AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
-57%
Le deal à ne pas rater :
Chromebook Lenovo IdeaPad Slim 3 14” FHD 4 Go / 128 Go (ODR de ...
99.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) ERIC DANE ✄ it's hard to dance with the devil on your back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

(M) ERIC DANE ✄ it's hard to dance with the devil on your back. Empty
MessageSujet: (M) ERIC DANE ✄ it's hard to dance with the devil on your back.   (M) ERIC DANE ✄ it's hard to dance with the devil on your back. EmptyMar 1 Oct - 21:39


Prénom Wildmore
44 ANS ✂ VEUF ✂ CHIRURGIEN (TITULAIRE AU CHOIX) ✂ AMERICAINE ✂ SCALPEL


dossier personnel
CARACTÈRE + protecteur, loyal, ambitieux, accro au boulot, persévérant, borné, a le sens de l'humour, impulsif.

PROBLÈMES DE SANTÉ + pas à sa connaissance.


histoire
il est né ici, à san francisco. Il est l'ainé des trois enfants. Il vient d'une famille de médecins, ce qui l'a poussé à se dépasser afin de prouver qu'il pouvait être bien meilleur que ses ancêtres.
son seul et unique amour reste Victoria, cette magnifique brune aux yeux verts qu'il a rencontré pour la première fois dans les couloirs du lycée. Coup de foudre, histoire fulgurante, amour passionné. Ils ont leur diplôme à dix-huit ans, leur premier enfant à vingt ans, se marie à vingt-et-un et à vingt-trois un second enfant. Une histoire de vingt-quatre ans, teinté de hauts et de bas comme tout les couples. Sa femme décéda d'un cancer il y a deux ans.
La médecine c'est toute sa vie. Il travaille à corps perdu pour cet hôpital, et espère que ses enfants feront perdurer le nom Wildmore dans ce domaine.


liens

eden wildmore
2je suis si sauvage monsieur, que je crois que je n'appartiens qu'à moi-même.
extrait fiche.
Assise à la cafétéria de l'hôpital, Eden pianotait sur son ordinateur. Sur l'écran, elle regardait d'un oeil pétillant les photos qu'elle venait de prendre. Le chef de chirurgie avait accepté de laisser la jeune femme prendre ses clichés et certains patients avaient donné leur feu vert pour prêter leur traits. Et elle ne le regrettait pas. Les photographies étaient magnifiques. « Beau travail. » lança l'homme derrière elle, avant de la rejoindre à sa table. Eden lâcha un sourire à son paternel avant de refermer son pc.
« Merci. » répondit-elle, rangeant l'ordinateur dans son sac et attrapant son plateau. C'était leur rituel du mercredi midi. Eden rejoignait son père pour déjeuner avec lui et ils se racontaient leur petite vie. Des moments qui se faisaient rare et qu'elle chérissait depuis qu'elle avait quitté le cocon familiale il y a trois ans maintenant. La mort de sa mère deux années auparavant les avait rapprochés. Il était le seul pilier qu'il lui restait, le bien le plus précieux dans sa petite vie. « Je suis fier de toi tu sais... » lui dit-il, un léger sourire sur les lèvres. Eden fronça les sourcils. Elle ne le connaissait que trop bien pour savoir que ce compliment cachait une vérité plus profonde. « Mais ? » renchérit-elle, croisant ses bras contre sa poitrine. La paternel Wildmore baissa la tête et lança un rire nerveux. Il était toujours déstabilisé du fait que sa fille lise en lui comme dans un libre ouvert. « Je ne comprend toujours pas pourquoi tu ne t'es pas tournée vers la médecine. Tu étais douée en science et tu adorais apprendre les termes techniques... » « TU adorais m'apprendre tout ça. Parce que tu pensais qu'en m'infligeant tout ça, ça me ferait aimer la médecine. » le coupa-t-elle. Encore et toujours le même point de discordance. Etre un Wildmore voulait forcément dire être un excellent médecin dans la tête de son père. Il était médecin, ses grands-parents étaient médecins, ses arrières grands-parents étaient médecins. Même son frère s'était laissé entraîné dans le mouvement. Mais devenir docteur ne la faisait pas franchement vibrer et elle préférait casser le mythe que de rester enfermée dans un boulot qui lui donnait de l'urticaire. Elle lâcha un soupir. « Je ne veux pas faire médecine et je ne voudrais jamais faire médecine. » lança-t-elle d'un air déterminé. « Pense à toute les opportunités qui s'offrent à toi, tu pourrais être un brillant chirurgien. Non, je ne pense pas, j'en suis sûr. » tenta-t-il de la convaincre. Bon sang, il la prenait encore pour une enfant. Mais ce n'était plus le cas. Ce n'était certainement pas lui qui allait lui dicter ce qu'elle devait faire. « T'es vraiment égoïste. Tu préfères penser à tes propres intérêts plutôt qu'au bien-être de ta fille. » s'exclama-t-elle, attrapant son sac et laissant son père planté là. La médecine les éloignait l'un de l'autre, creusant petit à petit un fossé.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(M) ERIC DANE ✄ it's hard to dance with the devil on your back. Empty
MessageSujet: Re: (M) ERIC DANE ✄ it's hard to dance with the devil on your back.   (M) ERIC DANE ✄ it's hard to dance with the devil on your back. EmptyMar 1 Oct - 21:57

entre nous
bonjour toi. Oui oui, c'est bien à toi que je parle, petit enfant que guette le coin des scénarios en attendant de trouver le bon. (a)
c'est suuuuuuper cool que tu sois passé(e) par là, vraiment. Parce que ça veut dire que tu portes un minimum d'intérêt à mon papouneeet. (M) ERIC DANE ✄ it's hard to dance with the devil on your back. 766476550 luv IN LOVE
alors, avant de commencer, je vais t'expliquer où en sont les choix en ce moment dans la relation wildmore/wildmore. (a)
∞ eden a quitté le nid familiale il y a trois ans. Bien que ça commence à faire un petit bout de temps, elle lui manque, à son papa.
∞ la mort de la mère Wildmore les a rapproché. Il voit sa femme à travers sa fille.
∞ leur point de discordance reste les études. Wilmore veut que sa fille fasse des études de médecine, mais elle ne veut absolument pas se lancer là-dedans.
∞ Eden est en couple avec l'interne de son père depuis un an, mais ne lui a rien dit de peur qu'il s'emporte.


voilààààà pour le résumé. Sinon, l'avatar est très peu négociable. J'adore Eric Dane, et je le trouve parfait dans le rôle du papa d'Eden. Après, si vous avez vraiment du mal, vous pouvez proposer d'autre nom. (a)
le prénom est libre. Mais pas de pseudo hyper compliqué, quelque chose de simple et qui correspond à sa génération.
concernant l'activité, je ne demande pas la lune, une à deux réponses par semaine me suffira, ainsi qu'un rp par mois, histoire quand même de faire avancer la relation quoi.
so, je pense avoir tout dit, en espérant te voir bientôt parmi nous petit loukoum. (M) ERIC DANE ✄ it's hard to dance with the devil on your back. 1643935750 PERV Peace and love bro 

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ERIC DANE ✄ it's hard to dance with the devil on your back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) IAN SOMERHALDER ✄ I want you back
» Eric ♔ Chirurgien de la mort, à bon entendeur ...
» Eric Strahm ♔ Surgeon of Death
» CRAWLING BACK TO YOU.
» you hit me once, i hit you back ❆ (DARWIN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1 :: scénarios
-