AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 blake ∞ give a little time to me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

blake ∞ give a little time to me. Empty
MessageSujet: blake ∞ give a little time to me.   blake ∞ give a little time to me. EmptyJeu 6 Fév - 20:48

Blake Cotton
i don't care about what happens to me.

     
dossier médical
nom : cotton. prénom(s) : blake. âge : trente-six ans. lieu et date de naissance : treize septembre, à san francisco. statut civil : célibataire. métier/occupation : titulaires aux urgences. nationalité : américaine. orientation sexuelle : hétérosexuelle. caractère : narcissique, franche, autoritaire, persévérante, inébranlable, consciencieuse.. groupe : scalpel. avatar : jennifer morrison.  type de personnage : pv.
     

     
à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? Si j'y vais souvent ? C'est une blague j'espère, entre nous ? Non vraiment, vous déconnez ? Si je vous dis que je suis titulaire aux urgences, vous allez penser quoi ? Non parce que vous voyez, si maintenant vous vous blessez et que vous allez aux urgences, et qu'en plus je ne suis pas à l'hôpital, vous êtes dans la mouises mes cocos ! Et sinon, plus sérieusement, je dois dire que je passe assurément plus de temps dans cet hôpital, que nul part d'autre ailleurs.
   ✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? L'avantage de mon métier, c'est que je n'ai pas vraiment besoin de chouiner pour la moindre plaies. Il m'es arrivé déjà, de me soigner sans l'aide de quiconque. Après tout, qu'elle serait l'intérêt d'être un médecin, si on n'est pas capable de se soigner soi même ? Bien sûr, seulement lorsque la blessure entre dans ma compétence.
   ✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? Peut être que cela va vous étonner, mais je n'aime pas les médicaments. C'est un comble pour un médecin n'est-ce pas ? Mais oui, je prescris des médicaments sur ordonnances, mais je n'aime pas en prendre. Quand je suis malade, il faudrait déjà que j'apprenne à lever le pied, au lieu de m'acharner encore plus au travail ! Alors venez me parler de repos et de médicaments quand je saurai faire cela.
   ✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? Mettre sa santé en danger est un bien grand mot ! Bien sûr que comme tout le monde, une bière ou deux ne font pas de mal après un long service, dans le bar du coin avec quelques amis. Mais de là, à penser que j'ai des problèmes avec l'alcool, c'est assez peu dire, de l'abus. Et je suis bien consciente que fumer n'est pas une bonne chose, encore moins pour les poumons, mais oui, de temps en temps je dois avouer que fumer une cigarette après une opération éprouvante et difficile n'est pas de refus.
   ✂ t'as des problèmes de santé connus ? Absolument ! Du moins, pour l'instant. Au fil du temps, peut être qu'on découvrira que j'ai le cancer des poumons à cause de ma consommation de tabac, ou un problème avec mon foie, ou même des problèmes cardiaques qui sait ?
   ✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? C'est une chose dont je ne parle pas très souvent, jamais en fait. Ma mère est décédée d'une crise cardiaque, assez violente d'ailleurs durant mon enfance. Et je crains que c'est une chose héréditaire. Son insuffisance cardiaque a déjà été découverte chez moi, mais c'est une chose dont je préfère ne pas parler. En fait, je me l'interdis même, faisant comme si tout cela n'existait pas.
   ✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? Heureusement pour moi, mes anti-corps marchent comme du tonnerre, et je n'ai donc pas à me plaindre de quoique ce soit ! Mon système immunitaire n'est pas du tout vulnérable, et donc je ne suis que très rarement malade. Je dois quand même préciser que tomber malade lorsqu'on est un médecin, c'est une chose assez difficile à gérer. Comment soigner les patients si nous sommes nous-mêmes malades ?

