AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 You won't forget my name. (s.f)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

You won't forget my name. (s.f) Empty
MessageSujet: You won't forget my name. (s.f)   You won't forget my name. (s.f) EmptySam 12 Oct - 23:15


Seth Flemming
I once knew a kid, his tongue fell off in his sleep.


dossier médical
nom : Flemming, preuve de ses origines totalement anglaises, pas un soupçon d'origine autre que celles-là. prénom(s) : Un seul prénom, Seth. Ses parents n'ont pas souhaités lui en donner plus, cela n'ayant aucun sens pour eux. âge : 33 ans. lieu et date de naissance :Il est né à Londres, le 13 Septembre 1980.. statut civil : Divorcée une fois d'une femme qu'il pensait aimer plus que tout, il est désormais en couple avec Lumen. Mais tout ça est un peu compliqué. métier/occupation : Hermathologue renommée, un métier qui lui prend beaucoup de temps.. nationalité : Britannique. orientation sexuelle : Hétérosexuel, sans jamais avoir été tenté par le sexe masculin. caractère : Sarcastique, brillant, peu démonstratif, ne fait pas toujours une bonne première intention, a un humour typiquement britannique.. groupe : Scalpel. avatar : Matt Smith. type de personnage :Scénario de Lumen I love you 


à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? réponse.
✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? réponse.
✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? réponse.
✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? réponse.
✂ t'as des problèmes de santé connus ? réponse.
✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? réponse.
✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? réponse.



derrière l'écran
Hellooooo ! Moi, c'est FlyingHigh, j'ai 19 ans (enfin, je les aurai demain mais je fais genre que je les ai déjà PERV ), je suis le scénario de la magnifique Lumen, je serai présente 7/7 et je suis fan du forum, il est superbe :D


Dernière édition par Seth Flemming le Sam 12 Oct - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

You won't forget my name. (s.f) Empty
MessageSujet: Re: You won't forget my name. (s.f)   You won't forget my name. (s.f) EmptySam 12 Oct - 23:16

+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

You won't forget my name. (s.f) Empty
MessageSujet: Re: You won't forget my name. (s.f)   You won't forget my name. (s.f) EmptySam 12 Oct - 23:17

Haan Matt, je te kiffe déjà You won't forget my name. (s.f) 3841814817 

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche kis kis 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

You won't forget my name. (s.f) Empty
MessageSujet: Re: You won't forget my name. (s.f)   You won't forget my name. (s.f) EmptySam 12 Oct - 23:20

C'est fou, en voyant ton avatar, j'ai pensée à Gwyneth Palthrow *_* En tout cas, j'aime ton choix aussi :D Merci à toi :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

You won't forget my name. (s.f) Empty
MessageSujet: Re: You won't forget my name. (s.f)   You won't forget my name. (s.f) EmptySam 12 Oct - 23:22

Tu sais j'ai hésité avec elle You won't forget my name. (s.f) 1643935750 Mais je suis trop fan de Homeland I love you 
Bon j'arrête de polluer ton sujet de présentation ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

You won't forget my name. (s.f) Empty
MessageSujet: Re: You won't forget my name. (s.f)   You won't forget my name. (s.f) EmptySam 12 Oct - 23:24

Elles sont parfaites toutes les deux mais tu as raison, Homeland, c'est tellement bien You won't forget my name. (s.f) 1643935750 Tu ne pollues pas, no worry ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

You won't forget my name. (s.f) Empty
MessageSujet: Re: You won't forget my name. (s.f)   You won't forget my name. (s.f) EmptySam 12 Oct - 23:42

Ah oui j'avais oublié que je voulais un lien qui envoie du pâté XD

*Je pars c'est bon moustaache 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

You won't forget my name. (s.f) Empty
MessageSujet: Re: You won't forget my name. (s.f)   You won't forget my name. (s.f) EmptyDim 13 Oct - 7:48

Bienvenue parmi nous You won't forget my name. (s.f) 766947147
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

You won't forget my name. (s.f) Empty
MessageSujet: Re: You won't forget my name. (s.f)   You won't forget my name. (s.f) EmptyDim 13 Oct - 8:41

