AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 à peine arrivé, déjà parti. **

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

à peine arrivé, déjà parti. ** Empty
MessageSujet: à peine arrivé, déjà parti. **   à peine arrivé, déjà parti. ** EmptyJeu 24 Oct - 13:17

Pseudo(s) : nolan colden.
Dates : de ce soir à lundi 28.
Niveau d'activité : égal à zéro.
Raisons : je pars à nantes voir nickelback IN LOVE à peine arrivé, déjà parti. ** 2407042452 donc évidemment je vais pas trainer sur internet, mais ma situation se stabilisera après les vacances & donc cette fois, je vais arrêter d'être un membre fantôme, promis. à peine arrivé, déjà parti. ** 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

à peine arrivé, déjà parti. ** Empty
MessageSujet: Re: à peine arrivé, déjà parti. **   à peine arrivé, déjà parti. ** EmptyJeu 24 Oct - 13:23

nickelback. à peine arrivé, déjà parti. ** 754271649 bon séjour. à peine arrivé, déjà parti. ** 3276111495
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

à peine arrivé, déjà parti. ** Empty
MessageSujet: Re: à peine arrivé, déjà parti. **   à peine arrivé, déjà parti. ** EmptyJeu 24 Oct - 17:23

bon séjour à peine arrivé, déjà parti. ** 1643935750 
mon frère va à ce concert, si tu vois un gros nounours avec une copine petite, c'est lui à peine arrivé, déjà parti. ** 3210088382 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

à peine arrivé, déjà parti. ** Empty
MessageSujet: Re: à peine arrivé, déjà parti. **   à peine arrivé, déjà parti. ** EmptyLun 4 Nov - 17:37

De retour ? à peine arrivé, déjà parti. ** 3276111495
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

à peine arrivé, déjà parti. ** Empty
MessageSujet: Re: à peine arrivé, déjà parti. **   à peine arrivé, déjà parti. ** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

à peine arrivé, déjà parti. **

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (jules) autant rigoler, la vie va te sembler vachement longue si tu prend trop au sérieux les choses qui t'arrive…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1
-