AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Rose-Marie Anderso - l'ange fragile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Rose-Marie Anderso - l'ange fragile  Empty
MessageSujet: Rose-Marie Anderso - l'ange fragile    Rose-Marie Anderso - l'ange fragile  EmptyVen 7 Fév - 14:49

Rose-Marie Anderson
Dort mon bel ange au sein de mon corps

     
dossier médical
nom : Anderson. prénom(s) : Rose-Marie. âge : 53 ans. lieu et date de naissance : Montréal, 3 avril 1960. statut civil : fiancée. métier/occupation : Auteure-compositrice-interprète et porte-parole a l'internationale de l'œuvre du cardinal léger. nationalité : Canadienne et Américaine. orientation sexuelle : Hétérosexuelle. caractère : Rose-Marie est une femme vraiment ouverte sur le monde, elle est la porte-parole depuis tant d'années pour l'œuvre du cardinal léger et pour les artistes québécois elle est la présidente de l'association et elle est le genre de femme qui aime défendre veuve et orphelin. Elle est le genre de femme qui ne dénigre personne elle aime tout le monde et elle aide tout le monde qui lui demande de l'aide. Elle garde toujours la porte ouverte aux autres. Elle écoute tout le monde qui a besoin d'une oreille attentive. groupe : Anesthesia. avatar : Marie-Denise Pelletier. type de personnage : inventé.
     

     
à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? Oui, j'y suis tous les jours
   ✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ?Cela dépend du bobo ... Car elle n'est pas résistante a la douleur et fragile psychologiquement
   ✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? Les deux
   ✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? Je bois occasionnellement, mais je ne fume pas. Mais j'adore la vitesse ses mon vice.
   ✂ t'as des problèmes de santé connus ? Oui, j'ai eu la malaria il y a quelques années trois ans enfaite, mais pour le moment chez moi ce n'est pas la joie vous comprendrez pourquoi dans mon histoire.
   ✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? Ma mère est morte d'un cancer et mon père il est mort d'une crise cardiaque.
   ✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? Je suis tof au virus, mais je souffre d'allergie grave aux piqures d’abeilles et aux arachides.

   

     
derrière l'écran
Bonjour je suis Maria , mais tout le monde me connait sous le nom de ChantalCH , je suis âgé de 21 ans. Je suis passionner par le domaine médicale depuis longtemps je suis infirmière de formation et j'aime faire du Rpg alors voila pourquoi j'ai décider de combiner les deux pour  ce forum. Je fais des forums depuis 5 ans et je suis du genre a faire plus de 20 lignes a chaque poste. J'ai souvent un peu trop d'inspiration même si je dit que je n'ai pas d'inspiration. Si j'ai choisit ce personnage c'est parce j'avais envie de le jouer sur un forum actif et parce que votre forum est super donc j'ai décider de le faire sur  votre forum.


Dernière édition par Rose-Marie Anderson le Lun 10 Fév - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Rose-Marie Anderso - l'ange fragile  Empty
MessageSujet: Re: Rose-Marie Anderso - l'ange fragile    Rose-Marie Anderso - l'ange fragile  EmptyVen 7 Fév - 14:49

histoire
Rose-Marie Anderson est née le 3 avril 1960 dans l'arrondissement Rosemont à Montréal et elle a vécu depuis sa naissance et y vivait encore il y a six mois. Elle est né dans une famille de plusieurs enfants elle est la petite dernière la plus vieille de ses sœurs ayant six ans de différence avec elle. Elle a trois frères et deux sœurs donc si vous comptez bien ils sont six enfants. Elle a 10 de différence avec le plus vieux de ses frères. Elle est heureuse dans sa famille, mais rapidement elle ne se sent plus à sa place. Elle est la seule qui s'intéresse à la chanson et qui rêve de mission humanitaire. Mais rapidement elle rencontrera les bonnes personnes et elle deviendra une chanteuse reconnue au Québec et qui deviendra marraine des œuvres du cardinal léger partout dans le monde alors elle fit ses missions humanitaires. Ses sœurs lui reprochaient souvent de prendre des hommes beaucoup trop jeunes pour elle et de partir en mission pour oublier les hommes avec qui elle venait de rompre. Elle passa deux mois avec Pascal un jeune homme de trente ans avant de parti en Afrique, six mois avec Nathan un garçon de 27 ans avant de partir pour le Pérou et quatre mois avec Sylvain un homme de 25 ans avec qui elle aurait voulu que sa continue avant de partir pour le Brésil.

