AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 → Contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

James Moore
James Moore
DIRECTEURChef de la chirurgie
✄ messages : 252

→ Contexte. Empty
MessageSujet: → Contexte.   → Contexte. EmptyVen 23 Aoû - 11:38


✄ contexte
de scrub in

SCALPEL, PLEASE
Anesthesia: Removing all sensation, usually by chemical means

Je n’ai jamais trouvé une seule bonne raison pour laquelle je devrais devenir médecin, mais je pourrais en trouver 1000 pour ne pas le devenir. C’est dur, et ces six années m’ont sûrement plus fait grandir que je ne grandirai pendant le reste de ma vie. En tant que médecin, nous voyons et vivons bien des choses hors du commun. Des patients, des blessures, des sentiments blessés. Certains peuvent être guéris, d’autres non. Mon internat en chirurgie commence et je me sens déjà bien seule.

À San Francisco, beaucoup d’étudiants en médecine ou encore de médecins se retrouvent, se disputant des places dans les hôpitaux de la ville. Toutes ces personnes ont un point en commun; leur envie de soigner, de sauver des vies. Malheureusement, bon nombre n’y arriveront pas, et échoueront aux portes de l’internat, ratant de peu leurs épreuves de fin d’externat. Recommencer depuis le début ou bien délaisser une vie consacrée aux bipeurs, gardes, cafés amers, cernes, décisions rapides, vie de famille piétinée, vie amoureuse compliquée ?

Les habitants ne sont pas en reste, avec toutes les sirènes d'ambulance et les crissements de pneus, il leur est difficile d'oublier la présence de ces héros modernes dans leur ville. Et qui sait, ce sont peut-être eux les prochains patients?

Le serment d’Hippocrate dit « Que les hommes et mes confrères m'accordent leur estime si je suis fidèle à mes promesses ; que je sois déshonoré et méprisé si j'y manque. ».

Rédigé par Manhattan Kaboul.
© SCRUB IN, 2013.
Revenir en haut Aller en bas
https://scalpelplease.forumgaming.fr
 

→ Contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Administration
 :: hospital's history
-