I love you You won't forget my name. (s.f) 1643935750 You won't forget my name. (s.f) 1643935750 You won't forget my name. (s.f) 1643935750 You won't forget my name. (s.f) 1643935750 

Bienvenue et j'ai hâte de découvrir le reste de ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

You won't forget my name. (s.f) Empty
MessageSujet: Re: You won't forget my name. (s.f)   You won't forget my name. (s.f) EmptyDim 13 Oct - 10:24

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

You won't forget my name. (s.f) Empty
MessageSujet: Re: You won't forget my name. (s.f)   You won't forget my name. (s.f) EmptyDim 13 Oct - 10:26

bienvenue parmi nous You won't forget my name. (s.f) 4221783123 luv 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

You won't forget my name. (s.f) Empty
MessageSujet: Re: You won't forget my name. (s.f)   You won't forget my name. (s.f) EmptyDim 13 Oct - 13:01

Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

You won't forget my name. (s.f) Empty
MessageSujet: Re: You won't forget my name. (s.f)   You won't forget my name. (s.f) EmptyDim 13 Oct - 14:52

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche luv
Si t'as besoin de quoi que ce soit, hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

You won't forget my name. (s.f) Empty
MessageSujet: Re: You won't forget my name. (s.f)   You won't forget my name. (s.f) EmptyDim 13 Oct - 15:37

bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

You won't forget my name. (s.f) Empty
MessageSujet: Re: You won't forget my name. (s.f)   You won't forget my name. (s.f) EmptyDim 13 Oct - 16:28

bienvenue parmi nous. You won't forget my name. (s.f) 1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

You won't forget my name. (s.f) Empty
MessageSujet: Re: You won't forget my name. (s.f)   You won't forget my name. (s.f) EmptyDim 13 Oct - 16:46

MATT You won't forget my name. (s.f) 1643935750 

Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

You won't forget my name. (s.f) Empty
MessageSujet: Re: You won't forget my name. (s.f)   You won't forget my name. (s.f) EmptyDim 13 Oct - 18:04

Roh Matt. You won't forget my name. (s.f) 754271649 Bienvenue parmi nous. luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

You won't forget my name. (s.f) Empty
MessageSujet: Re: You won't forget my name. (s.f)   You won't forget my name. (s.f) EmptyDim 13 Oct - 19:56

bienvenuuue. luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

You won't forget my name. (s.f) Empty
MessageSujet: Re: You won't forget my name. (s.f)   You won't forget my name. (s.f) EmptyDim 13 Oct - 20:56

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

You won't forget my name. (s.f) Empty
MessageSujet: Re: You won't forget my name. (s.f)   You won't forget my name. (s.f) EmptyDim 13 Oct - 21:10

Bienvenue parmi nous ! You won't forget my name. (s.f) 1643935750
Bonne chance pour la suite ! Peace and love bro
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

You won't forget my name. (s.f) Empty
MessageSujet: Re: You won't forget my name. (s.f)   You won't forget my name. (s.f) EmptyDim 13 Oct - 21:13

BIENVENUE You won't forget my name. (s.f) 2407042452 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

You won't forget my name. (s.f) Empty
MessageSujet: Re: You won't forget my name. (s.f)   You won't forget my name. (s.f) EmptyDim 13 Oct - 22:53

bienvenue ! ^^
très bon choix de scénario, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

You won't forget my name. (s.f) Empty
MessageSujet: Re: You won't forget my name. (s.f)   You won't forget my name. (s.f) EmptyJeu 24 Oct - 7:20

Coucou, ton délai pour finir ta présentation est terminé. Je déplace donc ta présentation dans les présentations en danger, n'hésites pas à poster un message à la suite pour que l'on t'accorde un délai et que tu puisses finir ta fiche cara
En espérant te revoir très vite luv
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

You won't forget my name. (s.f) Empty
MessageSujet: Re: You won't forget my name. (s.f)   You won't forget my name. (s.f) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You won't forget my name. (s.f)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» paola ≈ tell me you'll never forget me
» ~ never forget what you are, for surely the world will not
» Some folk we never forget, Some kind we never forgive ♦ Nathan H.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1
-