AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !

Partagez
 

 Objet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Objet. Empty
MessageSujet: Objet.   Objet. EmptyLun 21 Oct - 21:41


David Walton
Vivre tue.


dossier médical
nom : Walter. Tu as peut-être entendu parler de la Walter&Jones Company, une société d’investissement à grande échelle, de celles qui rapportent des millions par an. prénom : David, certains le surnomment Dave. âge : Trente-six ans. lieu et date de naissance : Un dix-neuf mai, dans une ville paumée au fin fond du Texas. statut civil : Éternel célibataire, pas vraiment enclin à s'attacher. Non pas parce que c'est un connard, juste parce qu'il faut l'admettre, il a un peu peur. métier/occupation : Businessman. Encore un type bourré de frique qui croque les petites entreprises. Un putain de requin.  nationalité : Américaine. Avant ses dix-sept ans, il n'avait même jamais quitté le Texas, autant dire qu'il est un vrai mâcheur de chewing-gum. orientation sexuelle : Hétérosexuelle. caractère : Borné Intelligent Audacieux Légèrement froid Amusant Courageux Généreux Impliqué groupe :ANESTHESIA. avatar : Tom Hiddleston. type de personnage : Inventé.


à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? Il passe régulièrement à l'hôpital pour des contrôles et récupérer ces petits cachetons, il y est obligé. Il déteste l'odeur aseptisée. Il déteste les visages tristes. Il déteste la compassion des médecins et des infirmiers. En fait, il déteste aller à l'hôpital. Parce qu'il y finira un jour et ça, ça le rend encore plus malade.
✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? David, il pleure pas. Il a arrêté quand il avait dix ans, quand il a vraiment compris qu'il était malade. Alors, peut-être qu'il ne recoud pas ses bobos mais il n'est pas du genre à se lamenter. Y'a que le désinfectant qui le fait grimacer. Ça pique.
✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? Il est forcé d'avaler une assiette de médocs pour son plus grand malheur. Et il déteste ça. Si ça ne tenait que de lui, il prendrait une cuillère à soupe d'huile de morue et se coucherait au fond de son lit. Mais apparemment, ça ne soigne pas si bien que ça.
✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? David, il aime juste le vin français. C'est tout. Il ne boit pas d'alcools forts, ne fume pas. Son hygiène de vie est presque parfaite. Il n'a jamais été très attiré par toutes ces "bêtises". Ce n'est pas son truc à lui.
✂ t'as des problèmes de santé connus ? Il est séropositif de naissance. Il a grandi avec cette maladie et s'est habitué aux médicaments et aux regards de travers. Au final, il en oublie presque qu'il porte ce virus mortel. C'est une partie de lui. Il vit avec.
✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? Vraiment pas glorieux. C'est sa mère qui lui a transmis le virus. Ancienne junkie, planquée au fin fond du Texas rêvant de devenir une grande star, elle a dû le chopper alors qu'elle cherchait un semblant de paradis. Au fond, il ne lui en veut pas. Parce que malgré tout, elle a été une bonne mère.
✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? Il a tendance à attraper les maladies facilement, son système immunitaire n'étant pas toujours au beau fixe. Mais il fait attention et prend beaucoup de précautions pour éviter de choper tout et n'importe quoi.



derrière l'écran
Well - je suis genre bilingue en fait - je me prénomme Marion. Prénom simple et présent partout, je vous jure, y'a des Marion partout sur les forum. J'ai vingt-ans et je suis étudiante en graphisme. Je fais des jolis dessins et tripote toshop et ses congénères. :perv:Je me connecte régulièrement sauf quand j'ai pas le temps <--- pfou. Et voilà. Sinon, je suis fan de Marvel, un peu moins de DC. Et j'épouserai Winter Soldier (sisi, c'est prévu -r- ) parce que, bah, c'est mon préféré. Bref, je ne sais pas quoi dire. Je vous aime. Haleluya.


Dernière édition par David Walton le Mer 23 Oct - 17:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Objet. Empty
MessageSujet: Re: Objet.   Objet. EmptyLun 21 Oct - 21:42

histoire


L'élastique de la chemise claque contre le plastique dans un bruit sec, résonnant dans le grand bureau silencieux. Il balance le dossier sur une pile de documents, étirant ses muscles endoloris. Son ordinateur affiche vingt-trois heures trente-sept et soixante-quinze mails non-lus. Il tire sur sa cravate et la jette dans sa sacoche, glissant ses mains dans ses cheveux déjà bien en pagaille. S'appuyant contre le dossier de sa chaise, il laisse son regard se perdre sur le plafond blanc, tout neuf, de son nouveau bureau. L'odeur de peinture fraiche est encore présente malgré les efforts de sa secrétaire et ses innombrables encens.



