AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !

Partagez
 

 the north remembers ❆ (DARWIN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

the north remembers ❆ (DARWIN) Empty
MessageSujet: the north remembers ❆ (DARWIN)   the north remembers ❆ (DARWIN) EmptyMer 2 Oct - 18:42

darwin snowhawks
--------------------------------
i found a way to escape the day.


2 2

~ ALL ABOUT ME ~



âge,, vingt-six ans métier,, ambulancière situation amoureuse,, célibataire liens recherchés,, des colocataires, des collègues, des rivaux , tout ce que vous voulez comme liens bizarres.  crédits,, © WOOD SPOON et neliel.

elle est originaire de Louisiane. + tout le monde l'appelle Snow, plus que Darwin. + selon les rumeurs, elle voulait devenir médecin, mais par flemme de faire les études, elle a fini ambulancière. + à chaque appel d'urgence, elle mène un combat contre les pompiers pour arriver première. parfois, il y a même échange d'insultes. + malgré ça, elle fait parfaitement son travail. + elle traine très souvent dans le coin des urgences, tout le monde la connait, là-bas. + on lui reproche un caractère très sec, et peu compatissant envers les patients qu'elle transporte. en même temps, allez être sympa quand on vous appelle pour un mal de tête. en savoir plus.


Dernière édition par Darwin Snowhawks le Dim 13 Oct - 19:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

the north remembers ❆ (DARWIN) Empty
MessageSujet: Re: the north remembers ❆ (DARWIN)   the north remembers ❆ (DARWIN) EmptyMer 2 Oct - 18:42

~ les filles ~






2

AVERY
-------------------------
L'ambulance à peine garée dans le parking de l'hôpital, on ouvre la porte de derrière, et s'installe à l'intérieur. Darwin se retourne depuis le siège passager, et rejoint Avery sur le lit à l'arrière. J'ai assisté à une opération ce matin, il faut que je te raconte ! Elle semblait fébrile. Déballant un sandwich, Darwin hocha la tête, pour signifier qu'elle l'écoutait. Avery prit une grande inspiration. Alors... C'était une femme de vingt ans, elle avait une tumeur cérébrale, mon dieu, absolument énorme ! et placée à un endroit pas possible. C'était censé être inopérable, mais ça a quand même été fait, et j'ai été choisie pour y assister !!! Elle était aux anges. T'es la meilleure des internes, tu le méritais ! Avery haussa les épaules, apparemment encore éblouie par sa matinée. Moi, ce matin, un femme a appeler parce que son bébé avait l'air bizarre... donc bon, j'ai insulté deux-trois pompiers, et en arrivant sur les lieux, elle nous a finalement dit que son chat avait l'air de se sentir mal. Elles gloussèrent un peu, et Darwin bu une gorgée d'eau. Tu lui as dit quoi ? Avery souriait, comme si elle connaissait la réponse. D'aller se faire voir. Et deux-trois autres trucs beaux et poétiques. Avery rit un peu. Puis finalement, elle baissa la voix. Et comment ça avance, avec le mec de la mine ? En réponse, Snow se contenta d'un sourire malicieux et d'un haussement de sourcils mystérieux ; puis elles repartirent de plus belle dans un rire amusé.
© WOODSPOON ET SUGAR SLAUGHTER

2

RONNIE
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET RIDDLE


Dernière édition par Darwin Snowhawks le Mer 16 Oct - 19:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

the north remembers ❆ (DARWIN) Empty
MessageSujet: Re: the north remembers ❆ (DARWIN)   the north remembers ❆ (DARWIN) EmptyMer 2 Oct - 18:43

~ les garçons ~






2

ESRA
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET SUGAR SLAUGHTER

2

GABRIEL
-------------------------
O'Sullivan, Snow, c'est une blague ? Les deux fautifs se retournèrent d'un même geste, un sourire innocent plaqué sur le visage. Un problème ? Le médecin désigna un patient abandonné en plein milieu du couloir. Oh. Darwin fit la moue. Il convulse, non ? Le médecin lança un regard assassin à l'infirmier, tandis que l'ambulancière pouffait de rire derrière son dos. Alors pourquoi n'êtes vous pas à son chevet ? Gabriel haussa les épaules, signa le formulaire d'admission et s'en alla auprès du pauvre homme. Je t'appelle plus tard ! Darwin hocha la tête, en lui faisant un signe de la main. Alors qu'elle allait retourner dans son ambulance, le médecin l'interpela. On est aux urgences, Snow. Arrêtez de distraire les infirmiers une bonne fois pour toute. C'est vrai, s'arrêter discuter avec Gabriel à chaque fois n'aidait pas les patients. Promis ! Puis le lendemain, elle manqua à sa promesse.
© WOODSPOON ET SUGAR SLAUGHTER


2

JOHAN
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET AURELIE.

