AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 

 OU EST DONC MON RICARD : Conjonctions de coordination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

OU EST DONC MON RICARD : Conjonctions de coordination Empty
MessageSujet: OU EST DONC MON RICARD : Conjonctions de coordination   OU EST DONC MON RICARD : Conjonctions de coordination EmptyDim 20 Oct - 14:09




Yoshua Jai Tate
A vivre dans le risque, tu ne vis pas longtemps. A vivre sans risque, tu ne vis pas du tout.


dossier médical
nom : Tate, le nom de ma mère.Mon père était un Kelly qui s'est paumé sur le chemin du retour. Tate comme l'impression d'avoir pris forme à partir de rien. prénom(s) : Yoshua - Jai. Surement un choix pour faire criser la phonétique. Histoire de rendre laborieuse la prononciation de mes prénoms par les péquenots qui pullulent de l'autre côté de l'atlantique âge : Vingt-cinq ans comme vingt-cinq bougies qui se sont déjà éteintes faute d'assez de cire lieu et date de naissance : Sidney ( Australie) 03/07/1988 par contre, maintenant que vous la connaissez cette foutue date, vous êtes obligées de m'offrir un cadeau statut civil : Civilement quoi déjà ? Célibataire. Pas en couple. métier/occupation : Globalement interne au California Pacific Medical Center. Pas vraiment décidé je nage dans des eaux troubles à tendance infestées lorsque je participe à des combats Underground pour me faire les thunes nécessaires au financement de mes études et aux dépenses consécutives nationalité : Américano-Australienne, dirons-nous même si cette partie demeure encore un peu obscure orientation sexuelle : je suis hamburgersexuel. Je sais pas mais, ça doit être l'association pain rond et condiments qui me fait de l'effet. Sinon, de temps en temps, je bouffe des filles caractère : Franc + Paternel + Sarcastique + Blagueur + Malicieux + Compétitif + Possessif + Sérieusement anarchiste + Méticuleux + Loyal + Flirt avec toute femme qu'elle soit particulièrement belle ou horriblement moche - Petit adepte de l'esprit de contradiction + Fielleux groupe : Stitch avatar : Robbie Amell type de personnage : inventé


à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? L'hôpital c'est mon point de chute. Un quartier général bancal où l'effervescence inhibe tout repos. L'hopital ? Parce que je le vaux bien. Apparemment.
✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? Quand j'ai un bobo, je serre les dents et j'inonde la plaie avec un peu d'Jack Daniels. En priant pour qu'il n'y ait pas besoin de recoudre parce que soyons honnêtes, j'ai réussi à arriver jusque là sans avoir à enfiler du fil dans une aiguille. Je suis mauvais couturier. Sérieusement, barrez-vous avant de ressembler au monstre de Frankenstein. Par contre, je maîtrise assez bien le nébulisateur à colle chirurgicale. Ça vous tente ?
✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? Le courageux du genre à se laisser  crever. C'est qu'il faut bien tester les défenses immunitaires. Généralement, je me traîne la chose jusqu'à ce que mes potes se chargent de mon cas. Comme j'ai pas tant de potes que ça. Et que ceux que je me trimbale, chacals comme ils sont , seraient du genre à me jeter aux lions pour assister à une intervention basique à ma place...
✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? Fumer ? Je roulerais les vieilles plantes vertes hideuses posées à l'accueil si c'était possible. Le caoutchouc de mes godasses. Fumer c'est plus un moyen d'évacuer le stresse de ces maudites études interminables. C'est soit ça, soit développer un ulcère. Mais avec un cancer, je ne sais pas si je gagnerai au change ? Puis, pour la picole, il faut bien travailler la descente de temps en temps, pour voir si le foie fait bien son boulot. Boire c'est évaluer mes compétences scientifiques, voilà tout.
✂ t'as des problèmes de santé connus ? Est-ce qu'une hyperactivité c'est un problème de santé ? Ah.Ouai. C'est moi le médecin. Alors on va dire que oui.
✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? Comme une hétérochromie ? Surement que je dois porter deux-trois gènes défectueux qui  auront un jour raison de moi. C'est qu'un de mes oncles est mort d'un lymphome et une de mes tantes de son diabète. Chez nous, les maladies savent bien se planquer.
✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? Disons que je suis du genre santé de fer sur fond fluctuant. Je consomme le paracétamol comme un morveux consommerait des tic-tac, deux par deux.



