AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. Empty
MessageSujet: DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR.   DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. EmptyDim 29 Sep - 19:42


kané roger lyon
J’aimerais tellement pousser ma douleur au-dessus d’une falaise et la voir se briser en milliers de petits morceaux. Lui rire en plein visage, et lui dire que c’est fini.


dossier médical
nom : lyon, li-on. comme la ville en france, comme tout le monde l'ignore. alors, vous dites laï-onne. prénom(s) : kané. français, aussi, mais souvent maman dit que papa a dit ça à l'hôpital parce qu'il était bourré et qu'il a dit n'importe quoi. deuxième prénom, roger, pour le swag. mais vous, vous dites ro-dgeur, ça va. ça fait supertramp. âge : dix-sept étés. lieu et date de naissance : the city by the bay, écrevisse fructidor. statut civil : amoureux des morts. james dean et tous les autres. métier/occupation : scolarisé. nationalité : franco-américaine. orientation sexuelle : cœur trop gros comme les gens veulent être aimés. caractère : doux, verbeux, versatile, musical. groupe : anesthesia. avatar : dylan o'brien..


à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? tous les soirs. c'est le moment le plus laid de ma journée. comme s'il me fallait ça. on m'installe sur un lit, on me tâte, on écoute mon cœur, on me pose une montagne de question. j'y reste, certaines fois, le week end. j'y dors (c'est dur) et j'y mange (c'est infect). est-ce que ça sert à quelque chose tout ça ? un jour je mourrai étouffé par mon propre cœur. ces visites auront rien changé.
✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? je piaille, je braille, j'appelle au secours, j'appelle maman. concrètement, j'ai peur des araignées et je défaille à la vue du sang. alors moi si je me coupe le doigt avec une feuille je me laisse dépérir sur le sol. on pourrait croire, un petit gars comme moi qu'en ai vu des pires avec mon cœur énorme, on pourrait croire qu'il m'en faut plus. oh il m'en faut pas plus, pas du tout. je suis la minette du coin.
✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? homéo (pathie). plus pour le goût sucré, et tout, qu'autre chose. le sirop aussi. le bon sirop. et les pastilles au miel. à partir du moment où c'est mauvais au goût, style smecta, je décide de pas me soigner. déjà que je vais mal, je veux pas empirer mon état avec des trucs dégueulasses.
✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? c'est une belle question de médecin ça. alors moi je pêche le dimanche. alors, je sais pas. je sais pas si ça met en danger. parce que le poisson que je pêche, je le mange, on le fait cuire sur le barbecue, c'est extra. mais le poisson, il est peut-être pollué, qu'en sais-je, moi. au fait, je fume pas et je bois pas. c'est nul, ça craint. je voudrais pas m'auto-empirer.
✂ t'as des problèmes de santé connus ? connu de tous, qu'il est, mon problème de santé. ça a même pas de nom, alors tu penses, tout le monde ici me connaît, je suis la célébrité de l'hôpital. moi quand je suis né j'avais un cœur énorme. j'imagine qu'ils ont dû vanner sur la chose, genre, "oh, il aura de l'amour à donner lui". après j'ai commencé à mal respirer alors ça les a moins fait marrer. et je dois aller tout le temps à l'hôpital. pour leur montrer que, oh, ça va. alors en gros c'est comme si j'avais avalé une trousse pleine de crayons mais en fait c'est mon cœur qui est maousse.
✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? si j'avais été une fille j'aurais eu des problèmes de trompes ou quoi, comme ma mère a eu. un truc génital et transmissibles. heureusement je suis équipé d'un zizi.
✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? chez les lyon on se gratte. on racle nos ongles contre l'épiderme douce. on gratte là où il n'y a rien et on y fait des plaques rouges vermeilles, des boutons minuscules et confondus. chez les lyon on se fait tous seuls de l'eczéma.



derrière l'écran
moi je m'appelle élodie et j'aime pas faire ces trucs-là parce que je pars en live souvent. bon. aussi je suis sur bazzart je suis pivoine prairial mais je pense pas qu'on me connaisse (info inutile numéro 1). je suis là grâce à bazzart of course mais en fait surtout grâce à mathou que je suis partout à la trace (ELLE M'ÉCHAPPE JAMAIS). je suis carrément arrivée en catastrophe comme je voulais trop dylan. il est mignon quoi. je viendrai souvent vous dire coucou même si ma préoccupation principale jusqu'au mois de juin c'est la philo. je vous aime je crois, déjà. kisses.


