Peter : Alors oui elle a causé la mort d'un adolescent lors d'un accident de voiture. Elle avait 18 ans à l'époque. C'était une nuit, elle rentrait d'une fête avec deux amies à elle. Elle ne conduisait pas mais toutes trois avaient bien bu. Bref, elles faisaient les folles dans la voiture et la conductrice a coupé la priorité à une voiture. Sous les choc, les trois filles décident de prendre la fuite et ce n'est que le lendemain qu'elles apprennent que l'un des passagers de la voiture était décédé, un adolescent. L'amie conductrice, pleine de remords, va se rendre aux flics, tandis qu'Abigaël (mon perso) fuit sur la côte ouest pour se lancer dans des études de médecine et surtout pour se faire oublier.
Alors pour le lien et bien oui ça peut les rapprocher c'est sûr. Même si ce n'est pas tout à faire pareil, ils ont quand même une mort sur la conscience ! Donc oui partons sur ça, on peut approfondir ! ;)
Marley : Et bien oui pourquoi pas ! Plus on est de fous, plus on rit !
C'est vrai que Shantel est très peu prise et c'est bien dommage !
Je pense m'inscrire ce soir vers 21 heures mais si des idées vous viennent, n'hésitez pas !