AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 → Groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

James Moore
James Moore
DIRECTEURChef de la chirurgie
✄ messages : 252

→ Groupes. Empty
MessageSujet: → Groupes.   → Groupes. EmptyLun 9 Sep - 16:29


→ groupes
de scrub in


SCALPEL
les titulaires
Vous… Vous êtes ceux à qui il faut lécher les bottes avec subtilité. Certains se prennent pour des dieux sous prétexte qu’ils passent leur journée à sauver des vies. Du coup, on dit même que ce n’est pas toujours simple de tirer des informations ou des enseignements de votre part.
Note numéro un pour les internes : pas besoin de faire une crise de panique maintenant, des bruits démentent qu’ils ne sont pas tous ainsi.
Note numéro deux pour les internes : il paraît que la caféine aide toujours avec certains.

STITCH
les résidents et les internes
Dans le milieu médical, internes et résidents (quoique moins pour ces derniers) doivent également signifier « esclaves », le bas de l’échelle hospitalière. Vous faîtes les tâches les plus ingrates, vous dormez peu, vous êtes sans cesse mis en compétition et vous n’avez pas le droit de vous plaindre, bien évidemment. Les internes adulent déjà les titulaires et les résidents détestent les internes qui traînent toujours dans leurs pattes.

BOOK
les étudiants et professeurs de la med school
La bibliothèque de l’école est votre meilleure amie, votre seconde maison. Vous étudiez jusqu’à épuisement, ce qui est un bon entraînement pour la sélection et la suite de votre carrière. Parfois, certains d’entre vous finissent leur nuit en plein milieu de l’amphi. C’est aussi à cette période de votre vie que votre seul moyen de déconnecter de la réalité est dans un bar avec le reste de votre promotion. En ce qui vous concerne, chers professeurs, vous avez cet éternel sourire quand l'un de vos élèves s'est fait bizuté dans le courant de la nuit et qu'il s'est retrouvé ligoté sur le bureau de l'amphi ; et vous vous sentez plus jeunes lorsque ces mêmes élèves s'intéressent à vous.
Note : restez éloignés des internes ainsi que certains résidents, ils ont la fâcheuse tendance à sauter sur tout ce qui bouge, peu importe votre âge.

SCRUBS
les anesthésistes, infirmiers et le reste du personnel
Commençons par les stéréotypes… En tant qu’anesthésistes, vous avez la réputation d’être excellents au sudoku et aux mots croisés. Quant à vous, chers infirmiers, il paraît que vous faites les yeux doux aux médecins. En attendant, vous êtes toutes les petites mains qui rendez plus agréable le séjour des patients.

ANESTHESIA
les patients
Que serait l'hôpital sans vous ? Même si certains membres du personnel médical vous considère comme des cas plus ou moins semblables, plus ou moins importants, vous restez ces personnes qui requièrent de l'attention. Vous êtes tombés de l'échelle en voulant retirer les décorations de noël, vous avez ingurgiter les clés de la voiture de votre copine afin qu'elle ne vous quitte pas, vous êtes ce patient qui ne ressemble en rien à un autre.

INHABITANTS
les citoyens
Vous êtes quasiment un million. Vous êtes asiatiques, hispaniques, caucasiens, afro-américains, bref le reflet de San Francisco, ville cosmopolite. Vous êtes spectateurs du défilé des ambulances et des pompiers, vous avez peut-être un proche hospitalisé ou à accompagner en consultation... Mais n'oubliez pas que vous n'êtes pas à l'abri de vous y rendre un jour à titre personnel.

Rédigé par spanish sahara.
Revenir en haut Aller en bas
https://scalpelplease.forumgaming.fr
 

→ Groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Administration
 :: hospital's history
-