AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Partagez
 

 now, you see me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

now, you see me Empty
MessageSujet: now, you see me   now, you see me EmptyLun 30 Sep - 16:25


sam kinney
je rêvais d'un autre monde


dossier médical
nom : kinney. prénom(s) : sam. âge : 26 ans. lieu et date de naissance : 23 février, san fransisco. statut civil : célibataire. métier/occupation : garagiste mais maintenant, patient à l'hôpital de la ville. nationalité : américaine. orientation sexuelle : bisexuel. caractère : colérique, impulsif, généreux, protecteur, sentimental, persévérant, ambitieux, curieux, sociable, aimable. groupe : anesthesia. avatar : dave franco.


à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? j'y suis six heures par jour, et une semaine par mois, je dors à l'hôpital. je suis patient en psychiatrie depuis quelques années, après... diverses actions qui m'ont conditionné à rentrer dans cet endroit tout blanc.
✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? avec tous les problèmes psychiatriques que j'ai, les douleurs physiques, je ne les sens pas. donc j'serais plutôt du genre à me recoudre avec du fil de pêche. je n'aime pas qu'on approche de mon corps des scalpels et compagnie. ça m'effraie pas mais ça me gonfle de devoir souffrir physiquement.
✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? un repas fait de médoc. c'est normal quand on est atteint de mes troubles. je prends des assiettes entières de pilules de toutes les couleurs pour convenir et gérer mes troubles qui sont de plus en plus expressifs.
✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? je fume souvent mais je ne bois qu'occasionnellement. la clope, c'est comme ça, c'est depuis des années, et l'alcool, je n'aime pas ça spécialement. je bois souvent des bières, mais jamais rien de fort. je trouve ça écœurant.
✂ t'as des problèmes de santé connus ? j'ai une personnalité borderline, sadique, je suis kleptomane et bipolaire. je n'ai pas de tendances suicidaires mais j'ai des terreurs nocturnes. vous prenez pour un fou ? pourtant je suis sain d'esprit... par moment.
✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? réponse.
✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? j'ai un système immunitaire d'enfer. je ne tombe quasiment jamais malade, et ce n'est pas plus mal en fait.



derrière l'écran
salut à tous ! je m'appelle Anaïs, et j'ai 19 ans. Je n'ai pas grand chose à dire à part que j'suis là quasi-quotidiennement et que mon personnage est inventé. J'souhaite bonne chance au staff pour le nombre de membre à valider qui est conséquent now, you see me 3210088382 


Dernière édition par Sam Kinney le Mar 1 Oct - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

now, you see me Empty
MessageSujet: Re: now, you see me   now, you see me EmptyLun 30 Sep - 16:26

histoire
Il avait pénétré dans le domicile familial sur les coups de trois heures du matin. La nuit avait été courte, ses yeux étaient rouges, et ses doigts tremblaient. Il avait peut-être trop bu en voulant s’éclater en boite de nuit, et l’alcool et la danse faisaient sûrement trop bon ménage. Il n’avait pas voulu rentrer tard car sa petite sœur était toute seule avec sa génitrice et il voulait prouver qu’il était un grand frère fabuleux sans pour autant déroger à la règle du « petit ado turbulent ». La cuisine était allumée, diffusant une lumière très éparse dans toute la pièce qui ouvrait sur le salon. Il marchait lentement car l’odeur de la crasse et du fer –comprenez sang frais- lui frôlaient doucement les narines. Il passait lentement sa langue entre ses lèvres et quand il tourna sa tête vers la pièce la plus sale de la maison, il vit une Skye tenter de soigner sa lèvre enflée par un coup trop violent que quelqu’un lui aurait porté – sa mère. Il accourut auprès d’elle rapidement, en essayant de comprendre. Mais entre les sanglots qui ne cessaient de subvenir, et les cris de douleur qu’elle poussait empêchaient Sam de se concentrer. Il prit une compresse pleine d’antiseptique et il la déposa sur la lèvre ouverte de Skye qui gémit sous la souffrance. Elle avait le visage livide et elle tremblait. Elle était terrorisée, et comme tous les soirs, elle allait venir se glisser dans les draps de son grand frère. Mais ce soir, il n’allait pas accepter les tortures que Skye endurait. Ce soir, ça allait être du donnant-donnant. Elle allait recevoir ce qu’elle donnait. Tant pis si elle suppliait. Elle allait être une victime. Elle allait être de l’autre côté de la rambarde, à prier pour ne pas que ça se voit le lendemain, au travail. Mais ce qu’elle ne savait pas, c’est que ça ne se verrait plus jamais.