Un jour en revenant de la chine elle trouva dans son courrier une lettre d'un agent des États-Unis celui à qui elle avait envoyé une démo et il lui demandait de venir le voir à San Francisco, deux jours après son arriver. Elle sauta dans le premier avion pour cette ville et elle était aux anges. C'est dans un théâtre qu'elle le rencontra et quand elle le vit avec une autre artiste elle sut tout de suite qu'elle était amoureuse de lui. Mais elle voyait bien qu'il était très proche de la chanteuse qui était sur scène comme Christopher parlait français se fut très facile pour Rose-Marie de se faire comprendre par lui. Il lui dit de prendre un micro et de chanter ce qui lui venait en tête. Elle le fit a capella.



Christopher lui demanda de la reprendre avec la trame sonore de la chanson. Il s'installa au piano et les musiciens qui jouaient avec la jeune chanteuse jouèrent pour ''l'audition'' de Rose-Marie. La relation entre les deux chanteuses ne commençait pas bien. Christopher signa avec Rosi comme il l’appelait. Et deux semaines plus tard, ils couchaient ensemble pour la première fois. Christopher est de 7 ans son cadet, mais elle est follement amoureuse de lui. Leur relation fut secrète pendant un bon bout de temps.

La femme de Christopher était chanteuse dans les bars donc il passait toutes ses journées avec rosi sans même que Natasha ne s'en rende compte. Mais un soir rosi entendit frapper à sa porte de ce tout petit appartement qu'elle avait réussi à louer c'était Christopher elle n'y croyait pas, mais que fessait-il là. Elle comprit rapidement qu'il venait de quitter Natasha encore plus lorsqu'il lui dit « C'est avec toi ma vie maintenant.» Cette nuit-là fut la plus belle nuit pour Rosi....Mais que fera Natasha lorsqu'elle connaitra la vérité que leur relation à commencer alors que Christopher était encore en couple avec elle.

Il y a trois mois ils se sont fiancés et l'ont annoncé officiellement dans les médias. Bien sûr que Natasha l'ex de Christopher leur ont fait une scène, mais encore plus lorsque Christopher et Rose-Marie ont adopté une petite fillette. Mais depuis qu’ils ont adopté Liou-Jade qui à peine deux semaines, la relation qui c'était amélioré avec Natasha s'aggrava. La jeune femme avait rêvé d'avoir un enfant avec Christopher et c'était maintenant Rose-Marie qui vivait son rêve. Elle ne l'avait pas pris du tout. Un soir alors que Rose-Marie était seule avec Liou-Jade à la maison Natasha s'introduit dans la maison et s'en ai pris à Liou-Jade et a Rose-Marie les laissant dans une salle état.

Quand Christopher et rentré et qu'il a trouvé sa fiancée et sa fille dans une salle état dans le salon, il appela une ambulance et ses en restant près des femmes de sa vie qu'il remarqua que quelque chose brillait sous le divan et il découvrit une boucle d’oreille. Il savait tout de suite à qui elle était. Elle était à Natasha. Il la mit dans sa poche et il se ferait un plaisir d'aller la voir avec les flics.

Cela s’est passé il y a trois jours. Depuis Rose-Marie à peur du moindre bruit, elle ne parle plus, elle répète que le nom de Christopher et de sa fille et elle n'arrête pas de pleurer. Elle est dépressive. Liou-Jade est traité par les meilleurs médecins pour des blessures mineures. La petite puce d'origine japonaise devrait sortir bientôt de l'hôpital.


Dernière édition par Rose-Marie Anderson le Ven 7 Fév - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Rose-Marie Anderso - l'ange fragile  Empty
MessageSujet: Re: Rose-Marie Anderso - l'ange fragile    Rose-Marie Anderso - l'ange fragile  EmptyVen 7 Fév - 14:55

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Rose-Marie Anderso - l'ange fragile  Empty
MessageSujet: Re: Rose-Marie Anderso - l'ange fragile    Rose-Marie Anderso - l'ange fragile  EmptyVen 7 Fév - 14:55

Bienvenuuuue parmi nous luv

edit : par contre ton compte existe déjà https://scalpelplease.forumgaming.fr/u192, tu as oublié tes identifiants ? Tu souhaites que l'on supprime un des comptes ?
Revenir en haut Aller en bas

Aymeric Löwenadler
Aymeric Löwenadler
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 202

Rose-Marie Anderso - l'ange fragile  Empty
MessageSujet: Re: Rose-Marie Anderso - l'ange fragile    Rose-Marie Anderso - l'ange fragile  EmptyVen 7 Fév - 15:19

(re)bienvenue Rose-Marie Anderso - l'ange fragile  1643935750 cara
Bon courage pour ta fiche à nouveau I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnoftimes.tumblr.com

Eurydice Théodokis
Eurydice Théodokis
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 178

Rose-Marie Anderso - l'ange fragile  Empty
MessageSujet: Re: Rose-Marie Anderso - l'ange fragile    Rose-Marie Anderso - l'ange fragile  EmptyVen 7 Fév - 15:36