Dernière édition par Kané Lyon le Mar 1 Oct - 15:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. Empty
MessageSujet: Re: DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR.   DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. EmptyDim 29 Sep - 19:42


Pourquoi tu me regardes comme ça ?
- Kané, tu m'entends ?
Tu l'as mal dit. C'est pas Kani, c'est Kané. Kanééééé.
- Je n'vous écoute plus depuis six minutes, deux secondes.
- Il faut que tu viennes tous les jours, Kané.
Kanééééé. ééééé !
- Ce serait possible pour toi, tous les soirs après l'école ?
- J'vais voir avec la personne chargée de mon emploi du temps. J'vous tiens au courant.
- Kané, c'est sérieux, tout ça.
Ça fait seize ans que c'est sérieux. Je relativise.
- Et alors ? Si mon cœur veut exploser, il explosera.
- Toi avec.
- Alors j'n'existerai plus.
- On ne veut pas te perdre, Kané.
- Arrêtez de mal dire mon prénom. J'passerai demain soir à dix-huit heures.
Révérence. Rideau.
Oh je les boufferais ces doc. Mais ça en prendrait de la place dans mon estomac, et ça je peux pas me le permettre. Y a déjà mon cœur qui empiète sur l'espace vital de mon ventre. Il est devenu aussi petit que ma vessie, je mange comme un petit oiseau, je picore des brocolis et des gâteaux français, mais jamais rien de plus, vous savez.
Soupir, dehors. Ça fait de la fumée dans l'hiver.
Mais je ne fume pas. Je fais tout pour aller bien et pourtant je vais mal.
Le cœur trop gros, en vrai, ça fait très mal au corps. Mes poumons étouffent, mon estomac se fait tout petit contre ma vessie, et mon intestin peine à se faire une place au milieu de tout ça. Ça fait aussi mal aux sentiments. J'aime vite, j'aime fort. Les filles du lycée, j'ai abandonné mon amour pour elle. Elles sont trop normales, moi trop chelou. Mais même les filles bizarres de l'hôpital ne veulent pas de moi et de mon amour trop gros qui me vient d'un cœur qui prend trop de place, qui réclame trop d'attention.
VITE, QU'ON M'AIME.


J'en ai marre de ce cœur qui bouffe toute la place. J'ai envie de me l'arracher de moi et de le jeter du haut de mon immeuble. Le voir courir dans les airs, se précipiter par terre et s'écraser cérémonieusement. Je m'en construirais un autre, moi, un vrai. Il doit bien y avoir des vieux cœurs cassés dans le garage de pépé, lui qui en brisait tellement quand il était gamin. Je suis sûr que je pourrais les recoller en deux, et m'en accrocher un dans la poitrine.
Sûr.
Concrètement, depuis dix-sept ans que j'existe, je n'ai jamais vécu. Je ne peux pas courir, je ne peux pas fumer, je ne peux pas nager, je ne peux pas manger, je ne peux pas respirer convenablement, je ne peux pas, je ne peux rien.
Cette route-là me plaît. En bord de ville, en bord de vie.
Petit sprint, et on verra bien, à la fin. Si je suis toujours là, le cœur lourd.