Il serra ses poings, et il se dirigea en furie dans la chambre de sa mère qui dormait paisiblement. Il hurla son nom de génitrice « MAMAN » pour qu’elle comprenne bien que c’est son cher fils, son prodige un peu casse pied qui décide de lui faire la peau. Et son premier réflexe fut de lui donner un coup de talon dans le genou pour qu’elle puisse l’écouter. Elle chuta du lit en se raccrocha au droit qui était trempé de pisse. Elle était tellement apeurée qu’elle s’était faite dessus, et il sourit machiavéliquement à l’idée de la détruire comme elle avait détruit la vie de sa sœur. « Tu vois ce que tu me fais faire, maman ? » Il essaya de se débattre, mais contre un colosse de presque un mètre quatre vingt dix, c’était difficile de peser le poids. Sam prit le drap pour attacher les poignets de sa mère dans le dos et il la jeta sur le lit. Il alluma une gitane sans filtre, ses clopes favorites pour se donner consistance et il regardait sa mère hurler à la mère. Il lui donna une gifle pour la faire taire, mais ses cris emplissaient la pièce. Système D, ils étaient dans une chambre, des chaussettes se trouvaient sur le sol. Et elle allait la bouffer violemment, l’empêchant de respirer correctement. Au moins, ses gémissements de pétasse, elle allait pouvoir les étouffer. Il fouilla dans l’armoire à la recherche d’une ceinture et il s’approcha de sa mère. Le claquement fut sourd et violent, laissant une trace ensanglantée le long de son ventre. Il savait que sa douleur était insupportable mais il allait en profiter. Il tourna le verrou de la porte, afin d’éviter que Skye voit tout ça, mais elle devait bien se douter du haut de ses douze ans, ce que Sam était en train de faire. Il se dirigea vers la salle de bain de la chambre pour prendre un bain de bouche bien alcoolisé. La morsure de la ceinture suintait et c’était sublime de constater à quel point le corps humain pouvait tant rejeter. Le liquide bleu s’éclata dans le lit et sur le ventre de Mary pour la voir pleurer de douleur. A vif, c’était cent fois plus drôle. Et il la regardait se tordre de douleur. Il allait la priver de nourriture, d’eau, de toilette et de douche. Il allait la restreindre à l’état d’animal pour la saigner comme un porc. Il allait faire quelque chose qu’il rêvait de tester. Il enleva la chaussette d’entre ses dents, et elle commença les supplications, les excuses, les promesses d’être une meilleure mère. Il lui sourit, sans rien répondre. Il n’allait plus lui parler. Juste la torturer. Il enleva le chapeau de la lampe de chevet pour qu’il puisse l’amener dans la bouche de Mary. Elle avait alors l’ampoule dans la bouche, l’empêchant de parler, et il alluma la lampe. L’éclat allait la déranger considérablement, mais la brûlure du à la chaleur que l’ampoule retenait allait lui être très insupportable. Et comme l’action risquait de prendre du temps, il fallait bien s’occuper…

C’est ainsi que pendant trois jours, il ne cessa de trouver des idées pour rendre sa mère plus dingue. Ce qui le fit jubiler, c’est qu’il savait les limites pour éviter qu’elle ne meure. Un peu de morphine, quelques gouttes d’eau dans la bouche, et il pouvait recommencer. Privation d’air, ongles arrachés, décharges électriques, brûlures de cigarette dans des endroits sensibles comme le bout des seins, le clitoris, derrière les oreilles, sur la langue, sous la plante des pieds… il usait de ce qu’il voulait, et de ce qu’il trouvait. Mais ce qui avait alerté les autorités, c’était que Skye n’allait plus en cours. Et forcément, quelqu’un était venu.

