AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

KENNEDY ∇ L'argent aide à supporter la pauvreté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

KENNEDY ∇ L'argent aide à supporter la pauvreté  Empty
MessageSujet: KENNEDY ∇ L'argent aide à supporter la pauvreté    KENNEDY ∇ L'argent aide à supporter la pauvreté  EmptyLun 10 Fév - 9:16

Kennedy Scarlette Palmer
Je suis pour la réconciliation des œufs brouillés

dossier médical
nom : Palmer. prénom(s) : Kennedy, Scarlette. âge : 25 ans. lieu et date de naissance : le 11 juin à Sacramento. statut civil :célibataire. métier/occupation : interne en chirurgie. nationalité : américaine. orientation sexuelle : hétérosexuel. caractère : gentil, arrangeant, ordonné, fière, intelligent, réservé, travailleur, débrouillard, doux, terre-à-terre. groupe : stitch. avatar : Kevin Flamme.  type de personnage : inventé.

à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ?J'y suis interne alors autant vous dire que j'y passe le plus clair de mon temps. Le jour comme la nuit, chaque seconde que Dieu fait, je suis entre les murs de l'hôpital.
✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? Je sais recoudre les gens mais je n'essayerai pas sur moi, j'ai horreur que l'on me pique ce qui ne m'empêche pas de piquer mes patients bien entendu, je préfère clairement être celui qui tient l'aiguille que celui qui se fait recoudre.
✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? Je préfère la médecine douce (paradoxale je sais). En réalité c'est parce que j'ai pas vraiment les moyens de me payer des médicaments.
✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? Ça m'arrive mais de façon très modéré. J'ai pas franchement le temps de faire la fête, les rares soirées que j'ai de libre je les passe au calme devant ma télé.
✂ t'as des problèmes de santé connus ? Rien de grave, juste une petite douleur au genou qui revient quand il fait humide. Un vieux reste d'une chute au skate park il y a quelques années.
✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? Je crois que j'ai un oncle qui est mort d'une cirrhose … a moins que ça soit le voisin, il buvait comme un trou ce con faut dire. On allait rarement chez le médecin alors j'en sais rien.
✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? Non, je suis du genre solide comme un roc, jamais malade. J'ai une incroyable et invincible armée de défenses naturelles depuis toutes ces années où je n'ai presque jamais pris de médicaments. Quant aux allergies j'ai jamais fait de test alors on verra bien si je meurs subitement en mangeant je sais pas trop quoi.  

derrière l'écran
Alors moi c'est Claire, j'ai 18 ans et je suis en première année de droit.
Sinon euh … j'ai découvert le fofo grâce à bazzart et je suis juste tombée in love tout de suite  IN LOVE 

Dernière édition par Kennedy Palmer le Mar 11 Fév - 17:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KENNEDY ∇ L'argent aide à supporter la pauvreté    KENNEDY ∇ L'argent aide à supporter la pauvreté  EmptyLun 10 Fév - 9:16

histoire
Chapitre I

Je suis Kennedy Scarlette Palmer; Kennedy parce que mon père trouvait que c'était trop classe d'appeler son fils comme un président, Scarlette parce que ma mère voulait une fille et Palmer parce que c'est le nom de mon père bien sûr. Je suis né à Sacramento dans l'état de Californie un certain 11 juin. Ma mère n'avait que 21 ans à l'époque et pour tout vous dire, je n'étais pas franchement un enfant désiré. On ne peut pourtant pas dire qu'ils n'étaient pas au courant que ça pouvait arriver puisque ma mère était étudiante en médecine à ce moment là. Elle a décidé de tout arrêter pour se consacrer à moi. Mon père, lui, ne voulait pas faire de grandes études et travaillait déjà dans un magasin qui vend des costumes pour homme.
Je suis né le premier d'une fratrie de deux, rejoint par une petite soeur 4 années plus tard.  
Nous étions incroyablement heureux malgré le faible niveau de vie que nous avions. Nous vivions tous les quatre dans une petite maison de la banlieue modeste de Sacramento.