Dernière édition par Kané Lyon le Lun 30 Sep - 19:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. Empty
MessageSujet: Re: DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR.   DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. EmptyDim 29 Sep - 19:54

MON CHATON. KANÉ (FAUVE) ET LYON (THE HOUR). Fuuuuuuh, tu gères. luv
J'te réserve ça. DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. 1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. Empty
MessageSujet: Re: DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR.   DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. EmptyDim 29 Sep - 20:02

Dyyylaaaaan DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. 3982765695 Bienvenue sur le forum ! DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. 766947147
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. Empty
MessageSujet: Re: DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR.   DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. EmptyLun 30 Sep - 2:48

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche luv
Si t'as besoin de quoi que ce soit, hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. Empty
MessageSujet: Re: DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR.   DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. EmptyLun 30 Sep - 18:07

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. Empty
MessageSujet: Re: DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR.   DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. EmptyLun 30 Sep - 18:56

Jordan Wilson a écrit:
MON CHATON. KANÉ (FAUVE) ET LYON (THE HOUR). Fuuuuuuh, tu gères. luv
J'te réserve ça. DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. 1643935750
mathooooou DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. 1755454274 DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. 766947147 TU M'AS TOUT CASSÉ LE MYSTÈRE DE MON NOM. the hour ça va passer sur arte haaaaa. tu me réserves un lien aussi ? DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. 1755454274 sérieux t'es sexay en emmaaaaa ruuun 

merci tous les autres, mark, super sexy en leo DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. 2204312863 DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. 754271649 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. Empty
MessageSujet: Re: DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR.   DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. EmptyLun 30 Sep - 18:56

DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. 1643935750 DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. 1643935750 DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. 1643935750 DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. 1643935750 DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. 1643935750 DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. 2407042452 DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. 2407042452 DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. 2407042452 DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. 2407042452 DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. 2407042452 DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. 2407042452 DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. 2407042452 DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. 2407042452 kis kis kis kis kis kis kis kis kis kis kis kis kis kis DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. 2204312863 DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. 2204312863 DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. 2204312863 DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. 2204312863 DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. 2204312863 DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. 2204312863 DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. 2204312863 DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. 2204312863 DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. 2204312863 DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. 2204312863 DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. 2204312863 DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. 2204312863 DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. 2204312863 DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. 3381129042 DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. 3381129042 DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. 3381129042 DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. 3381129042 DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. 3381129042 DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. 3381129042 DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. 3982765695 DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. 3982765695 DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. 3982765695 DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. 3982765695 DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. 3982765695 DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. 3982765695 DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. 3982765695 DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. 3982765695 DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. 3982765695 DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. 3982765695 DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. 3982765695 DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. 3982765695 DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. 3982765695 DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. 3982765695 DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. 3982765695 DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. 3982765695 DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. 3982765695 DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. 3982765695 DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. 306572288 DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. 306572288 DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. 306572288 DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. 306572288 DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. 306572288 DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. 306572288 DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. 306572288 DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. 306572288 DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. 1755454274 DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. 1755454274 DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. 1755454274 DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. 1755454274 DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. 1755454274 DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. 1755454274 DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. 1755454274

Il nous faut un lien c'est obligatoire sinon je te tue et te découpe en morceau. Non sans dec' il nous faut un lien de fou malade, je l'exige DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. 1320752554
Bienvenue quand même en espérant ne pas t'avoir fait trop peur DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. 2407042452 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. Empty
MessageSujet: Re: DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR.   DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. EmptyLun 30 Sep - 19:02

O'Brien, quelle.. magnifique crevette, ce gars confirme tous le bien que je pense des crevettes Haan
Bienvenue parmi nous, j'aime bien le début de ta fiche tout ça, hâte d'en savoir plus tiens ! DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. 2466559169  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. Empty
MessageSujet: Re: DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR.   DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. EmptyLun 30 Sep - 19:33

katerina, le joli accueil DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. 3276111495 avec grand plaisir pour un lien alors. quoique j'ai pas le choix Haan 
peter, merciiii. ça va, tu te sens pas trop beau en james ? (LES GIFS DE ATONEMENT DANS LA SIGNATURE ¨PSDK¨PAZE£DFJK.) (tu es la belle dasha de retro machin !) luv DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. 754271649 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. Empty
MessageSujet: Re: DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR.   DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. EmptyLun 30 Sep - 19:42