Bienvenue parmi nous. Rose-Marie Anderso - l'ange fragile  3276111495
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Rose-Marie Anderso - l'ange fragile  Empty
MessageSujet: Re: Rose-Marie Anderso - l'ange fragile    Rose-Marie Anderso - l'ange fragile  EmptyVen 7 Fév - 15:53

Rebienvenue parmi nous  en 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Rose-Marie Anderso - l'ange fragile  Empty
MessageSujet: Re: Rose-Marie Anderso - l'ange fragile    Rose-Marie Anderso - l'ange fragile  EmptyVen 7 Fév - 20:43

Bienvenue Rose-Marie Anderso - l'ange fragile  766947147
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Rose-Marie Anderso - l'ange fragile  Empty
MessageSujet: Re: Rose-Marie Anderso - l'ange fragile    Rose-Marie Anderso - l'ange fragile  EmptyVen 7 Fév - 23:57

Merci tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas

Eirene York-Leicester
Eirene York-Leicester
INTERNEPremière année
✄ messages : 1351

Rose-Marie Anderso - l'ange fragile  Empty
MessageSujet: Re: Rose-Marie Anderso - l'ange fragile    Rose-Marie Anderso - l'ange fragile  EmptySam 8 Fév - 9:39

Rebienvenue I love you

Par contre, il va juste falloir réduire l'image du haut de ta présentation, elle déforme le forum Rose-Marie Anderso - l'ange fragile  4221783123
Revenir en haut Aller en bas

Céleste Rosebury
Céleste Rosebury
INTERNEPremière année
✄ messages : 484

Rose-Marie Anderso - l'ange fragile  Empty
MessageSujet: Re: Rose-Marie Anderso - l'ange fragile    Rose-Marie Anderso - l'ange fragile  EmptySam 8 Fév - 12:39

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche :3. Fais nous signe si tu as besoin de quelque chose (a)
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Thurkell
Victoria Thurkell
PERSONNELSecrétaire du directeur
✄ messages : 969

Rose-Marie Anderso - l'ange fragile  Empty
MessageSujet: Re: Rose-Marie Anderso - l'ange fragile    Rose-Marie Anderso - l'ange fragile  EmptySam 8 Fév - 15:39

rebienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Rose-Marie Anderso - l'ange fragile  Empty
MessageSujet: Re: Rose-Marie Anderso - l'ange fragile    Rose-Marie Anderso - l'ange fragile  EmptySam 8 Fév - 21:58

Rebienvenue  luv 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Rose-Marie Anderso - l'ange fragile  Empty
MessageSujet: Re: Rose-Marie Anderso - l'ange fragile    Rose-Marie Anderso - l'ange fragile  EmptyLun 10 Fév - 19:12

Merci tout le monde

j'ai réduit mon image :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Rose-Marie Anderso - l'ange fragile  Empty
MessageSujet: Re: Rose-Marie Anderso - l'ange fragile    Rose-Marie Anderso - l'ange fragile  EmptyLun 10 Fév - 22:28

Bienvenue Rose)Marie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Rose-Marie Anderso - l'ange fragile  Empty
MessageSujet: Re: Rose-Marie Anderso - l'ange fragile    Rose-Marie Anderso - l'ange fragile  EmptyLun 17 Fév - 22:35

Merci Tempérance
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Thurkell
Victoria Thurkell
PERSONNELSecrétaire du directeur
✄ messages : 969

Rose-Marie Anderso - l'ange fragile  Empty
MessageSujet: Re: Rose-Marie Anderso - l'ange fragile    Rose-Marie Anderso - l'ange fragile  EmptyMar 18 Fév - 7:40

Bonjour, le délai pour ta présentation est terminé. Ta présentation est donc mis dans les présentations en danger. Si nous n'avons pas de nouvelle de ta part d'ici 7 jours, ta présentation et ton compte seront supprimés.
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Thurkell
Victoria Thurkell
PERSONNELSecrétaire du directeur
✄ messages : 969

Rose-Marie Anderso - l'ange fragile  Empty
MessageSujet: Re: Rose-Marie Anderso - l'ange fragile    Rose-Marie Anderso - l'ange fragile  EmptyMer 26 Fév - 8:27

7 jours sont passés, je suis au regret d'archiver ta présentation et de te supprimer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Rose-Marie Anderso - l'ange fragile  Empty
MessageSujet: Re: Rose-Marie Anderso - l'ange fragile    Rose-Marie Anderso - l'ange fragile  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose-Marie Anderso - l'ange fragile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une toute nouvelle patiante - Rose-Marie Anderson
» Rose-Marie Anderson - La femme au multiple problème
» fragile beauty under assault
» UNE ROSE A DIX
» ★ UNE ROSE A DIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Gestion du personnage
 :: medical files :: présentations abandonnées
-