AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Liam Hemsworth ✄ Des kilos à perdre , Il est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

(m) Liam Hemsworth ✄ Des kilos à perdre , Il est là  Empty
MessageSujet: (m) Liam Hemsworth ✄ Des kilos à perdre , Il est là    (m) Liam Hemsworth ✄ Des kilos à perdre , Il est là  EmptySam 12 Oct - 10:53


Sorën Oskarsson 
24 ans ✂ Célibataire ✂ étudiant en diététique  ✂ Suédois  ✂ GROUPE


dossier personnel
CARACTÈRE + Bosseur , ne se laisse pas marcher sur les pieds , donne trop sa confiance , franc , esprit d'équipe;

PROBLÈMES DE SANTÉ + Il a la phobie du sang ce qui lui provoque des crises d'angoisses assez violente parfois.


histoire
Point particulier de l'histoire.
L'histoire est libre
Il est suédois
C'est le meilleur ami de Thalia


Best Friend

Thalia Van Der Slijke
2Je serais toujours la même un peu bohème car je serais ta meilleure amie
Sorën & Thalia se connaissent bien même trop, ils se rencontrés quand Thalia allait en vacances dans la maison familiale en Suède et les parents du jeune homme était juste à côté donc ils étaient voisins. Ils passaient leurs journées ensemble même des soirées à discuter jusqu'au petit matin. Thalia était là lorsque Sorën a eu sa première rupture et l'inverse. Ils se disent tous, quand Thalia a fait eu son concours d'infirmière, Sorën était le premier prévenu. La jeune femme a quelques sentiments pour lui mais ne veut pas sa superbe amitié avec lui.  


Dernière édition par Thalia Van Der Slijke le Sam 12 Oct - 15:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(m) Liam Hemsworth ✄ Des kilos à perdre , Il est là  Empty
MessageSujet: Re: (m) Liam Hemsworth ✄ Des kilos à perdre , Il est là    (m) Liam Hemsworth ✄ Des kilos à perdre , Il est là  EmptySam 12 Oct - 10:53

entre nous
Oh toi , oui toi qui lit ce scénario, je veux que tu saches que je t'aime déjà même si on ne sait pas. Je suis à ta disposition si tu as le moindre soucis pour ce scénario.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Liam Hemsworth ✄ Des kilos à perdre , Il est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lorsqu’on a rien, on a rien a perdre. + Hastings.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1 :: scénarios
-