AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 bang bang, you shot me down + cassidy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cassidy Lannister
Cassidy Lannister
✄ messages : 8

bang bang, you shot me down + cassidy Empty
MessageSujet: bang bang, you shot me down + cassidy   bang bang, you shot me down + cassidy EmptyDim 16 Mar - 16:59

Cassidy Lannister
petite citation petite citation petite citation petite citation

 
dossier médical
nom : Lannister. prénom(s) : Cassidy Lukas. âge : Vingt-six ans à peine. lieu et date de naissance : 19 Janvier 1986. statut civil : Célibataire. métier/occupation : Patient. nationalité : Américaine, mais apparemment d'origines British. orientation sexuelle : Homosexuel. caractère : impatient, flemmard, gamin, manipulateur, souriant, compréhensif, méfiant, rancunier, sarcastique, charmeur, gourmand, câlin, tactile, attachant, joueur, beaucoup trop franc, lunatique, peu conventionnel, surdoué, anticonformiste, aventureux, attiré par le danger, arriverait à faire sourire même la plus colérique des personnes. groupe : Anesthesia. avatar : Nico Tortorella. type de personnage : inventé.
 

 
à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? réponse.
✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? réponse.
✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? réponse.
✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? réponse.
✂ t'as des problèmes de santé connus ? réponse.
✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? réponse.
✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? réponse.


 
derrière l'écran
Yo, on me connait sous le pseudo de WAITING FOR JESUS, j'ai 18 ans et je suis trop content de voir le forum de nouveau sur pieds  cara 


Dernière édition par Cassidy Lannister le Dim 16 Mar - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cassidy Lannister
Cassidy Lannister
✄ messages : 8

bang bang, you shot me down + cassidy Empty
MessageSujet: Re: bang bang, you shot me down + cassidy   bang bang, you shot me down + cassidy EmptyDim 16 Mar - 16:59

histoire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
Revenir en haut Aller en bas

Riley Hills
Riley Hills
✄ messages : 22

bang bang, you shot me down + cassidy Empty
MessageSujet: Re: bang bang, you shot me down + cassidy   bang bang, you shot me down + cassidy EmptyDim 16 Mar - 17:18

Bienvenuuuuuuuuue ** je l'ai adoré dans The Following ! Hâte de découvrir ton perso puis si tu as besoin de lien ;).
Revenir en haut Aller en bas

Claire Johnson
Claire Johnson
TITULAIREChirurgien neurologue
✄ messages : 14

bang bang, you shot me down + cassidy Empty
MessageSujet: Re: bang bang, you shot me down + cassidy   bang bang, you shot me down + cassidy EmptyDim 16 Mar - 17:24

Bienvenue ! Hâte de voir ta fiche terminée. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Cassidy Lannister
Cassidy Lannister
✄ messages : 8

bang bang, you shot me down + cassidy Empty
MessageSujet: Re: bang bang, you shot me down + cassidy   bang bang, you shot me down + cassidy EmptyDim 16 Mar - 17:41

Merci vous deux  luv 
Riley + totalement, j'ai toujours du mal à digérer sa mort  bang bang, you shot me down + cassidy 3381129042 puis pour le lien pas de soucis je verrais bien si quelque chose me vient  cara 
Revenir en haut Aller en bas

Eirene York-Leicester
Eirene York-Leicester
INTERNEPremière année
✄ messages : 1351

bang bang, you shot me down + cassidy Empty
MessageSujet: Re: bang bang, you shot me down + cassidy   bang bang, you shot me down + cassidy EmptyDim 16 Mar - 20:15

NICO I love you I love you I love you (on a des gifs ensemble, tu saaaais bang bang, you shot me down + cassidy 3070958848)
Bienvenue sur le forum bang bang, you shot me down + cassidy 1643935750 N'hésite pas si tu as des questions ! bang bang, you shot me down + cassidy 2407042452

ET PUIS LANNISTER ANZLDNEKLFCNDZLFCKEDSZ

What a Face What a Face

(et ton tiiiiiitre)

BREF JE SUIS FAN ADIEU. bang bang, you shot me down + cassidy 754271649 Arrow


Dernière édition par Eirene York-Leicester le Lun 17 Mar - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elijah Sawyer-Rhodes
Elijah Sawyer-Rhodes
PERSONNELTravailleur social
✄ messages : 1331

bang bang, you shot me down + cassidy Empty
MessageSujet: Re: bang bang, you shot me down + cassidy   bang bang, you shot me down + cassidy EmptyDim 16 Mar - 22:37

Nico bang bang, you shot me down + cassidy 1643935750 bang bang, you shot me down + cassidy 1643935750
De ce que je peux lire jusqu'à maintenant, ça collerait à une de mes scénarios trèèès libre et peu de restrictions bang bang, you shot me down + cassidy 3070958848

Excellent choix et j'ai bien hâte de lire ta fiche! N'hésite pas si tu as des questions et... BIENVENUE PARMI NOUS! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Cassidy Lannister
Cassidy Lannister
✄ messages : 8

bang bang, you shot me down + cassidy Empty
MessageSujet: Re: bang bang, you shot me down + cassidy   bang bang, you shot me down + cassidy EmptyMar 18 Mar - 0:43

Merci vous deux  I love you 

Eirene + oui je sais  bang bang, you shot me down + cassidy 754271649 
A Lannister always pays his debts  GNI 
Parcontre pour le titre ce serait plutôt ça à la limite, mais coïncidence j'aime aussi beaucoup celle de Will pour Gatsby  bang bang, you shot me down + cassidy 3276111495 

