C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici ! |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: (dess.) ❝ i speak whale. Dim 29 Sep - 19:08 | |
|
desiree "dessi" fabray petite citation petite citation petite citation petite citation dossier médical nom : Fabray, c'est son nom de jeune fille, elle tient souvent à le préciser tant ses histoires d'amour ont été désastreuses. Les Fabray sont assez connus dans la petite banlieue où la jeune fille a grandi, famille modèle voire enviée, elle n'a jamais manqué de rien. prénom(s) : Desiree est un prénom qu'elle n'aime absolument pas, ses parents disent que ça vient du français, elle se fait appeler Dessi depuis la fin de ses années de collège et préfère largement ça. Lysandra est son deuxième prénom, et finalement, elle est bien contente que ce ne soit pas son premier. âge : trente cinq ans, mais elle a truqué sa date de naissance sur facebook, et ses meilleurs amis savent qu'elle fête simplement ses trente ans depuis cinq ans. lieu et date de naissance : elle est née un trente avril, dans la petite clinique de Belvedere, une ville à la province de San Francisco, calme et paisible, l'endroit idéal, selon ses parents, pour construire une famille. statut civil : Dessi est désespérément célibataire, même si, maintenant, elle s'essaye à ne pas montrer que ça la désespère : rien que par désir d'indépendance, elle dit qu'elle est très heureuse comme ça, péter au lit et pouvoir prendre des kilos sans que personne ne le remarque, c'est cool. métier/occupation : ici. nationalité : Dessi est américaine et ce, de pure souche depuis des générations, bien que beaucoup de gens aiment lui faire comprendre qu'ils la pensent irlandaise à cause du roux flamboyant de ses cheveux : les gens ont de ces clichés en tête, parfois. orientation sexuelle : malheureusement pour elle, Dessi est hétérosexuelle, des fois, elle aimerait bien être lesbienne, au moins attirée par les femmes, pour ne pas avoir à trop se prendre la tête, mais elle aime définitivement les hommes. caractère : ici. groupe : ici. avatar : Isla Fisher.
à hôpital ✂ l'hôpital t'y vas souvent ? réponse. ✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? réponse. ✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? réponse. ✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? réponse. ✂ t'as des problèmes de santé connus ? réponse. ✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? réponse. ✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? réponse.
derrière l'écran YOLO LE PEUPLE Je vais écrire un petit truc vite fait, généralement j'ai tendance à m'étaler et à raconter n'importe quoi au bout de trois lignes alors mon nom c'est Marie (prénom hein, pas nom de famille genre tu crois que je vais te le donner), je suis née le 7 mai 1992 j'ai donc ? (ceci est un quizz). Sur le web on me connaît (parce que je suis une geek) sous le pseudo MARY-W. et comme beaucoup auraient pu le constater une fois dans leur vie, je viens souvent sur les forums genre souvent mais je vais dire que mon activité sera de cinq jours par semaine, ça fait toujours plus respectable (a) Alors, je ne regarde ni GA, ni Scrubs, parce que voilà, les séries médicales ont tendance à me rendre hypocondriaque, petite je regardais Urgences mais en plus d'avoir plongé en dépression après la mort de Mark Green (je ne bavais pas encore sur George Clooney à l'époque, pliz, j'étais jeune ), j'ai commencé à flipper ma race à l'idée d'avoir toutes les maladies, tous les accidents de fifous qui se passent dans cette série bref du coup, je n'ai jamais accroché à quelque autre série médicale que ce soit, mais je suis là quand même o/ Que dire d'autre ? Si vous recherchez des liens, n'hésitez pas, j'ai préparé des cookies ! pour un mot de la fin
Dernière édition par Dessi Fabray le Lun 30 Sep - 16:22, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: (dess.) ❝ i speak whale. Dim 29 Sep - 19:10 | |
| Superbe choiiiiiix *.* Bienvenuuuue :3 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (dess.) ❝ i speak whale. Dim 29 Sep - 19:11 | |
| Merci à toi je te retourne le compliment, Lizzie est trop choupie |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (dess.) ❝ i speak whale. Dim 29 Sep - 19:15 | |
| Bienvenue et très bon choix , si tu as besoin d'un lien n'hésite pas |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (dess.) ❝ i speak whale. Dim 29 Sep - 19:17 | |
| Merci oh yeh, ce sera avec plaisir pour le lien je vais finir de peaufiner Dess' dans ma tête et je te mpotte |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (dess.) ❝ i speak whale. Dim 29 Sep - 19:18 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (dess.) ❝ i speak whale. Dim 29 Sep - 19:22 | |
| avec plaisir pour le lien owé (a) Pour le poste, justement, nooon j'ai des idées pour Dessi mais il va falloir que je regarde les rubriques pour ça xD d'ailleurs j'ai une question, comment ça se passe, par exemple, si Dessi, en étant interne, rencontre un garçon dont elle tombe amoureuse, qui la pousse plus ou moins à devenir "femme au foyer", bref, elle lâche son boulot une fois son internat terminé pour se "concentrer sur sa relation avec son mec", avant de se faire larguer quelques années plus tard. Je dirais qu'elle a quelque chose comme 35 ans, et aurait été larguée vers ses 28-29 ans, du coup elle aurait commencé à travailler concrètement dans un hôpital à cet époque, alors forcément ses années d'inactivité lui auraient porté préjudice, je voulais savoir si ça avait une influence sur son job aujourd'hui ou non ? Sûr, elle ne sera pas chef de service ou quoi mais elle peut être médecin quand même ? |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: (dess.) ❝ i speak whale. Dim 29 Sep - 20:03 | |
