laisse n'importe qui me recoudre, je risquerai de finir avec une cicatrice dégueulasse.
✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? Je ne suis pas un fan des médicaments comme la plupart des gens, mais quand on me prescrit un traitement je le respecte à la lettre. Autant mettre toutes les chances de mon côté pour revenir au top au plus vite.
✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? J'ai fumé dans ma rebellion adolescente, mais ce n'est plus le cas aujourd'hui. En ce qui concerne l'alcool, c'est une autre histoire, j'aime faire la fête et m'amuser, alors oui il m'arrive de souvent boire. Mon plus gros problème est surement la bouffe, je peux manger tout et n'importe quoi sans prendre un gramme. Conséquence, j'ai une alimentation qui n'est pas du tout équilibré. Et si vous écoutiez ma mère, elle vous direz probablement que je suis un véritable danger en volant et que je risque ma vie à chaque seconde.
✂ t'as des problèmes de santé connus ? On m'a diagnostiqué de l'asthme quand j'avais 10 ans, mon aérosol ne me quitte jamais. A part ça, rien à signaler, je suis en pleine forme.
✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? réponse.
✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? J'ai tendance à éternuer quand je suis dans la nature, dans des parcs au printemps, mais je n'ai pas pris la peine d'aller consulter un médecin pour ça. Après tout, ça doit seulement être une petite allergie au pollen. Sinon je suis assez résistant.



derrière l'écran
Moi c'est Cléa, 20 ans. Je suis comme à la maison ici :aha:bref je suis aussi Evan Harper sur le forum go for younger men they never mature anyway.  3685174833 


Dernière édition par Miles Lawson le Dim 3 Nov - 14:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

go for younger men they never mature anyway.  Empty
MessageSujet: Re: go for younger men they never mature anyway.    go for younger men they never mature anyway.  EmptyVen 1 Nov - 15:05

histoire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.



Si vous voulez un lien, envoyez moi un MP, je cherche de tout. Des liens familiaux, amicaux, amoureux go for younger men they never mature anyway.  2407042452 Lâchez vous go for younger men they never mature anyway.  1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

go for younger men they never mature anyway.  Empty
MessageSujet: Re: go for younger men they never mature anyway.    go for younger men they never mature anyway.  EmptyVen 1 Nov - 16:13

go for younger men they never mature anyway.  4221783123
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

go for younger men they never mature anyway.  Empty
MessageSujet: Re: go for younger men they never mature anyway.    go for younger men they never mature anyway.  EmptyVen 1 Nov - 17:01

(Re go for younger men they never mature anyway.  3070958848 )Bienvenue parmi nous go for younger men they never mature anyway.  766947147


Dernière édition par Johan Valentine le Ven 1 Nov - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

go for younger men they never mature anyway.  Empty
MessageSujet: Re: go for younger men they never mature anyway.    go for younger men they never mature anyway.  EmptyVen 1 Nov - 17:08

re-bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

go for younger men they never mature anyway.  Empty
MessageSujet: Re: go for younger men they never mature anyway.    go for younger men they never mature anyway.  EmptyVen 1 Nov - 18:23

Merci à vous cara
Comment il fait genre tête à claques go for younger men they never mature anyway.  3070958848
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

go for younger men they never mature anyway.  Empty
MessageSujet: Re: go for younger men they never mature anyway.    go for younger men they never mature anyway.  EmptyVen 1 Nov - 23:43

le bel homme ! go for younger men they never mature anyway.  1643935750 (re)bienvenue :D
et pour un lien, je ne dis pas non go for younger men they never mature anyway.  3210088382
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

go for younger men they never mature anyway.  Empty
MessageSujet: Re: go for younger men they never mature anyway.    go for younger men they never mature anyway.  EmptySam 2 Nov - 16:03

Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

go for younger men they never mature anyway.  Empty
MessageSujet: Re: go for younger men they never mature anyway.    go for younger men they never mature anyway.  EmptyDim 3 Nov - 0:48

Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

go for younger men they never mature anyway.  Empty
MessageSujet: Re: go for younger men they never mature anyway.    go for younger men they never mature anyway.  EmptyDim 3 Nov - 13:45

re bienvenue go for younger men they never mature anyway.  1643935750 go for younger men they never mature anyway.  1643935750 
si tu as besoin qu'un titulaire martyrise Miles, n'hésite pas luv I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

go for younger men they never mature anyway.  Empty
MessageSujet: Re: go for younger men they never mature anyway.    go for younger men they never mature anyway.  EmptyDim 3 Nov - 13:53

Rebienvenue go for younger men they never mature anyway.  1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

go for younger men they never mature anyway.  Empty
MessageSujet: Re: go for younger men they never mature anyway.    go for younger men they never mature anyway.  EmptyDim 3 Nov - 15:45

Bienvenue go for younger men they never mature anyway.  1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

go for younger men they never mature anyway.  Empty
MessageSujet: Re: go for younger men they never mature anyway.    go for younger men they never mature anyway.  EmptyMar 5 Nov - 13:28

Super choix d'avatar, bienvenue à toi !! go for younger men they never mature anyway.  1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Elijah Sawyer-Rhodes
Elijah Sawyer-Rhodes
PERSONNELTravailleur social
✄ messages : 1331

go for younger men they never mature anyway.  Empty
MessageSujet: Re: go for younger men they never mature anyway.    go for younger men they never mature anyway.  EmptySam 16 Nov - 19:34

Rebienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche cara
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

go for younger men they never mature anyway.  Empty
MessageSujet: Re: go for younger men they never mature anyway.    go for younger men they never mature anyway.  EmptyLun 25 Nov - 18:02

Bonjour, ton délai pour ta réservation et finir ta fiche est passé. go for younger men they never mature anyway.  3841814817 N'hésite pas à nous faire signe si tu as besoin de plus de temps. I love you Haan Je déplace ton sujet dans les présentations en danger, en attendant. 🐱
En espérant te revoir vite parmi nous. I love you


Ps: boulet.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

go for younger men they never mature anyway.  Empty
MessageSujet: Re: go for younger men they never mature anyway.    go for younger men they never mature anyway.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

go for younger men they never mature anyway.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1
-