Elijah + putain HNH quoi bang bang, you shot me down + cassidy 754271649 parcontre je ne vois pas trop quel scénario tu parles, sachant que celui avec Will je l'avais repéré, mais il était déjà tenté par deux personne et il est déjà pris il me semble puis l'autre est avec Skarsgard (que je suis incapable de jouer) et plus vieux que Cassidy  bang bang, you shot me down + cassidy 3210088382 
Revenir en haut Aller en bas

Solveig Valentine
Solveig Valentine
RESIDENTDeuxième année
✄ messages : 78

bang bang, you shot me down + cassidy Empty
MessageSujet: Re: bang bang, you shot me down + cassidy   bang bang, you shot me down + cassidy EmptyVen 21 Mar - 13:43

Toiiiiiii bave Bienvenue par ici, BFF de mon cœur ! (vu que t'as oublié toute la misère que je t'ai faite siffle ) Bon courage pour ta fiche kis kis bang bang, you shot me down + cassidy 3490716875 
Revenir en haut Aller en bas

Céleste Rosebury
Céleste Rosebury
INTERNEPremière année
✄ messages : 484

bang bang, you shot me down + cassidy Empty
MessageSujet: Re: bang bang, you shot me down + cassidy   bang bang, you shot me down + cassidy EmptyVen 21 Mar - 18:53

OMG NICO EST VRAIMENT TROP MAGNIFIQUE bave Je voulais modifier l'avatar de Sean en Nico x) Tu as été trop rapide, tant pis pour moi bang bang, you shot me down + cassidy 3210088382 Mais bon vu que tu as du faire le tour des scénarios, le miens n'a pas du te brancher Arrow Je ne parle pas français  siffle Bienvenue & bonne chance pour ta fiche :3 Je veux un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas

Eurydice Théodokis
Eurydice Théodokis
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 178

bang bang, you shot me down + cassidy Empty
MessageSujet: Re: bang bang, you shot me down + cassidy   bang bang, you shot me down + cassidy EmptyVen 21 Mar - 19:40

Excellent choix (a)
Bienvenue parmi nous. bang bang, you shot me down + cassidy 3276111495
Revenir en haut Aller en bas

Cassidy Lannister
Cassidy Lannister
✄ messages : 8

bang bang, you shot me down + cassidy Empty
MessageSujet: Re: bang bang, you shot me down + cassidy   bang bang, you shot me down + cassidy EmptyVen 21 Mar - 20:52

Solveig + vas te rhabiller toi  bang bang, you shot me down + cassidy 3210088382 et t'as pas répondu à mon mp en plus  bang bang, you shot me down + cassidy 2390158016 
Céleste + dans ce cas-là j'aurais sûrement pris Sean bang bang, you shot me down + cassidy 3210088382 puis je ne vois ton scénario nulle part bang bang, you shot me down + cassidy 3210088382 merci et pas de soucis pour le lien I love you 
Euridyce + et que dire d'Erica ?  bang bang, you shot me down + cassidy 2466559169 merci  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Solveig Valentine
Solveig Valentine
RESIDENTDeuxième année
✄ messages : 78

bang bang, you shot me down + cassidy Empty
MessageSujet: Re: bang bang, you shot me down + cassidy   bang bang, you shot me down + cassidy EmptyVen 21 Mar - 20:54

j'y ai répondu, alors va le lire au lieu de t'en prendre à moi, sale mioche amnésique ! -r-  fouet  bang bang, you shot me down + cassidy 4221783123 
Revenir en haut Aller en bas

Cassidy Lannister
Cassidy Lannister
✄ messages : 8

bang bang, you shot me down + cassidy Empty
MessageSujet: Re: bang bang, you shot me down + cassidy   bang bang, you shot me down + cassidy EmptyVen 21 Mar - 20:59

Ah ouais merde, bon bah je suis vraiment amnésique tu vois  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas

Solveig Valentine
Solveig Valentine
RESIDENTDeuxième année
✄ messages : 78

bang bang, you shot me down + cassidy Empty
MessageSujet: Re: bang bang, you shot me down + cassidy   bang bang, you shot me down + cassidy EmptyVen 21 Mar - 21:16

j'avais bien compris, ça va être compliqué d'avoir une discussion censée avec un cas comme toi siffle 
Revenir en haut Aller en bas

Lily-Rose Caulfield
Lily-Rose Caulfield
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 222

bang bang, you shot me down + cassidy Empty
MessageSujet: Re: bang bang, you shot me down + cassidy   bang bang, you shot me down + cassidy EmptyLun 24 Mar - 22:36

    Pseudo et avatar juste parfaits I love you

    Bienvenue parmi nous **  
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Thurkell
Victoria Thurkell
PERSONNELSecrétaire du directeur
✄ messages : 969

bang bang, you shot me down + cassidy Empty
MessageSujet: Re: bang bang, you shot me down + cassidy   bang bang, you shot me down + cassidy EmptyMer 2 Avr - 9:44

Bonjour, le délai pour ta présentation est terminé. Ta présentation est donc mis dans les présentations en danger. Si nous n'avons pas de nouvelle de ta part d'ici 7 jours, ta présentation et ton compte seront supprimés.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

bang bang, you shot me down + cassidy Empty
MessageSujet: Re: bang bang, you shot me down + cassidy   bang bang, you shot me down + cassidy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bang bang, you shot me down + cassidy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - bang bang, that awful sound. -
» ~ BANG BANG YOU'RE DEAD
» (M) ORLANDO BLOOM ✄ you got me love shot, honey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Gestion du personnage
 :: medical files :: présentations en danger
-