AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 desolation comes upon the sky. - holmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

desolation comes upon the sky. - holmes Empty
MessageSujet: desolation comes upon the sky. - holmes   desolation comes upon the sky. - holmes EmptyMar 4 Fév - 21:43

Erwan - Zephyr Owen - Holmes.
La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre.
En fait, on a surtout besoin d'oxygène.

 
dossier médical
nom : holmes. prénom(s) : erwan. zephyr. owen. non, contrairement à ce que vous croyez, ce ne sont pas les trois prénoms affichés sur sa carte d'identité, car préalablement minutieusement choisis par papa et maman holmes. ce sont ses prénoms pour chacune de ses personnalités. âge : tout juste vingt et un ans. bien qu'erwan pense toujours avoir dix-neuf ans. lieu et date de naissance : san francisco un vingt et un juin. statut civil : célibataire. dépucelé sans y être prêt. métier/occupation : étudiant en cinéma pour devenir réalisateur et scénariste. ancien monstre de foire harceler par les médias. nationalité : américaine. orientation sexuelle : homosexuel. caractère : erwan est... profondément altruiste - extrêmement intelligent - génie intellectuel - vif - créatif - imaginatif - rêveur - optimiste - curieux - intéressé - doux - renfermé - introverti - dépressif même s'il n'en a pas conscience - fragile. zephyr est… protecteur - vantard - juste - courageux - fêtard - solitaire - populaire - arrogant - hypnotisant - fort - moralisateur. owen est… narcissique - mégalomane - auto-destructeur - dangereux - sociopathe - amoral - malicieux - violent - manipulateur - calculateur.
groupe : anesthesia. avatar : harry styles. type de personnage : inventé. le pauvre.
 

 
à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? & ✂ t'as des problèmes de santé connus ? D'aussi loin que je me souvienne, j'y suis toujours allé. À l'âge de six ans, on m'a diagnostiqué sociopathe. Oui, je me souviens de cette période. J'étais violent et agressif avec les autres enfants de mon âge - pas que, d'ailleurs, j'en faisais voir de toutes les couleurs aux adultes, les trouvant déjà stupides - et mes parents s'inquiétaient de mon comportement. La sociopathie, étant apparemment une « maladie », j'y ai passé des mercredis après-midis dans les couleurs et les salles de l'hôpital. Je n'aimais pas cela, du tout… Tout est blanc, les lumières, les murs, les tableaux, les lits, et même les gens. Il faut dire que je n'étais quand même qu'un enfant. Puis il y a quelques mois je suis tombé en dépression. Le stress et l'angoisse permanents, presque transformés en paranoïa, m'empêchaient de manger, de dormir, de respirer. Mais aujourd'hui, je suis guéris. Cependant, comme c'est encore récent, j'y vais encore. Bref, l'hôpital est ma maison encore plus que ma maison.
« Le cas d'Erwan est un des plus intéressants et extraordinaires - cela va souvent de pair - que j'ai rencontré au cours de ma vie. Oui, il a été diagnostiqué sociopathe à peine âgé de six ans, un destin bien défini. Seulement, cette sociopathie, d'après ce que j'ai pu étudier sur lui, n'est purement lié qu'à une intelligence bien supérieure à la moyenne. S'il a passé son existence à l'hôpital, ce n'était pas à cause du fait qu'il soit sociopathe - bien qu'il aurait pu être dangereux pour certaines personnes -, mais à cause de cette hyper intelligence qui menaçait de le transformer en légume. Vous savez, avoir un cerveau qui tourne à sa puissance maximum vingt quatre heures sur vingt quatre heures, vous n'avez absolument aucun repos, et le sommeil n'en est pas un. Pourquoi Sherlock Holmes se drogue-t-il à votre avis ? Comme si ce n'était pas déjà suffisant, il y a deux ans de cela, le pauvre Erwan a été matraqué par les médias pendant des mois. Cela a été le déclencheur. Et je ne parle pas seulement d'une simple dépression. Il en a été amnésique, bien qu'amnésie partielle. Pour lui, ces deux ans n'ont jamais existé. De puis, il a cette maladie rare que l'on appelle « le dédoublement de personnalités », et non pas la schizophrénie. Et il n'en est même pas conscient. C'est encore à chercher, mais je pense qu'en fait, ses deux années perdues ont été vécues majoritairement par Zephyr. Cependant, ce serait bien trop simple si tout son malheur n'était basé que sur des événements désastreux. Non, il a des traumatismes encore plus profonds, qui feraient l'objet des fantasmes de Freud. Il est amoureux de son frère aîné, même s'il ne se l'est jamais avoué. Cela ne rentre pas dans les valeurs morales de notre société, il l'a donc refoulé. De plus, ce n'est pas la seule chose qu'il a refoulé. Il est profondément sociopathe, pourtant qu'on le voit on ne peut pas s'empêcher de le trouver adorable et extrêmement altruiste. On lui a maintes et maintes fois répété que ce n'était pas normal d'être sociopathe - ce qui est vrai en soi -, que c'était une maladie, une mauvaise chose, et qu'il ne devait pas être ce qu'il est... Être sociopathe ne signifie pas être psychopathe, et il a quand même les notions du bien et du mal. Bien qu'étant gamin, définies par son entourage, donc mal définies dans l'état actuel des choses. Donc il a refoulé ce qu'il est, c'est-à-dire sociopathe, pour devenir bien trop altruiste.
Erwan n'est pas seulement un cas qui m'intéresse. Je veux l'aider, vraiment. Je veux qu'il soit enfin guéri, et… être heureux, dans la mesure du possible. », le docteur d'Erwan.
✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? réponse.
✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? réponse.
✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? réponse.
✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? réponse.
✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? réponse.