Dernière édition par David Walton le Mar 29 Oct - 16:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Objet. Empty
MessageSujet: Re: Objet.   Objet. EmptyLun 21 Oct - 22:30

Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Objet. Empty
MessageSujet: Re: Objet.   Objet. EmptyLun 21 Oct - 23:09

Tooooom I love you Objet. 3982765695 Bienvenue parmi nous Objet. 766947147 Et c'est l'âge du perso dans le profil Objet. 3210088382
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Objet. Empty
MessageSujet: Re: Objet.   Objet. EmptyMar 22 Oct - 7:01

t'es trop beaaaaaaaaaaauuuuuuu luv luv 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Objet. Empty
MessageSujet: Re: Objet.   Objet. EmptyMar 22 Oct - 7:20

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche luv
Je te réserve Tom pour 10 jours.
Si t'as besoin de quoi que ce soit, hésites pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Objet. Empty
MessageSujet: Re: Objet.   Objet. EmptyMar 22 Oct - 7:51

Bienvenue parmi nous ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Objet. Empty
MessageSujet: Re: Objet.   Objet. EmptyMar 22 Oct - 10:50

bienvenue Objet. 1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Objet. Empty
MessageSujet: Re: Objet.   Objet. EmptyMar 22 Oct - 11:26

bienvenue. Objet. 1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Objet. Empty
MessageSujet: Re: Objet.   Objet. EmptyMar 22 Oct - 14:36

TOM Objet. 1643935750 
quel bon, mais vraiment quel bon choix Objet. 2407042452 
bienvenue I love you 
Objet. 3070958848 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Objet. Empty
MessageSujet: Re: Objet.   Objet. EmptyMar 22 Oct - 14:40

bIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Objet. Empty
MessageSujet: Re: Objet.   Objet. EmptyMer 23 Oct - 13:41

Ah ce type. cara Bienvenue dans le coin. Objet. 3276111495
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Objet. Empty
MessageSujet: Re: Objet.   Objet. EmptyMer 23 Oct - 14:30

OMG OMG OMG JE FOOOONDS luv 
J'exige un liendelamortquitue (a)

Welcome Objet. 2407042452 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Objet. Empty
MessageSujet: Re: Objet.   Objet. EmptyMer 23 Oct - 16:59

Merci pour l'accueil. Cécool. Objet. 2204312863

Et c'est avec plaisir pour le lien Théodora. Objet. 4221783123
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Objet. Empty
MessageSujet: Re: Objet.   Objet. EmptyMer 23 Oct - 20:13

Bienvenue !!
Si tu veux un lien je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Objet. Empty
MessageSujet: Re: Objet.   Objet. EmptyMer 23 Oct - 21:37

BIENVENUUUE I love you Tom est un super choix Objet. 1643935750 Objet. 766476550 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Objet. Empty
MessageSujet: Re: Objet.   Objet. EmptyJeu 24 Oct - 17:17

TOM bave bave, réserve-moi un lien ! Objet. 3276111495 
Bienvenue ! Objet. 1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Objet. Empty
MessageSujet: Re: Objet.   Objet. EmptyJeu 24 Oct - 17:20

Ahah. Léo, je te renvoie le compliment. Tom est un super choix. IN LOVE 

Faith, c'est avec plaisir que je te garde un lien. Objet. 3215647909 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Objet. Empty
MessageSujet: Re: Objet.   Objet. EmptySam 26 Oct - 17:44

Bienvenue parmi nous ! I love you
Bonne chance pour la fichette ! Objet. 4221783123
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Objet. Empty
MessageSujet: Re: Objet.   Objet. EmptyVen 1 Nov - 11:20

Bonjour, ton délai pour ta réservation et finir ta fiche est passé. Objet. 3841814817 N'hésite pas à nous faire signe si tu as besoin de plus de temps. Je déplace ton sujet dans les présentations en danger, en attendant.
En espérant te revoir vite parmi nous. Objet. 3276111495
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Objet. Empty
MessageSujet: Re: Objet.   Objet. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Objet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1
-