L’analyse psychiatrique a décelé différents troubles qui collaient à la peau de Sam constamment depuis des années. Seulement, il n’avait pas pu les exploiter, les montrer et montrer au monde l’état dans lequel il était. Bipolaire, borderline, sadique, terreurs nocturnes, et kleptomane. Après avoir passé deux ans fermes derrière les quatre murs d’un asile psychiatrique pour le meurtre et les tortures infligées à sa génitrice. Il avait une colère en lui qu’il n’arrivait pas à calmer, et même un bracelet électronique pour sa maison n’aurait pas été possible. Les autorités avaient peur qu’ils fassent du mal à sa petite sœur. Et il ne l’aurait jamais fait tant il tenait à elle, sinon il n’aurait jamais fait ce qu’il a fait. Il était trop proche d’elle et maintenant qu’il était loin, il faisait tout pour suivre son traitement à la lettre et être au plus proche de sa sortie du lieu de fous. Il avait peur qu’elle passe à autre chose et qu’elle lui en veuille, en espérant être un peu le héros de sa petite sœur, et il espérait aussi la protéger contre vents et marées. Et c’est ce qu’il fit au bout de ces deux ans…

Dans une maisonnée en bordure de campagne, il s’installait avec sa sœur pour vivre enfin une vie calme et paisible, tout en prenant son traitement. Il avait envie de montrer à Skye qu’il était devenu un autre homme et, tout en allant à l’hôpital pour passer ses journées à se protéger contre lui-même et les autres. Il avait besoin de ses séances de psychanalyse, ses chirurgies psychiques car il savait qu’il pouvait dérailler d’une seconde à l’autre. Il aimait ce lieu malgré tout, car il le connaissait par cœur, à force. Et il appréciait vraiment ce monde-là. Mais toujours en se purgeant de son mal psychiatrique qu’il prenait pour un don du Diable, il subvenait aux besoins de sa petite sœur en travaillant dans un garage de la ville. Il faisait des heures tardives à dormir deux ou trois heures la nuit pour être sûr qu’elle ne manque de rien. Tant qu’elle travaillait bien à l’école, tout lui était possible. Il lui offrait toutes les économies pour qu’elle se fasse plaisir mais c’était dur à vivre, même avec des allocations pour ses nombreuses pathologies.



Dernière édition par Sam Kinney le Mar 1 Oct - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

now, you see me Empty
MessageSujet: Re: now, you see me   now, you see me EmptyLun 30 Sep - 16:30

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche luv
Dave Franco un super choix now, you see me 2407042452
Je te le réserve, si t'as besoin d'autre chose hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

now, you see me Empty
MessageSujet: Re: now, you see me   now, you see me EmptyLun 30 Sep - 16:31

bienvenue sur le forum. now, you see me 1643935750
j'suis d'accord avec Evan, très bon choix. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

now, you see me Empty
MessageSujet: Re: now, you see me   now, you see me EmptyLun 30 Sep - 16:32

Bienvenuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

now, you see me Empty
MessageSujet: Re: now, you see me   now, you see me EmptyLun 30 Sep - 16:32

Bienvenue sur Scrub In et bon courage pour ta fiche now, you see me 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

now, you see me Empty
MessageSujet: Re: now, you see me   now, you see me EmptyLun 30 Sep - 16:50

Dave. luv Bienvenue par ici.
Et merci pour ton message de soutien. now, you see me 3210088382
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

now, you see me Empty
MessageSujet: Re: now, you see me   now, you see me EmptyLun 30 Sep - 16:51

Bienvenue sur le forum now, you see me 766947147 J'ai hâte d'en savoir plus sur le personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

now, you see me Empty
MessageSujet: Re: now, you see me   now, you see me EmptyLun 30 Sep - 16:54

DAVE now, you see me 2407042452

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche now, you see me 766947147
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

now, you see me Empty
MessageSujet: Re: now, you see me   now, you see me EmptyLun 30 Sep - 18:02

