AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 + she's so lovely. (wendy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

+ she's so lovely. (wendy)  Empty
MessageSujet: + she's so lovely. (wendy)    + she's so lovely. (wendy)  EmptyDim 23 Fév - 16:41


haut les coeurs

depuis l'accident, tu ne dors plus beaucoup. les images de cette tragique soirée te reviennent, à chaque fois que tu oses fermer les yeux. des cauchemars ? peut-être. quoiqu'il en soit, les nuits sont courtes et pour la marmotte habituelle que tu es - en général -, ce manque de sommeil rend ton humeur d'autant plus exécrable. ce sont les voisins, qui en font les frais, que ce soit ce jeune couple dont les parties de jambe en l'air à n'importe quelle heure de la journée commencent à royalement t'embête  ou bien la vielle bique du quatrième, qui va encore venir se plaindre parce que la musique est trop forte.. personne n'est épargné. c'est ta manière à toi, d'extérioriser ta peine, même si, entre nous, cela n'a pas l'air de réellement fonctionner. heureusement, tu as ton paquet de clopes; et puis wendy. c'est ta colocataire, depuis trois mois environ, après qu'elle est acceptée (enfin), une énième de tes requêtes, sous l'effet de l'alcool, qui, à cet instant-là, coulait dans ses veines. tu te demandes, parfois, pourquoi tu as tant insisté pour qu'elle prenne la chambre de jj, ton meilleur ami, qui pour des raisons toujours inconnues, a déserté l'appartement du jour au lendemain. c'est vrai, ça, wendy, c'est une fille comme les autres. ou peut-être pas.

après avoir fixé ton plafond blanc à la peinture écaillée pendant presque quinze minutes, tu te décides enfin à quitter ton lit. les draps attérissent sur le sol, aux côtes de tes pieds. tu t'étires, lâches un soupir qui vire au grognement puis te lèves. tu traverses tant bien que mal le bordel qu'est ta chambre – peut-être serait-il temps de faire un peu de ménage. il faut dire, que le reste de l'appartement n'est pas mieux rangé. avec les événements récents, tu n'as pas vraiment eu le temps de t'occuper des tâches ménagères.  cela ne change pas vraiment de d'habitude.. de toute manière, tant que wendy ne commence pas à faire sa maniaque, c'est que la zone est vivable.

tu retrouves cette dernière, assise à la table de votre minuscule salon - l'appartement que vous occupez est loin d'être un château –, la tête cachée sous ce qui s'avère être une serviette. elle respire bruyamment, tu t'approches, te demandant ce qu'elle fabrique. elle relève soudainement, manquant au passage de renverser le bol caché aux odeurs disons, provençales. « je peux savoir ce que tu fabriques ? » wendy marmonne quelque chose presque incompréhensible, sa voix est enrouée. elle n'a pas l'air d'être en forme, ta colocataire. « t'es partie faire la fête sans moi ? » t'exclames-tu, faussement indigné.
© one more time.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ she's so lovely. (wendy)  Empty
MessageSujet: Re: + she's so lovely. (wendy)    + she's so lovely. (wendy)  EmptyDim 23 Fév - 18:10


“You need not be sorry for her. She was one of the kind that likes to grow up. In the end she grew up of her own free will a day quicker than the other girls.”

« allez wendybird » elle détestait ce surnom, elle le détestait, mais quelque part, alors qu’elle commençait à perdre la tête à cause de l’alcool qui parcourait ses veines, elle ne pouvait pas s’empêcher de le trouver mignon. et aussi incroyablement sexy, surtout sortant de la bouche au sourire parfait de peter. la jeune femme leva les yeux au ciel et, vidant son énième verre de la soirée, finit par soupira « bon c’est d’accord » mais juste parce que c’est toi, hurlait sa tête. mais quelle idée folle était passée dans sa tête lorsqu’elle avait accepté ?

trois mois que ce calvaire avait débuté, trois mois que son lieu de vie principal était devenu une déchèterie, et encore, elle était polie en utilisant ce terme. peter n'était pas réputé pour son sens de l'organisation mais tout de même ! ses études lui prenaient tout son temps et le peu de moments qu'elle passait en dehors de l'université et de la bibliothèque, elle aurait préféré qu'ils se déroulent dans un environnement sain et propre. elle se cloîtrait donc généralement dans sa chambre, lieu de paix et de calme dans ce bordel qu'était devenu son chez-elle. mais parfois, il lui était nécessaire de sortir de cette antre sacrée pour, entre autre, atteindre la porte ou, pire, se nourrir. moment détesté de la journée, parce qu'il rimait avec croiser peter, et perte de temps. lequel était le pire ? elle se posait parfois la question. heureusement aujourd'hui, elle était seule dans l'appartement puisque le jeune homme devait avoir cours. et elle aussi, d'ailleurs, puisqu'on était mardi. mais voilà, la fièvre l'avait prise de cours et l'avait clouée au lit, à son plus grand malheur. finalement, vers deux heures de l'après midi, elle avait décidé de sortir de sous sa couette pour rejoindre la cuisine, enjambant des vêtements de son colocataire, tombant nez à nez avec leur chat qui dormait tranquillement dans l'évier. ils avaient décidé de pousser le vice encore plus loin et d'un commun accord, l'avaient nommé lili la tigresse.