derrière l'écran
Salutation. Moi c'est Suzanna, je suis la fille cachée du père Fouras. J'vis en région parisienne - dans le ghetto ( sisi la famille). J'suis une mordue des séries télés - je ne m'arrête plus ça va de GA à GOT en passant par Sherlock holmes et Suits. Je suis cinéphile et obsessionnelle de SOA. Comme je suis étudiante disons que ma présence risque d'être complètement fantomatique en période de révision ( et comme ces trucs-là ça ne s'arrête jamais OU EST DONC MON RICARD : Conjonctions de coordination 2816499016 ) de toute façon, on va dire que je serai là : 5 jrs/7. J'ai connu le forum par une opération du St Esprit. Et je peux vous dire qu'il est tellement nul que je m'y suis inscrite. smiley trop moche 


Dernière édition par Yoshua Tate le Lun 21 Oct - 13:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

OU EST DONC MON RICARD : Conjonctions de coordination Empty
MessageSujet: Re: OU EST DONC MON RICARD : Conjonctions de coordination   OU EST DONC MON RICARD : Conjonctions de coordination EmptyDim 20 Oct - 14:09

histoire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

OU EST DONC MON RICARD : Conjonctions de coordination Empty
MessageSujet: Re: OU EST DONC MON RICARD : Conjonctions de coordination   OU EST DONC MON RICARD : Conjonctions de coordination EmptyDim 20 Oct - 14:24

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche luv
Je te réserve Robbie pour 10 jours OU EST DONC MON RICARD : Conjonctions de coordination 2407042452
Si t'as besoin de quoi que ce soit, hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

OU EST DONC MON RICARD : Conjonctions de coordination Empty
MessageSujet: Re: OU EST DONC MON RICARD : Conjonctions de coordination   OU EST DONC MON RICARD : Conjonctions de coordination EmptyDim 20 Oct - 14:26

Bienvenue parmi nous. OU EST DONC MON RICARD : Conjonctions de coordination 3276111495
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

OU EST DONC MON RICARD : Conjonctions de coordination Empty
MessageSujet: Re: OU EST DONC MON RICARD : Conjonctions de coordination   OU EST DONC MON RICARD : Conjonctions de coordination EmptyDim 20 Oct - 14:41

bienvenue parmi nous I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

OU EST DONC MON RICARD : Conjonctions de coordination Empty
MessageSujet: Re: OU EST DONC MON RICARD : Conjonctions de coordination   OU EST DONC MON RICARD : Conjonctions de coordination EmptyDim 20 Oct - 14:44

Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

OU EST DONC MON RICARD : Conjonctions de coordination Empty
MessageSujet: Re: OU EST DONC MON RICARD : Conjonctions de coordination   OU EST DONC MON RICARD : Conjonctions de coordination EmptyDim 20 Oct - 14:48

http://25.media.tumblr.com/aa83f90f604b20021cb61a2c1de9da5a/tumblr_mumlrdGxZ21rymr5wo1_400.gif OU EST DONC MON RICARD : Conjonctions de coordination 3210088382 OU EST DONC MON RICARD : Conjonctions de coordination 3210088382 OU EST DONC MON RICARD : Conjonctions de coordination 3210088382 ce qu'elle m'énerve Manon Arrow OU EST DONC MON RICARD : Conjonctions de coordination 3210088382 très bon choix d'avatar aussi OU EST DONC MON RICARD : Conjonctions de coordination 3276111495 OU EST DONC MON RICARD : Conjonctions de coordination 754271649 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

OU EST DONC MON RICARD : Conjonctions de coordination Empty
MessageSujet: Re: OU EST DONC MON RICARD : Conjonctions de coordination   OU EST DONC MON RICARD : Conjonctions de coordination EmptyDim 20 Oct - 15:26

