AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 yay !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

sky
Invité

yay ! Empty
MessageSujet: yay !   yay ! EmptyLun 17 Mar - 19:03

Bonsoir  yay ! 3729957695 

Tout d'abord, félicitation pour ce super forum, qu'en réalité je guète depuis des mois, même si, je dois l'avouer, je l'ai perdue de vue depuis un certaine temps, mais je l'ai retrouvé, et il est toujours aussi beau  en 

C'est donc sans surprise que je vais vous dire que j'aimerais beaucoup vous rejoindre  yay ! 3490716875  j'aime beaucoup le monde de la médecine etc. mais je me dis aussi qu'il doit y avoir beaucoup de médecins ou de corps hospitalier, quoi de plus normal ! Mais j'aimerais beaucoup vous rejoindre en tant que patient  yay ! 3729957695  J'aime les histoires compliquées, à se tordre les cheveux etc. donc je me suis dit, pourquoi pas un personnage ayant été dans le coma un certain temps et se réveillant sans souvenirs (de manière temporaire ou non) ...

J'ai vu le scénario de Emrys qui me fait de l'oeil, mais je vois que vous êtes en plein recensement et qu'il ne s'est pas encore recensé  yay ! 2224024285  donc j'attendrai jusqu'au 21 pour être fixée, sauf si il fait signe avant et me dit que je peux tenter le rôle  yay ! 3276111495  j'ai vu qu'il y avait déjà une personne qui tentait, mais je n'ai pas peur de la compétition  yay ! 3685174833 

Ce qui m'amène à la suite  yay ! 306572288 où 2 cas se présentent :


  • Emrys refait surface et je tente ce rôle et donc je me demandais s'il y avait des intéressés pour d'autres liens, vraiment de tous genres !
  • Emrys ne refait pas surface, et je viens avec un personnage (homme ou femme, je suis à l'aise avec les deux) sur la même base du coma et de la perte de mémoire, mais donc pour ça j'aimerais un lien principal compliqué -voire très compliqué- (pour lequel j'aurais déjà une trame) + d'autres liens


Donc s'il y a des intéressés, faites-moi signe, venez en masse et battez-vous  yay ! 766947147  yay ! 3210088382 

Sinon, j'ai remarqué une petite baisse d'activité au niveau du forum, mais je vois que vous faites le nécessaire pour le remettre sur pieds, et je crois en vous  yay ! 2204312863  je vous rejoindrai d'office, à condition d'avoir des liens de base  yay ! 3070958848 

 yay ! 2659990741  yay ! 2254125298  à très vite !
Revenir en haut Aller en bas

Eirene York-Leicester
Eirene York-Leicester
INTERNEPremière année
✄ messages : 1351

yay ! Empty
MessageSujet: Re: yay !   yay ! EmptyLun 17 Mar - 20:15

Bonsoir yay ! 1643935750 yay ! 1643935750

Ravie de voir que tu reviens nous guetter des mois après PERV yay ! 2466559169avoue, tu peux pas te passer de nouuus ; ceci dit, je connais le complexe du "je stalke mais bon, j'atteeeends" What a Face Arrow
Bref, sache qu'en effet, on essaie de pallier à la baisse d'activité, et qu'on ne compte pas laisser tomber I love you

Aloooors, ensuite, j'approuve complètement ta première idée, aka le scénario d'Emrys yay ! 3729957695 Je le trouve vraiment super intéressant!
Ceci dit, comme tu l'as bien fait remarquer, il ne s'est pas recensé, donc je comprends que tu ne veuilles pas t'avancer! L'autre personne le tentant ne s'est d'ailleurs pas connectée depuis plus de 2 semaines, donc niveau concurrence je pense qu'il n'y aurait pas de soucis en cas où Emrys se recenserait et resterait...

