Coucouuuuu ! Je tourne autour de votre forum depuis une semaine ! Et franchement c'est de la bombe ! Sauf que voilà quoi
! J'ai vraiment mais trooooooooooop envie de m'inscrire ! Mais je suis du genre à ne pas trop vouloir prendre des avatars très communs et j'ai un peu peur de ne pas trop être intégrée pour un lien quelque chose comme ça. Non je suis pas timide
! Mais c'est juste que j'ai tendance à m'inscrire à quelques forums, mais aucuns d'entre eux je n'ai réussi à m'intégrer, à avoir un rp... à avoir des liens, à parler avec des membres. Aucun.
! Ça va faire genre quatre mois que je traine de forum en forum sans trouver la perle rare et je commence à en avoir marre
! Bref voilà quoi
En fait, je voulais jouer un asiatique. Je voudrais juste savoir si dans ce forum, vous n'aurez pas de mal à accueillir un asiatique ? Qui aurait la quarantaine...
Après oui, je pense que tout dépendra de l'idée que j'ai. Il ne va pas être dans la médecine
! Mais il serait dans le groupe ANESTHESIA ou INHABITANTS !
Je le vois plus en un agent ou en un chasseur de prime. Bref c'est un métier que je devrais revoir, mais le principe est un peu la même. Il fait souvent des missions qui l'amèneront à l'hôpital
! Il aurait vécu le début de son enfance en Corée du Sud avant d'emménager aux USA. Donc niveau conversation langage il n'y a pas de problème
!
Voilà voilà.. Je voulais juste savoir si ce genre de personnage sera accepté et que ce ne serait pas compliqué d'avoir des liens et d'avoir un rp. Parce que souvent, on a tendance à me dire quand je pose cette question dans les parties d'invités, que ça ne pose pas de problème, mais ça marche pas du tout car: soit le forum meurt, soit le joueur avec qui je rp m'abandonne et que je trouve pas de lien de la morkitue, soit je me fais avoir genre que ça pose pas de problèmes et qu'ensuite je suis pas validée... Voilà quoi :/ ! J'espère être sur la bonne et belle perle de forum
Merci beaucoup de m'avoir lue !