AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 TAMARA ❥ you drive me crazy ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tamara Sanchez
Tamara Sanchez
✄ messages : 6

TAMARA ❥ you drive me crazy .. Empty
MessageSujet: TAMARA ❥ you drive me crazy ..   TAMARA ❥ you drive me crazy .. EmptyVen 28 Mar - 17:06

Tamara Sanchez
petite citation petite citation petite citation petite citation

 
dossier médical
nom : sanchez. prénom(s) : tamara. âge : 28 ans. lieu et date de naissance : 24/12/1986 à Brooklyn. statut civil : céliataire. métier/occupation : infimière. nationalité : hispanique. orientation sexuelle : hétéro. caractère : douce & souriante & serviable & sérieuse. groupe : ici. avatar : jessica alba type de personnage : inventé
 

 
à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? franchement en dehors de mon boulot j'évite d'y mettre les pieds car je vois assez les couloirs bleu et blanc de l'hôpital.
✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ?mode Mc Gyver avec mon passer j'ai vue beaucoup de choses et surtout des gens qui n'avait pas les moyens d'aller a l'hôpital donc j'ai pris un peux la vie comme elle vient a me soigner avec se qui vient.
✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ?  vive les médocs bon ok c'est peut être pas le meilleur choix mais bon, quand je suis malade je suis malade pas de chance ça monte vite au 30 de fièvre donc voila..
✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ?  franchement j'ai pas pour habitude de beaucoup boire, je dois avoué que c'est très rare, je ne fume pas et est même anti tabac, sinon j'ai une hygiène de vie assez saine.
✂ t'as des problèmes de santé connus ? ren pleine forme, je n'est pas de problème de santé au dernière nouvelle alors a voir par la suite pour le moment c'est ok.
✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? ma famille étaient en bonne santé donc rien a signaler de ce côté si aussi..
✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? mon corps c'est habituer avec mon passer et mes différents stages a l'étranger au maladie contagieuse plus ou moins graves.


 
derrière l'écran
coucou moi c'est Lory je suis de la régions Lyonnaise; je serais là 7/7 jours, je trouve le forum vraiment très bien j'adores très bon choix de spinn off


Dernière édition par Tamara Sanchez le Mar 8 Avr - 6:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tamara Sanchez
Tamara Sanchez
✄ messages : 6

TAMARA ❥ you drive me crazy .. Empty
MessageSujet: Re: TAMARA ❥ you drive me crazy ..   TAMARA ❥ you drive me crazy .. EmptyVen 28 Mar - 17:07

histoire
J'ai vu le jour dans la belle petite ville de New York bon ok pas dans New York même mais dans le quartier de Brooklyn.

Mes parents se sont rencontrés quand ils étaient jeunes pour eux chacun était l'amour de sa vie. Mes parents étaient des gens très respectables, pieux, sérieux et humble chacun travaillait le plus possible pour aider sa famille du mieux qu'il ou elle le pouvait. Ils m'ont eu très jeune quelques mois après leur mariage et ne mon jamais regretté bien au contraire pour eux j'étais l'enfant rois, ils avaient toujours désiré avoir plusieurs enfants mais dieu en a voulu autrement ...

On peut croire que j'ai mal vécu le fait de venir et de grandir dans le quartier difficile du Bronx mais non je l'ai plutôt bien vécu, certes c'est clair que ce n'était pas très tranquille mais quand vos parents fond tout pour que vous soyez heureuse, vous le devenez avec tout le mal que vos parents se donnent pour vous peu importent l'endroit ....

À l'adolescence j'étais une jeune fille assez simple, je n'étais pas du genre comme ces filles qui traînent avec les mecs des gangs moi j'étais assez hors norme si je peux dire, j'aimais m'occuper des gens, aidez mon prochain, rendre service. Très tôt je vous une vraie vocation pour les enfants, ce qui me poussera à faire beaucoup de bénévolat dans les quartiers difficiles avant de faire ma première mission en Afrique a l'âge de 16 ans.