T'ES BEAU OU EST DONC MON RICARD : Conjonctions de coordination 3276111495 
Bienvenue OU EST DONC MON RICARD : Conjonctions de coordination 1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

OU EST DONC MON RICARD : Conjonctions de coordination Empty
MessageSujet: Re: OU EST DONC MON RICARD : Conjonctions de coordination   OU EST DONC MON RICARD : Conjonctions de coordination EmptyDim 20 Oct - 18:20

Merci beaucoup, vous êtes mignons OU EST DONC MON RICARD : Conjonctions de coordination 3070958848 PERV 

@Amanda : comment te dire ? C'est quand même pas la plus chiante de toute. Mais il faut avouer que sur l'île on a une belle brochette de cons ( et je suis plutôt conne à regarder mais qu'est-ce que ça m'fait marrer OU EST DONC MON RICARD : Conjonctions de coordination 3210088382 OU EST DONC MON RICARD : Conjonctions de coordination 3210088382 OU EST DONC MON RICARD : Conjonctions de coordination 3210088382 )

@Charlene : TOI AUSSI OU EST DONC MON RICARD : Conjonctions de coordination 4221783123  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

OU EST DONC MON RICARD : Conjonctions de coordination Empty
MessageSujet: Re: OU EST DONC MON RICARD : Conjonctions de coordination   OU EST DONC MON RICARD : Conjonctions de coordination EmptyDim 20 Oct - 19:23

oh, le cousin de stephen ** bienvenue luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

OU EST DONC MON RICARD : Conjonctions de coordination Empty
MessageSujet: Re: OU EST DONC MON RICARD : Conjonctions de coordination   OU EST DONC MON RICARD : Conjonctions de coordination EmptyDim 20 Oct - 19:54

Robbiiiiiiiiie I love you OU EST DONC MON RICARD : Conjonctions de coordination 3982765695 Bienvenue parmi nous OU EST DONC MON RICARD : Conjonctions de coordination 766947147
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

OU EST DONC MON RICARD : Conjonctions de coordination Empty
MessageSujet: Re: OU EST DONC MON RICARD : Conjonctions de coordination   OU EST DONC MON RICARD : Conjonctions de coordination EmptyDim 20 Oct - 19:58

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

OU EST DONC MON RICARD : Conjonctions de coordination Empty
MessageSujet: Re: OU EST DONC MON RICARD : Conjonctions de coordination   OU EST DONC MON RICARD : Conjonctions de coordination EmptyDim 20 Oct - 21:47

J'aime terriblement ton titre OU EST DONC MON RICARD : Conjonctions de coordination 2466559169 

Welcome luv 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

OU EST DONC MON RICARD : Conjonctions de coordination Empty
MessageSujet: Re: OU EST DONC MON RICARD : Conjonctions de coordination   OU EST DONC MON RICARD : Conjonctions de coordination EmptyLun 21 Oct - 11:05

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

OU EST DONC MON RICARD : Conjonctions de coordination Empty
MessageSujet: Re: OU EST DONC MON RICARD : Conjonctions de coordination   OU EST DONC MON RICARD : Conjonctions de coordination EmptyLun 21 Oct - 13:55

Merci z'êtes canons PERV OU EST DONC MON RICARD : Conjonctions de coordination 766476550 OU EST DONC MON RICARD : Conjonctions de coordination 1643935750 

@Théodora on sent les alcoolos notoires OU EST DONC MON RICARD : Conjonctions de coordination 3070958848 OU EST DONC MON RICARD : Conjonctions de coordination 3210088382 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

OU EST DONC MON RICARD : Conjonctions de coordination Empty
MessageSujet: Re: OU EST DONC MON RICARD : Conjonctions de coordination   OU EST DONC MON RICARD : Conjonctions de coordination EmptyLun 21 Oct - 14:53

bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

OU EST DONC MON RICARD : Conjonctions de coordination Empty
MessageSujet: Re: OU EST DONC MON RICARD : Conjonctions de coordination   OU EST DONC MON RICARD : Conjonctions de coordination EmptyLun 21 Oct - 15:15

bienvenue parmi nous, qu'il est canon ton avatar luv 
Bon courage pour ta fiche ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