Chapitre II

Les premières années de ma scolarité furent laborieuses. Je m'ennuyais incroyablement ce qui fit de moi un enfant dissipé, semeur de trouble et mal vu par les enseignants.
C'est en arrivant au lycée seulement que nous comprimes la raison de mon comportement à l'école. J'avais tout simplement un QI plus élevé que la plupart des élèves de ma classe ce qui me donnai d'incroyables facilités et plus particulièrement dans les sciences.
A partir de ce moment certaines professeurs commencèrent à me donner des exercices plus adaptés à mon niveau ce qui me permit de développer mon intellect plus encore. A plusieurs reprises ils conseillèrent à mes parents de quitter ce lycée miteux pour me mettre dans un établissement de renom bourré de grosses têtes et de gosses de riches. Le problème était que ce genre d'établissement coute les yeux de la tête et que le faible salaire de mes parents nous permettait tout juste de remplir le frigo.

Ma mère me disait sans cesse qu'elle allait trouver un solution, prendre un deuxième travail s'il le fallait pour me permettre de faire les études que je voulais. Elle disait que je pouvais être astronaute si j'en avais envie ou médecin - elle préférait médecin.
Petit à petit je commença à m'intéresser à la médecine. Au départ c'était plus pour faire plaisir à ma mère qui avait tout arrêté pour m'élever, je me sentais responsable de ça et bien que j'aurai préféré rester à Sacramento et faire comme mon père pour aider mes parents, aucun d'eux n'accepta cette idée.

Chapitre III

Grâce à une bourse d'excellence pour mes résultats aux examens et le sport, je quittai la maison après mon diplôme, en route pour San Francisco.
Cependant la bourse ne suffisait pas à couvrir tous les frais: l'inscription à la fac, les livres, le loyer et ce malgré l'aide de mes chers parents. J'ai donc travaillé dans une supérette pendant quelques mois mais je n'arrivais pas à concilier l'emploi du temps d'étudiant en médecine avec mes horaires de travail. Je passais de petits boulots en petits boulots en essayant de garder la tête haute, de ne surtout pas inquiéter ma famille et de ne pas laisser transparaître ma pauvreté aux yeux des riches étudiants de la fac.
C'est alors que je n'avais plus d'autre choix que je me rendis à un casting pour un publicité pour des vêtements. Sérieusement je pensais pas être le genre de mec qui finit en photo dans les magasines de mode et placardé dans toute la ville. Mais voilà je me suis retrouvé l'effigie d'une grande marque de prêt à porté et, par la même occasion, le gars le plus cool du campus.

Chapitre IV  

Heureusement la popularité part aussi vite qu'elle vient et depuis tout le monde a oublié cet incident. Je continu à faire des photos quand j'ai besoin d'argent ou des publicités mais pas de quoi faire de moi un mannequin.
Je suis aujourd'hui étudiant en premier année d'internat en chirurgie et je ne suis pas peu fière d'y être arrivé. On est tous méritant ici, mais certains n'ont pas eu à se soucié de s'il pourrait manger ou non le soir ou s'il aurait ou non un toit sur la tête jusqu'à la fin de la semaine.
Passons, de toute façon personne ne sait dans quelle situation je me trouve. Les photos que je fais me permettent de vivre décemment et d'entretenir mon image de mec qui a une vie tranquille.

Mon incroyable QI me permet de ne pas être trop largué en cette première année en immersion totale dans la jungle de l'hôpital mais je sais que les années à venir seront bien moins évidentes.

Dernière édition par Kennedy Palmer le Mar 11 Fév - 17:12, édité 7 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KENNEDY ∇ L'argent aide à supporter la pauvreté    KENNEDY ∇ L'argent aide à supporter la pauvreté  EmptyLun 10 Fév - 9:25

kevin bave

Bienvenuuuue parmi nous KENNEDY ∇ L'argent aide à supporter la pauvreté  2966967189 luv

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KENNEDY ∇ L'argent aide à supporter la pauvreté    KENNEDY ∇ L'argent aide à supporter la pauvreté  EmptyLun 10 Fév - 10:34

Kevin KENNEDY ∇ L'argent aide à supporter la pauvreté  754271649 Excellent choix d'ava  KENNEDY ∇ L'argent aide à supporter la pauvreté  766476550 

