AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 NADIE ✘ i have this rare skin disease called perfect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

NADIE ✘ i have this rare skin disease called perfect   Empty
MessageSujet: NADIE ✘ i have this rare skin disease called perfect    NADIE ✘ i have this rare skin disease called perfect   EmptyLun 10 Fév - 7:06

Nadie A. Lewis
Cool ta vie, tu veux un kiwi? Peut être kiwi, peut etre kinon.

  
dossier médical
nom : Lewis. prénom(s) : Nadie Ashley âge : 25 ans. lieu et date de naissance : 13 Décembre à San Francisco . statut civil : Célibatarde. métier/occupation : Interne  nationalité : Américaine. orientation sexuelle : Hétéro. caractère : Chiante - Légèrement manipulatrice - Naïve en amour – Bavarde – Fêtarde – Jalouse – Fille à papa  groupe : Stitch. avatar : Taylor Swift. type de personnage : inventé.
  

  
à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? J'y passe ma vie. Nuit et jour je suis à l'hôpital, c'est un peu ma seconde maison. J'y passe tellement de temps qu'en dehors de l'hosto, j'ai plus vraiment de vie.
✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? Je vais pleurer, c'est certain. Et après je vais passer en mode Mc Gyver et je vais sortir ma petite trousse de secoure.
✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? Quand je suis malade je suis droguée à 200%. Je prend tout les médicaments de la création pour tenir le coup. Il m'arrive d'ailleurs de voir des licornes dans les couloirs de l’hôpital....
✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? En quantité je bois pas beaucoup, puisqu'il m'en faut peu pour me retrouver debout sur une table à chanter du Beyoncé. Mais je bois souvent.... au moins un soir sur deux en faite. Quand je passe pas ma nuit à l'hôpital, je suis dans un bar à faire la fête et à me bourrée la gueule. Par contre: je ne fume pas. C'est bien ein ?
✂ t'as des problèmes de santé connus ? Non aucun. J'ai juste quelques problèmes de vue mais j'ai des lentilles pour ça.
✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? Mon grand-père, du coté de ma mère, est mort d'un cancer des poumons, mais ça c'est parce qu'il fumait comme un pompier. Sinon je crois que le reste de ma famille est en bonne santé... Faudrait quand même que je me penche sur mon arbre généalogique, histoire d'en être certaine.
✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? Allergique non. Par contre j'ai tendance à tomber malade assez facilement. Non pas que j'attrape tout ce qui passe (sinon je serais bien dans la merde) mais disons que j'ai la crève au moins une fois par mois....


  
derrière l'écran
Hola !  NADIE ✘ i have this rare skin disease called perfect   3884789002  Alors moi c'est Marie, mon pseudo caca c'est : smmg. (moche ? Ouais je sais  NADIE ✘ i have this rare skin disease called perfect   1412801209  ). Je suis étudiante en LLCE Chinois et non : c'est pas si difficile que ça.  BAANZAI Je suis née le 14 Décembre (n'oublies pas.  NADIE ✘ i have this rare skin disease called perfect   3276111495  ) et puis... je suis une grosse fangirl. En faite, je fais ma fangirl sur le moindre truc... je suis terrible.  NADIE ✘ i have this rare skin disease called perfect   2407042452  NADIE ✘ i have this rare skin disease called perfect   2407042452 
Voilà. Sinon j'espère que je vais me faire des amis ici, parce que j'aime avoir des amis. Les amis c'est cool. Wesh.  NADIE ✘ i have this rare skin disease called perfect   3841814817  Puis.. le forum est trop canon (depuis le temps que je cherchais un forum du genre Grey's Anatomy, beau et actif !  NADIE ✘ i have this rare skin disease called perfect   1643935750  AMEN  )
Caresse et chocolat. J'vous love.  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