2

CALEB
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET SUGAR SLAUGHTER


2

ALEXANDER
-------------------------
Vous vous rendez compte, mademoiselle Snowhawks, que vous avez fait un... un geste obscène à des pompiers, qui sauvent des vies, seulement parce qu'ils sont arrivés avant vous ?! Lèvres pincées, Snow se retenait seulement de rire, en réalité. Certes, elle avait peut-être été légèrement désobligeante envers ces hommes, mais pas plus que d'habitude, à vrai dire. Et ce n'est pas la première fois, en plus ! Elle n'en menait pas large. Le directeur n'appréciait que très peu ses... méthodes de travail. Je n'ai personnellement pas à me plaindre du travail de Snow. Darwin se retourna, les yeux brillants de gratitude, vers son sauveur. {uc'
© WOODSPOON ET JUNE.

2

KANÉ
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET FRENCHADICTED


Dernière édition par Darwin Snowhawks le Dim 20 Oct - 11:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

the north remembers ❆ (DARWIN) Empty
MessageSujet: Re: the north remembers ❆ (DARWIN)   the north remembers ❆ (DARWIN) EmptyMer 2 Oct - 18:43

et un autre, ocazou the north remembers ❆ (DARWIN) 766947147 

Vous pouvez poster I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

the north remembers ❆ (DARWIN) Empty
MessageSujet: Re: the north remembers ❆ (DARWIN)   the north remembers ❆ (DARWIN) EmptyMer 2 Oct - 19:41

luv 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

the north remembers ❆ (DARWIN) Empty
MessageSujet: Re: the north remembers ❆ (DARWIN)   the north remembers ❆ (DARWIN) EmptyMer 2 Oct - 20:01

the north remembers ❆ (DARWIN) 754271649 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

the north remembers ❆ (DARWIN) Empty
MessageSujet: Re: the north remembers ❆ (DARWIN)   the north remembers ❆ (DARWIN) EmptyJeu 3 Oct - 16:11

    Ouiiiiii the north remembers ❆ (DARWIN) 1643935750 
    Des idées, ou besoin d'un truc en particulier ? I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

the north remembers ❆ (DARWIN) Empty
MessageSujet: Re: the north remembers ❆ (DARWIN)   the north remembers ❆ (DARWIN) EmptyJeu 3 Oct - 19:20

pas la moindre the north remembers ❆ (DARWIN) 766476550 siffle mais oona est tellement belle, elle m'a brisé le cœur dans the hour. puis ton pseudo me dit que tu regardes aussi misfits alors je t'aime Haan 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

the north remembers ❆ (DARWIN) Empty
MessageSujet: Re: the north remembers ❆ (DARWIN)   the north remembers ❆ (DARWIN) EmptySam 5 Oct - 16:53

    (misfits cey la vie the north remembers ❆ (DARWIN) 766947147 )
    Gosh, j'ai lu ta fiche, Kané est l'amour de ma vie the north remembers ❆ (DARWIN) 3841814817 c'que j'aime comment t'écris the north remembers ❆ (DARWIN) 754271649 the north remembers ❆ (DARWIN) 754271649 

    Par contre, j'ai pas spécialement d'idée de lien, mais j'aimerais bien du positif, plutôt the north remembers ❆ (DARWIN) 1755454274  sinon, si t'es libre, on peut faire un RP ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

the north remembers ❆ (DARWIN) Empty
MessageSujet: Re: the north remembers ❆ (DARWIN)   the north remembers ❆ (DARWIN) EmptyMar 15 Oct - 9:53

OUNAAAAAAAAAAA the north remembers ❆ (DARWIN) 2407042452 the north remembers ❆ (DARWIN) 3490716875 
Bon, j'suis presque obligé de demander un lien the north remembers ❆ (DARWIN) 1320752554 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

the north remembers ❆ (DARWIN) Empty
MessageSujet: Re: the north remembers ❆ (DARWIN)   the north remembers ❆ (DARWIN) EmptyMar 15 Oct - 16:08

    Awh, Martin the north remembers ❆ (DARWIN) 754271649 the north remembers ❆ (DARWIN) 754271649 the north remembers ❆ (DARWIN) 754271649 
    Avec plaisir I love you  tu as une idée ou une envie de lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

the north remembers ❆ (DARWIN) Empty
MessageSujet: Re: the north remembers ❆ (DARWIN)   the north remembers ❆ (DARWIN) EmptyMar 15 Oct - 17:25