| TYLER merci à toi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (dess.) ❝ i speak whale. Lun 30 Sep - 2:54 | |
| Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Je te réserve l'avatar pour 10 jours, en ce qui concerne ta question à l'heure qu'il est j'ai un peu de mal à réfléchir, mais je vais t'envoyer un autre admin Si t'as besoin de quoi que ce soit d'autre, hésite pas. |
| | | Eirene York-Leicester INTERNE → Première année✄ messages : 1351
| Sujet: Re: (dess.) ❝ i speak whale. Lun 30 Sep - 5:38 | |
| Bienvenue sur le forum Alors voilà la réponse à ta question L'internat ne dure qu'un an, de 25 à 26 ans environ, dont tout dépend si elle a quitté son job à la fin de son internat ou à la fin de se période de residency (c'est-à-dire, pour le coup à la fin de ses études). Si elle a quitté avant la fin (l'âge varie selon la spécialité que tu voulais lui donner), il faudra qu'elle reprenne des études pour les terminer. Si elle avait fini, elle pourra retrouver un poste même quelques années plus tard, mais en effet elle ne pourra être chef de service, et il faudra intégrer le fait qu'elle ne sera pas vue comme extrêmement compétente par ses collègues pour un moment Voula |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (dess.) ❝ i speak whale. Lun 30 Sep - 11:01 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (dess.) ❝ i speak whale. Lun 30 Sep - 11:06 | |
| VIENS AUX URGENCES !!! BLAKE T'AIDERA !! *sbaff*
Bon, plus sérieusement, j'adore ton avatar. J'ai trouvé l'actrice trop craquante dans Confessions d'une accro au shopping. XD Et si jamais tu cherches un service pour accueillir Dessi, je pense qu'on peut arranger un truc par MP (genre elles ont été dans la même fac, internes à peu près la même époque, etc).
Bon courage pour ta fiche et bienvenue ! ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (dess.) ❝ i speak whale. Lun 30 Sep - 12:57 | |
| marie viens en pédiatrie, t'auras le droit à une peluche et une sucette bienvenue ici hâte de voir ce que vous préparez avec anaïs |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (dess.) ❝ i speak whale. Lun 30 Sep - 14:50 | |
| ISLA BIENVENUE SUR LE FORUM & bon courage pour ta fiche |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (dess.) ❝ i speak whale. Lun 30 Sep - 15:00 | |
| @blake, dianeuh merci beaucoup (a) haha, ouais elle a la classe Isla dans ce film enfin, elle est trop choupie partout, on dira *w* mais bref, du coup elle colle très bien à ce que je veux faire de Dessi merci en tout cas et je vais y réfléchir pour les urgences, j'avoue que j'aimerais qu'elle galère un peu et qu'elle soit assez sous-estimée, c'est le genre de fille qui amènerait des cookies le premier jour de son boulot, t'vois mais oui, on pourra toujours se trouver un p'tit lien, ce sera avec plaisir ça @roxane, SEVDE KEIRA merci à toi (a) justement, je pensais à la pédiatrie, mais ça posait problème avec ma deuxième idée, il faut que je vois ou alors, ça peut ne pas poser problème (oui je réfléchis avec moi-même ), bref, il nous faudra un lien ma belle soeur @anakin, je suis ton père merci, merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (dess.) ❝ i speak whale. Lun 30 Sep - 15:12 | |
| - Dessi Fabray a écrit:
- @blake, dianeuh merci beaucoup (a) haha, ouais elle a la classe Isla dans ce film enfin, elle est trop choupie partout, on dira *w* mais bref, du coup elle colle très bien à ce que je veux faire de Dessi merci en tout cas et je vais y réfléchir pour les urgences, j'avoue que j'aimerais qu'elle galère un peu et qu'elle soit assez sous-estimée, c'est le genre de fille qui amènerait des cookies le premier jour de son boulot, t'vois mais oui, on pourra toujours se trouver un p'tit lien, ce sera avec plaisir ça
Oui, j'ai tout à fait l'image en tête. *meurt de rire* En tous cas, si jamais tu cherches un chef de service qui est exigent, limite tyrannique, Blake est faite pour Bessi. (a) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (dess.) ❝ i speak whale. Lun 30 Sep - 15:13 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (dess.) ❝ i speak whale. Lun 30 Sep - 16:22 | |
| ça vend son service dans l'coin. très bon choix d'avatar, elle est trop peu prise je trouve Isla. sinon, bienvenuee. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (dess.) ❝ i speak whale. Lun 30 Sep - 16:23 | |
| Tout le monde me veut merciiiii je te retourne le compliment, Dornan c'est la classe |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (dess.) ❝ i speak whale. Lun 30 Sep - 17:00 | |
| Super choix d'avatar. Bienvenue par ici. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (dess.) ❝ i speak whale. Lun 30 Sep - 18:03 | |
| Bienvenue |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: (dess.) ❝ i speak whale. Jeu 3 Oct - 19:10 | |
| ISLA, QUEL CHOIX DE DINGUE bienvenue |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (dess.) ❝ i speak whale. | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|