AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 s.o.s (graham)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

s.o.s (graham) Empty
MessageSujet: s.o.s (graham)   s.o.s (graham) EmptyMar 4 Fév - 21:50

Graham Hu
petite citation petite citation petite citation petite citation

 
dossier médical
nom :hu, parce que ce dernier fut adopté par une famille asiatique suite à la mort de ses deux parents. prénom(s) : graham, prénom qu'il trouve sans intérêt, d'ailleurs. âge : trente-trois ans, mais n'hésite pas à mentir de temps en temps. lieu et date de naissance : il est né un 3 septembre à San Francisco. statut civil : célibataire, enfin, anciennement fiancé pour être plus précis. la femme de sa vie perdit la vie suite à un accident de voiture, la mort banale. ce dernier s'occupe seul de son fils et la tâche n'est pas très facile vu son état. métier/occupation : au chômage, ses parents adoptifs lui versent de l'argent par mois. nationalité : américaine. orientation sexuelle : hétérosexuel. caractère : protecteur ; impulsif ; violent ; blagueur ; dépressif ; râleur ; pessimiste ; suicidaire ; souriant. groupe : anesthesia. avatar : adam levine. type de personnage : inventé.
 

 
à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? oui, un peu trop souvent, d'ailleurs. au cas où cela ne se voit pas, enfin, cela devrait se voir puisque je porte des lunettes et que je possède une canne. bref, je suis aveugle, voilà. j'y suis bien obligé de m'y rendre et d'après un médecin, je pourrais peut-être retrouver la vue, donc cela me pousse encore plus à me rendre dans cet hôpital. ils sont forts ces médecins afin de me faire revenir pour rien. ensuite, il y a également mon fils, qui souffre de, je ne sais quelle maladie, d'ailleurs. même les médecins ne savent toujours pas ce qui lui arrive, il serait peut-être temps de le savoir à moins de vouloir jouer avec mes nerfs. je suis aveugle, mais cela ne m'empêche en rien de m'énerver ou alors de frapper quelqu'un. ma canne est assez longue pour toucher mon interlocuteur, donc, c'est parfait.
✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? quand je me blessais à l'époque, je pouvais encore me soigner seul, étant donné que je savais comment faire, mais en ce moment, c'est plutôt difficile, vous ne pensez pas ?
✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? je suis plutôt du genre à attendre qu'on me serve, oui, j'ai une personne spéciale qui me fait la cuisine, non pas par envie, mais par obligation. je ne peux rien faire dans cet état. quoi ? vous pensez que je me plains beaucoup du fait d'être aveugle ? bien, vous avez raison.
✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? je bois, beaucoup, d'ailleurs. c'est la seule chose amusante que je puisse faire en étant aveugle et en ce qui concerne la cigarette, j'ai arrêté depuis plusieurs années.
✂ t'as des problèmes de santé connus ? je suis une personne ayant été privé de l'usage de la vue, c'est plutôt connu, ça, non ?
✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? non, tout baigne de ce côté.
✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? non plus, il manquerait plus que ça.


 
derrière l'écran
Qu'est-ce que je peux bien dire sur moi, je me prénomme Keri, j'ai dix-neuf ans, je vis dans un trou paumé en France, mais quand je dis trou paumé, c'est que c'est vraiment ça. Je suis dans le monde du RPG depuis maintenant quelques années, hein, et je ne m'en lasse pas, je ne sais pas pourquoi, d'ailleurs.  GNI Voilà, je ne vais pas m'attarder sur ma présentation. Il me semble que j'ai une histoire à écrire sur mon deuxième post. J'y vais. ruuun 


Dernière édition par Graham Hu le Ven 7 Fév - 16:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

s.o.s (graham) Empty
MessageSujet: Re: s.o.s (graham)   s.o.s (graham) EmptyMar 4 Fév - 21:57

histoire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.