   

     
derrière l'écran
Hello les petits loulous ! Eh bien moi c'est Midnight Shadow ! J'ai vingt-et-un ans - et toutes mes dents oui - ( blake ∞ give a little time to me. 4221783123 ) ! J'ai connu le forum via facebook il me semble (genre un groupe pour faire de la pub) ! Je serai surtout présente le week-end en masse ! La semaine, je passe également, mais moins à cause de mes études (le droit, c'est le mal)  fouet 
Sinon, j'ai hâte de commencer à jouer parmi vous  blake ∞ give a little time to me. 2407042452 


Dernière édition par Blake Cotton le Dim 9 Fév - 16:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

blake ∞ give a little time to me. Empty
MessageSujet: Re: blake ∞ give a little time to me.   blake ∞ give a little time to me. EmptyJeu 6 Fév - 20:48

histoire
Il était une fois et bla bla bla. Faut-il vraiment que toutes les belles histoires commencent ainsi ? Et bien je vais faire ma rebelle parce que mon histoire n'a rien d'un conte de fée. Pourtant je vais vous la raconter comme telle. Donc, il était une fois ... Un jeune couple que tout réunissait. Mon père n'était pas issu d'une famille aisée, c'est pourquoi il n'était pas allé très loin au niveau de ses études. Néanmoins, il avait connu la gloire du mouvement révolutionnariste des hippies. Membre d'un groupe de rock dans ses années là - guitariste pour être plus précise - il parcourait le monde avec ses six cordes et ses trois autres compagnons. Lorsque le groupe se sépare, il s'en va pour sa ville natale, San Francisco et travaille pour l'Opéra de cette grande ville pour arrondir ses fins de mois. Quand à ma mère, elle avait tout pour être heureuse. Elle était de l'union de deux aristocrates anglais et vivait dans un manoir à Londres. Très vite adulée par ses performances scolaires, la jeune femme se découvre une passion pour la danse classique. Après un dur travail, elle devient l'une des plus grandes ballerines d'Angleterre. Son rêve se voit enfin réaliser lorsqu'elle gagne un concours à Londres pour participer à une émission en Amérique, à San Francisco. Et voilà comment ils se sont retrouvés dans la même ville. Ma mère s'entraînait souvent sur la scène de l'Opéra qu'elle pouvait se permettre d'utiliser. La rencontre se fit précisément un soir d'automne. Mon père qui avait oublié son accordeur, se retrouva émerveillé devant cette jeune ballerine qui ne cessait de se mettre en avant avec des pirouettes impressionnantes. Ils engagèrent rapidement la conversation et prévirent des sorties. Au fil du temps, cette danseuse classique et ce guitariste rockeur tombèrent amoureux l'un de l'autre et ils décidèrent de se marier malgré l'avis contraire de leur famille. Quelques mois plus tard vint ma naissance. Un vrai bonheur pour mes parents qui tentaient d'avoir un enfant depuis deux ans mais en vain. Autant dire que j'eus une enfance des plus parfaites. Des parents toujours présents pour moi, qui respectaient mes choix et mes envies avec certaines limites. J'étais heureuse et comblée. Mais voilà que toutes les bonnes choses ont une fin. Ma fin s'est annoncée le douze juin de l'année de mes dix ans. Un soir qui avait l'air tellement banal et commun, qu'encore aujourd'hui, je me demande comment cela a pu se passer. Ma mère avait de gros problèmes cardiaques, et même si mes parents tentaient tant bien que mal de me rassurer en me disant que tout irait bien, je voyais bien par l'expression de leur visage fatigué et abattu que ma mère n'allait pas s'en sortir. Ce soir-là, donc, ma mère s'écroula devant nous, avec un saladier de patates en main qui se brisa sur le sol. Ses yeux se fermèrent pour ne plus jamais se ré-ouvrir. C'était la dernière fois que ma mère nous avait préparé un repas. Oui, je venais de perdre ma mère.