une fois propre, bien que toujours fiévreuse, et sa soupe sortie du micro onde, elle se laissa tomber sur une chaise de la cuisine, la tête dans les mains. une migraine pire qu'un lendemain de soirée l'avait assaillie et elle n'allait pas tarder à retourner se coucher lorsque la voix joyeuse de peter s'éleva dans son dos. « je peux savoir ce que tu fabriques ? » elle grogna dans sa barbe qu'il n'avait qu'à demander au chat mais se rendit vite compte que sa voix était trop enrouée pour être compréhensible. « t'es partie faire la fête sans moi ? » son colocataire était détestable, claquable, gifflable à souhait. et si elle en avait eu la force, elle l'aurait sans doute viré, lui et son sourire, à grands coups de pieds au fesses, même. mais elle se contenta de laisser tomber sa tête sur la table, entre ses bras croisés, repoussant le bol de soupe rouge qui se retrouva au centre de la table, abandonné. elle n'avait même pas pris de livre pour la distraire en mangeant. elle allait vraiment, vraiment, vraiment mal. il s'approcha pourtant, tirant la chaise à côté d'elle dans un fracas épouvantable qui lui hérissa le poil. « arrête ca tout de suite peter ! » elle releva la tête et le fusilla de son regard embrumé par la fièvre « et puis qu'est-ce que tu fous là ? » leur appartement avait très gracieusement été surnommé neverland par leurs amis, qui s'imaginaient souvent que wendy et peter avaient enfin eu droit à leur happy ever after. quelle grosse blague ! elle renifla piteusement et ferma les yeux, bien décidée à ne pas écouter sa réponse. sa voix pourtant douce, allait raisonner dans sa tête de manière insupportable, aussi lança-t-elle « et puis je m'en fiche, tu peux avoir la soupe si tu veux, j'vais m'recoucher, bonne nuit. » il était pourtant deux heures quatre de l'après-midi. traînant les pieds jusque dans sa chambre, elle ne prit même pas la peine de fermer la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ she's so lovely. (wendy)  Empty
MessageSujet: Re: + she's so lovely. (wendy)    + she's so lovely. (wendy)  EmptyMer 26 Fév - 18:21


haut les coeurs

aussi enfantin que cela puisse paraître, tu adores embêter wendy. c'est ce que tu es, au fond. un grand gamin, qui vit avec une jeune femme déjà trop adulte pour tes conneries. c'est bien dommage, d'ailleurs. malgré tout, faire rager la petite blonde, reste un de tes passes-temps préférés, après le dessin et jouer à la console. la voilà, presque recroquevillée sur elle-même, à grogner quelque chose d'incompréhensible tant sa voix est enrouée. un sourire s'esquisse sur tes lèvres, lorsqu'elle lève enfin la tête pour te fusiller du regard. « et puis qu'est-ce que tu fous là ? » bonne question. il faut dire que contrairement à ta colocataire, tu ne prends pas les cours avec le même sérieux même si cet après-midi, tu ne t'y trouves pas pour la simple et bonne raison que tu as déjà terminé ta journée. le mardi a toujours été ta journée préférée, tant elle était courte. d'un autre côté, tu dois te rendre au magasin dans moins d'une heure, pour éviter une nouvelle fois les foudres de teddy, ton meilleur ami. ce n'est pas ton employeur que tu craignais le plus, mais ce dernier.

« je pourrais te poser la même question, wendy. ce n'est pas conseillé, pour une étudiante en médecine aussi assidue que toi, de glander de cette manière, un jour de cours. et puis.. » à peine commences-tu ta réponse qu'elle rétorque, « et puis je m'en fiche, tu peux avoir la soupe si tu veux, j'vais m'recoucher, bonne nuit. » c'est sur ces mots, que la demoiselle vous laisse, toi et le bol de soupe encore brûlant, dans la cuisine. tu l'observes se traîner jusqu'à sa chambre, un brin inquiet, quand même, c'est vrai, après tout, elle n'a pas l'air bien et tu ne peux t'empêcher d'éprouver un tant soit peu de compassion envers la jeune femme. ainsi, et après avoir réussi à te débarrasser d'une lili la tigresse plus qu'affamée avec une nouvelle de ration de croquettes, tu décides de jouer la carte du meilleur colocataire en préparant à wendy, un petit plateau-repas, avec sa soupe abandonnée et un de ses thés préférés, accompagné des derniers cookies que tu avais caché pour ne pas qu'elle y mette la main dessus. c'est surtout une excuse, pour aller la rejoindre dans sa chambre, mais chut, cela, elle n'est pas censée le savoir.

adroit comme tu l'étais, il te fallait toute la concentration du monde pour passer de la cuisine au couloir, puis entrer dans la chambre de wendy, le plateau dans les mains. la fatigue semblait avoir eu raison d'elle, bien que tu ne sois pas entièrement sûr sur le fait qu'elle soit endormie ou non. tu t'approches doucement, tout en déposant tes préparations au bord du lit. « wendybird ? » ta main se pose délicatement sur le bras de la jeune fille, espérant ainsi la faire réagir.
© one more time.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

+ she's so lovely. (wendy)  Empty
MessageSujet: Re: + she's so lovely. (wendy)    + she's so lovely. (wendy)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ she's so lovely. (wendy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (EVENT) code yellow ✄ noah/eirene/(wendy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: rp
-