AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Casper - Experience: that most brutal of teacher. But you learn my god do you learn. cs lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Casper - Experience: that most brutal of teacher. But you learn my god do you learn. cs lewis Empty
MessageSujet: Casper - Experience: that most brutal of teacher. But you learn my god do you learn. cs lewis   Casper - Experience: that most brutal of teacher. But you learn my god do you learn. cs lewis EmptyMar 4 Mar - 14:36

Casper Doodle-Archer
What is life worth without a little fun

 
dossier médical
nom : doodle-archer. prénom(s) : casper. âge : trente-trois ans. lieu et date de naissance : premier avril 1980 à new york city, new york, usa. statut civil : celibataire. métier/occupation : infirmier et marionnettiste (réalise des court-métrage et présente quelque petits spectacles à New York durant ses vacances). nationalité : américain. orientation sexuelle : hétérosexuel. caractère : enthousiaste, joueur, sympathique, facile d’approche, honnête, créatif, légèrement bizarre, un brin secret, a tendance à faire ressortir l’évidence, peu ponctuel, distrait, imprévisible et moqueur . groupe : scrubs. avatar : MGG. type de personnage : inventé.
 

 
à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? Oui. Je suis à l’hôpital du lundi au mercredi et du vendredi au samedi. Un matin sur deux, je suis en retard, parce que je vis une grande histoire d’amour avec mon lit, mais je fais tout de même de mon mieux pour être à l’heure. J’adore mon boulot. J’adore mes collègues. J’adore mes patients même les plus désagréables (ils sont rares).
✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? Je l’ai déjà fait et je me recouds. C’était une vilaine coupure sur une cuisse. Je vous explique : chez moi, le jeudi c’est la journée sans pantalons! Ce jour-là, je ne portais pas de pantalon et je me suis échappé un couteau coupant dessus. Avant de dire ou faire quoi que ce soit, je recousais déjà la plaie relativement profonde sans larmes, sans plainte.
✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? Je suis pour un mélange des deux. Le meilleur remède pour un malade est le pyjama, un thé aussi chaud que possible et une bonne série télé. Les médicaments aident, mais ils ne sont pas l’unique solution. Personnellement, j’évite tous les narcotiques ou antidouleurs possibles depuis mon retour du Kenya. C’est une longue histoire qui n’a rien à voir avec la question.
✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? Je ne fume plus, au collège on fait ses expériences non? Quand je fumais, je n’ai jamais fumé autre chose que la cigarette. Personne ne devient parfait. Je bois. Comment voulez-vous soulager la douleur quand vous refusez des narcotiques ou antidouleurs? Les mariages sont un vrai cauchemar pour mon foie. Autrement, j’aime bien un petit verre de whisky après une journée très éprouvante émotionnellement.
✂ t'as des problèmes de santé connus ? Je suis en bonne santé. Aucun problème de ce côté à ce jour.
✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? Non. Tout le monde est en santé physiquement et mentalement. Les problèmes de relations interpersonnelles n’entrent pas dans cette catégorie, right ?
✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? Heureusement, je suis rarement malade, mais je suis tout de même allergique à la mangue, aux abeilles et à l’aspirine. Vous ne voulez absolument pas que je prenne une aspirine. Je vais me transformer en furet sous amphétamine et je suis déjà hyperactive dans mon état normal… Vous ne voulez pas.  


 
derrière l'écran
Hello. In love with night c'est une long version de Sabrina. Je dirais 24 ans, mais ce n'est pas tout à fait le cas encore alors je dirai 23 ans. Je fais l'université en anglais. Je suis au canada parce que j'y suis née. Outre le rp, j'adore le cinéma (j'en suis complètement folle). La vie est belle et elle l'est encore plus quand il pleut!


