AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Summer ¤ I ain't afraid to work it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Summer ¤ I ain't afraid to work it. Empty
MessageSujet: Summer ¤ I ain't afraid to work it.   Summer ¤ I ain't afraid to work it. EmptyLun 30 Sep - 17:59


Summer McBellis
You know in the end the day you left was just my beginning.


dossier médical
nom : McBellis. prénom(s) : Summer. âge : 26 ans lieu et date de naissance : 13 Octobre 1987 à Miami, FL. statut civil : célibataire. métier/occupation : Interne en chirurgie, 1ère année. nationalité : américaine. orientation sexuelle : hétéro. caractère : bosseuse, indépendante, autoritaire, extravertie. groupe : Stitch. avatar : Jessica Szohr.


à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? Tous les jours, tu crois vraiment que je viens de me taper 7 ans d'études, l'absence d'une quelconque vie sociale pour ne pas mettre les pieds à l'hôpital ? C'est mon terrain de jeu !
✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? McBellis, McGiver, tout ça c'est pareil non ?
✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? Aucun des deux, je fais travailler mes anticorps et puis je n'ai pas le temps d'être malade parce que des vrais malades m'attendent. Je suis chirurgienne, ou en passe de l'être, pas généraliste, les maux de tête, non merci.
✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? A part le manque de sommeil, le surmenage, et la sous-nutrition ? Non, pas de problème. Le tabac ? Non merci. L'alcool ? Une vodka Red Bull s'il te plait, ça me fera du bien !
✂ t'as des problèmes de santé connus ? Non, à part l'allergie aux fraises qui m'est venue comme un cheveu sur la soupe l'année dernière.
✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? Un cancer du foie pour mon grand-père, à part ça, rien de connu.
✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? Comme je l'ai dit, mes anticorps sont soumis à rude épreuve mais ils me permettent de tenir le choc. "What doesn't kill you makes you stronger" parait-il.



derrière l'écran
Il était une fois un chiot qui pue la vache qui parla du forum sur un autre forum et ainsi débarqua une interne en chirurgie dans les couloirs de l'hôpital ? Vous suivez ? Bref, moi c'est Mat', j'ai 23 ans et j'ai craqué, je suis faible, j'adore Grey's et quand Poppy m'a dit qu'elle s'était inscrite, mon petit coup d’œil s'est transformé en inscription ! A part ça ? Si on jette une queue de lézard à la poubelle au lieu de la garder, est-ce que ça veut dire qu'on jette la chance avec ?


Dernière édition par Summer McBellis le Mar 1 Oct - 7:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Summer ¤ I ain't afraid to work it. Empty
MessageSujet: Re: Summer ¤ I ain't afraid to work it.   Summer ¤ I ain't afraid to work it. EmptyLun 30 Sep - 17:59

histoire




L'histoire commence le 13 Juillet 2009. Summer a 22 ans, mais les détails de son enfance heureuse, quoiqu'un peu miséreuse, n'importent pas vraiment. Etudiante en fac de médecine, la demoiselle s'octroie une journée de repos bien méritée, une croisière dans la baie de San Francisco avec ses amies, sentir le vent dans ses cheveux, admirer le Golden Gate et profiter pleinement de la ville avant de replonger la tête dans les bouquins. "Summer ! Souris t'es filmée !!". Les jeunes filles rient aux éclats, posant les unes après les autres à l'avant du ferry imitant Jack et Rose, prétendant être les reines du monde puis telles des mannequins à l'arrière, prenant des positions limites et plus extravagantes les unes que les autres afin d'immortaliser cette après-midi de folie. Des clichés par centaines, se ressemblant tous les uns les autres, mais peu leur importait, elles s'amusaient. Pourtant, alors qu'elles s'apprêtaient à regagner leurs places et terminer la traversée calmement, toujours accoudée à la rambarde, un homme s'approcha d'elle et glissa sa main dans sa poche arrière, tentant de lui extirper son téléphone. A la fois effrayée et outrée, Summer lui envoya son poing au visage sans même y réfléchir, mais la riposte arriva tel un boomerang. Surprise, la demoiselle perdit l'équilibre et passa par dessus la balustrade, s'assommant au passage, fit une chute de 5 mètres avant de se retrouver plongée dans l'eau du Pacifique, inconsciente... La suite ? Une commotion cérébrale et un réveil quelques heures plus tard à l'hôpital. L'histoire fait la une des journaux, mais un des points reste flou. Un jeune homme a plongé, l'a remontée, et n'a pas laissé son nom. Elle avait espéré qu'il lui rende visite à l'hôpital, que peut-être il se présenterait à elle, qu'elle pourrait le remercier comme il se doit, mais non. Rien. Alors la vie a repris son cours, les études, et beaucoup de cours à rattraper pour le coup, et puis les examens, les concours, jusqu'à cette année.



Septembre 2013. "Docteur McBellis"... Ça sonnait plutôt bien. Elle s'était toujours imaginé ce moment où enfin elle pourrait exercer ce métier qu'elle avait toujours rêvé de faire, ce métier qu'on lui annonçait comme un rêve impossible, comme l'illusion d'une fille de petits commerçants sans trop de moyens. Mais elle y était, interne en chirurgie dans l'un des hôpitaux les plus réputés des Etats-Unis. Les autres ? Des compétiteurs acharnés mais surtout sa seule famille pour les prochaines années de sa vie, alors elle comptait faire des efforts pour s'intégrer, à part avec l'impétueux, provocateur et puant l'égocentrisme voisin de casier qu'elle devait supporter. Il reflétait tout ce qu'elle détestait, il la faisait sortir de ses gonds, la provocation était son terrain de jeu favori et il fallait le reconnaître, il avait un vrai don en la matière. Des insultes fusaient, des hurlements, elle le détestait du plus profond de son être, de sa chair lui et sa belle gueule, son corps d’Apollon et son parfum aphrodisiaque, oui elle le détestait... pourquoi déjà ? Si seulement elle savait que c'était ce garçon sûr de lui dont elle ne supportait pas la présence qui l'avait sortie de l'eau quelques années auparavant... Les choses ne seraient sûrement plus les mêmes.