Hey hey the north remembers ❆ (DARWIN) 4221783123  -et dire qu'ils ont été ensemble dans un épisode de Sherlock XD-
Du positif ça déjà, c'est certain après, tu as besoin de quelque chose en particulier ? sinon on creuse ensemble
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

the north remembers ❆ (DARWIN) Empty
MessageSujet: Re: the north remembers ❆ (DARWIN)   the north remembers ❆ (DARWIN) EmptyMar 15 Oct - 18:49

Darwin Snowhawks a écrit:

    (misfits cey la vie the north remembers ❆ (DARWIN) 766947147 )
    Gosh, j'ai lu ta fiche, Kané est l'amour de ma vie the north remembers ❆ (DARWIN) 3841814817 c'que j'aime comment t'écris the north remembers ❆ (DARWIN) 754271649 the north remembers ❆ (DARWIN) 754271649 

    Par contre, j'ai pas spécialement d'idée de lien, mais j'aimerais bien du positif, plutôt the north remembers ❆ (DARWIN) 1755454274  sinon, si t'es libre, on peut faire un RP ?
oh merdacier j'avais pas vu ta réponse Arrow 
ben merci pour le compliment écoute the north remembers ❆ (DARWIN) 3276111495 et un rp pourquoi pas (allez soyons fous y a les vacances dans quelques jours Sad ) comme ça on pourra fabriquer un lien au fur et à mesure the north remembers ❆ (DARWIN) 3841814817 mais du positif évidemment !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

the north remembers ❆ (DARWIN) Empty
MessageSujet: Re: the north remembers ❆ (DARWIN)   the north remembers ❆ (DARWIN) EmptyMer 16 Oct - 14:39


    (+) alexander ;
    tu peux promener mon chien PERV :

    J'ai pas spécialement d'idée, sinon the north remembers ❆ (DARWIN) 3070958848(c'est la toundra dans mon cerveau, désolée GNI the north remembers ❆ (DARWIN) 3210088382 )
    Sinon, Darwin aurait pu se faire engueuler parce qu'encore une fois, elle avait insulté les pompiers (paske c'est la compétition entre eux, tu vois the north remembers ❆ (DARWIN) 766947147 ) ; et Alexander qui passait par là aurait pu prendre sa défense, en disant qu'elle était tout de même efficace, et qu'elle ramenait toujours les patients sans problème, toussa toussa, quoi the north remembers ❆ (DARWIN) 1412801209  (même si c'est pas vrai, elle est méchante avec les patients qui sont pas à l'agonie What a Face ) C'est tout ce qui me vient à l'esprit, pour l'instant, mais ça peut toujours faire un point de départ ? the north remembers ❆ (DARWIN) 1643935750  Puisque Darwin est assez appréciée dans l'hôpital, malgré son caractère difficile the north remembers ❆ (DARWIN) 1755454274 

    (+) kané ; exactly, soyons fou après cette semaine de contrôle absolument pas possible the north remembers ❆ (DARWIN) 766947147 the north remembers ❆ (DARWIN) 766947147
    Tu préfères une rencontre totalement en dehors de l'hôpital, ou plutôt un truc du genre où Darwin aurait du raccompagner Kané à l'hôpital (de gré ou de force, oui oui PERV ), et ils auraient pu discuter pendant le trajet, un truc comme ça ? the north remembers ❆ (DARWIN) 1412801209 
    En principe, je peux le commencer vendredi soir I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

the north remembers ❆ (DARWIN) Empty
MessageSujet: Re: the north remembers ❆ (DARWIN)   the north remembers ❆ (DARWIN) EmptyMer 16 Oct - 15:11

Bonjour madame l'ambulancière the north remembers ❆ (DARWIN) 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

the north remembers ❆ (DARWIN) Empty
MessageSujet: Re: the north remembers ❆ (DARWIN)   the north remembers ❆ (DARWIN) EmptyMer 16 Oct - 17:50

    Coucou toi What a Face 
    Moi j'dis, c'est Darwin qui a ramassé Caleb et son bras en steak haché the north remembers ❆ (DARWIN) 766947147 the north remembers ❆ (DARWIN) 766947147  Et vu qu'elle aime se faire détester par les patients, elle lui apporte une pizza juste après l'opération the north remembers ❆ (DARWIN) 1320752554  (sisi, elle est gentille quand même the north remembers ❆ (DARWIN) 1755454274 ) et après, bah un père alcoolique, ça créé des liens GNI 