Dernière édition par Casper Doodle-Archer le Mar 4 Mar - 17:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Casper - Experience: that most brutal of teacher. But you learn my god do you learn. cs lewis Empty
MessageSujet: Re: Casper - Experience: that most brutal of teacher. But you learn my god do you learn. cs lewis   Casper - Experience: that most brutal of teacher. But you learn my god do you learn. cs lewis EmptyMar 4 Mar - 14:36

histoire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Revenir en haut Aller en bas

Eirene York-Leicester
Eirene York-Leicester
INTERNEPremière année
✄ messages : 1351

Casper - Experience: that most brutal of teacher. But you learn my god do you learn. cs lewis Empty
MessageSujet: Re: Casper - Experience: that most brutal of teacher. But you learn my god do you learn. cs lewis   Casper - Experience: that most brutal of teacher. But you learn my god do you learn. cs lewis EmptyMar 4 Mar - 16:27

Bienvenue sur le forum Casper - Experience: that most brutal of teacher. But you learn my god do you learn. cs lewis 1643935750 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Noah Lawford
Noah Lawford
RESIDENTTroisième année
✄ messages : 91

Casper - Experience: that most brutal of teacher. But you learn my god do you learn. cs lewis Empty
MessageSujet: Re: Casper - Experience: that most brutal of teacher. But you learn my god do you learn. cs lewis   Casper - Experience: that most brutal of teacher. But you learn my god do you learn. cs lewis EmptyMar 4 Mar - 17:16

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Casper - Experience: that most brutal of teacher. But you learn my god do you learn. cs lewis Empty
MessageSujet: Re: Casper - Experience: that most brutal of teacher. But you learn my god do you learn. cs lewis   Casper - Experience: that most brutal of teacher. But you learn my god do you learn. cs lewis EmptyMar 4 Mar - 17:20

Merci vous deux  Casper - Experience: that most brutal of teacher. But you learn my god do you learn. cs lewis 1643935750 Casper - Experience: that most brutal of teacher. But you learn my god do you learn. cs lewis 3263712178 Casper - Experience: that most brutal of teacher. But you learn my god do you learn. cs lewis 2659990741 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Casper - Experience: that most brutal of teacher. But you learn my god do you learn. cs lewis Empty
MessageSujet: Re: Casper - Experience: that most brutal of teacher. But you learn my god do you learn. cs lewis   Casper - Experience: that most brutal of teacher. But you learn my god do you learn. cs lewis EmptyMar 4 Mar - 18:40

MGG  Casper - Experience: that most brutal of teacher. But you learn my god do you learn. cs lewis 1643935750 
bienvenue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Casper - Experience: that most brutal of teacher. But you learn my god do you learn. cs lewis Empty
MessageSujet: Re: Casper - Experience: that most brutal of teacher. But you learn my god do you learn. cs lewis   Casper - Experience: that most brutal of teacher. But you learn my god do you learn. cs lewis EmptyMar 4 Mar - 23:10

Bienvenuuuue luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Casper - Experience: that most brutal of teacher. But you learn my god do you learn. cs lewis Empty
MessageSujet: Re: Casper - Experience: that most brutal of teacher. But you learn my god do you learn. cs lewis   Casper - Experience: that most brutal of teacher. But you learn my god do you learn. cs lewis EmptyMer 5 Mar - 1:06

Qu'est-ce que vous êtes belle!  Casper - Experience: that most brutal of teacher. But you learn my god do you learn. cs lewis 306572288 
Merci
Revenir en haut Aller en bas

Elijah Sawyer-Rhodes
Elijah Sawyer-Rhodes
PERSONNELTravailleur social
✄ messages : 1331

Casper - Experience: that most brutal of teacher. But you learn my god do you learn. cs lewis Empty
MessageSujet: Re: Casper - Experience: that most brutal of teacher. But you learn my god do you learn. cs lewis   Casper - Experience: that most brutal of teacher. But you learn my god do you learn. cs lewis EmptyMer 5 Mar - 1:10

Bienvenue parmi nous I love you
Hâte de voir la suite, n'hésite pas si tu as des questions luv
Revenir en haut Aller en bas

Céleste Rosebury
Céleste Rosebury
INTERNEPremière année
✄ messages : 484

Casper - Experience: that most brutal of teacher. But you learn my god do you learn. cs lewis Empty
MessageSujet: Re: Casper - Experience: that most brutal of teacher. But you learn my god do you learn. cs lewis   Casper - Experience: that most brutal of teacher. But you learn my god do you learn. cs lewis EmptyMer 5 Mar - 20:31