 
derrière l'écran
Ici, tu donnes les informations que tu veux sur toi ! Ton petit pseudo, ton âge, même ton prénom si tu veux, et puis bien sûr où tu as connu le forum, ton niveau de présence sur Scrub In, et puis même un petit mot pour la fin, parce qu'on aime bien les infos supplémentaires (et inutiles) !


Dernière édition par Erwan Holmes le Mar 4 Fév - 21:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

desolation comes upon the sky. - holmes Empty
MessageSujet: Re: desolation comes upon the sky. - holmes   desolation comes upon the sky. - holmes EmptyMar 4 Fév - 21:43

desolation comes upon the sky. - holmes 766476550 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

desolation comes upon the sky. - holmes Empty
MessageSujet: Re: desolation comes upon the sky. - holmes   desolation comes upon the sky. - holmes EmptyMar 4 Fév - 21:45

Un schyzophrène sexy desolation comes upon the sky. - holmes 3070958848( Bon okay, dédoublement de la personnalité siffle )

Excellent choix d'apparence et de pseudo desolation comes upon the sky. - holmes 1643935750
Bon courage pour ta fiche IN LOVE


Dernière édition par Brant Lincoln le Mar 4 Fév - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

desolation comes upon the sky. - holmes Empty
MessageSujet: Re: desolation comes upon the sky. - holmes   desolation comes upon the sky. - holmes EmptyMar 4 Fév - 21:47

Heureux que Styles te plaise.  GNI desolation comes upon the sky. - holmes 3263712178 
BEN OUI. J'ai fait des recherches et on se trompe souvent sur la schizophrénie, en fait. Arrow
Merci beaucoup à toi.
Revenir en haut Aller en bas

Aymeric Löwenadler
Aymeric Löwenadler
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 202

desolation comes upon the sky. - holmes Empty
MessageSujet: Re: desolation comes upon the sky. - holmes   desolation comes upon the sky. - holmes EmptyMar 4 Fév - 21:51

Bienvenue I love you Bon courage pour ta fiche cara
Ton personnage a vraiment l'air super intéressant, je vais lire la suite de la fiche avec assiduité je pense bave
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnoftimes.tumblr.com

Eurydice Théodokis
Eurydice Théodokis
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 178

desolation comes upon the sky. - holmes Empty
MessageSujet: Re: desolation comes upon the sky. - holmes   desolation comes upon the sky. - holmes EmptyMar 4 Fév - 21:52

Bienvenue parmi nous. I love you
J'approuve totalement ce qu'a dit Aymeric, affaire à suivre.  desolation comes upon the sky. - holmes 3276111495 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

desolation comes upon the sky. - holmes Empty
MessageSujet: Re: desolation comes upon the sky. - holmes   desolation comes upon the sky. - holmes EmptyMar 4 Fév - 21:56

Aymeric Löwenadler a écrit:
Bienvenue I love you Bon courage pour ta fiche cara
Ton personnage a vraiment l'air super intéressant, je vais lire la suite de la fiche avec assiduité je pense bave
oiftgyuhiju!yèt§ft. POURQUOI TU ME FAIS ÇA ? TOM BLOODY HIDDLESTON.
Merci. Les compliments me font extrêmement plaisir ! Ça fait longtemps que je veux jouer un Harry Styles sombre, mais comme il tire des grimaces sur toutes ses photos… Arrow Ahah, je veux bien que tu me suives avec grand plaisir.  Haan 
MERCI BEAUCOUP EN TOUT CAS.