MAIS. yay ! 2407042452 yay ! 2407042452 Garder l'idée du coma est purement parfaite (ouais, j'avoue, le personnage que j'ai le plus aimé joué avait été dans le coma. Parce que tu peux lui faire faire TOUT CE QUE TU VEUX, y a toujours une justification (plus ou moins réaliste) What a Face What a Face). Bref. J'approuve toujours autant!
Donc. Je veux carrément un lien PERV PERV J'aurais plusieurs propositions COMPLIQUEEEEEES à te faire yay ! 2466559169 Mais avant ça, je voudrais bien savoir s'il y a un type de personnage particulier que tu joues toujours et que tu voudrais aussi jouer ici? Des gentils, des cyniques, des bitch? What a Face Que je ne parte pas dans mes idées si ce genre de perso ne t'intéresse pas yay ! 3070958848

En tout cas, garde-moi un lien, parce que les comateux amnésiques c'est mon dada What a Face yay ! 2466559169

yay ! 2659990741
Revenir en haut Aller en bas

sky
Invité

yay ! Empty
MessageSujet: Re: yay !   yay ! EmptyLun 17 Mar - 21:34

J'avoue, je suis faible  yay ! 2204312863 

Oui c'est évident que si il reste, vu que mon idée de personnage est quasi identique, je ne peux que prendre son scénario  yay ! 3729957695 

Après, c'est clair que c'est le top du top ce genre de personnage, je l'ai aussi déjà fait une fois et j'adoooooore  yay ! 2407042452  Je n'ai pas vraiment de personnage type, j'ai déjà joué de tout, mais il est clair que pour ce personnage j'aimerais quelqu'un de très TORTURE  yay ! 3070958848 oui j'aime qu'ils souffrent autant sur le plan sentimental que du point de vue de leur passé, donc mon personnage aurait quelque chose de lourd appartenant à son passé, quelque chose qu'il aurait bien évidemment oublié et qu'il serait malheureux voir désastreux de lui rappeler  Arrow mais sinon, en général ils ont quand-même toujours un bon fond, et une raison qui les tiraille à mort  fouet 

Je ne sais pas si tout ça t'éclaire un peu parce que c'est pas très précis  yay ! 1412801209  j'ai encore mon histoire de base sur ce perso mais je ne suis pas chez moi  Laughing donc je ne sais pas être plus précise, mais l'idée est là !

Bref. je t'écoute, si c'est ce à quoi tu t'attendais  luv 
Revenir en haut Aller en bas

Eirene York-Leicester
Eirene York-Leicester
INTERNEPremière année
✄ messages : 1351

yay ! Empty
MessageSujet: Re: yay !   yay ! EmptyMar 18 Mar - 23:27

Hm alors, si je m'adapte à ce que tu voudrais yay ! 3070958848
A la base, il y a 3 liens importants que je cherche : le meilleur amie d'Eirene (en scénario), sa meilleure amie (actuellement jouée, mais la personne s'en va à la maintenance yay ! 3841814817), et le frère de son meilleur ami/le love interest de sa meilleure amie/son aventure d'un soir (c'est précisé dans le scénario, si jamais c'est compliqué à comprendre What a Face).
Sauf qu'étant donné qu'aucun de ces 3 liens n'est pris, je suis carrément pour les modifier en partie si ça peut dire qu'un d'eux sera joué luv

