AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DORIS ❖ La sortie de Nemo a ruiné ma vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

DORIS ❖ La sortie de Nemo a ruiné ma vie. Empty
MessageSujet: DORIS ❖ La sortie de Nemo a ruiné ma vie.   DORIS ❖ La sortie de Nemo a ruiné ma vie. EmptyDim 6 Oct - 13:33


Doris Fitz
C'est facile d'arrêter de fumer, j'arrête 20 fois par jour !


dossier médical
nom : Fitz. prénom(s) : Doris. Ouais. Ça craint du boudin. M'enfin. Malheureusement, on n'a pas le luxe de choisir son prénom. Alors on fait avec. Ou pas. Personne ne l'appelle Doris. C'est Fitz. That's all. âge : Trente-trois ans. lieu et date de naissance : A Bismarck, un douze mai. statut civil : Mariée à une personne random après un epic hangover. Oui, si vous vous posez la question, c'était bel et bien à Las Vegas. métier/occupation : Titulaire en chirurgie orthopédique. nationalité : Américaine. Fitz et uncle Ben, ils sont très copains. orientation sexuelle : Pansexuelle. Bien que sa vie privée ait de nettes ressemblances avec le désert du Sahara. caractère : Grossière, franche, talentueuse mais toujours dans les choux, plus ou moins professionnelle, feignasse, sarcastique, cool & relax, couche-tard, altruiste dans une certaine mesure, pédagogue, fonceuse, bourrine. groupe : Scalpel. avatar : Jennifer Carpenter. type de personnage : Inventé


à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? Ouais. Fitz, elle y est tout le temps. Pourquoi ? Parce qu'elle n'a pas de maison ou d'appartement, as simple as that. Elle dort hôpital, elle mange hôpital, elle respire hôpital, elle vit hôpital. Et quand le chef la surprend, beh elle dort un ou deux soirs dans sa bagnole et elle revient squatter comme une fleur. Récession économique, les gars.
✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? McGyver ? C'est de la rigolade. Fitz, elle est plutôt du genre Rambo, vous voyez. Elle prend directement l’agrafeuse et fout deux trois coups rapidos. Elle s'est pas lancée dans l'ortho' pour rien. C'est une rockstar de la boucherie. La starlette du cartilage et la diva des os brisés. Elle risque pas de chialer devant une petite griffure de rien du tout.
✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? Du genre elle-ne-tombe-jamais-malade plutôt. Mais admettons. Elle serait du style à avaler une boite de cocktails médicamenteux chelous à chaque repas. Même aux goûters si nécessaire. Parce que rien ne vaut une bonne tablette de doliprane pour accompagner ses petits beurres !
✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? Fitz fumait. Fitz ne fume plus. Récession économique je vous dis. Pour ce qui est de l'alcool, elle boit aux occasions. Sachant qu'elle ne considère pas que prendre une bière de temps en temps s'apparente au verbe "boire". Beh oui. La bière, c'est du jus de fruit sans les fruits, donc ça compte pas.
✂ t'as des problèmes de santé connus ? Sa santé est aussi clean que le cul talqué d'un bébé. Pas de maladies chiantes à l'horizon. Même pas l'ombre d'un rhume. Ses globules blancs sont des supers saiyans.
✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? Ses gènes sont tout ce qu'il y a de plus sain, merci de vous en inquiéter.
✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? Fitz, elle est allergique aux imbéciles. Sinon beh... Rien à signaler ! C'est une warrior.  



derrière l'écran
LE VERT FLUO TUE LES YEUX.

u.c.


Dernière édition par Doris Fitz le Dim 6 Oct - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

DORIS ❖ La sortie de Nemo a ruiné ma vie. Empty
MessageSujet: Re: DORIS ❖ La sortie de Nemo a ruiné ma vie.   DORIS ❖ La sortie de Nemo a ruiné ma vie. EmptyDim 6 Oct - 13:33

histoire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

DORIS ❖ La sortie de Nemo a ruiné ma vie. Empty
MessageSujet: Re: DORIS ❖ La sortie de Nemo a ruiné ma vie.   DORIS ❖ La sortie de Nemo a ruiné ma vie. EmptyDim 6 Oct - 13:39

Jennifer Carpenter. luv luv luv luv luv luv luv Excellentissime choix. cara Je te la garde pour les dix prochains jours. DORIS ❖ La sortie de Nemo a ruiné ma vie. 766476550
Bienvenue dans tous les cas. DORIS ❖ La sortie de Nemo a ruiné ma vie. 3276111495 Et si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

DORIS ❖ La sortie de Nemo a ruiné ma vie. Empty
MessageSujet: Re: DORIS ❖ La sortie de Nemo a ruiné ma vie.   DORIS ❖ La sortie de Nemo a ruiné ma vie. EmptyDim 6 Oct - 13:41

Je plussoie tout ce qu'a dit ma MVDD super choix cara luv
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Si t'as besoin de quoi que ce soit, hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

