AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 EVAN ✂ all bleeding eventually stops.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

EVAN ✂ all bleeding eventually stops. Empty
MessageSujet: EVAN ✂ all bleeding eventually stops.   EVAN ✂ all bleeding eventually stops. EmptyMar 24 Sep - 16:39


Evan Harper
"There are only three rules to life: Eat when you can, sleep when you can, and don't screw with the pancreas."


dossier médical
nom : Harper. prénom(s) : Evan, Andrew. âge : 27 ans. lieu et date de naissance : le 07/08/1986 à Phoenix (Arizona). statut civil : célibataire. métier/occupation : résident en chirurgie pour la deuxième année, au California Pacific Medical Center. nationalité : américaine. orientation sexuelle : hétérosexuelle. caractère : beau-parleur - drôle - sensible - renfermé - cassant - entêté - téméraire - capricieux - malin - joueur - bagarreur - dévoué - opportuniste - pudique - tolérant . groupe : stitch. avatar : kit harington.


à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? J'y bosse donc tous les jours, la question intéressante serait plus de me demander quand je ne suis pas à l'hôpital. Sinon j'ai rarement l'occasion d'y aller pour y être traiter, enfant j'avais souvent droit aux urgences pour me faire recoudre ou pour une fracture, mais aujourd'hui les occasions se font rares.
✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? Je suis plutôt du genre à laisser cicatriser tout seul quand c'est possible. Et puis quand c'est nécessaire je gère moi même, c'est quoi l'intérêt d'être médecin si on est pas foutu de soigner les petits bobos.
✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? Je suis pas spécialement fan des médicaments si je peux les éviter, mais parfois on a pas le choix alors je me force. Je crois que je suis traumatisé par les médocs dégueulasses qu'on me forcer à prendre quand j'étais gamin.
✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? Tout le monde voudrait pouvoir répondre qu'il a une vie saine, qu'il fait du sport et mange des légumes verts. C'est pas vraiment mon cas, je fume comme un pompier, je bois dès qu'une occasion se présente et je mange toutes les merdes qui me tombent sous la main.
✂ t'as des problèmes de santé connus ? Pas que je sache.
✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? Hum y a eu plusieurs cas de cancer du sein dans la famille de ma mère, donc je ne suis pas vraiment concerné bien que je sois un peu inquiet pour elle. Je ne connais rien de mon géniteur alors la question ne se pose pas.
✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? Je suis allergique aux chats, pas moyen que vous me fassiez rentrer dans un endroit avec des chats, c'est de la torture pour moi. En hiver, j'attrape facilement les rhumes qui trainent, c'est un peu galère dans un hôpital.



derrière l'écran
Moi c'est Cléa alias molette, clé à molette EVAN ✂ all bleeding eventually stops. 4221783123 J'ai 20 ans, je me prends pas vraiment au sérieux, je suis en troisième année de droit et puis voilà I love you 


Dernière édition par Evan Harper le Dim 29 Sep - 17:18, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

EVAN ✂ all bleeding eventually stops. Empty
MessageSujet: Re: EVAN ✂ all bleeding eventually stops.   EVAN ✂ all bleeding eventually stops. EmptyMar 24 Sep - 16:40

histoire
Un Evan de 10 ans se tenait à côté de sa mère furieuse, un air tout penaud sur le visage et des marques laissant penser qu'il c'était battu à l'école. Il n'avait pas décroché un mot depuis qu'elle était venue le chercher à l'école et que la maitresse lui avait annoncé qu'il avait eu une altercation avec plusieurs de ses camarades. Une fois le seuil de la maison passé, sa mère commença à le assaillir de question, mais il resta camper dans son mutisme, incapable de regarder sa mère dans les yeux. Privé de gouter, il boudait dans un coin du salon quand son autre mère rentra du travail, il était sûr que maintenant il allait passer un sale moment. « Qu'est ce qui se passe ? ». Sa mère jetait des regards dans sa direction en essayant de comprendre la situation. « Ton fils s'est battu à l'école. ». Il croit être tiré d'affaire quand elles commencent à se prendre la tête, peut-être qu'elle l'oublierait. « Oh quand ça t'arranges c'est mon fils et pas le tien. ». Elles avaient le même genre dispute encore et encore. « C'est pas de moi qu'il tient ça ! ». C'était le moment ou jamais pour qu'il tente de s'éclipser en douce, avec un peu de chance elles oubliraient sa présence et il pourrait gagner un peu de temps. Il avait presque atteint le couloir quand il se retrouva de nouveau sous les feux des projecteurs. « Où tu crois aller comme ça jeune homme ? ». Stopper net, il n'a aucune autre solution que de tourner son regard vers ses mères. « Commence à parler ou tu ne reverras plus jamais la couleur de la télé ou de tes jeux vidéos. ». Regard sur ses pieds, les larmes commencent à lui monter aux yeux, il renifle bruyamment espérant attendrir un peu ses mamans. « Ils ont dit des trucs sur vous et ils m'ont appelé par des noms... ». La compréhension passe sur leurs visages. « Evan... qu'est-ce qu'ils ont dit ? ». Son ton est plus doux presque encourageant, il envisage pendant un instant de ne rien dire pour ne pas leur faire de peine, mais craque finalement devant le regard aimant et compréhensif de son autre mère. « Ils ont dit que vous étiez malades et moi aussi et après ils ont commencé à m'appeler pédé et tapette, c'est là que j'ai commencé à frapper. » Des larmes coulent sur ses joues et il se retrouve très vite engouffrer dans un gros câlin à trois. C'est cet événement qui a poussé la famille à quitter Phoenix pour San Francisco, une ville beaucoup plus gay friendly.