NADIE ✘ i have this rare skin disease called perfect   Empty
MessageSujet: Re: NADIE ✘ i have this rare skin disease called perfect    NADIE ✘ i have this rare skin disease called perfect   EmptyLun 10 Fév - 7:06

histoire


« Je crois que j'ai pas encore décuvé.... » Dis-je en échappant un soupire. « j'ai la tronche dans le fion là, si tu savais … en plus j'suis en retard pour mon premier jour, je vais pas faire bonne impression ! » Mon portable coincée entre mon épaule et mon oreille ; j’enfilais à la hâte, un slim, sautillant sur place pour le faire glisser jusqu'à mes hanches. Sans interrompre la conversation téléphonique, passionnante, que j'avais avec une amie. Je courue vers la salle de bain. Me maquillant rapidement, histoire d'effacer les traces de la veille. Si mon père me voyait comme ça : il me couperait aussitôt les vivres. « Je me souviens même pas comment j'suis rentrée chez moi … En faite : je me souviens pas de la fin de la soirée. Mais le début était sympas ! » Dis-je en rigolant bêtement. Effectivement : je n'avais pas décuvé. Et j'étais sur le point de partir pour ma première journée en tant qu'interne en chirurgie... rassurant n'est ce pas ?
« bon je te laisse dormir grosse. Moi je vais frimer dans ma superbe blouse blanche ! » Lâchais-je en raccrochant aussitôt. Il fallait à tout prix que je me dépêche si je ne voulais pas me faire virer dès le premier jour. Une fois mon portable au fond de mon sac et mes chaussures aux pieds, je partie à l'hôpital.

Ce premier jour était la prés-rentrée des internes. Autrement appelé ''cérémonie de remise des blouses''. C'était cette fameuse journée que l'on passait à visiter l'hôpital qui avait bien voulu accepter notre candidature; à découvrir ce qui allait être notre seconde maison pour les années à venir. Découvrir nos nouveaux collègues, nos futures ennemis, nos futurs amis, nos prochains coups d'un soir, nos nouveaux partenaires de beuveries... En faite : c'était exactement comme la rentrée des classes.... à quelques choses près.

Malgré mon retard, j'arrivais juste à temps pour recevoir ma précieuse blouse et suivis le groupe d'interne en chirurgie sans dire un mot. « Je suis tellement plus canon que les autres... je suis née pour porter cette blouse ! » pensais-je en observant mes futurs collègues.

« Le California pacific medical center a LE meilleur programme d'enseignement de l'état de Californie, si ce n'est du pays ! J'espère que vous réaliserez rapidement la chance que vous avez d'étudier ici... » Déclara le chef de chirurgie en s'arrêtant devant la porte d'un bloc opératoire. Je souris innocemment. J'avais bien conscience que cette remarque me visait légèrement... mon retard n'était pas passé inaperçu, malheureusement. On me collait déjà l'étiquette d'ingrate, qui se permettait d'être en retard le premier jour et qui ne mesurait pas sa chance. L'étiquette de gamine qui avait été pistonnée pour arriver ici et qui contrairement aux autres n'en avait pas baver pour être accepter dans ce prestigieux programme... Bon, c'était le cas. Mais c'était pas une raison !

Le chef poussa la porte, nous laissant, pour la première fois mettre les pieds dans un vrais bloc. Pas une salle de classe où l'on charcutait des cadavres et où l'on ne faisait que de la théorie ! Non. Un vrais bloc opératoire. Vrais de vrais. Il ne manquait plus que quelques infirmières et un patient bien amoché pour que la magie opère.
Puis le chef de chirurgie entama, ce que j’appelais, le discours de la terreur ou du : ''vous êtes le maillon faible, au revoir.''. Vous savez … ce fameux discours qu'on vous offre en première année et qui n'a pour but que de vous faire peur. Qui n'a pour objectif que de pousser les plus faibles vers la sortie... « Chacun de vous arrive ici rempli d'espoir et prêt à se jeter dans le jeu. Il y a un mois, vous étiez en fac de médecine : les médecins étaient vos professeurs. Aujourd'hui, c'est vous les médecins. Les sept ans que vous passerez ici en tant que résident de chirurgie seront les meilleures et les pires de votre vie. On vous poussera à dépasser vos limites. »  Déjà on sentait la panique chez certains internes. Eux qui portaient fièrement leur blouses, quelques minutes au par-avant, semblaient, d'un coup, vouloir s'en séparer.  « Regardez autour de vous et dites bonjour à la compétition. Huit d'entre vous choisirons une spécialité plus facile, cinq craquerons sous la pression, deux serons priés de partir. Vous êtes sur la ligne de départ. C'est votre arène. Votre façon de mener le jeu ne dépend que de vous. » Tout les internes se regardaient, sans dire un mot. On pouvait lire la détermination dans les regards de certains, la peur dans d'autres... (Dans mon regard à moi on pouvait lire le nombre de tequila que j'avais pris la veille …) Bref, personnellement ce discours ne me faisait ni chaud ni froid, j'étais bien trop excitée à l'idée de travailler ici, pour déjà imaginer le chef me foutre à la porte. Quand à la compétition : elle ne me faisait pas peur. Même si ça ne se voyait pas vraiment ce matin : j'étais une winneuse. J'ai toujours été une winneuse. Et ce n'était pas cette bande de noob en blouse qui allait me faire abandonner mes rêves de chirurgie. Et puis... en cas de problème, je n'avais qu'a appeler mon père.