DORIS ❖ La sortie de Nemo a ruiné ma vie. Empty
MessageSujet: Re: DORIS ❖ La sortie de Nemo a ruiné ma vie.   DORIS ❖ La sortie de Nemo a ruiné ma vie. EmptyDim 6 Oct - 13:55

Eeennnn Jennifer Carpenter I love you 
Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

DORIS ❖ La sortie de Nemo a ruiné ma vie. Empty
MessageSujet: Re: DORIS ❖ La sortie de Nemo a ruiné ma vie.   DORIS ❖ La sortie de Nemo a ruiné ma vie. EmptyDim 6 Oct - 13:59

En grande grande grande fan de Dexter, je ne pouvais que venir te dire bienvenue et te féliciter par rapport à ton choix d'avatar. DORIS ❖ La sortie de Nemo a ruiné ma vie. 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

DORIS ❖ La sortie de Nemo a ruiné ma vie. Empty
MessageSujet: Re: DORIS ❖ La sortie de Nemo a ruiné ma vie.   DORIS ❖ La sortie de Nemo a ruiné ma vie. EmptyDim 6 Oct - 14:02

Bienvenue parmi nous DORIS ❖ La sortie de Nemo a ruiné ma vie. 766947147 Et je ne connais cette demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

DORIS ❖ La sortie de Nemo a ruiné ma vie. Empty
MessageSujet: Re: DORIS ❖ La sortie de Nemo a ruiné ma vie.   DORIS ❖ La sortie de Nemo a ruiné ma vie. EmptyDim 6 Oct - 14:21

Bienvenuuue ! DORIS ❖ La sortie de Nemo a ruiné ma vie. 1643935750

Le début de ta fiche vend du rêve ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

DORIS ❖ La sortie de Nemo a ruiné ma vie. Empty
MessageSujet: Re: DORIS ❖ La sortie de Nemo a ruiné ma vie.   DORIS ❖ La sortie de Nemo a ruiné ma vie. EmptyDim 6 Oct - 14:21

bienvenue. DORIS ❖ La sortie de Nemo a ruiné ma vie. 1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

DORIS ❖ La sortie de Nemo a ruiné ma vie. Empty
MessageSujet: Re: DORIS ❖ La sortie de Nemo a ruiné ma vie.   DORIS ❖ La sortie de Nemo a ruiné ma vie. EmptyDim 6 Oct - 14:32

Jennifer DORIS ❖ La sortie de Nemo a ruiné ma vie. 754271649 Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

DORIS ❖ La sortie de Nemo a ruiné ma vie. Empty
MessageSujet: Re: DORIS ❖ La sortie de Nemo a ruiné ma vie.   DORIS ❖ La sortie de Nemo a ruiné ma vie. EmptyDim 6 Oct - 14:39

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche DORIS ❖ La sortie de Nemo a ruiné ma vie. 1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

DORIS ❖ La sortie de Nemo a ruiné ma vie. Empty
MessageSujet: Re: DORIS ❖ La sortie de Nemo a ruiné ma vie.   DORIS ❖ La sortie de Nemo a ruiné ma vie. EmptyDim 6 Oct - 14:39

Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

DORIS ❖ La sortie de Nemo a ruiné ma vie. Empty
MessageSujet: Re: DORIS ❖ La sortie de Nemo a ruiné ma vie.   DORIS ❖ La sortie de Nemo a ruiné ma vie. EmptyDim 6 Oct - 15:02

bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

DORIS ❖ La sortie de Nemo a ruiné ma vie. Empty
MessageSujet: Re: DORIS ❖ La sortie de Nemo a ruiné ma vie.   DORIS ❖ La sortie de Nemo a ruiné ma vie. EmptyDim 6 Oct - 15:11

BIENVENUUUUUE DORIS ❖ La sortie de Nemo a ruiné ma vie. 2407042452 Très bon choix d'avatar DORIS ❖ La sortie de Nemo a ruiné ma vie. 3276111495 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

DORIS ❖ La sortie de Nemo a ruiné ma vie. Empty
MessageSujet: Re: DORIS ❖ La sortie de Nemo a ruiné ma vie.   DORIS ❖ La sortie de Nemo a ruiné ma vie. EmptyDim 6 Oct - 15:56

Bienvenuuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

DORIS ❖ La sortie de Nemo a ruiné ma vie. Empty
MessageSujet: Re: DORIS ❖ La sortie de Nemo a ruiné ma vie.   DORIS ❖ La sortie de Nemo a ruiné ma vie. EmptyDim 6 Oct - 16:11

Merci tout le monde ! DORIS ❖ La sortie de Nemo a ruiné ma vie. 766947147 
Contente que mon choix d'avatar plaise autant. Je ne m'y attendais pas. Dexter rules ! DORIS ❖ La sortie de Nemo a ruiné ma vie. 4221783123
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