Dernière édition par Summer McBellis le Mar 1 Oct - 0:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Summer ¤ I ain't afraid to work it. Empty
MessageSujet: Re: Summer ¤ I ain't afraid to work it.   Summer ¤ I ain't afraid to work it. EmptyLun 30 Sep - 18:00

Bienvenue I love you Rare de voir Jessica luv 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Summer ¤ I ain't afraid to work it. Empty
MessageSujet: Re: Summer ¤ I ain't afraid to work it.   Summer ¤ I ain't afraid to work it. EmptyLun 30 Sep - 18:01

JESS I love you

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche Summer ¤ I ain't afraid to work it. 766947147
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Summer ¤ I ain't afraid to work it. Empty
MessageSujet: Re: Summer ¤ I ain't afraid to work it.   Summer ¤ I ain't afraid to work it. EmptyLun 30 Sep - 20:29

Merci à vous deux ! Summer ¤ I ain't afraid to work it. 306572288 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Summer ¤ I ain't afraid to work it. Empty
MessageSujet: Re: Summer ¤ I ain't afraid to work it.   Summer ¤ I ain't afraid to work it. EmptyLun 30 Sep - 20:31

Bienvenue parmi nous. luv Ça fait plaisir de voir Jessica. Summer ¤ I ain't afraid to work it. 3276111495
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Summer ¤ I ain't afraid to work it. Empty
MessageSujet: Re: Summer ¤ I ain't afraid to work it.   Summer ¤ I ain't afraid to work it. EmptyLun 30 Sep - 20:33

La belle Jessica luv
Bienvenue parmi nous ! Haan
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Summer ¤ I ain't afraid to work it. Empty
MessageSujet: Re: Summer ¤ I ain't afraid to work it.   Summer ¤ I ain't afraid to work it. EmptyLun 30 Sep - 20:43

bienvenuuee. Summer ¤ I ain't afraid to work it. 306572288
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Summer ¤ I ain't afraid to work it. Empty
MessageSujet: Re: Summer ¤ I ain't afraid to work it.   Summer ¤ I ain't afraid to work it. EmptyLun 30 Sep - 21:37

MON RONRONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN trop contente que tu sois là Summer ¤ I ain't afraid to work it. 2407042452 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Summer ¤ I ain't afraid to work it. Empty
MessageSujet: Re: Summer ¤ I ain't afraid to work it.   Summer ¤ I ain't afraid to work it. EmptyLun 30 Sep - 21:41

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Summer ¤ I ain't afraid to work it. Empty
MessageSujet: Re: Summer ¤ I ain't afraid to work it.   Summer ¤ I ain't afraid to work it. EmptyMar 1 Oct - 5:47

JESS Summer ¤ I ain't afraid to work it. 2407042452 Summer ¤ I ain't afraid to work it. 3276111495 luv Summer ¤ I ain't afraid to work it. 3841814817 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Summer ¤ I ain't afraid to work it. Empty
MessageSujet: Re: Summer ¤ I ain't afraid to work it.   Summer ¤ I ain't afraid to work it. EmptyMar 1 Oct - 8:48

Même si on a discuté un peu sur la CB hier soir, je viens officiellement te souhaiter la bienvenue ! Summer ¤ I ain't afraid to work it. 3490716875
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Summer ¤ I ain't afraid to work it. Empty
MessageSujet: Re: Summer ¤ I ain't afraid to work it.   Summer ¤ I ain't afraid to work it. EmptyMar 1 Oct - 9:42

Bienvenue sur le forum Summer ¤ I ain't afraid to work it. 766947147
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Summer ¤ I ain't afraid to work it. Empty
MessageSujet: Re: Summer ¤ I ain't afraid to work it.   Summer ¤ I ain't afraid to work it. EmptyMar 1 Oct - 11:24

Merci à tous Summer ¤ I ain't afraid to work it. 306572288 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Summer ¤ I ain't afraid to work it. Empty
MessageSujet: Re: Summer ¤ I ain't afraid to work it.   Summer ¤ I ain't afraid to work it. EmptyMar 1 Oct - 13:38

J'adore les réponses au questionnaire. Summer ¤ I ain't afraid to work it. 3210088382 Ça promet. Summer ¤ I ain't afraid to work it. 4221783123
scalpel please !
Te voilà désormais validé ! Tu peux d'ores et déjà aller poster dans le flood, les jeux, et bien entendu rp. Mais avant toute chose, nous te demandons juste de passer recenser ton avatar par ici, et ensuite d'aller poster par ici pour recenser ton métier. Ce sont des passages obligatoires pour qu'on s'y retrouve un minimum sur le forum !
Ensuite, tu es libre d'aller te créer une fiche de liens, de sujets, et puis... Enjoy luv
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Summer ¤ I ain't afraid to work it. Empty
MessageSujet: Re: Summer ¤ I ain't afraid to work it.   Summer ¤ I ain't afraid to work it. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Summer ¤ I ain't afraid to work it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Summer ¤ Winter is coming, let's get closer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1
-