    A part ça, tu voulais un lien en particulier ? the north remembers ❆ (DARWIN) 4221783123 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

the north remembers ❆ (DARWIN) Empty
MessageSujet: Re: the north remembers ❆ (DARWIN)   the north remembers ❆ (DARWIN) EmptyMer 16 Oct - 17:59

Eh bah tu sais quoi, tu as proposé exactement ce à quoi je pensais ! Shocked 
Okay pour la pizza, haha, Caleb peut payer la bière BAANZAI 
Oui, forcément :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

the north remembers ❆ (DARWIN) Empty
MessageSujet: Re: the north remembers ❆ (DARWIN)   the north remembers ❆ (DARWIN) EmptyMer 16 Oct - 19:09

    Donc, un genre d'amitié un peu vache ? What a Face  (paske c'est la spécialité de Darwin the north remembers ❆ (DARWIN) 766947147 )
    Si ça te vas, je t'ajoute the north remembers ❆ (DARWIN) 3841814817 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

the north remembers ❆ (DARWIN) Empty
MessageSujet: Re: the north remembers ❆ (DARWIN)   the north remembers ❆ (DARWIN) EmptyMer 16 Oct - 19:34

Darwin Snowhawks a écrit:

    (+) alexander ;
    tu peux promener mon chien PERV

    J'ai pas spécialement d'idée, sinon the north remembers ❆ (DARWIN) 3070958848(c'est la toundra dans mon cerveau, désolée GNI the north remembers ❆ (DARWIN) 3210088382 )
    Sinon, Darwin aurait pu se faire engueuler parce qu'encore une fois, elle avait insulté les pompiers (paske c'est la compétition entre eux, tu vois the north remembers ❆ (DARWIN) 766947147 ) ; et Alexander qui passait par là aurait pu prendre sa défense, en disant qu'elle était tout de même efficace, et qu'elle ramenait toujours les patients sans problème, toussa toussa, quoi the north remembers ❆ (DARWIN) 1412801209  (même si c'est pas vrai, elle est méchante avec les patients qui sont pas à l'agonie What a Face ) C'est tout ce qui me vient à l'esprit, pour l'instant, mais ça peut toujours faire un point de départ ? the north remembers ❆ (DARWIN) 1643935750  Puisque Darwin est assez appréciée dans l'hôpital, malgré son caractère difficile the north remembers ❆ (DARWIN) 1755454274 
La pauvre quand même... j'ai mal pour elle, pas possible de faire concurrence à Sherlock XD -mais si tu veux, il sortira ton chien the north remembers ❆ (DARWIN) 3210088382 -
ouais, très bonne idée, puis c'est bien son genre de prendre la défense de la miss donc ouais, très bon point de départ en effet, puis ça sera marrant de les voir se connaître un peu plus à force, vu leurs caractères assez opposés the north remembers ❆ (DARWIN) 3685174833 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

the north remembers ❆ (DARWIN) Empty
MessageSujet: Re: the north remembers ❆ (DARWIN)   the north remembers ❆ (DARWIN) EmptyMer 16 Oct - 19:39

Ça me va parfaitement! Ça ménagera un peu Caleb, haha! :maggle: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

the north remembers ❆ (DARWIN) Empty
MessageSujet: Re: the north remembers ❆ (DARWIN)   the north remembers ❆ (DARWIN) EmptyMer 16 Oct - 20:34

    (+) alexander ; héhéhé, ça va être intéressant à faire évoluer the north remembers ❆ (DARWIN) 766947147 I love you

    (+) caleb ; ok, je t'ajoute quand j'ai du temps, alors the north remembers ❆ (DARWIN) 3841814817  (au fait, Dane & le prénom, lzeidqlqslfh the north remembers ❆ (DARWIN) 754271649 the north remembers ❆ (DARWIN) 754271649 ) 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

the north remembers ❆ (DARWIN) Empty
MessageSujet: Re: the north remembers ❆ (DARWIN)   the north remembers ❆ (DARWIN) EmptyMer 16 Oct - 20:44

Ça marche! the north remembers ❆ (DARWIN) 1755454274 
Haha, merki ;) J'aime beaucoup Oona Chaplin, je connaissais plus Geraldine, mais Oona me plaît bien aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

the north remembers ❆ (DARWIN) Empty
MessageSujet: Re: the north remembers ❆ (DARWIN)   the north remembers ❆ (DARWIN) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

the north remembers ❆ (DARWIN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» you hit me once, i hit you back ❆ (DARWIN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1
-