AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez
 

 + plus on est de fous, et plus on rit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

+ plus on est de fous, et plus on rit ! Empty
MessageSujet: + plus on est de fous, et plus on rit !   + plus on est de fous, et plus on rit ! EmptyLun 30 Sep - 9:26

description du spécimen
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ plus on est de fous, et plus on rit ! Empty
MessageSujet: Re: + plus on est de fous, et plus on rit !   + plus on est de fous, et plus on rit ! EmptyLun 30 Sep - 9:26

+1
girls, just wanna have fun
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ plus on est de fous, et plus on rit ! Empty
MessageSujet: Re: + plus on est de fous, et plus on rit !   + plus on est de fous, et plus on rit ! EmptyLun 30 Sep - 9:27

+2
it's raining men, hallelujah !

Vous pouvez pooooster les zamiiiis ! + plus on est de fous, et plus on rit ! 3215647909 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ plus on est de fous, et plus on rit ! Empty
MessageSujet: Re: + plus on est de fous, et plus on rit !   + plus on est de fous, et plus on rit ! EmptyLun 30 Sep - 11:52

Moiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ plus on est de fous, et plus on rit ! Empty
MessageSujet: Re: + plus on est de fous, et plus on rit !   + plus on est de fous, et plus on rit ! EmptyLun 30 Sep - 13:06

Yeeeaaaah, que veux-tu mon chou ? + plus on est de fous, et plus on rit ! 3276111495 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ plus on est de fous, et plus on rit ! Empty
MessageSujet: Re: + plus on est de fous, et plus on rit !   + plus on est de fous, et plus on rit ! EmptyLun 30 Sep - 13:36

Ce que je veux est écrit dans ma signature ! + plus on est de fous, et plus on rit ! 3982765695 Arrow Comme Johan est un parfait célibâtard, il aurait pu tenter de séduire maddox à l'hôpital. Ca pourrait son but en ce moment.
Ou alors, ils auraient déjà couché ensemble et maintenant Johan n'a plus vraiment d'intérêt pour lui, ce qui pourrait énerver le neurochirugien et le mettre en colère contre Johan, ce qui pourrait à nouveau attirer le secouriste vers lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ plus on est de fous, et plus on rit ! Empty
MessageSujet: Re: + plus on est de fous, et plus on rit !   + plus on est de fous, et plus on rit ! EmptyLun 30 Sep - 16:27

moiiiiiiiiiiii. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ plus on est de fous, et plus on rit ! Empty
MessageSujet: Re: + plus on est de fous, et plus on rit !   + plus on est de fous, et plus on rit ! EmptyLun 30 Sep - 16:49

What a Face 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ plus on est de fous, et plus on rit ! Empty
MessageSujet: Re: + plus on est de fous, et plus on rit !   + plus on est de fous, et plus on rit ! EmptyLun 30 Sep - 18:07

Johan Valentine a écrit:
Ce que je veux est écrit dans ma signature ! + plus on est de fous, et plus on rit ! 3982765695:arrow:Comme Johan est un parfait célibâtard, il aurait pu tenter de séduire maddox à l'hôpital. Ça pourrait son but en ce moment.
Ou alors, ils auraient déjà couché ensemble et maintenant Johan n'a plus vraiment d'intérêt pour lui, ce qui pourrait énerver le neurochirugien et le mettre en colère contre Johan, ce qui pourrait à nouveau attirer le secouriste vers lui.

Hmm, je suis plutôt pour la première idée, Maddox étant toujours amoureux de son ancien amant ... la deuxième ne colle pas vraiment, je le vois pas courir après Johan alors qu'il aime un autre.

Colleen & Taylah : Des idées les filles ? :maggle: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ plus on est de fous, et plus on rit ! Empty
MessageSujet: Re: + plus on est de fous, et plus on rit !   + plus on est de fous, et plus on rit ! EmptyLun 30 Sep - 18:25

pas vraiment d'idée :cache:
ma petite colleen est nouvelle en ville (ici depuis quelques mois seulement), et elle est puéricultrice aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ plus on est de fous, et plus on rit ! Empty
MessageSujet: Re: + plus on est de fous, et plus on rit !   + plus on est de fous, et plus on rit ! EmptyLun 30 Sep - 18:27

Pour le moment non. Un truc négatif? On est dans le même département. Ton perso pourrait détester le mien, juste parce qu'il ne l'admire pas. Qu'il la voit sous son vrai jour. J'sais pas. + plus on est de fous, et plus on rit ! 754271649 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ plus on est de fous, et plus on rit ! Empty
MessageSujet: Re: + plus on est de fous, et plus on rit !   + plus on est de fous, et plus on rit ! EmptyLun 30 Sep - 18:28

La première me va très bien. Et Maddox réagirait comment ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ plus on est de fous, et plus on rit ! Empty
MessageSujet: Re: + plus on est de fous, et plus on rit !   + plus on est de fous, et plus on rit ! EmptyMar 1 Oct - 17:58

Colleen : Hmm, j'ai pas vraiment d'idées là. Comme elle est nouvelle il aurait pu l'aider, mais je vois pas trop comment ...
Taylah : C'est une idée ! Maddox pourrait la mépriser et même se demander comment elle a pu être choisie comme chef de la neurochirurgie, la trouvant peu talentueuse. Entre les deux, ce serait un peu la gue-guerre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ plus on est de fous, et plus on rit ! Empty
MessageSujet: Re: + plus on est de fous, et plus on rit !   + plus on est de fous, et plus on rit ! EmptySam 5 Oct - 18:01

Tout à fait. On peut y aller avec ça. Maddox serait le seul à ne pas l'aduler. Il pourrait aussi ne pas aimer ses méthodes risquées et innovantes, car Taylah adore faire de la recherche pour aller toujours plus lien. Elle aurait pu, avec une nouvelle méthode, ''tuer'' un patient que Maddox aimait particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ plus on est de fous, et plus on rit ! Empty
MessageSujet: Re: + plus on est de fous, et plus on rit !   + plus on est de fous, et plus on rit ! EmptyDim 20 Oct - 21:57

Je peuuux ? + plus on est de fous, et plus on rit ! 4221783123
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

+ plus on est de fous, et plus on rit ! Empty
MessageSujet: Re: + plus on est de fous, et plus on rit !   + plus on est de fous, et plus on rit ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ plus on est de fous, et plus on rit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1
-