Bienvenue I love you Excellent choix **
Revenir en haut Aller en bas

Eirene York-Leicester
Eirene York-Leicester
INTERNEPremière année
✄ messages : 1351

Casper - Experience: that most brutal of teacher. But you learn my god do you learn. cs lewis Empty
MessageSujet: Re: Casper - Experience: that most brutal of teacher. But you learn my god do you learn. cs lewis   Casper - Experience: that most brutal of teacher. But you learn my god do you learn. cs lewis EmptyVen 7 Mar - 12:55

J'adore ton personnage (et ton pseudo, n'en parlons pas luv) Casper - Experience: that most brutal of teacher. But you learn my god do you learn. cs lewis 3210088382 Il nous faudra absolument un lien Casper - Experience: that most brutal of teacher. But you learn my god do you learn. cs lewis 2407042452 Casper - Experience: that most brutal of teacher. But you learn my god do you learn. cs lewis 2407042452
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Casper - Experience: that most brutal of teacher. But you learn my god do you learn. cs lewis Empty
MessageSujet: Re: Casper - Experience: that most brutal of teacher. But you learn my god do you learn. cs lewis   Casper - Experience: that most brutal of teacher. But you learn my god do you learn. cs lewis EmptyVen 7 Mar - 20:59

bienvenue Casper - Experience: that most brutal of teacher. But you learn my god do you learn. cs lewis 1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Eurydice Théodokis
Eurydice Théodokis
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 178

Casper - Experience: that most brutal of teacher. But you learn my god do you learn. cs lewis Empty
MessageSujet: Re: Casper - Experience: that most brutal of teacher. But you learn my god do you learn. cs lewis   Casper - Experience: that most brutal of teacher. But you learn my god do you learn. cs lewis EmptyLun 10 Mar - 19:27

Bienvenue parmi nous. Casper - Experience: that most brutal of teacher. But you learn my god do you learn. cs lewis 3276111495
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Thurkell
Victoria Thurkell
PERSONNELSecrétaire du directeur
✄ messages : 969

Casper - Experience: that most brutal of teacher. But you learn my god do you learn. cs lewis Empty
MessageSujet: Re: Casper - Experience: that most brutal of teacher. But you learn my god do you learn. cs lewis   Casper - Experience: that most brutal of teacher. But you learn my god do you learn. cs lewis EmptyMar 11 Mar - 12:35

MGG ! quel bon choix *-* bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste Rosebury
Céleste Rosebury
INTERNEPremière année
✄ messages : 484

Casper - Experience: that most brutal of teacher. But you learn my god do you learn. cs lewis Empty
MessageSujet: Re: Casper - Experience: that most brutal of teacher. But you learn my god do you learn. cs lewis   Casper - Experience: that most brutal of teacher. But you learn my god do you learn. cs lewis EmptyVen 14 Mar - 21:55

Bonjour I love you Tu n'as pas terminé ta fiche, cela fait dix jours maintenant. Aurais-tu besoin d'un délais? En attendant ta fiche est déplacée dans les fiches en danger. Il te reste donc précisément 7 jours pour la terminer, sinon ta fiche ainsi que ton compte seront supprimés.
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Thurkell
Victoria Thurkell
PERSONNELSecrétaire du directeur
✄ messages : 969

Casper - Experience: that most brutal of teacher. But you learn my god do you learn. cs lewis Empty
MessageSujet: Re: Casper - Experience: that most brutal of teacher. But you learn my god do you learn. cs lewis   Casper - Experience: that most brutal of teacher. But you learn my god do you learn. cs lewis EmptyVen 21 Mar - 18:43

7 jours sont passés, je suis au regret d'archiver ta présentation et de te supprimer
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Casper - Experience: that most brutal of teacher. But you learn my god do you learn. cs lewis Empty
MessageSujet: Re: Casper - Experience: that most brutal of teacher. But you learn my god do you learn. cs lewis   Casper - Experience: that most brutal of teacher. But you learn my god do you learn. cs lewis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Casper - Experience: that most brutal of teacher. But you learn my god do you learn. cs lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sara × It's times like these you learn to love again. [délai 13/10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Gestion du personnage
 :: medical files :: présentations abandonnées
-