| BRAINY IS THE NEW SEXY + ALLY | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: BRAINY IS THE NEW SEXY + ALLY Mar 1 Oct - 20:00 | |
|
ALLISON (ALLY) LOVELACE a girl like you should wear a warning dossier médical nom : Lovelace, comme sa petite sœur Diana. Ce nom lui vient de son père, aujourd'hui décédé, elle est très fière de porter le nom de celui qu'elle considère comme un héro. prénom(s) : Elle s'appelle en réalité Allison, mais plus personne ne l'appelle comme ça depuis au moins vingt ans. âge : Elle est âgée de trente-et-un ans, après elle s'est promise d'arrêter de vieillir, il parait que c'est mauvais pour la santé. lieu et date de naissance : elle est née un seize novembre bien venteux à New-York. statut civil : oh ça c'est toujours le sujet qui fâche. métier/occupation : elle vient tout juste d'être promut au poste de titulaire en cardiologie, une position qu'elle assume avec fierté (elle en a bien bavé pour en arriver là). Bien sûr ses profs de lycée vous direz que c'est tout à fait normal pour une fille comme elle, petit génie qui a sauté une classe (elle a refusé d'en sauter plus). nationalité : américaine pure et dure. orientation sexuelle : attirée par le sexe masculin. caractère : ici. groupe : ici. avatar : la jolie katie mc grath.
à hôpital ✂ l'hôpital t'y vas souvent ? réponse. ✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? réponse. ✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? réponse. ✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? réponse. ✂ t'as des problèmes de santé connus ? réponse. ✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? réponse. ✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? réponse.
derrière l'écran Bonsoir, bonsoir ! Je suis Alexia, alias Lexiclopedie, comme Lexi oui oui, parce que comme Alexia c'est mon prénom, ben Lexi en surnom et comme je suis un peu le dictionnaire à tout faire de mes amis, Lexiclopedie s'est un peu imposé à moi :face:Sinon je suis arrivée ici par Bazzart et Ally est un personnage pour lesquels je remercie beaucoup Diana, Viktor et Azaelia, mes sauveurs
Dernière édition par Ally Lovelace le Jeu 3 Oct - 13:46, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRAINY IS THE NEW SEXY + ALLY Mar 1 Oct - 20:01 | |
| histoire Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
Un gentil admin qui passerait pourrait me réserver la belle ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRAINY IS THE NEW SEXY + ALLY Mar 1 Oct - 20:03 | |
| en plus elle s'appelle comme moi katie est juste magnifique, cette femme est une vraie déesse officielement bienvenue donc, mademoiselle lovelace. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRAINY IS THE NEW SEXY + ALLY Mar 1 Oct - 20:04 | |
| Katie Bienvenue sur Scrub In ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRAINY IS THE NEW SEXY + ALLY Mar 1 Oct - 20:07 | |
| bienvenue ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRAINY IS THE NEW SEXY + ALLY Mar 1 Oct - 20:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRAINY IS THE NEW SEXY + ALLY Mar 1 Oct - 21:05 | |
| J'te la réserve de suite. Bienvenue parmi nous. Et si besoin, n'hésite pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRAINY IS THE NEW SEXY + ALLY Mer 2 Oct - 5:00 | |
| Kurtis EVAN ** merci Jordan Merci beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRAINY IS THE NEW SEXY + ALLY Mer 2 Oct - 8:33 | |
| KATIE BIENVENUE SUR LE FORUM & bon courage pour ta fiche ps : Un conseil juste, j'avais mis au début dans ma fiche titulaire en cardio et on m'a dit que 30 ans c'était un peu jeune pour l'être. Donc à 29 ans je suis pas sûr que ça passe non plus Mais si tu veux rester en cardio il nous faudra un lien *O* |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRAINY IS THE NEW SEXY + ALLY Mer 2 Oct - 10:15 | |
| Titulaire en cardio, il nous faudra un petit lien :° Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRAINY IS THE NEW SEXY + ALLY Mer 2 Oct - 14:00 | |
| |
|
| |
Eirene York-Leicester INTERNE → Première année✄ messages : 1351
| Sujet: Re: BRAINY IS THE NEW SEXY + ALLY Mer 2 Oct - 14:27 | |
| Bienvenue Katie En effet comme l'a précisé Anakin, il risque d'y avoir un hic pour l'âge Si elle est médecin titulaire, 29 ans est tout à fait acceptable. En revanche, si elle est chirurgienne titulaire, l'âge est de 32 ans minimum (mais étant donné qu'Ally a sauté une classe, on peut dire 31). Voilà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRAINY IS THE NEW SEXY + ALLY Mer 2 Oct - 14:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRAINY IS THE NEW SEXY + ALLY Mer 2 Oct - 18:13 | |
| Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Si t'as besoin de quoi que ce soit, hésites pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRAINY IS THE NEW SEXY + ALLY Jeu 3 Oct - 13:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRAINY IS THE NEW SEXY + ALLY Jeu 3 Oct - 16:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRAINY IS THE NEW SEXY + ALLY Jeu 3 Oct - 18:53 | |
| bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRAINY IS THE NEW SEXY + ALLY Mer 9 Oct - 14:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRAINY IS THE NEW SEXY + ALLY Mer 9 Oct - 18:18 | |
| bon choix d'avatar. bienvenue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRAINY IS THE NEW SEXY + ALLY Mer 9 Oct - 18:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRAINY IS THE NEW SEXY + ALLY Dim 13 Oct - 14:11 | |
| Coucou, ton délai de réservation pour Katy McGrath est terminé ainsi que celui pour finir ta présentation. Je déplace donc ta présentation dans les présentations en danger, n'hésites pas à poster un message à la suite pour que l'on t'accorde un délai et que tu puisses finir ta fiche En espérant te revoir très vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRAINY IS THE NEW SEXY + ALLY Dim 13 Oct - 14:20 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
| |
| BRAINY IS THE NEW SEXY + ALLY | |
|