Mon adolescence se passa assez normalement du coup. Mon père essayé comme il pouvait d'être un "bon père" et de m'apprendre les valeurs sures pour mon avenir. Il me soutenait, peu importe mes choix. N'ayant toujours pas accepté la perte de ma mère, je m'étais enfermée dans un cercle malsain. J'allais en cours le matin, et je rentrais tout de suite après chez moi pour travailler, encore et encore. C'était ma façon à moi de penser à autre chose, de me sortir l'idée de la tête que je n'allais plus jamais la revoir. Je mis deux longues années avant de me reprendre en main et de me mettre à "vivre" comme l'indique le sens réel de ce mot. J'étais une fille studieuse, ce qui m'apportait les bonnes remarques et les félicitations de mes professeurs. Le diplôme en main, je savais déjà ce que je voulais faire : médecine. Un choix pas très étonnant lorsqu'on connaît mon histoire. Peut être que si l'ambulance était arrivée plus rapidement, ma mère aurait pu être sauvée. Peut être que si, peut être que ça. Je ne supportais plus de me torturer avec toutes ces questions sans réponses. Raison pour laquelle j'avais décider d'être la réponse à tout cela, pour d'autres personnes. J'entamais alors mes études de médecine. Après quelques années de dures labeurs, j'avais obtenu mon diplôme en faisant partie des premiers. J'avais ensuite commencé mon internat en me spécialisant aux urgences. Pour d'autres, cette spécialisation est stupide, et inutile. Les urgences, c'est un peu comme le sale boulot d'un médecin qui rêve plutôt de scalpel et de bistouri. Mais moi, je savais que l'essentiel se passait aux urgences. J'apprenais encore et encore, et surtout, je savais quoi faire au bon moment. Toute cette expérience m'apporta alors le titre de "titulaire aux urgences" où je suis toujours depuis quelques temps. J'aime mon travail, c'est indéniable, trop même. Tellement que mes problèmes de santé reviennent au galop. Discrètement, j'essaye d'y faire face, et de me dire que ce n'est pas grave. Nombreux sont ceux qui me répètent que je dois prendre du repos et arrêter de m'impliquer à ce point dans mon travail, mais c'est quelque chose que je ne peux pas m'empêcher de faire. Je tient mon équipe d'une main de fer, non pas parce que j'aime les tyranniser, mais parce que je veux qu'ils soient les meilleurs urgentistes de San Francisco.


Dernière édition par Blake Cotton le Dim 9 Fév - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Amanda Carter
Amanda Carter
TITULAIREMédecin urgentiste
✄ messages : 107

blake ∞ give a little time to me. Empty
MessageSujet: Re: blake ∞ give a little time to me.   blake ∞ give a little time to me. EmptyJeu 6 Fév - 20:55

Bienvenue blake ∞ give a little time to me. 2659990741

Si j'ai bien compris tu es ma boss blake ∞ give a little time to me. 2466559169
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

blake ∞ give a little time to me. Empty
MessageSujet: Re: blake ∞ give a little time to me.   blake ∞ give a little time to me. EmptyJeu 6 Fév - 21:01

    Merci  blake ∞ give a little time to me. 1643935750 
    Oui, je suis le tyran boss  blake ∞ give a little time to me. 3070958848 
Revenir en haut Aller en bas

Amanda Carter
Amanda Carter
TITULAIREMédecin urgentiste
✄ messages : 107

blake ∞ give a little time to me. Empty
MessageSujet: Re: blake ∞ give a little time to me.   blake ∞ give a little time to me. EmptyJeu 6 Fév - 21:04

Il va nous falloir un lien qui déchire, surtout qu'on est pas nombreux aux urgences ! (Par pas nombreux j'entends là que je suis pour l'instant toute seule Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

blake ∞ give a little time to me. Empty
MessageSujet: Re: blake ∞ give a little time to me.   blake ∞ give a little time to me. EmptyJeu 6 Fév - 22:59

jenn + ce pv blake ∞ give a little time to me. 754271649

Bienvenuuuue luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

blake ∞ give a little time to me. Empty
MessageSujet: Re: blake ∞ give a little time to me.   blake ∞ give a little time to me. EmptyJeu 6 Fév - 23:14