DORIS ❖ La sortie de Nemo a ruiné ma vie. Empty
MessageSujet: Re: DORIS ❖ La sortie de Nemo a ruiné ma vie.   DORIS ❖ La sortie de Nemo a ruiné ma vie. EmptyDim 6 Oct - 16:32

La soeur de Dexter DORIS ❖ La sortie de Nemo a ruiné ma vie. 2466559169 
Bienvenue à toi DORIS ❖ La sortie de Nemo a ruiné ma vie. 3276111495 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

DORIS ❖ La sortie de Nemo a ruiné ma vie. Empty
MessageSujet: Re: DORIS ❖ La sortie de Nemo a ruiné ma vie.   DORIS ❖ La sortie de Nemo a ruiné ma vie. EmptyDim 6 Oct - 17:17

bienvenue ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Elijah Sawyer-Rhodes
Elijah Sawyer-Rhodes
PERSONNELTravailleur social
✄ messages : 1331

DORIS ❖ La sortie de Nemo a ruiné ma vie. Empty
MessageSujet: Re: DORIS ❖ La sortie de Nemo a ruiné ma vie.   DORIS ❖ La sortie de Nemo a ruiné ma vie. EmptyDim 6 Oct - 17:57

Joshua Brooks a écrit:
En grande grande grande fan de Dexter, je ne pouvais que venir te dire bienvenue et te féliciter par rapport à ton choix d'avatar. DORIS ❖ La sortie de Nemo a ruiné ma vie. 1643935750 
DORIS ❖ La sortie de Nemo a ruiné ma vie. 766476550 DORIS ❖ La sortie de Nemo a ruiné ma vie. 766476550 DORIS ❖ La sortie de Nemo a ruiné ma vie. 766476550 DORIS ❖ La sortie de Nemo a ruiné ma vie. 766476550 DORIS ❖ La sortie de Nemo a ruiné ma vie. 766476550 

Jennifer est une déesse quoi! DORIS ❖ La sortie de Nemo a ruiné ma vie. 1643935750 
Excellent choix d'avatar, de pseudo et de titre, j'adore DORIS ❖ La sortie de Nemo a ruiné ma vie. 3210088382 

Bienvenue parmi nous et si tu as des questions, n'hésite pas I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

DORIS ❖ La sortie de Nemo a ruiné ma vie. Empty
MessageSujet: Re: DORIS ❖ La sortie de Nemo a ruiné ma vie.   DORIS ❖ La sortie de Nemo a ruiné ma vie. EmptyDim 6 Oct - 18:23

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

DORIS ❖ La sortie de Nemo a ruiné ma vie. Empty
MessageSujet: Re: DORIS ❖ La sortie de Nemo a ruiné ma vie.   DORIS ❖ La sortie de Nemo a ruiné ma vie. EmptyDim 6 Oct - 19:11

Merci beaucoup ! smiley trop moche 
C'est bien. Vous aimez Dexter, vous ne pouvez qu'avoir du goût. What a Face Arrow
Puis bon. Les avatars de fous quoi. DORIS ❖ La sortie de Nemo a ruiné ma vie. 2466559169
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

DORIS ❖ La sortie de Nemo a ruiné ma vie. Empty
MessageSujet: Re: DORIS ❖ La sortie de Nemo a ruiné ma vie.   DORIS ❖ La sortie de Nemo a ruiné ma vie. EmptyDim 6 Oct - 21:47

bienvenue sur le forum ma jolie DORIS ❖ La sortie de Nemo a ruiné ma vie. 2407042452
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

DORIS ❖ La sortie de Nemo a ruiné ma vie. Empty
MessageSujet: Re: DORIS ❖ La sortie de Nemo a ruiné ma vie.   DORIS ❖ La sortie de Nemo a ruiné ma vie. EmptyDim 6 Oct - 22:29

Bienvenue parmi nous ! DORIS ❖ La sortie de Nemo a ruiné ma vie. 3276111495
Bonne chance pour la fichette ! Peace and love bro
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

DORIS ❖ La sortie de Nemo a ruiné ma vie. Empty
MessageSujet: Re: DORIS ❖ La sortie de Nemo a ruiné ma vie.   DORIS ❖ La sortie de Nemo a ruiné ma vie. EmptyMer 9 Oct - 13:51

Bienvenuuuuuue :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

DORIS ❖ La sortie de Nemo a ruiné ma vie. Empty
MessageSujet: Re: DORIS ❖ La sortie de Nemo a ruiné ma vie.   DORIS ❖ La sortie de Nemo a ruiné ma vie. EmptyDim 13 Oct - 16:57

Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

DORIS ❖ La sortie de Nemo a ruiné ma vie. Empty
MessageSujet: Re: DORIS ❖ La sortie de Nemo a ruiné ma vie.   DORIS ❖ La sortie de Nemo a ruiné ma vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DORIS ❖ La sortie de Nemo a ruiné ma vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1
-