Mais avant cette grande expérience j'ai perdu mes parents dans un accident à l'âge de 10 ans, ils m'ont laissé. Je leur en ai beaucoup voulu d'avoir pris la voiture ses jours là. Ma tante et mon oncle mon récupérer dès lors je suis devenue encore plus certaine de mon choix d'avenir, aidé les autres, aidé les enfants qui se retrouve seule; ma vocation avait été confirmer ...

Donc à l'âge de 16 ans je prends donc ma première mission en Afrique pour plusieurs semaines, là-bas c'est une révélation voir tous ses enfants malades, pauvres mal, ça me rend malade. Je reviens donc en Amérique à New York pour rentré en école d'infirmières là-bas je rencontre ma meilleure amie Kendra qui deviendra une des personnes les plus importantes de ma vie ....

Je passe donc les examens pour être infirmière avec brio, en faisant plusieurs stages toujours à l'étranger à droite et à gauche ... Mais lors de mes 26 ans c'est le poste de mes rêves qu'on me propose devenir infirmière en chef de pédiatrie dans un centre pour enfants et femmes enceintes en Haïti ni une ni deux je m'envole pour cette destination pas si glamour qu'on le pense ...

Arriver là-bas je ne compte pas les heures que je fais auprès des familles et des enfants mais tout bascula très vite aujourd'hui toute a changé ma meilleure amie Kendra est morte elle aussi d'un accident de voiture me laissant à charge une petite-fille de 3 ans ...

Alors que tout allait bien là-bas pour moi, je me retrouve à devoir tout abandonner les enfants qui comptaient sur moi, le séduisant médecin pédiatre que j'ai rencontré là-bas, pour rentrer aux États-Unis et devoir m'occuper d'une petite fille que je ne suis jamais vue, avec la garde partager de cette petite princesse avec mon pire ennemi comment faire ...

Par mon ancien mentor ici à l'hôpital il m'a proposé un poste sachant que je revenais comme ça du jour en lendemain, ça promet d'être dur la réintégration dans un hôpital ....


Dernière édition par Tamara Sanchez le Mer 2 Avr - 4:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Thurkell
Victoria Thurkell
PERSONNELSecrétaire du directeur
✄ messages : 969

TAMARA ❥ you drive me crazy .. Empty
MessageSujet: Re: TAMARA ❥ you drive me crazy ..   TAMARA ❥ you drive me crazy .. EmptyVen 28 Mar - 20:33

je suis fan de ton choix d'avatar *-* on ne voit pas assez la jeune femme  TAMARA ❥ you drive me crazy .. 1643935750 

Bienvenue en tout cas  TAMARA ❥ you drive me crazy .. 3597618951 
Revenir en haut Aller en bas

Tamara Sanchez
Tamara Sanchez
✄ messages : 6

TAMARA ❥ you drive me crazy .. Empty
MessageSujet: Re: TAMARA ❥ you drive me crazy ..   TAMARA ❥ you drive me crazy .. EmptySam 29 Mar - 2:41

merci miss je finis ma fiche dans le week end
Revenir en haut Aller en bas

Eirene York-Leicester
Eirene York-Leicester
INTERNEPremière année
✄ messages : 1351

TAMARA ❥ you drive me crazy .. Empty
MessageSujet: Re: TAMARA ❥ you drive me crazy ..   TAMARA ❥ you drive me crazy .. EmptySam 29 Mar - 10:28

Albaaaaa bave
Bienvenue sur le forum TAMARA ❥ you drive me crazy .. 1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Eurydice Théodokis
Eurydice Théodokis
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 178

TAMARA ❥ you drive me crazy .. Empty
MessageSujet: Re: TAMARA ❥ you drive me crazy ..   TAMARA ❥ you drive me crazy .. EmptySam 29 Mar - 13:49

Alba, la magnifique. (a)
Bienvenue parmi nous. TAMARA ❥ you drive me crazy .. 3276111495
Revenir en haut Aller en bas

Solveig Valentine
Solveig Valentine
RESIDENTDeuxième année
✄ messages : 78

TAMARA ❥ you drive me crazy .. Empty
MessageSujet: Re: TAMARA ❥ you drive me crazy ..   TAMARA ❥ you drive me crazy .. EmptySam 29 Mar - 13:57

