AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 because i'm happy | pv Elijah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nathan Chaplin
Nathan Chaplin
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 31

because i'm happy | pv Elijah. Empty
MessageSujet: because i'm happy | pv Elijah.   because i'm happy | pv Elijah. EmptyMer 9 Avr - 17:34

Le sourire idiot avait envahit ton visage depuis une bonne dizaine de minute déjà. Tu es dans la cuisine, en train de préparer les pop-corn, et de regarder les différentes pizzerias de la ville, pour savoir chez qui vous alliez commander ce soir. Oui, vous. Car vous êtes deux, ce soir. Toi et Elijah. Vous avez décidé de vous faire votre petite soirée habituelle, avec des films plus ou moins intéressants, pop-corn durant les films, et pizzas avant… ou après. Tout dépendait de vous, en fait. Et pendant que tu choisis la pizzeria du soir, lui épluche les films que tu as téléchargés pour cette soirée. Le thème étant « zombie », tu t’es bien amusé à chercher des films totalement loufoques, mais également sérieux. Certains mêmes seraient presque potables à ton goût.

Finalement, c’est la dernière découverte en date que tu choisis. Il faut bien toutes les essayer pour trouver la meilleure. Et comme tu n’as entendu que du bien depuis que la nouvelle pizzeria s’est installée, tu te dois de l’essayer. De retour dans le salon, ton sourire s’accentue lorsque tu vois Elijah sur le sol, les jambes croisés, une main sous son menton et un coude sous la table. A le voir comme ça, tu as parfois du mal à réaliser qu’il est un adulte, parfois bien plus adulte que toi. Là, maintenant, tu as juste l’impression que vous êtes deux adolescents se faisant une soirée déstresse pré-bac. Ou pré-partiel. Au choix. Puis soudainement, tu entends le bruit de la télévision qui te tire de tes pensées. Il semblerait bien qu’il ait choisi le premier film… Et c’est Warm Bodies qui remporte la mise. Il met le film sur pause et s’apprête à se lever lorsqu’il t'apperçoit derrière lui. Tu hoches la tête devant son visage qui semble te demander comment tu as pu arriver là sans qu’il ne t’entende.

« Ouais, je suis un putain de ninja. Tu peux pas test. »

Tu t’assoies à coté de lui en croisant les jambes à ton tour, lui présentant le menu de la pizzeria que tu as choisi.

« Maintenant, je laisse l’honneur à ton instinct de pizzariologue pour choisir notre repas du soir. »


(Sorry pour la petitesse, vraiment j'ai honte de moi là, mais j’avoue que démarrer les posts ce n’est pas vraiment mon fort. :arrow:En espérant que ça t’aille quand même. because i'm happy | pv Elijah. 1643935750)
Revenir en haut Aller en bas

Elijah Sawyer-Rhodes
Elijah Sawyer-Rhodes
PERSONNELTravailleur social
✄ messages : 1331

because i'm happy | pv Elijah. Empty
MessageSujet: Re: because i'm happy | pv Elijah.   because i'm happy | pv Elijah. EmptyVen 11 Avr - 0:05

Assis par terre, au centre du petit salon de l’appartement de Nathan, Elijah jetait un coup d’œil à une dizaine de films téléchargés par ce premier. Depuis leur rencontre, leur relation avait rapidement évoluée et ils étaient bien vite devenus de bons amis. Nathan et Elijah partagent plusieurs points communs, que ce soit au niveau de leur vie, de leur personnalité ou de leurs goûts. C’est le genre de soirée qu’ils s’organisaient lorsqu’ils étaient tous les deux libres, et particulièrement lorsqu’Eirene travaillait de soir. Non pas qu’Elijah avait besoin de l’absence de sa copine pour passer du temps avec ses amis – ils étaient même rarement ensemble, les tourtereaux, leurs horaires ne le permettant pas souvent. C’est ainsi qu’il s’était retrouvé à classer des films de zombie par catégorie : intéressant, bien, pour une prochaine fois. Il entendait son ami, à quelques pas de lui, feuilleter des dépliants d’informations de différentes pizzérias. Oui, parce que ce soir, c’était une soirée film, pizzas, popcorn – les plus fréquentes entre eux.

Les jambes croisées, assis en indien, Elijah rangeait les films qu’il avait mis de côté afin d’en faire ressortir qu’un seul, celui qu’ils regarderaient ce soir. Il vint pour se lever et le suggérer à Nathan lorsqu’il l’aperçu à quelques centimètres de lui. Elijah fit le saut, puis sourit. Nathan avait cette tendance à se déplacer sans faire un bruit, bien trop subtilement. Il faut dire qu’il n’avait même pas un demi kilo de trop, preuve de sa légèreté physique. « Ouais, je suis un putain de ninja. Tu peux pas test. » Elijah rit et lui répond : «Ton bandeau, il est quel couleur? Gosse, j’étais fan des Tortues Ninja!» Le jeune homme imita les mouvements d’un ninja, les mains dans les airs. Nathan s’assoit à ses côtés, les jambes croisées, lui tendant le dépliant d’une nouvelle pizzéria dans le quartier. «Maintenant, je laisse l’honneur à ton instinct de pizzariologue pour choisir notre repas du soir.» Elijah prit le feuillet de papier et l’examina, se frottant la pointe du nez du bout des doigts, d’un air sérieux. Il était bon acteur ce travailleur social. «On tente du jamais vu ou du connu?» dit-il, en continuant de feuilleter les propositions du restaurant. «Après, ça dépend de ce que tu as envie. Plutôt pizza, poulet ou autre pour ce soir?»
Revenir en haut Aller en bas
 

because i'm happy | pv Elijah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amanda et Elijah
» elijah ∆ breathing in the chemicals
» it's too late to go backwards ▾ Elijah & Amanda
» (EVENT) code green ✄ eirene/elijah/aymeric
» (EVENT) code green ✄ céleste/nathaniel/elijah/jaxhuem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
San Francisco
 :: the city :: alamo square :: habitations :: appartement de nathan chaplin
-