Bienvenuuuuuuue KENNEDY ∇ L'argent aide à supporter la pauvreté  1643935750

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KENNEDY ∇ L'argent aide à supporter la pauvreté    KENNEDY ∇ L'argent aide à supporter la pauvreté  EmptyLun 10 Fév - 10:41

bienvenue I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KENNEDY ∇ L'argent aide à supporter la pauvreté    KENNEDY ∇ L'argent aide à supporter la pauvreté  EmptyLun 10 Fév - 12:05

Welcome

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KENNEDY ∇ L'argent aide à supporter la pauvreté    KENNEDY ∇ L'argent aide à supporter la pauvreté  EmptyLun 10 Fév - 15:03

welcome KENNEDY ∇ L'argent aide à supporter la pauvreté  3729957695

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KENNEDY ∇ L'argent aide à supporter la pauvreté    KENNEDY ∇ L'argent aide à supporter la pauvreté  EmptyLun 10 Fév - 16:31

bienvenue par ici! luv
j'adore ton vava. KENNEDY ∇ L'argent aide à supporter la pauvreté  1643935750

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KENNEDY ∇ L'argent aide à supporter la pauvreté    KENNEDY ∇ L'argent aide à supporter la pauvreté  EmptyLun 10 Fév - 17:39

OH ton choix. bienvenue Kennedy.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KENNEDY ∇ L'argent aide à supporter la pauvreté    KENNEDY ∇ L'argent aide à supporter la pauvreté  EmptyLun 10 Fév - 17:40

bienvenuuue. luv

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KENNEDY ∇ L'argent aide à supporter la pauvreté    KENNEDY ∇ L'argent aide à supporter la pauvreté  EmptyLun 10 Fév - 17:51

Kevin  I love you KENNEDY ∇ L'argent aide à supporter la pauvreté  3263712178  Bon choix d'avatar !
Bienvenue sur SI !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KENNEDY ∇ L'argent aide à supporter la pauvreté    KENNEDY ∇ L'argent aide à supporter la pauvreté  EmptyLun 10 Fév - 17:59

bienvenue et bonne chance pour ta fiche KENNEDY ∇ L'argent aide à supporter la pauvreté  1643935750 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KENNEDY ∇ L'argent aide à supporter la pauvreté    KENNEDY ∇ L'argent aide à supporter la pauvreté  EmptyLun 10 Fév - 18:02

Bienvenue I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KENNEDY ∇ L'argent aide à supporter la pauvreté    KENNEDY ∇ L'argent aide à supporter la pauvreté  EmptyLun 10 Fév - 18:33

Thanks everybody, I already love U  KENNEDY ∇ L'argent aide à supporter la pauvreté  2659990741 

Eirene York-Leicester
Eirene York-Leicester
INTERNEPremière année
✄ messages : 1351

MessageSujet: Re: KENNEDY ∇ L'argent aide à supporter la pauvreté    KENNEDY ∇ L'argent aide à supporter la pauvreté  EmptyMar 11 Fév - 19:50

Kevin KENNEDY ∇ L'argent aide à supporter la pauvreté  1643935750 Bienvenuuue I love you
Il nous faudra un lien KENNEDY ∇ L'argent aide à supporter la pauvreté  2407042452

scalpel please !
Te voilà désormais validé !
Avant toute chose, nous te demandons juste de passer recenser ton avatar si tu veux qu'il te soit réservé. N'oublie pas non plus de recenser ton métier. Après ça, tu peux aller créer ta fiche de liens puis ta fiche de sujets. Ne te reste plus qu'à faire un petit tour dans la partie parrainage si tu ne veux pas te sentir perdu sur le forum ! La partie rp et la partie hors-rp te sont maintenant ouvertes KENNEDY ∇ L'argent aide à supporter la pauvreté  2224024285
Enjoy KENNEDY ∇ L'argent aide à supporter la pauvreté  2659990741

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KENNEDY ∇ L'argent aide à supporter la pauvreté    KENNEDY ∇ L'argent aide à supporter la pauvreté  EmptyMer 12 Fév - 11:02

MISHA ** IN LOVE

Merci beaucoup, j'ai hâte de commencer :D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KENNEDY ∇ L'argent aide à supporter la pauvreté    KENNEDY ∇ L'argent aide à supporter la pauvreté  Empty

KENNEDY ∇ L'argent aide à supporter la pauvreté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1