Bonsoir. I love you 
J'ai besoin de quelques liens pour mon bonhomme. s.o.s (graham) 2466559169 
J'ai essayé de faire un personnage original, j'espère que l'idée n'est pas déjà prise. Arrow 
Graham est un père célibataire s'occupant seul de son fils de cinq ans (pnj), mais ce dernier n'arrive pas à s'occuper du petit garçon vu son état, puisqu'il est aveugle.  s.o.s (graham) 3276111495 Il est ainsi depuis plus de six ans, ce qui veut dire qu'il n'a jamais vu son petit garçon. Avant ce dernier se faisait aider par sa fiancée, mais celle-ci perdit la vie dans un accident de voiture, il y a maintenant deux mois, ce qui fait donc qu'il est seul avec le petit bambin. Cerise sur le gâteau, le fils est atteint d'une maladie que les médecins n'identifient pas encore (ils finiront pas trouver siffle ) et cela s'avérera plutôt grave, donc suite à cela, je souhaitais un ou plusieurs médecins s'occupant du cas du petit et se trouvant plutôt proche du duo, ainsi qu'une personne qui pourrait s'occuper de Graham ainsi que de son fils, quotidiennement.
Revenir en haut Aller en bas

Aymeric Löwenadler
Aymeric Löwenadler
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 202

s.o.s (graham) Empty
MessageSujet: Re: s.o.s (graham)   s.o.s (graham) EmptyMar 4 Fév - 22:06

Bienvenue I love you Bon courage pour ta fiche, bel homme  GNI   s.o.s (graham) 2466559169
Je pense qu'on peut se trouver un lien, Aymeric a un fils du même âge s.o.s (graham) 3276111495 Je te MPotte j'ai peut-être un début d'idée I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnoftimes.tumblr.com

Invité
Invité

s.o.s (graham) Empty
MessageSujet: Re: s.o.s (graham)   s.o.s (graham) EmptyMar 4 Fév - 22:08

J'adore le personnageé Plus le prénom et l'avatar. I love you  s.o.s (graham) 754271649  s.o.s (graham) 1643935750
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Eurydice Théodokis
Eurydice Théodokis
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 178

s.o.s (graham) Empty
MessageSujet: Re: s.o.s (graham)   s.o.s (graham) EmptyMar 4 Fév - 22:08

Houla, avant tout très bon choix d'avatar.  s.o.s (graham) 3276111495 
Ensuite, ton personnage est vraiment très intéressant.  IN LOVE 
Ayant aussi une petite idée, je te mpotte aussi.  s.o.s (graham) 3276111495 
Pour terminer, bienvenue par ici.  s.o.s (graham) 3276111495 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

s.o.s (graham) Empty
MessageSujet: Re: s.o.s (graham)   s.o.s (graham) EmptyMar 4 Fév - 22:19

LEVINE I love you
L'idée est géniale et j'aimerais beaucoup un lien avec toi, je vais y réfléchir I love you Bienvenue et bon courage pour ta fiche en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

s.o.s (graham) Empty
MessageSujet: Re: s.o.s (graham)   s.o.s (graham) EmptyMar 4 Fév - 22:20

Mon dieu, vos avatars. s.o.s (graham) 3276111495 s.o.s (graham) 754271649 
Que des excellent choix et des personnes qu'on voit très rarement sur les forums. s.o.s (graham) 3263712178 

Merci à vous pour l'accueil et je m'occupe de vos mp. I love you 
Et pas de soucis pour le lien, Norah.  s.o.s (graham) 2466559169 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

s.o.s (graham) Empty
MessageSujet: Re: s.o.s (graham)   s.o.s (graham) EmptyMar 4 Fév - 22:27

bienvenue I love you
j'aime beaucoup l'idée s.o.s (graham) 1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

s.o.s (graham) Empty
MessageSujet: Re: s.o.s (graham)   s.o.s (graham) EmptyMar 4 Fév - 22:28

Levine s.o.s (graham) 754271649 s.o.s (graham) 754271649

Alors moi j'veux bien un super lien. Lyla serait pas forcément sur le "cas" de graham ou de son fils mais elle aurait pu souvent les croiser dans les salles d'attentes, à l'accueil, la cafet et j'en passe luv Je pense qu'elle se sentirait obligée de l'aider même si c'est pas toujours dans son caractère. Je les verrais bien amis moi s.o.s (graham) 1643935750 s.o.s (graham) 3276111495

sinon Bienvenuuuuuuuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Thurkell
Victoria Thurkell
PERSONNELSecrétaire du directeur
✄ messages : 969

s.o.s (graham) Empty
MessageSujet: Re: s.o.s (graham)   s.o.s (graham) EmptyMar 4 Fév - 22:43

bienvenue parmi nous *-* ton personnage semble très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

s.o.s (graham) Empty
MessageSujet: Re: s.o.s (graham)   s.o.s (graham) EmptyMar 4 Fév - 22:46