Bienvenue parmi nous !! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Elijah Sawyer-Rhodes
Elijah Sawyer-Rhodes
PERSONNELTravailleur social
✄ messages : 1331

TAMARA ❥ you drive me crazy .. Empty
MessageSujet: Re: TAMARA ❥ you drive me crazy ..   TAMARA ❥ you drive me crazy .. EmptyDim 30 Mar - 14:28

Victoria Thurkell a écrit:
je suis fan de ton choix d'avatar *-* on ne voit pas assez la jeune femme  TAMARA ❥ you drive me crazy .. 1643935750  

+1 TAMARA ❥ you drive me crazy .. 766476550

Bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as des questions I love you
Bonne chance pour ta fiche TAMARA ❥ you drive me crazy .. 1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Lily-Rose Caulfield
Lily-Rose Caulfield
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 222

TAMARA ❥ you drive me crazy .. Empty
MessageSujet: Re: TAMARA ❥ you drive me crazy ..   TAMARA ❥ you drive me crazy .. EmptyDim 30 Mar - 15:53

On la voit si peu  TAMARA ❥ you drive me crazy .. 2407042452 

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Tamara Sanchez
Tamara Sanchez
✄ messages : 6

TAMARA ❥ you drive me crazy .. Empty
MessageSujet: Re: TAMARA ❥ you drive me crazy ..   TAMARA ❥ you drive me crazy .. EmptyMer 2 Avr - 4:55

merci merci je penses finir dans l'après midi :)
Revenir en haut Aller en bas

Lily-Rose Caulfield
Lily-Rose Caulfield
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 222

TAMARA ❥ you drive me crazy .. Empty
MessageSujet: Re: TAMARA ❥ you drive me crazy ..   TAMARA ❥ you drive me crazy .. EmptyDim 6 Avr - 18:50

    Comme ça va bientôt faire dix jours que ta présentation a été posté,je viens prendre des nouvelles  TAMARA ❥ you drive me crazy .. 3841814817  Est-ce que tu aurais besoin d'un délai ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Tamara Sanchez
Tamara Sanchez
✄ messages : 6

TAMARA ❥ you drive me crazy .. Empty
MessageSujet: Re: TAMARA ❥ you drive me crazy ..   TAMARA ❥ you drive me crazy .. EmptyMar 8 Avr - 6:35

alors je penses avoir terminée
Revenir en haut Aller en bas

Lily-Rose Caulfield
Lily-Rose Caulfield
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 222

TAMARA ❥ you drive me crazy .. Empty
MessageSujet: Re: TAMARA ❥ you drive me crazy ..   TAMARA ❥ you drive me crazy .. EmptyMar 8 Avr - 19:50

    Alors j'ai bien lu ta fiche I love you Avant de la valider j'aimerais que tu essaies de corriger quelques fautes si cela ne te dérange pas trop  luv 
Revenir en haut Aller en bas

Tamara Sanchez
Tamara Sanchez
✄ messages : 6

TAMARA ❥ you drive me crazy .. Empty
MessageSujet: Re: TAMARA ❥ you drive me crazy ..   TAMARA ❥ you drive me crazy .. EmptyVen 11 Avr - 5:57

oops mais c'est bizarre World me trouve plus de fautes :s
Revenir en haut Aller en bas

Elijah Sawyer-Rhodes
Elijah Sawyer-Rhodes
PERSONNELTravailleur social
✄ messages : 1331

TAMARA ❥ you drive me crazy .. Empty
MessageSujet: Re: TAMARA ❥ you drive me crazy ..   TAMARA ❥ you drive me crazy .. EmptyVen 11 Avr - 11:01

Je te suggère BonPatron.com , Word ne corrige pas toutes les fautes lorsque le mot existe (partager plutôt que partagée) I love you

Tu n'as qu'à copier et coller ton texte ou tes paragraphes cara
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

TAMARA ❥ you drive me crazy .. Empty
MessageSujet: Re: TAMARA ❥ you drive me crazy ..   TAMARA ❥ you drive me crazy .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TAMARA ❥ you drive me crazy ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CRAZY LOVE
» Iwan x Fast and crazy girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Gestion du personnage
 :: medical files
-