AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Partagez
 

 (M) ANDREW GARFIELD ✄ it’s time for you to grow up !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

(M) ANDREW GARFIELD ✄ it’s time for you to grow up ! Empty
MessageSujet: (M) ANDREW GARFIELD ✄ it’s time for you to grow up !   (M) ANDREW GARFIELD ✄ it’s time for you to grow up ! EmptyDim 13 Oct - 10:56


JAIME NOM
27 ANS ✂ CELIBATAIRE ✂ RESIDENT EN CHIRURGIE (2ème année) ✂ AMÉRICAIN ✂ STITCH


dossier personnel
CARACTÈRE + grand enfant + intelligent + futé + joueur + flemmard + ambitieux + respecteux + drôle + sportif + dragueur + romantique + hyperactif + maladroit + attachant + jaloux.

PROBLÈMES DE SANTÉ + jaime vient d'une famille qui n'a jamais eut un seul soucis médical. il se félicite d'ailleurs d'avoir encore son arrière grand mère, en parfaite santé et pleine d'énergie. il n'a jamais fait un seul séjour à l'hôpital, il se débrouille toujours pour passer à travers les grippes et rhumes qui se propagent dans l'hôpital.


histoire
L'histoire est assez libre, je met seulement quelques points pour vous guider mais c'est totalement négociable.
Jaime est né dans une grande famille, il est le cadet d'une famille de 6 enfants, dont 5 filles. Il a toujours été très proche de celles-ci, il les aime plus que tout, même si leur passe-temps favoris est de le titiller. Sa famille est toujours là pour lui, ils sont soudés comme personne.
Il a toujours eut du mal à l'école, c'était toujours le cancre, celui qu'on ne prenait pas au sérieux quand il parlait de devenir chirurgien. Alors au lycée, il a tout fait pour avoir le meilleur dossier possible et leur prouver que c'était faux.
Il est atteint du syndrome de Peter Pan. Grand enfant, il n'a jamais grandis et s'amuse souvent à se comporter comme un gamin. Que ça plaise ou non, il ne tient pas compte du regard des autres et préfère rester fidèle à lui-même.
Il a vécu une sale histoire d'amour quelques années plus tôt avec une femme plus âgée. Elle s'est jouée de lui pendant des mois, il était à son crochet et faisait tout pour qu'elle reste avec lui. Malheureusement elle l'a quitté pour un médecin. Il s'est alors promis de ne plus tomber sous le charme d'une femme.


liens

Avery Pope
2how do you look at someone you love and tell yourself it’s time to walk away ?
Peter Pan + Wendy Darling. Jaime et Avery se connaissent depuis le premier jour où leur internat a débuté. Arrivé en retard le premier jour, Jaime redorait son blason de cancre et pensait s'être déjà fait une réputation. Et pourtant, quand Avery déboula derrière lui encore plus en retard, il sourit en voyant que cette fille devait être encore bien pire que lui. Punis à la mine, ils se lient vite d'une amitié soudée. Comme Batman et Robin, ils sont inséparables. Ils étaient les deux cancres du groupe, toujours à faire les pires conneries. Et après quelques temps à se chercher, ils finirent tous les deux dans le même lit. C'était simple, sans prise de tête, ni étiquette. Des sentiments se développaient chez l'un comme chez l'autre, mais aucun n'osait demander de relation exclusive. Seulement, lorsque Avery perdit sa meilleure amie au bloc, elle changea du tout au tout. La culpabilité la rongeait de jour comme de nuit. Incapable de lui arracher un sourire, et la voyant s'éloigner, Jaime décida de l'emmener dans l'endroit censé être leur rêve : disneyland. Pensant lui faire plaisir, il ne récolte qu'un triste sourire. « On fait quoi là ? Ca signifie quoi tout ça pour toi ? Tu veux me tenir la main, me dire que tout ira bien tant qu’on est soudés toi et moi ? Mais on est quoi, nous ? On couche ensemble, on rigole, on se chamaille, mais au final, on est rien Jaime. Je suis épuisée. Je crois qu’il est temps pour nous de grandir un peu. » Incapable de lui répondre, il la regarda simplement tourner les talons et s’évanouir dans la foule. Après cela, leurs rapports ne sont rester que professionnels. La fierté de Jaime l’a toujours empêché de révéler ses vrais sentiments pour Avery, qui, elle, s’évertue à penser qu’une relation entre eux est vouée à l’échec, alors qu’elle est aussi immature que lui au bout du compte. Ils vont vite se rendre compte qu’ils ne peuvent pas se tenir éloignés plus longtemps.