L'AVATAR + LE PERSO  s.o.s (graham) 754271649 s.o.s (graham) 3276111495 
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

s.o.s (graham) Empty
MessageSujet: Re: s.o.s (graham)   s.o.s (graham) EmptyMar 4 Fév - 23:02

lyla ˜ j'adore l'idée. I love you graham pourrait lors de ses venues à l'hôpital faire un petit tour à la cafétéria - ceci serait devenue une habitude - et à chaque fois voir lyla. au début, c'était tout simplement pour demander de l'aide et au fur et à mesure, cela peut-être un rendez-vous quotidien entre amis.

merci à tous pour l'accueil. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

s.o.s (graham) Empty
MessageSujet: Re: s.o.s (graham)   s.o.s (graham) EmptyMar 4 Fév - 23:07

bienvenue par ici!  s.o.s (graham) 1643935750 
j'adore l'histoire de ton personnage, déjà.. et pour le lien, je ne vois pas pour l'instant, j'y réfléchis encore et je te mp si une idée me vient. s.o.s (graham) 2217639338
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

s.o.s (graham) Empty
MessageSujet: Re: s.o.s (graham)   s.o.s (graham) EmptyMar 4 Fév - 23:18

Bienvenue. s.o.s (graham) 2407042452
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

s.o.s (graham) Empty
MessageSujet: Re: s.o.s (graham)   s.o.s (graham) EmptyMar 4 Fév - 23:32

nathaniel ˜ colton. s.o.s (graham) 754271649 s.o.s (graham) 2204312863 
pas de soucis pour le lien, je réfléchirais également. I love you

merci à vous. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

s.o.s (graham) Empty
MessageSujet: Re: s.o.s (graham)   s.o.s (graham) EmptyMer 5 Fév - 10:04

Oui c'est très bien ça s.o.s (graham) 2407042452
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

s.o.s (graham) Empty
MessageSujet: Re: s.o.s (graham)   s.o.s (graham) EmptyMer 5 Fév - 17:02

Bienvenuuuue s.o.s (graham) 766947147
Revenir en haut Aller en bas

Céleste Rosebury
Céleste Rosebury
INTERNEPremière année
✄ messages : 484

s.o.s (graham) Empty
MessageSujet: Re: s.o.s (graham)   s.o.s (graham) EmptySam 8 Fév - 12:54

Adam ** Je kiff ces tatouages s.o.s (graham) 3210088382 Bienvenue&boncourage pour ta fiche :D.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

s.o.s (graham) Empty
MessageSujet: Re: s.o.s (graham)   s.o.s (graham) EmptySam 8 Fév - 13:25

bienvenue Graham.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

s.o.s (graham) Empty
MessageSujet: Re: s.o.s (graham)   s.o.s (graham) EmptySam 8 Fév - 22:01

Adam  s.o.s (graham) 2466559169 luv 
Bienvenue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

s.o.s (graham) Empty
MessageSujet: Re: s.o.s (graham)   s.o.s (graham) EmptyDim 9 Fév - 10:46

Bienvenue sur SI. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

s.o.s (graham) Empty
MessageSujet: Re: s.o.s (graham)   s.o.s (graham) EmptyDim 9 Fév - 13:19

Adam bave
Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Thurkell
Victoria Thurkell
PERSONNELSecrétaire du directeur
✄ messages : 969

s.o.s (graham) Empty
MessageSujet: Re: s.o.s (graham)   s.o.s (graham) EmptyDim 16 Fév - 8:57

Bonjour, le délai pour ta présentation est terminé. Ta présentation est donc mis dans les présentations en danger. Si nous n'avons pas de nouvelle de ta part d'ici 7 jours, ta présentation et ton compte seront supprimés.
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Thurkell
Victoria Thurkell
PERSONNELSecrétaire du directeur
✄ messages : 969

s.o.s (graham) Empty
MessageSujet: Re: s.o.s (graham)   s.o.s (graham) EmptyDim 23 Fév - 10:14

7 jours sont passés, je suis au regret d'archiver ta présentation et de te supprimer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

s.o.s (graham) Empty
MessageSujet: Re: s.o.s (graham)   s.o.s (graham) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

s.o.s (graham)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Gestion du personnage
 :: medical files :: présentations abandonnées
-