AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (AD) Bright as the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

(AD) Bright as the sun Empty
MessageSujet: (AD) Bright as the sun   (AD) Bright as the sun EmptyMer 16 Oct - 12:26


Astrée Dawson
petite citation petite citation petite citation petite citation


dossier médical
nom : Dawson. prénom(s) : Astrée. âge : 32 ans. lieu et date de naissance : New York. statut civil : Célibataire. métier/occupation : Titulaires chirurgienne obstétrique. nationalité : Américaine. orientation sexuelle : hétérosexuelle. caractère : Ambitieuse - appaisante - attentionnée - audacieuse - autoritaire -bienveillante - capricieuse - charismatique - conscienceuse - confiante - concentrée - courtoise - créative - cultivée - curieuse -délicate - dévouée - directe- distinguée - douce - énigmatique - féminine - fière - fouinarde - fougueuse - gourmande - impatiente - impulsive par moment - ironique - jalouse - leader - optimiste - passionnée - protectrice - rancunière - réaliste - têtue. groupe : Scalpel. avatar : Gemma Arterton. type de personnage : scénario.


à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? Bien sûr que je vais souvent à l'hôpital. J'y travaille et j'adore mon travail. J'y vais donc minimum cinq jours sur sept, mais j'arrive tout de même à y aller parfois sept jours sur sept.
✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? Peu importe la blessure, je garde toujours mon calme. Je ne comprend pas pourquoi on devrait paniquer quand l'on se blesse. Bon, d'accord, il y a la douleur, mais il y a possibilité de la contrôlé quand on s'y ment. Si jamais il m'arrive de m'ouvrir la peau, je me recoudrais sans problème.
✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? Tout dépendant du genre de la maladie. Si c'est quelque chose de passager, je prendrais usage de patience et du temps. La médecine douce est toujours apprécié, mais si jamais c'est une plus grosse maladie, j'agirais différemment, j'irais peut-être vers le bourrage de médicaments.
✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? Malheureusement pour moi, il m'est arrivé de fumer, mais heureusement j'ai arrêté il y a trois ans. J'avais commencé à l'âge de vingt-et-un ans, une année des plus difficile pour moi. Je bois, mais seulement par occasion. Je ne bois pas sans raison.
✂ t'as des problèmes de santé connus ? Pas vraiment, sauf peut-être un traumatisme suite à la perte de mon enfant il y a de cela onze ans. J'aurais un fils de onze ans si je n'avais pas eus se problème de malformation utérine qui a causé la mort de mon bébé.
✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? Non, mes parents ne m'ont jamais transmit une maladie, je ne connais rien qui pourrait me causer des problèmes de santé face à mes parents. Plus j'y pense, ma mère est décédée d'un sclérose en plaques et il y a des risques que cette maladie neurologique me sois transmise, mais pour l'instant, il n'est pas en vu.
✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? J'ai seulement une légère allergie aux animaux à poil, mais elle se contrôle assez bien avec quelques médicaments, ça se fait bien. J'ai un système immunitaire assez fort, si jamais j’attraperais le premier virus qui passe, je ne serais pas vraiment affecter, du moins pas pour longtemps, le temps que mon corps s'y habitue.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(AD) Bright as the sun Empty
MessageSujet: Re: (AD) Bright as the sun   (AD) Bright as the sun EmptyMer 16 Oct - 12:26

+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(AD) Bright as the sun Empty
MessageSujet: Re: (AD) Bright as the sun   (AD) Bright as the sun EmptyMer 16 Oct - 12:26

+2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(AD) Bright as the sun Empty
MessageSujet: Re: (AD) Bright as the sun   (AD) Bright as the sun EmptyMer 16 Oct - 12:33

allez-y :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(AD) Bright as the sun Empty
MessageSujet: Re: (AD) Bright as the sun   (AD) Bright as the sun EmptyMer 16 Oct - 14:52

Je tiens juste à préciser qu'on a pas fini d'élaborer notre magnifique lien nan nan I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(AD) Bright as the sun Empty
MessageSujet: Re: (AD) Bright as the sun   (AD) Bright as the sun EmptyMer 16 Oct - 16:06

Je sais et il le faut!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(AD) Bright as the sun Empty
MessageSujet: Re: (AD) Bright as the sun   (AD) Bright as the sun EmptyVen 8 Nov - 16:34

Une chère collègue !! luv Un petit lien te tente ? N'hésite pas à me dire si tu recherches quelque chose en particulier, si tu as des envies ou des besoin moustaache 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(AD) Bright as the sun Empty
MessageSujet: Re: (AD) Bright as the sun   (AD) Bright as the sun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(AD) Bright as the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1 :: liens
-