AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 something told me to run ✬ (marvel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

something told me to run ✬ (marvel) Empty
MessageSujet: something told me to run ✬ (marvel)   something told me to run ✬ (marvel) EmptyVen 7 Fév - 20:42

Marvel Blossom
petite citation petite citation petite citation petite citation

 
dossier médical
nom : ici. prénom(s) : ici. âge : ici. lieu et date de naissance : ici. statut civil : ici. métier/occupation : (pour les médecins et chirurgiens, référez-vous à l'annexe sur les études de médecine pour éviter les erreurs dans les années et les spécialités). nationalité : ici. orientation sexuelle : ici. caractère : ici. groupe : ici. avatar : ici. (pour réserver votre avatar, merci de vous rendre ici) type de personnage : inventé, scénario, PV.
 

 
à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? réponse.
✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? réponse.
✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? réponse.
✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? réponse.
✂ t'as des problèmes de santé connus ? réponse.
✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? réponse.
✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? réponse.


 
derrière l'écran
Ici, tu donnes les informations que tu veux sur toi ! Ton petit pseudo, ton âge, même ton prénom si tu veux, et puis bien sûr où tu as connu le forum, ton niveau de présence sur Scrub In, et puis même un petit mot pour la fin, parce qu'on aime bien les infos supplémentaires (et inutiles) !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

something told me to run ✬ (marvel) Empty
MessageSujet: Re: something told me to run ✬ (marvel)   something told me to run ✬ (marvel) EmptyVen 7 Fév - 20:43

je recherche des liens, n'hésitez pas si vous avez des idées ou que vous recherchez des liens en particulier, je suis preneuse.  I love you something told me to run ✬ (marvel) 3841814817 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

something told me to run ✬ (marvel) Empty
MessageSujet: Re: something told me to run ✬ (marvel)   something told me to run ✬ (marvel) EmptyVen 7 Fév - 20:47

Bienvenuuuuuuuue something told me to run ✬ (marvel) 1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Aymeric Löwenadler
Aymeric Löwenadler
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 202

something told me to run ✬ (marvel) Empty
MessageSujet: Re: something told me to run ✬ (marvel)   something told me to run ✬ (marvel) EmptyVen 7 Fév - 20:48

Bienvenue something told me to run ✬ (marvel) 1643935750 Bon courage pour ta fiche cara
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnoftimes.tumblr.com

Invité
Invité

something told me to run ✬ (marvel) Empty
MessageSujet: Re: something told me to run ✬ (marvel)   something told me to run ✬ (marvel) EmptyVen 7 Fév - 20:50

vos choix d'avatars sont géniaux  something told me to run ✬ (marvel) 1643935750 merci beaucoup  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

something told me to run ✬ (marvel) Empty
MessageSujet: Re: something told me to run ✬ (marvel)   something told me to run ✬ (marvel) EmptyVen 7 Fév - 21:02

bienvenue par ici! :luv:je ne connaissais pas ton avatar, mais je la trouve trop ugbkuiuhikuidc! something told me to run ✬ (marvel) 1643935750
pour le lien, si tu cherches quelque chose en particulier on peut en parler en mp. something told me to run ✬ (marvel) 2217639338(pour pas polluer ta fiche.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

something told me to run ✬ (marvel) Empty
MessageSujet: Re: something told me to run ✬ (marvel)   something told me to run ✬ (marvel) EmptyVen 7 Fév - 21:04

colton omg something told me to run ✬ (marvel) 1643935750 something told me to run ✬ (marvel) 3276111495 something told me to run ✬ (marvel) 2466559169 et bien je ne recherche rien de particulier mais je peux te mpotter pour qu'on en discute ensemble I love you merci beaucoup  something told me to run ✬ (marvel) 3841814817 
Revenir en haut Aller en bas

Eurydice Théodokis
Eurydice Théodokis
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 178

something told me to run ✬ (marvel) Empty
MessageSujet: Re: something told me to run ✬ (marvel)   something told me to run ✬ (marvel) EmptyVen 7 Fév - 21:08

Je suis, juste, amoureuse de ton choix d'avatar.  something told me to run ✬ (marvel) 3276111495 something told me to run ✬ (marvel) 3276111495 
Elle est magnifique, j'aimerais aussi un petit lien entre patientes, même 15 ans les séparent (a)
Bienvenue parmi nous. something told me to run ✬ (marvel) 3276111495
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

something told me to run ✬ (marvel) Empty
MessageSujet: Re: something told me to run ✬ (marvel)   something told me to run ✬ (marvel) EmptyVen 7 Fév - 21:12

erica durance  something told me to run ✬ (marvel) 1643935750 je crois que cette fille a vraiment été mon idole toute mon enfance  something told me to run ✬ (marvel) 754271649 bref, ton choix d'avatar est juste parfait  something told me to run ✬ (marvel) 3841814817 oh oui un lien entre patientes serait super! je te mpotte bientôt également, merci beaucoup  I love you
Revenir en haut Aller en bas

