Invité Invité
| Sujet: (m) Liam Hemsworth ✄ Des kilos à perdre , Il est là Sam 12 Oct - 10:53 | |
|
Sorën Oskarsson 24 ans ✂ Célibataire ✂ étudiant en diététique ✂ Suédois ✂ GROUPE dossier personnel CARACTÈRE + Bosseur , ne se laisse pas marcher sur les pieds , donne trop sa confiance , franc , esprit d'équipe;
PROBLÈMES DE SANTÉ + Il a la phobie du sang ce qui lui provoque des crises d'angoisses assez violente parfois.
histoire ✂ Point particulier de l'histoire. ✂ L'histoire est libre ✂ Il est suédois ✂ C'est le meilleur ami de Thalia
Best Friend Thalia Van Der Slijke Je serais toujours la même un peu bohème car je serais ta meilleure amie Sorën & Thalia se connaissent bien même trop, ils se rencontrés quand Thalia allait en vacances dans la maison familiale en Suède et les parents du jeune homme était juste à côté donc ils étaient voisins. Ils passaient leurs journées ensemble même des soirées à discuter jusqu'au petit matin. Thalia était là lorsque Sorën a eu sa première rupture et l'inverse. Ils se disent tous, quand Thalia a fait eu son concours d'infirmière, Sorën était le premier prévenu. La jeune femme a quelques sentiments pour lui mais ne veut pas sa superbe amitié avec lui.
Dernière édition par Thalia Van Der Slijke le Sam 12 Oct - 15:39, édité 4 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (m) Liam Hemsworth ✄ Des kilos à perdre , Il est là Sam 12 Oct - 10:53 | |
| entre nous Oh toi , oui toi qui lit ce scénario, je veux que tu saches que je t'aime déjà même si on ne sait pas. Je suis à ta disposition si tu as le moindre soucis pour ce scénario.
|
|