Donc, comme idées, j'aurais pu avoir :
→ Son meilleur ami : se réveille d'un coma (peu importe la raison), en ayant subi une perte de mémoire. Eirene a été à ses côtés pendant tout son coma (qui aurait été assez court, dans mon idée) et continue à l'être maintenant qu'il s'est réveillé, mais il n'a aucun souvenir d'elle.
Donc alors qu'elle le considère comme son meilleur ami, sur lequel elle a toujours pu compter et qu'elle conçoit leur relation uniquement d'un point de vue amical, lui va apprendre à la 'connaitre' comme s'il venait de la rencontrer, et plus ou moins avoir une sorte d'attirance pour elle.
Sauf que petit à petit sa mémoire reviendrait, et avec ça, ses souvenirs d'Eirene en tant qu'amie. Le personnage serait donc partagée entre sa vision passée qu'il a d'elle, mélangé aux sentiments qu'il pense avoir développé à son réveil. Et au final, vu que mon idée était qu'ils finissent tous les deux, eh bien l'accident + l'ambiguïté qu'il aurait pu essayer d'entretenir à un moment aurait pu enclencher le changement de vision chez Eirene à son tour PERV
→ Pour le frère du meilleur ami d'Eirene, je n'ai pas d'idée précise, mais je pense que ça pourrait être intéressant à exploiter en complexifiant le lien (déjà tendu yay ! 3070958848).
→ Idem pour sa meilleure amie, ça ne sera même pas un scénario donc je n'ai aucune exigence (ni son histoire, ni son caractère), ce qui fait qu'on peut modeler si le rôle t'intéresse.
→ Et sinon, j'aurais pensé à un ex d'Eirene. Du genre, ils étaient ensemble il y a un an et lui l'a quittée, et puis il a cet accident et se réveille avec ses souvenirs, mais revenu un en arrière What a Face Donc il serait persuadé d'être toujours avec elle. Je ne sais pas vraiment à quoi ça pourrait mener, mais ça peut être une idée.

Bref, au final, y a seulement l'idée du meilleur ami que j'ai vraiment développée Arrow
Je suis ouverte à toute proposition, et même à d'autres liens qui n'auraient rien à voir avec ceux plus haut I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sky
Invité

yay ! Empty
MessageSujet: Re: yay !   yay ! EmptyMar 25 Mar - 7:31

Je suis toujours là  yay ! 766947147 
Vous m'avez fait attendre avec votre mise à jour  yay ! 754271649  mais le résultat est top !  What a Face 

Bon, alors, qu'en est-il ?  yay ! 2966967189 
Scénario de son meilleur ami toujours libre ? Et l'avatar est négociable ou pas ?  yay ! 3490716875 
Revenir en haut Aller en bas

Eirene York-Leicester
Eirene York-Leicester
INTERNEPremière année
✄ messages : 1351

yay ! Empty
MessageSujet: Re: yay !   yay ! EmptyMar 25 Mar - 13:45

On est déééésolées pour l'attente yay ! 754271649 yay ! 3841814817 Mais c'était pour que ce soit peaufiné au max yay ! 1643935750

Alors oui, il est toujours libre PERV PERV
Et yep, l'avatar est négociable (vu que le scénario du frère n'est plus posté pour l'instant, on pourra toujours modifier sa tête), même si je suis assez difficile yay ! 3276111495 Arrow Tu as des idées, ou tu veux que je te fasse des propositions ?
Revenir en haut Aller en bas

sky
Invité

yay ! Empty
MessageSujet: Re: yay !   yay ! EmptyMar 25 Mar - 16:23

Je veux bien voir ce que tu me propose  cara 
Je m'inscrirai et on verra tout ça par mp pour peaufiner alors  yay ! 306572288 
Parce qu'au final je ne suis même plus sure de vouloir jouer l'amnésique ... Arf j'hésite maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas

Eirene York-Leicester
Eirene York-Leicester
INTERNEPremière année
✄ messages : 1351

yay ! Empty
MessageSujet: Re: yay !   yay ! EmptyMar 25 Mar - 20:00

Alors : Daniel Sharman, Adam Brody, Hayden Christensen, Max Irons... et je sèche pour l'instant Arrow

D'acc, eh bien tiens-moi au courant I love you Vu que je vais remodeler mon scéna, comme il faut que je modifie les liens de ceux qui ne sont plus là et les poste en recherche de liens! yay ! 3841814817
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

yay ! Empty
MessageSujet: Re: yay !   yay ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

yay !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Administration
 :: call 911 :: invités
-