Amanda blake ∞ give a little time to me. 3210088382 
Bienvenue et bonne rédaction de fichette blake ∞ give a little time to me. 2407042452 
Revenir en haut Aller en bas

Aymeric Löwenadler
Aymeric Löwenadler
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 202

blake ∞ give a little time to me. Empty
MessageSujet: Re: blake ∞ give a little time to me.   blake ∞ give a little time to me. EmptyVen 7 Fév - 0:09

Bienvenue I love you blake ∞ give a little time to me. 1643935750 Très bon choix de pv cara
Bon courage pour ta fiche blake ∞ give a little time to me. 2407042452
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnoftimes.tumblr.com

Invité
Invité

blake ∞ give a little time to me. Empty
MessageSujet: Re: blake ∞ give a little time to me.   blake ∞ give a little time to me. EmptyVen 7 Fév - 12:11

Ce PV blake ∞ give a little time to me. 2407042452 J'avais hésité à le prendre, il nous faudra un lien blake ∞ give a little time to me. 2407042452

Bienvenuuue blake ∞ give a little time to me. 1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

blake ∞ give a little time to me. Empty
MessageSujet: Re: blake ∞ give a little time to me.   blake ∞ give a little time to me. EmptyVen 7 Fév - 12:16

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Eurydice Théodokis
Eurydice Théodokis
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 178

blake ∞ give a little time to me. Empty
MessageSujet: Re: blake ∞ give a little time to me.   blake ∞ give a little time to me. EmptyVen 7 Fév - 13:28

Très bon choix de PV.  blake ∞ give a little time to me. 4221783123 
Bienvenue parmi nous.  blake ∞ give a little time to me. 3276111495 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

blake ∞ give a little time to me. Empty
MessageSujet: Re: blake ∞ give a little time to me.   blake ∞ give a little time to me. EmptyVen 7 Fév - 17:36

Jennifer la sublime. bienvenue Blake.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

blake ∞ give a little time to me. Empty
MessageSujet: Re: blake ∞ give a little time to me.   blake ∞ give a little time to me. EmptyVen 7 Fév - 18:15

bienvenue par ici! luv
bonne chance pour ta fiche. blake ∞ give a little time to me. 2217639338
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

blake ∞ give a little time to me. Empty
MessageSujet: Re: blake ∞ give a little time to me.   blake ∞ give a little time to me. EmptyVen 7 Fév - 18:28

jennifer  blake ∞ give a little time to me. 1643935750  rolalala, j'en peux plus depuis que la saison de ouat s'est terminé  blake ∞ give a little time to me. 3276111495 
bienvenue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Eirene York-Leicester
Eirene York-Leicester
INTERNEPremière année
✄ messages : 1351

blake ∞ give a little time to me. Empty
MessageSujet: Re: blake ∞ give a little time to me.   blake ∞ give a little time to me. EmptySam 8 Fév - 9:38

Ce pv I love you
Bienvenue officiellement blake ∞ give a little time to me. 1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Céleste Rosebury
Céleste Rosebury
INTERNEPremière année
✄ messages : 484

blake ∞ give a little time to me. Empty
MessageSujet: Re: blake ∞ give a little time to me.   blake ∞ give a little time to me. EmptySam 8 Fév - 12:40

Jennifer elle est trop magnifique I love you D'ailleurs en parlant de Jennifer faut que je regarde OUAT (a) Bienvenue & Good luck pour ta fiche :3. Envoie nous des mp si tu as des questions (a)
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Thurkell
Victoria Thurkell
PERSONNELSecrétaire du directeur
✄ messages : 969

blake ∞ give a little time to me. Empty
MessageSujet: Re: blake ∞ give a little time to me.   blake ∞ give a little time to me. EmptySam 8 Fév - 15:39

superbe choix d'avatar *-* bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

blake ∞ give a little time to me. Empty
MessageSujet: Re: blake ∞ give a little time to me.   blake ∞ give a little time to me. EmptySam 8 Fév - 19:15

