AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Partagez
 

 approfondissement bafa + halloween = pas bon ménage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

approfondissement bafa + halloween = pas bon ménage Empty
MessageSujet: approfondissement bafa + halloween = pas bon ménage   approfondissement bafa + halloween = pas bon ménage EmptySam 19 Oct - 11:20

Pseudo(s) : sam kinney.
Dates : du 28 octobre (inclus) au 2 novembre (inclus).
Niveau d'activité : inexistante. je ne pourrais jamais me connecter.
Raisons : alooooors. je passe la partie finale du BAFA du 28 octobre au 2 novembre. je préfère poster maintenant de peur d'oublier de le faire avant. je me languis d'avoir le diplôme pour pouvoir bosser en tant qu'animatrice, j'me languis vraaaaaaaaaaiment. donc j'pourrais pas me connecter sachant que j'serais en internant pendant 6 jours non-stop, à bosser sur des spectacles et des grands jeux What a Face voilààààà. vous me manquerez approfondissement bafa + halloween = pas bon ménage 3841814817 approfondissement bafa + halloween = pas bon ménage 3841814817 approfondissement bafa + halloween = pas bon ménage 3841814817 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

approfondissement bafa + halloween = pas bon ménage Empty
MessageSujet: Re: approfondissement bafa + halloween = pas bon ménage   approfondissement bafa + halloween = pas bon ménage EmptySam 19 Oct - 11:29

bon couraage et bonne fête d'halloween I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

approfondissement bafa + halloween = pas bon ménage Empty
MessageSujet: Re: approfondissement bafa + halloween = pas bon ménage   approfondissement bafa + halloween = pas bon ménage EmptySam 19 Oct - 15:30

Bon BAFA ! luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

approfondissement bafa + halloween = pas bon ménage Empty
MessageSujet: Re: approfondissement bafa + halloween = pas bon ménage   approfondissement bafa + halloween = pas bon ménage EmptySam 19 Oct - 16:42

bon courage love luv I love you 
fais pas de bêtises sans moi (a) kis kis 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

approfondissement bafa + halloween = pas bon ménage Empty
MessageSujet: Re: approfondissement bafa + halloween = pas bon ménage   approfondissement bafa + halloween = pas bon ménage EmptySam 19 Oct - 20:06

merci I love you

love, j'ferais plein de bêtises sans toi, mais je te les montrerais quand j'reviendrais approfondissement bafa + halloween = pas bon ménage 3982765695 approfondissement bafa + halloween = pas bon ménage 3982765695 approfondissement bafa + halloween = pas bon ménage 3982765695 approfondissement bafa + halloween = pas bon ménage 3982765695 approfondissement bafa + halloween = pas bon ménage 3982765695 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

approfondissement bafa + halloween = pas bon ménage Empty
MessageSujet: Re: approfondissement bafa + halloween = pas bon ménage   approfondissement bafa + halloween = pas bon ménage EmptySam 19 Oct - 20:11

approfondissement bafa + halloween = pas bon ménage 3210088382
J'ai pas mal de mes potes aussi qui font le BAFA, je te souhaite bonne chance luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

approfondissement bafa + halloween = pas bon ménage Empty
MessageSujet: Re: approfondissement bafa + halloween = pas bon ménage   approfondissement bafa + halloween = pas bon ménage EmptySam 19 Oct - 20:12

j'te remercie ! déjà que la partie théorique était longue et fatigante, ça va être la même chose :mdr genre 9h-22h pendant 6 jours non-stop.................
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

approfondissement bafa + halloween = pas bon ménage Empty
MessageSujet: Re: approfondissement bafa + halloween = pas bon ménage   approfondissement bafa + halloween = pas bon ménage EmptySam 19 Oct - 20:32

MAIS OUI ! Je viens justement d'avoir ma pote qu'y vient d'arriver pour la première partie, ils viennent de faire des jeux et tout, apparemment c'est assez crevant aha I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

approfondissement bafa + halloween = pas bon ménage Empty
MessageSujet: Re: approfondissement bafa + halloween = pas bon ménage   approfondissement bafa + halloween = pas bon ménage EmptyDim 20 Oct - 6:43

bon courage. approfondissement bafa + halloween = pas bon ménage 3276111495
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

approfondissement bafa + halloween = pas bon ménage Empty
MessageSujet: Re: approfondissement bafa + halloween = pas bon ménage   approfondissement bafa + halloween = pas bon ménage EmptyLun 4 Nov - 17:36

De retour ? approfondissement bafa + halloween = pas bon ménage 3276111495
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

approfondissement bafa + halloween = pas bon ménage Empty
MessageSujet: Re: approfondissement bafa + halloween = pas bon ménage   approfondissement bafa + halloween = pas bon ménage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

approfondissement bafa + halloween = pas bon ménage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» happy halloween.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1
-