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

now, you see me Empty
MessageSujet: Re: now, you see me   now, you see me EmptyLun 30 Sep - 20:51

ton avataaaar. luv bienvenuue!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

now, you see me Empty
MessageSujet: Re: now, you see me   now, you see me EmptyLun 30 Sep - 20:58

Le début de personnage a l'air intéressant, bonne chance pour la suite et bienvenue ! :maggle: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

now, you see me Empty
MessageSujet: Re: now, you see me   now, you see me EmptyMar 1 Oct - 12:46

dave now, you see me 2204312863 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

now, you see me Empty
MessageSujet: Re: now, you see me   now, you see me EmptyMar 1 Oct - 12:49

bienvenue et bon courage pour ta fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

now, you see me Empty
MessageSujet: Re: now, you see me   now, you see me EmptyMar 1 Oct - 15:27

comme je t'ai dis en mp
davveeeee now, you see me 3982765695 now, you see me 3982765695 now, you see me 3982765695 now, you see me 3982765695 now, you see me 3982765695 now, you see me 3982765695 now, you see me 3982765695 now, you see me 3982765695 now, you see me 3982765695 now, you see me 3982765695 now, you see me 3982765695 now, you see me 3982765695 now, you see me 3982765695 now, you see me 3982765695 now, you see me 3982765695 now, you see me 3982765695 now, you see me 3982765695 now, you see me 3982765695 now, you see me 3982765695 now, you see me 3982765695 now, you see me 3982765695 now, you see me 3982765695 now, you see me 3982765695 now, you see me 3982765695 now, you see me 3982765695 now, you see me 3982765695 now, you see me 3982765695 now, you see me 3982765695 now, you see me 3982765695 now, you see me 3982765695 now, you see me 3982765695 now, you see me 3982765695 

j'espère qu'on va se trouver un lien de la mort qui tue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

now, you see me Empty
MessageSujet: Re: now, you see me   now, you see me EmptyMar 1 Oct - 15:31

evan - j'te remercie, ça fait plaisir de me le réserver now, you see me 2407042452 

winston - merciiiii + dornaaaaaan fouet fouet fouet 

maisy - thanks :D

noreen - merci ma jolie now, you see me 1643935750 

jordan - merci et de rien now, you see me 3210088382 quand j'ai vu le nombre, j'ai eu beaucoup de peine pour vous tous now, you see me 3276111495 

johan - j'ai la moitié de l'histoire en tête, il faut que je cherche pour le reste What a Face merci beaucoup I love you 

anakin - thaaaaaanks very muuuuch now, you see me 3276111495 

mark - gracias now, you see me 1643935750 

colleen - et le tien ? j'ai matté le premier épisode de la saison 3 de once upon a time, donc forcément j'aime trop cette nana now, you see me 3490716875 now, you see me 3490716875 now, you see me 3490716875 

maddox - mon personnage est étraaaaaange. j'te remercie now, you see me 2204312863 

amanda - cora now, you see me 754271649 

blake - merci blake now, you see me 3685174833

daisy - j'ai pas encore vu le mp mais je vais le lire de suiiiiiiite now, you see me 3982765695 now, you see me 3982765695 now, you see me 306572288 now, you see me 306572288 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

now, you see me Empty
MessageSujet: Re: now, you see me   now, you see me EmptyMar 1 Oct - 16:56

bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

now, you see me Empty
MessageSujet: Re: now, you see me   now, you see me EmptyMar 1 Oct - 16:58

merci katerina ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

now, you see me Empty
MessageSujet: Re: now, you see me   now, you see me EmptyMar 1 Oct - 19:04

scalpel please !
Te voilà désormais validé ! Tu peux d'ores et déjà aller poster dans le flood, les jeux, et bien entendu rp. Mais avant toute chose, nous te demandons juste de passer recenser ton avatar par ici, et ensuite d'aller poster par ici pour recenser ton métier. Ce sont des passages obligatoires pour qu'on s'y retrouve un minimum sur le forum !
Ensuite, tu es libre d'aller te créer une fiche de liens, de sujets, et puis... Enjoy luv
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

now, you see me Empty
MessageSujet: Re: now, you see me   now, you see me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

now, you see me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1 :: fiches validées
-