Eurydice Théodokis a écrit:
Bienvenue parmi nous. I love you
J'approuve totalement ce qu'a dit Aymeric, affaire à suivre.  desolation comes upon the sky. - holmes 3276111495 
WOOOOW. Pareil que pour Aymeric, ça me fait vraiment chaud au coeur.  desolation comes upon the sky. - holmes 3276111495 
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

desolation comes upon the sky. - holmes Empty
MessageSujet: Re: desolation comes upon the sky. - holmes   desolation comes upon the sky. - holmes EmptyMar 4 Fév - 22:31

Bienvenuuuue à toi sur le forum & bon courage pour la suite de ta fiche luv desolation comes upon the sky. - holmes 3276111495
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

desolation comes upon the sky. - holmes Empty
MessageSujet: Re: desolation comes upon the sky. - holmes   desolation comes upon the sky. - holmes EmptyMar 4 Fév - 22:31

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Thurkell
Victoria Thurkell
PERSONNELSecrétaire du directeur
✄ messages : 969

desolation comes upon the sky. - holmes Empty
MessageSujet: Re: desolation comes upon the sky. - holmes   desolation comes upon the sky. - holmes EmptyMar 4 Fév - 22:45

Bienvenue parmi nous ^^ c'est un personnage qui promet d'être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

desolation comes upon the sky. - holmes Empty
MessageSujet: Re: desolation comes upon the sky. - holmes   desolation comes upon the sky. - holmes EmptyMar 4 Fév - 23:17

bienvenue par ici! et bonne chance pour ta fiche. desolation comes upon the sky. - holmes 2217639338 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

desolation comes upon the sky. - holmes Empty
MessageSujet: Re: desolation comes upon the sky. - holmes   desolation comes upon the sky. - holmes EmptyMar 4 Fév - 23:18

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Eirene York-Leicester
Eirene York-Leicester
INTERNEPremière année
✄ messages : 1351

desolation comes upon the sky. - holmes Empty
MessageSujet: Re: desolation comes upon the sky. - holmes   desolation comes upon the sky. - holmes EmptyMar 4 Fév - 23:23

Wow, un Styles qui sort des clichés, c'est rare et ça a l'air hyper intéressant I love you
3 personnalités, j'ai tellement hâte de voir ça bave
En tout cas bienvenue, et n'hésite pas si tu as des questions desolation comes upon the sky. - holmes 1643935750 desolation comes upon the sky. - holmes 2407042452
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

desolation comes upon the sky. - holmes Empty
MessageSujet: Re: desolation comes upon the sky. - holmes   desolation comes upon the sky. - holmes EmptyMar 4 Fév - 23:47

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

desolation comes upon the sky. - holmes Empty
MessageSujet: Re: desolation comes upon the sky. - holmes   desolation comes upon the sky. - holmes EmptyMer 5 Fév - 16:59

Bienvenue desolation comes upon the sky. - holmes 766947147
Revenir en haut Aller en bas

Céleste Rosebury
Céleste Rosebury
INTERNEPremière année
✄ messages : 484

desolation comes upon the sky. - holmes Empty
MessageSujet: Re: desolation comes upon the sky. - holmes   desolation comes upon the sky. - holmes EmptySam 8 Fév - 12:55

Ton gif est dément ** Bienvenue & bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

desolation comes upon the sky. - holmes Empty
MessageSujet: Re: desolation comes upon the sky. - holmes   desolation comes upon the sky. - holmes EmptySam 8 Fév - 13:24

bienvenue Erwan.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

desolation comes upon the sky. - holmes Empty
MessageSujet: Re: desolation comes upon the sky. - holmes   desolation comes upon the sky. - holmes EmptySam 8 Fév - 19:17

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

desolation comes upon the sky. - holmes Empty
MessageSujet: Re: desolation comes upon the sky. - holmes   desolation comes upon the sky. - holmes EmptySam 8 Fév - 21:52

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Thurkell
Victoria Thurkell
PERSONNELSecrétaire du directeur
✄ messages : 969

desolation comes upon the sky. - holmes Empty
MessageSujet: Re: desolation comes upon the sky. - holmes   desolation comes upon the sky. - holmes EmptyDim 16 Fév - 8:53

Bonjour, le délai pour ta présentation est terminé. Ta présentation est donc mis dans les présentations en danger. Si nous n'avons pas de nouvelle de ta part d'ici 7 jours, ta présentation et ton compte seront supprimés.
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Thurkell
Victoria Thurkell
PERSONNELSecrétaire du directeur
✄ messages : 969

desolation comes upon the sky. - holmes Empty
MessageSujet: Re: desolation comes upon the sky. - holmes   desolation comes upon the sky. - holmes EmptyDim 23 Fév - 10:10

7 jours sont passés, je suis au regret d'archiver ta présentation et de te supprimer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

desolation comes upon the sky. - holmes Empty
MessageSujet: Re: desolation comes upon the sky. - holmes   desolation comes upon the sky. - holmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

desolation comes upon the sky. - holmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Gestion du personnage
 :: medical files :: présentations abandonnées
-