Bienvenue, bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

blake ∞ give a little time to me. Empty
MessageSujet: Re: blake ∞ give a little time to me.   blake ∞ give a little time to me. EmptySam 8 Fév - 21:57

Jennifer blake ∞ give a little time to me. 2407042452 I love you blake ∞ give a little time to me. 754271649 blake ∞ give a little time to me. 2204312863 blake ∞ give a little time to me. 2254125298 blake ∞ give a little time to me. 2659990741 blake ∞ give a little time to me. 766947147 
Je veux un lien  blake ∞ give a little time to me. 2466559169 ( Oui ça fait cliché et je m'en fous  blake ∞ give a little time to me. 2816499016 )
Bienvenue I love you luv 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

blake ∞ give a little time to me. Empty
MessageSujet: Re: blake ∞ give a little time to me.   blake ∞ give a little time to me. EmptyDim 9 Fév - 14:42

    Merci beaucoup les loulous d'amuuuuur  blake ∞ give a little time to me. 1643935750 blake ∞ give a little time to me. 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

blake ∞ give a little time to me. Empty
MessageSujet: Re: blake ∞ give a little time to me.   blake ∞ give a little time to me. EmptyDim 9 Fév - 14:54

Jennifer, j'l'aime tellement (a)
Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

blake ∞ give a little time to me. Empty
MessageSujet: Re: blake ∞ give a little time to me.   blake ∞ give a little time to me. EmptyDim 9 Fév - 17:02

    Merci jolie Olympe  blake ∞ give a little time to me. 3841814817 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

blake ∞ give a little time to me. Empty
MessageSujet: Re: blake ∞ give a little time to me.   blake ∞ give a little time to me. EmptyDim 9 Fév - 17:49

ton avatar. blake ∞ give a little time to me. 1643935750
bienvenuue. luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

blake ∞ give a little time to me. Empty
MessageSujet: Re: blake ∞ give a little time to me.   blake ∞ give a little time to me. EmptyDim 9 Fév - 18:06

    merci beaucoup  blake ∞ give a little time to me. 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Eirene York-Leicester
Eirene York-Leicester
INTERNEPremière année
✄ messages : 1351

blake ∞ give a little time to me. Empty
MessageSujet: Re: blake ∞ give a little time to me.   blake ∞ give a little time to me. EmptyLun 10 Fév - 19:19

Ta fiche correspond tout à fait au pv, c'est nickel I love you
Juste pour info, son titre de "titulaire aux urgences" signifie juste qu'elle a fini ses études, mais par contre Blake est "chef du service des urgences" I love you
Bref blake ∞ give a little time to me. 2659990741

scalpel please !
Te voilà désormais validé !
Avant toute chose, nous te demandons juste de passer recenser ton avatar si tu veux qu'il te soit réservé. N'oublie pas non plus de recenser ton métier. Après ça, tu peux aller créer ta fiche de liens puis ta fiche de sujets. Ne te reste plus qu'à faire un petit tour dans la partie parrainage si tu ne veux pas te sentir perdu sur le forum ! La partie rp et la partie hors-rp te sont maintenant ouvertes blake ∞ give a little time to me. 2224024285
Enjoy blake ∞ give a little time to me. 2659990741
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

blake ∞ give a little time to me. Empty
MessageSujet: Re: blake ∞ give a little time to me.   blake ∞ give a little time to me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

blake ∞ give a little time to me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» never give up on life. ☞ Jules F. ☞ barbara palvin
» BLAKE HYLAND ► Burst the gravity
» give me novacaine.
» CHARLIE ◘ never give up.
» joshua + never give up on life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Gestion du personnage
 :: medical files :: présentations abandonnées
-