AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 mi-session, étude, examens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

mi-session, étude, examens  Empty
MessageSujet: mi-session, étude, examens    mi-session, étude, examens  EmptyMer 16 Oct - 16:16

Pseudo(s) : Cecilia Blunden
Dates : 16/10 à 24/10
Niveau d'activité : présence réduite
Raisons : j'ai des examens qui approchent et je dois commencer mes travaux d'équipe donc j'ai un peu moins de temps pour rp. Je m'excuse auprès de ceux avec qui j'ai des rp, je vais essayer d'y répondre dès que possible, promis je ne déserte pas, quand mes examens seront passés je vais revenir en force.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

mi-session, étude, examens  Empty
MessageSujet: Re: mi-session, étude, examens    mi-session, étude, examens  EmptyMer 16 Oct - 16:44

Courage pour tes exams, bonnes révisions mi-session, étude, examens  3841814817 je te réponds bientôt d'ailleurs I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

mi-session, étude, examens  Empty
MessageSujet: Re: mi-session, étude, examens    mi-session, étude, examens  EmptyMer 16 Oct - 17:13

Bon courage pour tes exams. En espérant que tu vas tout déchirer ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

mi-session, étude, examens  Empty
MessageSujet: Re: mi-session, étude, examens    mi-session, étude, examens  EmptyMer 16 Oct - 17:52

bon courage pour tes examens ! 🐱 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

mi-session, étude, examens  Empty
MessageSujet: Re: mi-session, étude, examens    mi-session, étude, examens  EmptyMer 16 Oct - 18:01

Bon courage ! luv 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

mi-session, étude, examens  Empty
MessageSujet: Re: mi-session, étude, examens    mi-session, étude, examens  EmptyMer 16 Oct - 18:03

Bonne chance mi-session, étude, examens  1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

mi-session, étude, examens  Empty
MessageSujet: Re: mi-session, étude, examens    mi-session, étude, examens  EmptyJeu 17 Oct - 15:46

Merci I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Eirene York-Leicester
Eirene York-Leicester
INTERNEPremière année
✄ messages : 1351

mi-session, étude, examens  Empty
MessageSujet: Re: mi-session, étude, examens    mi-session, étude, examens  EmptyJeu 17 Oct - 18:53

Bon courage pour tes examens mi-session, étude, examens  3841814817 mi-session, étude, examens  2466559169
Revenir en haut Aller en bas

Elijah Sawyer-Rhodes
Elijah Sawyer-Rhodes
PERSONNELTravailleur social
✄ messages : 1331

mi-session, étude, examens  Empty
MessageSujet: Re: mi-session, étude, examens    mi-session, étude, examens  EmptyVen 18 Oct - 14:45

Courage pour tes examens, je vis la même chose avec tous mes travaux de session I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

mi-session, étude, examens  Empty
MessageSujet: Re: mi-session, étude, examens    mi-session, étude, examens  EmptyDim 20 Oct - 14:31

Merci :)

Elijah - bon courage à toi aussi, on va y arriver mi-session, étude, examens  3215647909 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

mi-session, étude, examens  Empty
MessageSujet: Re: mi-session, étude, examens    mi-session, étude, examens  EmptyJeu 24 Oct - 19:41

désolée du dp, je veut juste prévenir que mon absence est terminé, j'ai enfin plus de temps libre devant moi mi-session, étude, examens  766947147 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

mi-session, étude, examens  Empty
MessageSujet: Re: mi-session, étude, examens    mi-session, étude, examens  EmptyJeu 24 Oct - 20:03

Ca marche, j'arrive du coup, contente que tu sois de retour mi-session, étude, examens  3276111495
Ps: j'ai répondu à notre rp d'ailleurs I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

mi-session, étude, examens  Empty
MessageSujet: Re: mi-session, étude, examens    mi-session, étude, examens  EmptyJeu 24 Oct - 20:10

contente d'être de retour aussi I love you 
je devrais répondre à tous mes rp, dont le nôtre d'ici la fin de semaine cara 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

mi-session, étude, examens  Empty
MessageSujet: Re: mi-session, étude, examens    mi-session, étude, examens  EmptyJeu 24 Oct - 20:30

Hâte de te lire mi-session, étude, examens  3276111495
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

mi-session, étude, examens  Empty
MessageSujet: Re: mi-session, étude, examens    mi-session, étude, examens  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mi-session, étude, examens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1
-