Dernière édition par Avery Pope le Lun 14 Oct - 11:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(M) ANDREW GARFIELD ✄ it’s time for you to grow up ! Empty
MessageSujet: Re: (M) ANDREW GARFIELD ✄ it’s time for you to grow up !   (M) ANDREW GARFIELD ✄ it’s time for you to grow up ! EmptyDim 13 Oct - 10:57

entre nous


Je vous remercie d’abord d’être arrivé jusqu’ici, c’est déjà énorme (M) ANDREW GARFIELD ✄ it’s time for you to grow up ! 3210088382 j’espère que mon Jaime vous a plu, moi en tout cas il me plait (M) ANDREW GARFIELD ✄ it’s time for you to grow up ! 3070958848 (M) ANDREW GARFIELD ✄ it’s time for you to grow up ! 4221783123 bon du coup j’ai quelques conditions, mais c’est pas grand chose vous allez voir I love you
pseudo — il est négociable, Jaime colle bien au personnage mais vous pouvez très bien changer ! I love you le nom est quand à lui totalement libre, je n’avais pas trop d’idée et puis c’est mieux quand vous choisissez (M) ANDREW GARFIELD ✄ it’s time for you to grow up ! 3276111495 
avatar — andrew garfield correspond parfaitement à ce que je me faisais de Jaime, mais je ne suis pas inflexible. vous pouvez toujours me proposer quelqu’un d’autre (M) ANDREW GARFIELD ✄ it’s time for you to grow up ! 2466559169 (M) ANDREW GARFIELD ✄ it’s time for you to grow up ! 3070958848 
lien — forcément, le lien Peter Pan + Wendy n’est pas négociable (M) ANDREW GARFIELD ✄ it’s time for you to grow up ! 4221783123 mais j’accepte tout ajout ou changement si ça me plait plus, j’adore parler du lien avec ceux qui prennent mes scénas donc y’a aucun soucis là-dessus, on peut toujours l’améliorer (M) ANDREW GARFIELD ✄ it’s time for you to grow up ! 1643935750 
présence — je ne demande pas quelqu’un de présent 7/7 24/24h, je veux juste de la motivatioooon luv je veux de bons rps, une bonne évolution du lien et tout (M) ANDREW GARFIELD ✄ it’s time for you to grow up ! 754271649 donc je dirais au moins deux réponses rps par semaine (M) ANDREW GARFIELD ✄ it’s time for you to grow up ! 3276111495 I love you 


voilà voilà, je construirais un temps à celui qui prendra le beau Jaime (M) ANDREW GARFIELD ✄ it’s time for you to grow up ! 4221783123 (M) ANDREW GARFIELD ✄ it’s time for you to grow up ! 3276111495 (M) ANDREW GARFIELD ✄ it’s time for you to grow up ! 1643935750 je vous promet du bon gros drama avec des larmes itouuuut, ça va être swaggy (M) ANDREW GARFIELD ✄ it’s time for you to grow up ! 3070958848 et puis Peter Pan et Wendy quoi (M) ANDREW GARFIELD ✄ it’s time for you to grow up ! 3070958848 allez, craquez (M) ANDREW GARFIELD ✄ it’s time for you to grow up ! 3276111495 (M) ANDREW GARFIELD ✄ it’s time for you to grow up ! 3070958848 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ANDREW GARFIELD ✄ it’s time for you to grow up !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Andrew -> Kiss me hard before you go
» Andrew → You're gonna miss me when i'm gone
» it 's time to go ..
» Δ after all this time ? always.
» ❝ AYMERIC. ' we have had the time of our lives.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1 :: scénarios
-