Évidemment qu'il nous faut un lien. luv Ça tombe sous le sens.
La belle Dasha. Laughing DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. 4221783123 DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. 2816499016


Dernière édition par Jordan Wilson le Lun 30 Sep - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. Empty
MessageSujet: Re: DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR.   DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. EmptyLun 30 Sep - 19:43

je me sens coupable de pas en trouver un beau à poppy et spike mais là ça va être beau et tout luv (oui la belle dasha DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. 3841814817 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. Empty
MessageSujet: Re: DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR.   DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. EmptyLun 30 Sep - 19:45

Et genre tu me suis ? DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. 3210088382 luv Et puis Dylan, je l'aime en plus. Genre, je l'aime. DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. 3276111495
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. Empty
MessageSujet: Re: DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR.   DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. EmptyLun 30 Sep - 19:52

OUUUUI ATONEMENT ! Même que Madame Mayfield c'est Keira Kgnithley DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. 4221783123
Haha, sérieux ? Oui, c'est moi luv T'étais sur retro ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. Empty
MessageSujet: Re: DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR.   DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. EmptyLun 30 Sep - 20:14

Effectivement tu n'as pas vraiment le choix et crois moi, j'ai déjà tous pleins d'idée.
Je n'attends que ta validation. Au passage, j'adore ton histoire.♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. Empty
MessageSujet: Re: DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR.   DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. EmptyLun 30 Sep - 20:45

bienvenuuee. DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. 306572288
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. Empty
MessageSujet: Re: DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR.   DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. EmptyMar 1 Oct - 15:34

Jordan Wilson a écrit:
Et genre tu me suis ? DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. 3210088382:luv:Et puis Dylan, je l'aime en plus. Genre, je l'aime. DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. 3276111495
ouaaaais. à la trace. je fais pas toujours exprès. (pas toujours DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. 3210088382 ) dylan il est génial ruuun DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. 754271649 DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. 766476550 

Peter Mayfield a écrit:
OUUUUI ATONEMENT ! Même que Madame Mayfield c'est Keira Kgnithley DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. 4221783123
Haha, sérieux ? Oui, c'est moi :luv:T'étais sur retro ? I love you
haaan vous êtes géniaux ! (la fin quand même DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. 3381129042 )

Katerina Malrow a écrit:
Effectivement tu n'as pas vraiment le choix et crois moi, j'ai déjà tous pleins d'idée.
Je n'attends que ta validation. Au passage, j'adore ton histoire.♥️
han merciiii DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. 754271649 je finis vite, tu me feras part de tes idées.

et merci coleen DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. 1755454274 DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. 2217639338 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. Empty
MessageSujet: Re: DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR.   DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. EmptyMar 1 Oct - 16:16

bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. Empty
MessageSujet: Re: DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR.   DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. EmptyMar 1 Oct - 16:19

Pfiou c'est parfait cara
Tu penseras juste à compléter la partie "lien avec la médecine" dans ton profil luv


scalpel please !
Te voilà désormais validé ! Tu peux d'ores et déjà aller poster dans le flood, les jeux, et bien entendu rp. Mais avant toute chose, nous te demandons juste de passer recenser ton avatar par ici, et ensuite d'aller poster par ici pour recenser ton métier. Ce sont des passages obligatoires pour qu'on s'y retrouve un minimum sur le forum !
Ensuite, tu es libre d'aller te créer une fiche de liens, de sujets, et puis... Enjoy luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. Empty
MessageSujet: Re: DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR.   DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. EmptyMar 1 Oct - 19:04

oooh merci c'est tout gentil luv 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. Empty
MessageSujet: Re: DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR.   DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DES CHEVEUX, DES DÉBRIS D'AMOUR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1 :: fiches validées
-