OU EST DONC MON RICARD : Conjonctions de coordination Empty
MessageSujet: Re: OU EST DONC MON RICARD : Conjonctions de coordination   OU EST DONC MON RICARD : Conjonctions de coordination EmptyLun 21 Oct - 16:15

Bienvenue beau gosse 8)  le pseudooooo OU EST DONC MON RICARD : Conjonctions de coordination 3276111495 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

OU EST DONC MON RICARD : Conjonctions de coordination Empty
MessageSujet: Re: OU EST DONC MON RICARD : Conjonctions de coordination   OU EST DONC MON RICARD : Conjonctions de coordination EmptyMar 22 Oct - 10:51

bienvenue OU EST DONC MON RICARD : Conjonctions de coordination 1320752554 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

OU EST DONC MON RICARD : Conjonctions de coordination Empty
MessageSujet: Re: OU EST DONC MON RICARD : Conjonctions de coordination   OU EST DONC MON RICARD : Conjonctions de coordination EmptyMar 22 Oct - 11:24

bienvenue sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

OU EST DONC MON RICARD : Conjonctions de coordination Empty
MessageSujet: Re: OU EST DONC MON RICARD : Conjonctions de coordination   OU EST DONC MON RICARD : Conjonctions de coordination EmptyMar 22 Oct - 15:51

Merci IN LOVE IN LOVE 

Justin luv 
Léo et le tien donc ? OU EST DONC MON RICARD : Conjonctions de coordination 766476550 OU EST DONC MON RICARD : Conjonctions de coordination 766476550 OU EST DONC MON RICARD : Conjonctions de coordination 766476550 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

OU EST DONC MON RICARD : Conjonctions de coordination Empty
MessageSujet: Re: OU EST DONC MON RICARD : Conjonctions de coordination   OU EST DONC MON RICARD : Conjonctions de coordination EmptyMar 22 Oct - 18:37

Bienvenuuuuue!! en 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

OU EST DONC MON RICARD : Conjonctions de coordination Empty
MessageSujet: Re: OU EST DONC MON RICARD : Conjonctions de coordination   OU EST DONC MON RICARD : Conjonctions de coordination EmptyMer 23 Oct - 6:54

God, bienvenue (dis merci à ton titre, il m'a fait venir ici), et je veux qu'on ait un lieeeeen, Skye pourrait tellement bien s'entendre avec Yoshua s'il te plaiiiit OU EST DONC MON RICARD : Conjonctions de coordination 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

OU EST DONC MON RICARD : Conjonctions de coordination Empty
MessageSujet: Re: OU EST DONC MON RICARD : Conjonctions de coordination   OU EST DONC MON RICARD : Conjonctions de coordination EmptyMer 23 Oct - 8:31

Merci OU EST DONC MON RICARD : Conjonctions de coordination 3210088382 OU EST DONC MON RICARD : Conjonctions de coordination 3210088382 OU EST DONC MON RICARD : Conjonctions de coordination 3210088382 

@Skye mais volontiers ! Si tu veux on peut même en discuter via mp OU EST DONC MON RICARD : Conjonctions de coordination 3070958848 OU EST DONC MON RICARD : Conjonctions de coordination 2466559169 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

OU EST DONC MON RICARD : Conjonctions de coordination Empty
MessageSujet: Re: OU EST DONC MON RICARD : Conjonctions de coordination   OU EST DONC MON RICARD : Conjonctions de coordination EmptyJeu 24 Oct - 17:18

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

OU EST DONC MON RICARD : Conjonctions de coordination Empty
MessageSujet: Re: OU EST DONC MON RICARD : Conjonctions de coordination   OU EST DONC MON RICARD : Conjonctions de coordination Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OU EST DONC MON RICARD : Conjonctions de coordination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1
-