Eirene York-Leicester
Eirene York-Leicester
INTERNEPremière année
✄ messages : 1351

something told me to run ✬ (marvel) Empty
MessageSujet: Re: something told me to run ✬ (marvel)   something told me to run ✬ (marvel) EmptyVen 7 Fév - 21:35

Bienvenue sur le forum I love you
Superbe choix d'avatar luv
N'hésite pas si tu as des questions something told me to run ✬ (marvel) 2407042452
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

something told me to run ✬ (marvel) Empty
MessageSujet: Re: something told me to run ✬ (marvel)   something told me to run ✬ (marvel) EmptyVen 7 Fév - 22:12

Je ne connais pas la fille de ton avatar mais elle est plutôt pas mal ! ^^
Bienvenue sinon.  tongue Pour le lien, tu pourrais peut-être nous en dire plus sur ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

something told me to run ✬ (marvel) Empty
MessageSujet: Re: something told me to run ✬ (marvel)   something told me to run ✬ (marvel) EmptyVen 7 Fév - 22:35

bienvenue marvel.  something told me to run ✬ (marvel) 3841814817 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

something told me to run ✬ (marvel) Empty
MessageSujet: Re: something told me to run ✬ (marvel)   something told me to run ✬ (marvel) EmptyVen 7 Fév - 22:50

    j'adore le prénom et le choix d'avatar I love you je ne connaissais pas cette jeune dame mais elle est assez magnifique faut le dire something told me to run ✬ (marvel) 754271649
    welcome en tout cas something told me to run ✬ (marvel) 3729957695
    et au passage jveux bien parler d'un lien aussi  luv 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

something told me to run ✬ (marvel) Empty
MessageSujet: Re: something told me to run ✬ (marvel)   something told me to run ✬ (marvel) EmptySam 8 Fév - 5:29

shaileeeeeeeeeene something told me to run ✬ (marvel) 3276111495

Bienvenuuue ici luv
Revenir en haut Aller en bas

Céleste Rosebury
Céleste Rosebury
INTERNEPremière année
✄ messages : 484

something told me to run ✬ (marvel) Empty
MessageSujet: Re: something told me to run ✬ (marvel)   something told me to run ✬ (marvel) EmptySam 8 Fév - 12:42

Ton avatar est sublime something told me to run ✬ (marvel) 3070958848 Bienvenue & bon courage pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

something told me to run ✬ (marvel) Empty
MessageSujet: Re: something told me to run ✬ (marvel)   something told me to run ✬ (marvel) EmptySam 8 Fév - 13:54

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Noah Lawford
Noah Lawford
RESIDENTTroisième année
✄ messages : 91

something told me to run ✬ (marvel) Empty
MessageSujet: Re: something told me to run ✬ (marvel)   something told me to run ✬ (marvel) EmptySam 8 Fév - 15:31

super choix d'avatar.  luv 
bienvenue. something told me to run ✬ (marvel) 1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Thurkell
Victoria Thurkell
PERSONNELSecrétaire du directeur
✄ messages : 969

something told me to run ✬ (marvel) Empty
MessageSujet: Re: something told me to run ✬ (marvel)   something told me to run ✬ (marvel) EmptySam 8 Fév - 15:36

bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

something told me to run ✬ (marvel) Empty
MessageSujet: Re: something told me to run ✬ (marvel)   something told me to run ✬ (marvel) EmptySam 8 Fév - 19:17

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

something told me to run ✬ (marvel) Empty
MessageSujet: Re: something told me to run ✬ (marvel)   something told me to run ✬ (marvel) EmptySam 8 Fév - 21:53

Original comme prénom  something told me to run ✬ (marvel) 2466559169
Bienvenue à toi.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Thurkell
Victoria Thurkell
PERSONNELSecrétaire du directeur
✄ messages : 969

something told me to run ✬ (marvel) Empty
MessageSujet: Re: something told me to run ✬ (marvel)   something told me to run ✬ (marvel) EmptyMar 18 Fév - 7:34

Bonjour, le délai pour ta présentation est terminé. Ta présentation est donc mis dans les présentations en danger. Si nous n'avons pas de nouvelle de ta part d'ici 7 jours, ta présentation et ton compte seront supprimés.
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Thurkell
Victoria Thurkell
PERSONNELSecrétaire du directeur
✄ messages : 969

something told me to run ✬ (marvel) Empty
MessageSujet: Re: something told me to run ✬ (marvel)   something told me to run ✬ (marvel) EmptyMer 26 Fév - 8:26

7 jours sont passés, je suis au regret d'archiver ta présentation et de te supprimer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

something told me to run ✬ (marvel) Empty
MessageSujet: Re: something told me to run ✬ (marvel)   something told me to run ✬ (marvel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

something told me to run ✬ (marvel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Gestion du personnage
 :: medical files :: présentations abandonnées
-