Premier jour d'internat, le grand jour, il est tout excité d'enfin pouvoir faire de la médecine. Il était levé depuis un moment, il n'arrivait pas à tenir en place. Il était assis à la table de la cuisine avec un bol de céréales, mangeant les yeux dans le vide. Quelqu'un rentre dans la cuisine, il lève les yeux et aperçoit sa mère avec une tête de cadavre. « Man, t'as pas fais de café ! ». Sa mère soupire de façon assez bruyante avant de se diriger vers la cafetière. « A ton âge tu devrais être capable de faire du café tout seul. ». Un petit sourire en coin, il répond sans même lever les yeux de son bol. « Oh, mais le tien est tellement meilleur, je sais jamais doser. ». Elle s'assoit à la table avec son fils après avoir lancé la cafetière. Ils mangent en silence jusqu'à ce que sa deuxième mère fasse son apparition. « Y a du café ? ». Les deux à la table rigolent en faisant un signe de tête en direction de la cafetière. « Tel mère tel fils. » . Ils restent tous les trois en silence pendant un moment à boire leur café, aucun d'eux ne se sentant pas obliger de parler jusqu'à ce que la dernière tête de la famille fasse son apparition. Une vague de bonjour accueil la plus jeune de la famille, comme à son habitude elle vient prendre place à côté de son grand-frère. «Ca y est tu vas être un vrai docteur ? ». Evan chatouille un peu sa soeur dans les côtes avant de répondre. « Ouep docteur Harper. Je vais avoir une belle blouse et tout. ». Il fait son fier recevant des regards désapprobateur de ses mères. « Moi aussi je serai un docteur quand je serai grande. ». Et juste comme ça, elle met un sourire de tous les membres présents autour de la table. Le petit-déjeuner se termine dans la bonne humeur. « Docteur Harper a t-il besoin d'être déposé à l'hôpital ? ». Il se lève sans même aller mettre sa vaisselle dans l'évier. « Yep, je voudrais pas être en retard pour mon premier jour. ». Il dépose un bisou sur la joue de sa soeur et de sa mère avant de quitter la cuisine pour commencer son aventure à l'hôpital.

Premier jour en tant que résident, il va enfin pouvoir se venger de tout ce qu'il a enduré l'année précédente. Il a répété son petit speach encore et encore dans sa tête, il n'a plus qu'une hâte découvrir la tête de ses victimes. Enfin les petites têtes de ses internes débarquent, leur tête un peu appréhensif le rempli de joie, ils ne savent même pas ce qui les attend. Il en remarque un accrocher à son café, il s'approche de lui et lui prend des mains. Il prend une longue gorgée avant de lui rendre. « Beurk, café noir un sucre, souvenez vous en. ». En voyant arrivé son cinquième interne il décide de commencer son petit discours d'introduction, histoire de les mettre dans l'ambiance. « Je suis le docteur Harper, je serai votre résident durant cette année. Première chose, chaque matin l'un de vous devra me ramener un café, si c'est pas le cas vous passerez la journée aux urgences à faire des sutures compris ? Je vous laisse vous débrouillez pour vous organiser. ». Il commence à marcher pour leur faire visiter un peu les différents services. « Choses a savoir, si je suis à l'hôpital, vous êtes à l'hôpital. Si je vois l'un de vous manquer de respect ou mal parler à qui que ce soit du personnel, vous passez la journée aux urgences. ». Il leur explique les différents services avec un petit air blasé, comme s'il n'était pas à leur place l'année précédente. « En ce qui concerne les rondes, sachez que je préfère que vous la fermiez et que je pense que vous êtes stupides, plutôt que vous parliez et que je sache que vous êtes stupides, on est d'accord ? ». Il voit plusieurs d'entre eux déglutir et faire oui de la tête, il a un sourire triomphant, le pouvoir lui réussit. « Ah oui, si vous me biper, j'espère pour vous que quelqu'un est en train de mourir, surtout si je suis en train de dormir. ». Fin de la visite, il est temps de tester les capacités de ses petits esclaves. « Des questions ? ». Personne n'ose parler, bien ils ont compris la leçon..
Revenir en haut Aller en bas
 

EVAN ✂ all bleeding eventually stops.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EVAN ✂ topics
» Evan + La route ? Là où on va, on n'a pas besoin de route !
» EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1 :: fiches validées
-