Dernière édition par Nadie Lewis le Lun 10 Fév - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Thurkell
Victoria Thurkell
PERSONNELSecrétaire du directeur
✄ messages : 969

NADIE ✘ i have this rare skin disease called perfect   Empty
MessageSujet: Re: NADIE ✘ i have this rare skin disease called perfect    NADIE ✘ i have this rare skin disease called perfect   EmptyLun 10 Fév - 8:20

bienvenue parmi nous ^^ si tu as des questions, le staff est là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

NADIE ✘ i have this rare skin disease called perfect   Empty
MessageSujet: Re: NADIE ✘ i have this rare skin disease called perfect    NADIE ✘ i have this rare skin disease called perfect   EmptyLun 10 Fév - 9:04

Bienvenue NADIE ✘ i have this rare skin disease called perfect   1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

NADIE ✘ i have this rare skin disease called perfect   Empty
MessageSujet: Re: NADIE ✘ i have this rare skin disease called perfect    NADIE ✘ i have this rare skin disease called perfect   EmptyLun 10 Fév - 9:08

Bienvenuuuue parmi nous, bon courage pour ta fiche NADIE ✘ i have this rare skin disease called perfect   3276111495 luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

NADIE ✘ i have this rare skin disease called perfect   Empty
MessageSujet: Re: NADIE ✘ i have this rare skin disease called perfect    NADIE ✘ i have this rare skin disease called perfect   EmptyLun 10 Fév - 10:41

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

NADIE ✘ i have this rare skin disease called perfect   Empty
MessageSujet: Re: NADIE ✘ i have this rare skin disease called perfect    NADIE ✘ i have this rare skin disease called perfect   EmptyLun 10 Fév - 11:31

Merci mes loutres des bois  NADIE ✘ i have this rare skin disease called perfect   2659990741 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

NADIE ✘ i have this rare skin disease called perfect   Empty
MessageSujet: Re: NADIE ✘ i have this rare skin disease called perfect    NADIE ✘ i have this rare skin disease called perfect   EmptyLun 10 Fév - 12:05

Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

NADIE ✘ i have this rare skin disease called perfect   Empty
MessageSujet: Re: NADIE ✘ i have this rare skin disease called perfect    NADIE ✘ i have this rare skin disease called perfect   EmptyLun 10 Fév - 14:55

    welcome NADIE ✘ i have this rare skin disease called perfect   3729957695
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

NADIE ✘ i have this rare skin disease called perfect   Empty
MessageSujet: Re: NADIE ✘ i have this rare skin disease called perfect    NADIE ✘ i have this rare skin disease called perfect   EmptyLun 10 Fév - 17:39

Bienvenue Nadie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

NADIE ✘ i have this rare skin disease called perfect   Empty
MessageSujet: Re: NADIE ✘ i have this rare skin disease called perfect    NADIE ✘ i have this rare skin disease called perfect   EmptyLun 10 Fév - 17:58

bienvenue et bonne chance pour ta fiche NADIE ✘ i have this rare skin disease called perfect   1643935750 
taylor est un choix magnifique NADIE ✘ i have this rare skin disease called perfect   754271649  bave 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

NADIE ✘ i have this rare skin disease called perfect   Empty
MessageSujet: Re: NADIE ✘ i have this rare skin disease called perfect    NADIE ✘ i have this rare skin disease called perfect   EmptyLun 10 Fév - 18:02

Bienvenue avec ma belle Taylor  NADIE ✘ i have this rare skin disease called perfect   1643935750 I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

NADIE ✘ i have this rare skin disease called perfect   Empty
MessageSujet: Re: NADIE ✘ i have this rare skin disease called perfect    NADIE ✘ i have this rare skin disease called perfect   EmptyLun 10 Fév - 18:09

Merci tous le monde NADIE ✘ i have this rare skin disease called perfect   3276111495 

Jonah: une phrase et je t'aime déjà. NADIE ✘ i have this rare skin disease called perfect   3841814817  Je te fais des bébés.  NADIE ✘ i have this rare skin disease called perfect   2659990741 merci !

Julie: toi aussi je t'aime  NADIE ✘ i have this rare skin disease called perfect   2407042452 merci mon lapin !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

NADIE ✘ i have this rare skin disease called perfect   Empty
MessageSujet: Re: NADIE ✘ i have this rare skin disease called perfect    NADIE ✘ i have this rare skin disease called perfect   EmptyLun 10 Fév - 18:54

omg je te fais des bébés NADIE ✘ i have this rare skin disease called perfect   754271649 
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche! NADIE ✘ i have this rare skin disease called perfect   2217639338
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

NADIE ✘ i have this rare skin disease called perfect   Empty
MessageSujet: Re: NADIE ✘ i have this rare skin disease called perfect    NADIE ✘ i have this rare skin disease called perfect   EmptyLun 10 Fév - 19:02

Omg colton, tu me fais des bébés, où tu veux quand tu veux.  NADIE ✘ i have this rare skin disease called perfect   2407042452  IN LOVE 

Merci  GNI 
Revenir en haut Aller en bas

Eirene York-Leicester
Eirene York-Leicester
INTERNEPremière année
✄ messages : 1351

NADIE ✘ i have this rare skin disease called perfect   Empty
MessageSujet: Re: NADIE ✘ i have this rare skin disease called perfect    NADIE ✘ i have this rare skin disease called perfect   EmptyMar 11 Fév - 12:34

Bienvenue NADIE ✘ i have this rare skin disease called perfect   1643935750
Moi aussi je fais du chinois, je ne suis plus seuuuule, alleluia Arrow

Ta fiche est nickel (j'ai vraiment bien aimé le fait de reprendre les mots de GA bave)!
Faudra juste que dans ta fiche de liens ou quelque part tu expliques qui est son père, parce que là on sait qu'elle a été plus ou moins pistonnée mais on comprend pas trop comment GNI
Anyway NADIE ✘ i have this rare skin disease called perfect   2407042452

   
scalpel please !
Te voilà désormais validé !
   Avant toute chose, nous te demandons juste de passer recenser ton avatar si tu veux qu'il te soit réservé. N'oublie pas non plus de recenser ton métier. Après ça, tu peux aller créer ta fiche de liens puis ta fiche de sujets. Ne te reste plus qu'à faire un petit tour dans la partie parrainage si tu ne veux pas te sentir perdu sur le forum ! La partie rp et la partie hors-rp te sont maintenant ouvertes NADIE ✘ i have this rare skin disease called perfect   2224024285
   Enjoy  NADIE ✘ i have this rare skin disease called perfect   2659990741
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

NADIE ✘ i have this rare skin disease called perfect   Empty
MessageSujet: Re: NADIE ✘ i have this rare skin disease called perfect    NADIE ✘ i have this rare skin disease called perfect   EmptyMar 11 Fév - 13:46

(You are nooooot alooneeeee ~ ça fais du bien de croiser quelqu'un qui fait chinois ET qui rp ! )

(J'ai pas résisté, j'ai fais ma groupie  NADIE ✘ i have this rare skin disease called perfect   4221783123 )
Ouais j'ai pas précisé, je me la suis jouée mystérieuse  GNI  j'en parlerais dans ma fiche de lien je pense. Merci  NADIE ✘ i have this rare skin disease called perfect   2659990741 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

NADIE ✘ i have this rare skin disease called perfect   Empty
MessageSujet: Re: NADIE ✘ i have this rare skin disease called perfect    NADIE ✘ i have this rare skin disease called perfect   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NADIE ✘ i have this rare skin disease called perfect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Addiction isn’t my disease, it’s my savior (Riley)
» ★ the voltage running through her skin.
» Why are we bent on breaking a heart in perfect condition - Pride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Gestion du personnage
 :: medical files :: présentations abandonnées
-